L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.

L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.


L'ENDURO EN RHONE-ALPES


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 T RIDE [Tests, avis, etc..]

Aller en bas 
+9
arno06
GENFY
Thierry G
randomotott
redsun
gilles
vialle
SEB
trumpet
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
SEB
Maître bûcheron
Maître bûcheron



Date d'inscription : 24/08/2005
Nombre de messages : 1161

T RIDE [Tests, avis, etc..] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T RIDE [Tests, avis, etc..]   T RIDE [Tests, avis, etc..] - Page 2 Empty10.06.08 20:41

Endurolivier a écrit:
...et le radiateur n'est pas d'origine Yam ?
bah
mdr je crois que tu n as pas bien vu ce que tu as commandé ,a part le moteur ,RIEN n est d'origine yam , c est tous de la pièce made in france ....................................... euh ! non pardon made in china ! je sors


yeah yeah
Revenir en haut Aller en bas
redsun
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
redsun


Date d'inscription : 10/09/2007
Masculin Age : 61
Moto : 530 KTM, 125 KTM 83, solex 2200 61, supertenere 92, rocvale 50 simonini dellorto 22 1971
Région / département : ouest lyonnais
Nombre de messages : 15133

T RIDE [Tests, avis, etc..] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T RIDE [Tests, avis, etc..]   T RIDE [Tests, avis, etc..] - Page 2 Empty10.06.08 22:45

SEB a écrit:
Endurolivier a écrit:
...et le radiateur n'est pas d'origine Yam ?
bah
mdr je crois que tu n as pas bien vu ce que tu as commandé ,a part le moteur ,RIEN n est d'origine yam , c est tous de la pièce made in france ....................................... euh ! non pardon made in china ! je sors


yeah yeah

houla , seb . on a tjs tendance a defendre la marque de sa becane . ca a du sacrement te gonfler les helices pour que tu l'aies amer comme ca .
Revenir en haut Aller en bas
Thierry G
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
Thierry G


Date d'inscription : 23/12/2006
Masculin Age : 61
Moto : TM 450 09
Région / département : 91 - 07 et partout où mes potes m'emmènent
Nombre de messages : 2210

T RIDE [Tests, avis, etc..] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T RIDE [Tests, avis, etc..]   T RIDE [Tests, avis, etc..] - Page 2 Empty10.06.08 22:48

Peut être que pour le prix de vente, on s'attend peut-être à un produit plus léché que ça ou en tout cas, plus évolué qu'un cyclo à boite bah
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




T RIDE [Tests, avis, etc..] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T RIDE [Tests, avis, etc..]   T RIDE [Tests, avis, etc..] - Page 2 Empty10.06.08 23:05

hi Tout ce qui nous entoure et ce que nous achetons est made in PRC !
On s'habille PRC (ma veste No Fear est fabriquée là bas), on roule PRC (des composants et accessoires de nos brélous sont PRC), bientôt on mangera PRC et fatalement on chi....PRC.
C'est dommage que Scorpa semble tirer la qualité vesr le bas.
Je te sens bien déçu par le choix de cette moto, SEB.
Me trompe-je ? euh.ah
Revenir en haut Aller en bas
redsun
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
redsun


Date d'inscription : 10/09/2007
Masculin Age : 61
Moto : 530 KTM, 125 KTM 83, solex 2200 61, supertenere 92, rocvale 50 simonini dellorto 22 1971
Région / département : ouest lyonnais
Nombre de messages : 15133

T RIDE [Tests, avis, etc..] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T RIDE [Tests, avis, etc..]   T RIDE [Tests, avis, etc..] - Page 2 Empty10.06.08 23:10

sur les breles d'enduro , genre husby , dde , honda , yam , il doit pas avoir beaucoup de pieces chinoises , i think .

sur les europeennes , tout est beau
Revenir en haut Aller en bas
redsun
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
redsun


Date d'inscription : 10/09/2007
Masculin Age : 61
Moto : 530 KTM, 125 KTM 83, solex 2200 61, supertenere 92, rocvale 50 simonini dellorto 22 1971
Région / département : ouest lyonnais
Nombre de messages : 15133

T RIDE [Tests, avis, etc..] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T RIDE [Tests, avis, etc..]   T RIDE [Tests, avis, etc..] - Page 2 Empty10.06.08 23:14

j'ai eu une copie de raptor (beau de look, d'ailleurs)

c'est la pire daube que j'ai jamais eu , quelle misere de se faire autant chier avec un engin sensé faire plaisir .
Revenir en haut Aller en bas
SEB
Maître bûcheron
Maître bûcheron
SEB


Date d'inscription : 24/08/2005
Masculin Age : 49
Moto : 2T
Région / département : sud beaujolais
Nombre de messages : 1161

T RIDE [Tests, avis, etc..] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T RIDE [Tests, avis, etc..]   T RIDE [Tests, avis, etc..] - Page 2 Empty10.06.08 23:31

Endurolivier a écrit:
hi Tout ce qui nous entoure et ce que nous achetons est made in PRC !
On s'habille PRC (ma veste No Fear est fabriquée là bas), on roule PRC (des composants et accessoires de nos brélous sont PRC), bientôt on mangera PRC et fatalement on chi....PRC.
C'est dommage que Scorpa semble tirer la qualité vesr le bas.
Je te sens bien déçu par le choix de cette moto, SEB.
Me trompe-je ? euh.ah

scorpa a toujours eut une reputation de qualité ,mais la ce n est le cas ,perso je pense qu il ont fait de grosse herreur marketing , belle video ,top pilote ,pour une moto loisir ! ou extreme ! ,et sur la qualité de certaine chose ,' la chaine est l exemple type pour une moto de ce prix là !
Sinon ,on s'y fait ,elle va pas mal mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




T RIDE [Tests, avis, etc..] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T RIDE [Tests, avis, etc..]   T RIDE [Tests, avis, etc..] - Page 2 Empty11.06.08 9:38

Dommage, j'ai mis mon 250WRF en dépôt-vente, et je n'ai jamais démonté grand chose dessus mais il serait intéressant de chercher des "made in china" sur des pièces ou composants !
Les Jap ne sont pas plus c... que les européens et il y a bien longtemps qu'ils font fabriquer sous licence là bas!
les moteurs Zongchen plantés dans les "enduros loisirs" en sont la preuve vivante...
La BETA 125 RR de mon Isa est remplie de "made in PRC"

Mais ça ne pardonne pas Scorpa
Revenir en haut Aller en bas
redsun
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
redsun


Date d'inscription : 10/09/2007
Masculin Age : 61
Moto : 530 KTM, 125 KTM 83, solex 2200 61, supertenere 92, rocvale 50 simonini dellorto 22 1971
Région / département : ouest lyonnais
Nombre de messages : 15133

T RIDE [Tests, avis, etc..] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T RIDE [Tests, avis, etc..]   T RIDE [Tests, avis, etc..] - Page 2 Empty11.06.08 9:42

randomotott a écrit:
redsun a écrit:
SEB a écrit:
je connais un peu francky ce sont de bonne moto ,mais le top ça reste les jap , honda , c est chere mais tu en as pour ton argent coolfuck

les reproches que j ai envers la T-ride ,ce n est pas forcement la finition ,mais les accessoires ,le commodo ,la chaine ,et les freins ils ont exagéré sur la qualité ( c est les meme que sur les 50 a boite) bah

chez dde , c'est aussi bien fini que les japs , faut voir comme ca vieillit bien et les dernieres ont une finition de folie

Tu ne peux pas juger , Thierry t'es trop accroc:mdr:


j'ai dit ca tout a fait ZOBjectivement , bien sur !
Revenir en haut Aller en bas
GENFY
2005 Spirit
2005 Spirit
GENFY


Date d'inscription : 05/01/2007
Masculin Age : 55
Moto : TM Racing 144 EN
Région / département : R/A
Nombre de messages : 5901

T RIDE [Tests, avis, etc..] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T RIDE [Tests, avis, etc..]   T RIDE [Tests, avis, etc..] - Page 2 Empty11.06.08 18:25

je crois que c'est le genre de brêle qu'il faut acheter la deuxieme année , ça évite d'essuyer les platre de la première serie
Revenir en haut Aller en bas
SEB
Maître bûcheron
Maître bûcheron
SEB


Date d'inscription : 24/08/2005
Masculin Age : 49
Moto : 2T
Région / département : sud beaujolais
Nombre de messages : 1161

T RIDE [Tests, avis, etc..] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T RIDE [Tests, avis, etc..]   T RIDE [Tests, avis, etc..] - Page 2 Empty11.06.08 22:12

j attend de voir les modif sur les model 2009 ,mais je ne crois pas trop qu il change grand chose ,mise a part la fiabilité du radiateur ! J espere juste qu il metteront une vrai chaine !

On en reparlera en fin d année !!!

On commence les paris mdr
Revenir en haut Aller en bas
arno06
Addict au Rouge
Addict au Rouge



Date d'inscription : 30/01/2008
Masculin Age : 43
Moto : 300 Sherco
Région / département : 06
Nombre de messages : 894

T RIDE [Tests, avis, etc..] - Page 2 Empty
MessageSujet: Test TRide   T RIDE [Tests, avis, etc..] - Page 2 Empty11.08.08 16:37

Bonjour à tous,

j'ai essayé ce matin une T-Ride pendant deux heures. Phil Mx m'a accompagné dans ce lourd fardeau Smile. Il vous donnera son avis externe sur la moto et les chemins empruntés.

T RIDE [Tests, avis, etc..] - Page 2 Img4933webis5
T RIDE [Tests, avis, etc..] - Page 2 Img4933webis5.8be2dfdb2b

Premières impressions visuelles:

-la moto est mignonne, sobre, presque élégante.
-de plus près certaines pièces font "cheap": pédale de frein, commodos, kit chaine.
-bon point: sabot d'origine

Démarrage: ras: starter, une pression sur le bouton et c'est parti. Elle m'a semblée un bruyante à l'arrêt. En roulant ce sentiment est moindre.

En route!! La première chose qui frappe est que les deux pieds sont bien à plat pour mon 1,70 m. Ca fait plaisir!! La selle est confortable. On sent de suite que cette moto n'est pas une enduro. Elle est plus "souple". Les suspensions sont douces, la selle et le moteur aussi. C'est de suite reposant Very Happy

Premiers chemins: la moto est très maniable, le rayon de braquage est très bon. Le moteur (encore en rodage) est volontaire. La première est à priori assez courte pour se sortir de bien des misères. Un guidon un peu plus haut ne m'aurai pas déplu.

Nous ne prenons que des petits sentiers serrés, avec des cailloux et un peu de dévers.

La moto, dans ce type de chemin se comporte très bien. Je roule cool, le nez au vent (casque de trial), à faible allure. Je me sens plus l'âme d'un randonneur que d'un enduriste. Ca tombe bien car ce n'est pas une moto d'enduro!!!!

Un chemin à flanc de montagne avec quelques pièges me sert de repère pour comparer avec ma moto. Un virage vicieux en montée (hein Phil!!!) une double petite marche... Tout se fait plus facilement qu'avec une enduro. Moto basse, legère et moteur souple, y a pas de secret!!!

T RIDE [Tests, avis, etc..] - Page 2 Pict1318lr1
T RIDE [Tests, avis, etc..] - Page 2 Pict1318lr1.a377857c5e

On sent que la partie cycle ne peut encaisser les mêmes chocs qu'un enduro, la stabilité est moins bonne.

Dès la moindre "difficulté" (pour mon piètre niveau) la moto passe très facilement. La roue avant se lève très simplement.

Un des défauts de cette T-Ride est le manque de prises pour tirer la moto.

Je ne me prononcerai pas sur une utilisation sur piste, je n'en ai pas fait.

En conclusion, je pense que cette moto est très bien si elle est utilisée dans le cadre de ce pourquoi elle a été conçue. De la balade dans la nature, sur des petits sentiers. Elle n'est clairement pas destinée à de l'enduro pur, ni à du franchissement hard, ni à faire tomber le chrono.

Pour tout vous dire, c'est la moto de mon père. 53 ans. 0 physique. Peu de technique. Je sais de qui je tiens!!!! Il fait 5 sorties cool (au niveau rythme) par an. Il veut une moto facile, qui démarre bien, basse... Une moto de rando quoi. Je pense qu'il l'a trouvée.

Je pense pour conclure que pas mal d'enduristes cool devraient essayer ce genre de machine. Pour se balader c'est très sympa.

Par contre je vous l'accorde: ne cherchez pas les sensations folles avec!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
randomotott
Modérateur
Modérateur
randomotott


Date d'inscription : 07/07/2007
Masculin Age : 63
Moto : HVA à trous 240 et 250
Région / département : Craponne (Ouest de Lyon)
Nombre de messages : 13048

T RIDE [Tests, avis, etc..] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T RIDE [Tests, avis, etc..]   T RIDE [Tests, avis, etc..] - Page 2 Empty11.08.08 17:43

Merci por tes impressions et les photos .

Tu confirmes les impressions que j'avais ressenti lors de l'essai chez Dadtest.

  • Sympatique à conduire dans le "technique" à petite vitesse.
  • Sympathique pour se ballader à vitesse raisonnable.
  • Fatigante à plus haute vitesse car demande beaucoup d'attention
  • Et surtout manque de Fun .
Revenir en haut Aller en bas
gilles
Administrateur
Administrateur
gilles


Date d'inscription : 30/04/2006
Masculin Age : 63
Moto : KTM Six Days 250 EXC-F 2016
Région / département : Pommiers
Nombre de messages : 23818

T RIDE [Tests, avis, etc..] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T RIDE [Tests, avis, etc..]   T RIDE [Tests, avis, etc..] - Page 2 Empty12.08.08 11:49

yeah arno06... j'ai fusionné ton post avec le sujet d'origine où l'on cause "T-Ride" clin d'oeil

_________________
GA ZO BU MEU *  (devise Shadok)
* La vérité c'est qu'il n'y a pas de vérité, y compris celle-ci !

Gilles
Revenir en haut Aller en bas
arno06
Addict au Rouge
Addict au Rouge



Date d'inscription : 30/01/2008
Masculin Age : 43
Moto : 300 Sherco
Région / département : 06
Nombre de messages : 894

T RIDE [Tests, avis, etc..] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T RIDE [Tests, avis, etc..]   T RIDE [Tests, avis, etc..] - Page 2 Empty12.08.08 14:12

gilles a écrit:
yeah arno06... j'ai fusionné ton post avec le sujet d'origine où l'on cause "T-Ride" clin d'oeil

Bien joué yeah J'avais pas vu Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Bruno69
Bon bec
Bon bec
Bruno69


Date d'inscription : 16/11/2006
Masculin Age : 62
Moto : Facile
Région / département : Beaujolais
Nombre de messages : 455

T RIDE [Tests, avis, etc..] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T RIDE [Tests, avis, etc..]   T RIDE [Tests, avis, etc..] - Page 2 Empty07.12.08 18:31

Endurolivier a écrit:
Alors ça, je ny crois pas du tout ! vilon
J'attends d'avoir la mienne avec impatience pour me faire une véritable idée perplexe
C'est quand même incroyable que systématiquement les fabricants français soient torpillés dès la sortie d'un nouveau modèle.
ça été le cas chez Sherco, ça l'est chez Scorpa...
Chez Sherco, tous les défauts de jeunesse ont été repris par l'usine...si c'est pas du SAV ça!
Pour ma japoniaise, au demeurant excellente, les défauts et il y en avait aussi, je me suis payé les révisions et les pièces chez le concess !!! colere

Salut Olivier

Ta T Ride doit être livrée maintenant, quelles sont tes impressions?
Personnellement si c'était à refaire, j'acheterai une.....................T Ride!! lover
La chaîne d'origine n'est pas terrible, les rayons sont à surveiller, mais quelle facilité dans les difficultés.
Tu peux enchainer les grimpettes bien chaudes toutes une journée sans beaucoup de dépense physique.
Ce serait un excellent test que d'organiser une journée complète dans la boue ou la neige avec du bon technique. Il y aurait des surprises parmi les propriétaire de 530,450,300,250 pur machin truc de compette.
clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
patcool
Tortue géniale
Tortue géniale
patcool


Date d'inscription : 16/10/2006
Masculin Age : 58
Moto : A pied :-)
Région / département : 38 isère
Nombre de messages : 3393

T RIDE [Tests, avis, etc..] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T RIDE [Tests, avis, etc..]   T RIDE [Tests, avis, etc..] - Page 2 Empty07.12.08 18:38

Bruno69 a écrit:

Ce serait un excellent test que d'organiser une journée complète dans la boue ou la neige avec du bon technique. Il y aurait des surprises parmi les propriétaire de 530,450,300,250 pur machin truc de compette.
clin d'oeil

Il exagère un peu notre poto Bruno. C'est un très bon pilote polyvalent avec un gros bagage technique et une grande facilité sur des terrains difficiles boue et neige clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Bruno69
Bon bec
Bon bec
Bruno69


Date d'inscription : 16/11/2006
Masculin Age : 62
Moto : Facile
Région / département : Beaujolais
Nombre de messages : 455

T RIDE [Tests, avis, etc..] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T RIDE [Tests, avis, etc..]   T RIDE [Tests, avis, etc..] - Page 2 Empty07.12.08 18:43

patcool a écrit:

Il exagère un peu notre poto Bruno. C'est un très bon pilote polyvalent avec une gros bagage technique et une grande facilité sur des terrains difficiles boue et neige clin d'oeil

Salut Poto en Kandoo,

A quel degré j'interprète ces paroles??? reflexion
Revenir en haut Aller en bas
patcool
Tortue géniale
Tortue géniale
patcool


Date d'inscription : 16/10/2006
Masculin Age : 58
Moto : A pied :-)
Région / département : 38 isère
Nombre de messages : 3393

T RIDE [Tests, avis, etc..] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T RIDE [Tests, avis, etc..]   T RIDE [Tests, avis, etc..] - Page 2 Empty07.12.08 18:52

Bruno69 a écrit:
patcool a écrit:

Il exagère un peu notre poto Bruno. C'est un très bon pilote polyvalent avec une gros bagage technique et une grande facilité sur des terrains difficiles boue et neige clin d'oeil

Salut Poto en Kandoo,

A quel degré j'interprète ces paroles??? reflexion

Que la moto ne fait pas tout... loin de là!
Un très bon pilote passera avec un 125 xls la ou bon nombre d'enduristes avec des machines "COURSES" resteront sur place...
Revenir en haut Aller en bas
gilles
Administrateur
Administrateur
gilles


Date d'inscription : 30/04/2006
Masculin Age : 63
Moto : KTM Six Days 250 EXC-F 2016
Région / département : Pommiers
Nombre de messages : 23818

T RIDE [Tests, avis, etc..] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T RIDE [Tests, avis, etc..]   T RIDE [Tests, avis, etc..] - Page 2 Empty07.12.08 18:53

Bruno69 a écrit:
patcool a écrit:

Il exagère un peu notre poto Bruno. C'est un très bon pilote polyvalent avec une gros bagage technique et une grande facilité sur des terrains difficiles boue et neige clin d'oeil

Salut Poto en Kandoo,

A quel degré j'interprète ces paroles??? reflexion
mdr notre Bruno, c'est le "king of mud", les images parlent d'elles même... il ADORE la boue ptdr

T RIDE [Tests, avis, etc..] - Page 2 Imgp0042

_________________
GA ZO BU MEU *  (devise Shadok)
* La vérité c'est qu'il n'y a pas de vérité, y compris celle-ci !

Gilles
Revenir en haut Aller en bas
Bruno69
Bon bec
Bon bec
Bruno69


Date d'inscription : 16/11/2006
Masculin Age : 62
Moto : Facile
Région / département : Beaujolais
Nombre de messages : 455

T RIDE [Tests, avis, etc..] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T RIDE [Tests, avis, etc..]   T RIDE [Tests, avis, etc..] - Page 2 Empty07.12.08 19:06

gilles a écrit:
[Salut Poto en Kandoo,

A quel degré j'interprète ces paroles??? reflexion
mdr notre Bruno, c'est le "king of mud", les images parlent d'elles même... il ADORE la boue ptdr

T RIDE [Tests, avis, etc..] - Page 2 Imgp0042[/quote]

Merci pour les compliments, c'est trop!!
Cette idée d'organiser une rando avec un enchaînement de belles grimpettes du coin me plaît bien, j'en parlerai à Bertrand au printemps.
Aujourd'hui avec Raphael, Jean-Yves et Nico, c'était top. Passé la première 1/2 heure, on n'a pas eu froid!!
Revenir en haut Aller en bas
Bruno69
Bon bec
Bon bec
Bruno69


Date d'inscription : 16/11/2006
Masculin Age : 62
Moto : Facile
Région / département : Beaujolais
Nombre de messages : 455

T RIDE [Tests, avis, etc..] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T RIDE [Tests, avis, etc..]   T RIDE [Tests, avis, etc..] - Page 2 Empty07.12.08 19:11

Bruno69 a écrit:
gilles a écrit:
[Salut Poto en Kandoo,

A quel degré j'interprète ces paroles??? reflexion
mdr notre Bruno, c'est le "king of mud", les images parlent d'elles même... il ADORE la boue ptdr

T RIDE [Tests, avis, etc..] - Page 2 Imgp0042

Merci pour les compliments, c'est trop!!
Quoique les paroles de Gilles me rappellent vaguement quelque chose de la semaine dernière. Serait ce de l'humour??? clin d'oeil
Cette idée d'organiser une rando avec un enchaînement de belles grimpettes du coin me plaît bien, j'en parlerai à Bertrand au printemps.
Aujourd'hui avec Raphael, Jean-Yves et Nico, c'était top. Passé la première 1/2 heure, on n'a pas eu froid!![/quote]
Revenir en haut Aller en bas
vne440
Addict au Rouge
Addict au Rouge
vne440


Date d'inscription : 13/11/2008
Masculin Moto : HM 250 CFRX, Voxan Street, 650 SV et Morini Corsaro Veloce
Région / département : Valence
Nombre de messages : 901

T RIDE [Tests, avis, etc..] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T RIDE [Tests, avis, etc..]   T RIDE [Tests, avis, etc..] - Page 2 Empty12.12.08 10:26

La nouvelle T-Ride 2009 arrive fete
http://www.scorpa.fr/fiche_moto.php?moto_id=23
Maintenant que l'on a un peu de recul sur cette moto, qu'en pensent les possesseur ?? reflexion
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lak.fr
fred
Bon bec
Bon bec
fred


Date d'inscription : 02/05/2006
Masculin Age : 65
Moto : 250 wrf
Région / département : beaujolais
Nombre de messages : 597

T RIDE [Tests, avis, etc..] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T RIDE [Tests, avis, etc..]   T RIDE [Tests, avis, etc..] - Page 2 Empty13.12.08 0:19

vne440 a écrit:
La nouvelle T-Ride 2009 arrive fete
http://www.scorpa.fr/fiche_moto.php?moto_id=23
Maintenant que l'on a un peu de recul sur cette moto, qu'en pensent les possesseur ?? reflexion

Ah ! sur le papier y a du mieux là où il fallait !
Revenir en haut Aller en bas
Bruno69
Bon bec
Bon bec
Bruno69


Date d'inscription : 16/11/2006
Masculin Age : 62
Moto : Facile
Région / département : Beaujolais
Nombre de messages : 455

T RIDE [Tests, avis, etc..] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T RIDE [Tests, avis, etc..]   T RIDE [Tests, avis, etc..] - Page 2 Empty14.12.08 19:45

vne440 a écrit:
La nouvelle T-Ride 2009 arrive fete
http://www.scorpa.fr/fiche_moto.php?moto_id=23
Maintenant que l'on a un peu de recul sur cette moto, qu'en pensent les possesseur ?? reflexion

Voilà de bien bonnes nouvelles.
Ce sera ma prochaine................. ou la 2010.
up
vne440, est ce toi sur l'avatar? respect
Revenir en haut Aller en bas
vne440
Addict au Rouge
Addict au Rouge
vne440


Date d'inscription : 13/11/2008
Masculin Moto : HM 250 CFRX, Voxan Street, 650 SV et Morini Corsaro Veloce
Région / département : Valence
Nombre de messages : 901

T RIDE [Tests, avis, etc..] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T RIDE [Tests, avis, etc..]   T RIDE [Tests, avis, etc..] - Page 2 Empty15.12.08 8:59

[quote="Bruno69"]
vne440 a écrit:
up
vne440, est ce toi sur l'avatar? respect

Knight respect
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lak.fr
Contenu sponsorisé





T RIDE [Tests, avis, etc..] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T RIDE [Tests, avis, etc..]   T RIDE [Tests, avis, etc..] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
T RIDE [Tests, avis, etc..]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avis aux propriétaires (ou ex) de Scorpa T Ride.
» Les GPS : Global Positioning System
» Tests reglages GoPro 3+ Black Edition
» Quelle moto choisir pour mon utilisation?
» cherche moto a faible hauteur de selle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ENDURO EN RHONE-ALPES :: LE MATERIEL :: Mécanique / Technique / Pilotage / Equipement / Essai / Occasion-
Sauter vers: