L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.

L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.


L'ENDURO EN RHONE-ALPES


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -46%
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – ...
Voir le deal
7.51 €

 

 besoin d aide pour la vente de mon drz

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




besoin d aide pour la vente de mon drz Empty
MessageSujet: besoin d aide pour la vente de mon drz   besoin d aide pour la vente de mon drz Empty29.04.08 20:22

salut les amis je voudrais avoir votre avis :
merci

j ai un 400 drzs de 2000 qui a 19 000 km il est super bien entretenu , tout les roulements de bras oscillant ainsi que celui de la jante arriere sont neuf ! la chaine de distribution a été changé ; pneus arrieres et avant en tres bonne état, elle est full origine niveau moteur et silencieux ! j ai mon carter moteur qui souhinte legerement ( tres légé )vers le bouchon mais je n est pas de goute d huile dans mon garage , elle ne consomme pas d huile ; ni d eau
je desire la vendre pour passer au karting donc je voudrais savoir combien je pourrait la vendre ? merci je pensait a 2200 euros et 2300 avec les bottes , le pantalon , et le t shirt
vous en pensez quoi ?
merci de vos avis de vos critiques yeah
Revenir en haut Aller en bas
vialle
Mr 2000%
Mr 2000%
vialle


Date d'inscription : 30/05/2005
Nombre de messages : 29658

besoin d aide pour la vente de mon drz Empty
MessageSujet: Re: besoin d aide pour la vente de mon drz   besoin d aide pour la vente de mon drz Empty29.04.08 21:09

yeah le karting hallucinant hallucinant hallucinant garde bien ta suz, le kart coute + chère que la moto enduro, mais tu roule sans peur du pv sur circuit clin d'oeil
2000 euros a mon avis reflexion éssaye en annonce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin d aide pour la vente de mon drz Empty
MessageSujet: Re: besoin d aide pour la vente de mon drz   besoin d aide pour la vente de mon drz Empty30.04.08 10:20

Salut vialle pourquoi tu dit que le karting coute chere ?
je ne compte pas faire de la compete juste en loisir donc sa ferait une a deux sortie par mois ! yeah
tu crois qu il faut que je le mette a 2000 euros ?
merci pour ta reponse merci
Revenir en haut Aller en bas
vialle
Mr 2000%
Mr 2000%
vialle


Date d'inscription : 30/05/2005
Nombre de messages : 29658

besoin d aide pour la vente de mon drz Empty
MessageSujet: Re: besoin d aide pour la vente de mon drz   besoin d aide pour la vente de mon drz Empty30.04.08 10:23

coucou le kart coute chère a l entretien reflexion 4 pneus,4 jeux de plaquettes,le moteur + soliciter en 2temps , enfin tu vérra bien....
pour ta moto elle a 20 000kms sa fait peur au gars reflexion méme si bien entrenue reflexion clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
randomotott
Modérateur
Modérateur
randomotott


Date d'inscription : 07/07/2007
Masculin Age : 63
Moto : HVA à trous 240 et 250
Région / département : Craponne (Ouest de Lyon)
Nombre de messages : 13047

besoin d aide pour la vente de mon drz Empty
MessageSujet: Re: besoin d aide pour la vente de mon drz   besoin d aide pour la vente de mon drz Empty30.04.08 11:19

Le DRZS est plus polyvalent que beaucoup de machine d'enduro.Tu peux toucher un plus large public .Il te faut mettre des annonces sur des sites assez généraliste (Leboncoin, Vivastreet,...)
Revenir en haut Aller en bas
hm450
Enduro Girls
Enduro Girls
hm450


Date d'inscription : 01/12/2006
Masculin Age : 61
Moto : RMX 450
Nombre de messages : 14748

besoin d aide pour la vente de mon drz Empty
MessageSujet: Re: besoin d aide pour la vente de mon drz   besoin d aide pour la vente de mon drz Empty30.04.08 11:44

Francky a raison, le kart va te couter la peau des c****** !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





besoin d aide pour la vente de mon drz Empty
MessageSujet: Re: besoin d aide pour la vente de mon drz   besoin d aide pour la vente de mon drz Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
besoin d aide pour la vente de mon drz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» besoin d aide pour silencieux 450 exc 03
» Les GPS : Global Positioning System
» besoin d'aide pour faisceau cligotants sur 450 wrf !
» besoin d'aide pour comodo ktm 250 exc 2004
» bonsoir, besoin d'aide pour sa première course

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ENDURO EN RHONE-ALPES :: LE MATERIEL :: Mécanique / Technique / Pilotage / Equipement / Essai / Occasion-
Sauter vers: