L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.

L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.


L'ENDURO EN RHONE-ALPES


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 bridgestone M404 mixte

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




bridgestone M404 mixte Empty
MessageSujet: bridgestone M404 mixte   bridgestone M404 mixte Empty01.06.08 11:03

voila apres avoir rouler avec des pneu enduro, jai voulu essayer les cross et pour 45euro le vendeur de dafy ma proposer le brigestoneM404 en 110/100/18, les dessins me plaisait bien alors j ai dit je le prend, et ben je mettrai plus de l enduro je pense, car avec ce pneu mixte-mou je passe de partt surtout dans le tres gras il grimpe de partt, en virage super adherence et meme sur de la pierre il et au top, en plus il ne s abime pas vite:bien: , je le conseil vivement(perso je met aussi 800GR dedans)

bridgestone M404 mixte Bridge10


Dernière édition par DAMS KTM le 01.06.08 19:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
COMETE
Maître bûcheron
Maître bûcheron
COMETE


Date d'inscription : 09/02/2008
Masculin Age : 44
Moto : 250 X
Région / département : 26/07
Nombre de messages : 1505

bridgestone M404 mixte Empty
MessageSujet: Re: bridgestone M404 mixte   bridgestone M404 mixte Empty01.06.08 17:52

tu pense qu'il est mieux que les enduro III ?
t'as fait combien de sorties avec ?

A+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bridgestone M404 mixte Empty
MessageSujet: Re: bridgestone M404 mixte   bridgestone M404 mixte Empty01.06.08 18:34

et quand tu fait de la route pour rejoindre un chemin? tu doit voir les crampon fumer et s'user a vue d'œil? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bridgestone M404 mixte Empty
MessageSujet: Re: bridgestone M404 mixte   bridgestone M404 mixte Empty01.06.08 19:05

pour le moment 4 grosse sortie bien hard et au finale je passe de partt avec un super grip, il arrive meme que je puisse repartir sans elant dans une monte grasse, quand a l usure il et a peine use il reste plus de la moitie a l aise, il n a aucun crampon d arracher contrairement au enduro qui on tendance a s arracher, et la route ces sure je fait pas des burnes dessus, les crampons aussi sont beaucoup plus haut que sur l enduro 3, et au faite ces un pneu mixte:jap:, je conseille a beaucoup de l essayer mais bon ces pas le pneu qui va tt faire non plus:yeah:
Revenir en haut Aller en bas
Geraud
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
Geraud


Date d'inscription : 28/01/2007
Masculin Age : 41
Moto : 125 TM, 250 CRF
Région / département : 74; 15
Nombre de messages : 4434

bridgestone M404 mixte Empty
MessageSujet: Re: bridgestone M404 mixte   bridgestone M404 mixte Empty01.06.08 22:13

C'est normale que les crampons soient plus hauts, vu que c'est un cross. Les FIM sont des pneus homologués et obligatoire en enduro car ils "abiment" moins la nature, donc moins de crampons.
Je viens de monter des Mitas FIM et ils vont vraiment pas mal a mon gout.
Sinon pour l'histoire de monter mieux ou moins bien pour moi c'est surtout psychologique hi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bridgestone M404 mixte Empty
MessageSujet: Re: bridgestone M404 mixte   bridgestone M404 mixte Empty01.06.08 22:17

Geraud a écrit:
C'est normale que les crampons soient plus hauts, vu que c'est un cross. Les FIM sont des pneus homologués et obligatoire en enduro car ils "abiment" moins la nature, donc moins de crampons.
Je viens de monter des Mitas FIM et ils vont vraiment pas mal a mon gout.
Sinon pour l'histoire de monter mieux ou moins bien pour moi c'est surtout psychologique hi

Pas d accord quand sa veu pas monte sa monte pas, je compare vers chez moi la meme monter en enduro j ai galerer et pourtant elle etait pas tres grasse, et avec le bridgestone je suis monter sans soucis alors que c etait plus gras,voila sa joue vachement je trouve
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bridgestone M404 mixte Empty
MessageSujet: Re: bridgestone M404 mixte   bridgestone M404 mixte Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bridgestone M404 mixte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» AVIS BRIDGESTONE ED 668!
» 4 pneus 4 saisons bridgestone 195/60 R16 neufs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ENDURO EN RHONE-ALPES :: LE MATERIEL :: Mécanique / Technique / Pilotage / Equipement / Essai / Occasion-
Sauter vers: