L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.

L'ENDURO EN RHONE-ALPES

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  EshopEshop  

Partagez | 

problème sonde frein arière pour allumer le feux arière...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: problème sonde frein arière pour allumer le feux arière...   26.05.08 16:29

Alors voila je cherche comment relier mes fils de la sonde au fils du feux airères. j'ai une husaberg 400 fe de 1999

J'ai 2 fils qui sortent de la sonde au niveaux du frein, et ensuite, grace a un petit boitiers electrique" j'ai 3 fils un rouge et 2 bleus. le précédent pocesseur de cette bécane avais coupé les fils....

Comment les relier au fil du frein arière?

merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: problème sonde frein arière pour allumer le feux arière...   26.05.08 17:08

tu regardes avec un testeur si tu as du courant, c est la solution la plus simple pour trouver qui fait quoi.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: problème sonde frein arière pour allumer le feux arière...   26.05.08 17:13

a savoir que aucun fils sur les 3 ne sont brancher. je ne peus pas tester
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: problème sonde frein arière pour allumer le feux arière...   Aujourd'hui à 14:42

problème sonde frein arière pour allumer le feux arière...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1