L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.

L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.


L'ENDURO EN RHONE-ALPES


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 double courbe d'allumage gasgas

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




gasgas - double courbe d'allumage gasgas Empty
MessageSujet: double courbe d'allumage gasgas   gasgas - double courbe d'allumage gasgas Empty30.05.08 19:28

salut a tous j'ai une 300 gasgas de 2005 le dernier proprio a installé un interupteur pour la double courbe d'allumage mais sa ne marche pas! merci de votre aide
Revenir en haut Aller en bas
vialle
Mr 2000%
Mr 2000%
vialle


Date d'inscription : 30/05/2005
Nombre de messages : 29660

gasgas - double courbe d'allumage gasgas Empty
MessageSujet: Re: double courbe d'allumage gasgas   gasgas - double courbe d'allumage gasgas Empty30.05.08 19:32

yeah on ne la voit presque pas la différence sur la courbe d allumage reflexion clin d'oeil sur le 2007 et 2008 je n ai jamais utiliser se truc accéssoire clin d'oeil la poignée droite qui gère ma courbe ptdr ptdr ptdr ptdr mdr mdr fait nous une petite présentation de toi svp merci dans les fiches personnelles sa se passe bien merci
Revenir en haut Aller en bas
bertrand
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
bertrand


Date d'inscription : 27/03/2006
Féminin Age : 19
Moto : oui
Région / département : 04°32'06''E 46°19'01''N
Nombre de messages : 3352

gasgas - double courbe d'allumage gasgas Empty
MessageSujet: Re: double courbe d'allumage gasgas   gasgas - double courbe d'allumage gasgas Empty30.05.08 19:36

La double courbe d'alumage est un gadjet inutile puisque la carburation est réglé en fonction d'une seul courbe Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
exc powa
Beau parleur
Beau parleur
exc powa


Date d'inscription : 11/12/2007
Masculin Moto : 250 exc 2007
Région / département : Jonzieux (au dessus de St Etienne)
Nombre de messages : 195

gasgas - double courbe d'allumage gasgas Empty
MessageSujet: Re: double courbe d'allumage gasgas   gasgas - double courbe d'allumage gasgas Empty30.05.08 20:08

Je sais pas sur les Gas gas mais sur les katoches c'est quand même bien utile je trouve...A mon avis c'est réglé de façon optimale avec le carbu pour la position plein watts et peut être un peu moins bien pour la position couple, ce qui permet d'être plus doux sur les gaz...
Revenir en haut Aller en bas
bertrand
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
bertrand


Date d'inscription : 27/03/2006
Féminin Age : 19
Moto : oui
Région / département : 04°32'06''E 46°19'01''N
Nombre de messages : 3352

gasgas - double courbe d'allumage gasgas Empty
MessageSujet: Re: double courbe d'allumage gasgas   gasgas - double courbe d'allumage gasgas Empty31.05.08 7:55

exc powa a écrit:
Je sais pas sur les Gas gas mais sur les katoches c'est quand même bien utile je trouve...A mon avis c'est réglé de façon optimale avec le carbu pour la position plein watts et peut être un peu moins bien pour la position couple, ce qui permet d'être plus doux sur les gaz...

mon carbu est réglé pour un max de couple, et si je met la courbes en position "fun" la bréle marche mal. Il faudrait peut-être trouver un réglage de carbu intermédiaire mais je préfère optimiser un maximun le couple.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




gasgas - double courbe d'allumage gasgas Empty
MessageSujet: Re: double courbe d'allumage gasgas   gasgas - double courbe d'allumage gasgas Empty02.06.08 8:45

salut
j'ai un 06 j'etait content d'avoir la double courbe et en fait je m'en sert pas du tout.
en bref ça sert pas a grand chose sur un 300.

sur un gas ta en gros 2 option de réglage au carbu:
la 1ere ou tu met l'aiguille G et tu as un moteur qui part de bas en haut très progressif avec de la péché partout si ta besoin d'allumer là ça marche.idéal pour l'enduro actif

2eme la F
et là plein de couple type tracteur en bas une lourdeur a mis régime trés longue et de la pêche tout en haut là la double courbe et complètement inutile.
beaucoup de gas sont réglé sur la 2eme façon AIGUILLE F moi j'aime pas c'est trop pépère , quand ta besoin d'ouvrir pour lever l'avant ça marche pas
tu te prend les troues ect ... dans les bras.
bien pour la promenade rando

je parle bien des aiguilles livré dans le kit gasgas pas celle de bridage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





gasgas - double courbe d'allumage gasgas Empty
MessageSujet: Re: double courbe d'allumage gasgas   gasgas - double courbe d'allumage gasgas Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
double courbe d'allumage gasgas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DOUBLE COURBE D'ALLUMAGE GASGAS AU GUIDON
» double courbe 125 exc
» [b]double courbe sur 250 exc 2007[/b]
» DOUBLE COURBE 350 KTM EXC 2012
» Double courbe 300 sherco se

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ENDURO EN RHONE-ALPES :: LE MATERIEL :: Mécanique / Technique / Pilotage / Equipement / Essai / Occasion-
Sauter vers: