L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.

L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.


L'ENDURO EN RHONE-ALPES


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Réference roulements roue 250 wrz 03

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
JUNIOR
Jaspineur
Jaspineur
JUNIOR


Date d'inscription : 16/12/2007
Masculin Age : 51
Moto : 250 wrz 2003
Nombre de messages : 359

Réference roulements roue 250 wrz 03 Empty
MessageSujet: Réference roulements roue 250 wrz 03   Réference roulements roue 250 wrz 03 Empty06.06.08 19:36

coucou

est ce quelqu'un aurait sous les yeux ,ou presque, les references des roulement de roues AV et AR pour un 250 wrz 03 , j'ai trouve un site http://www.1001roulements.com/Roulements_Deux_Roues/c1033/index.html sur lequel les prix ont l'air sympatos ( c'est en recherchant un roulement de seche linge que je suis tombé dessus ) et ou il y a pas mal de truc ( roulement bras oscillant , vilo....), je vais donc commande mes roulements d'electromenager et ajouter quelques roulement "conso" pour la moto merci
Revenir en haut Aller en bas
ardechois
Jaspineur
Jaspineur
ardechois


Date d'inscription : 13/05/2005
Masculin Moto : 250WRZ03
Région / département : les pieds dans l'ARDECHE la tete dans les garrigues GARDOISES
Nombre de messages : 273

Réference roulements roue 250 wrz 03 Empty
MessageSujet: Re: Réference roulements roue 250 wrz 03   Réference roulements roue 250 wrz 03 Empty07.06.08 13:34

j'ai les references pour la roue AV 61904 2RS , ce sont les deux memes .
Revenir en haut Aller en bas
gilbert :le papy
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
gilbert :le papy


Date d'inscription : 15/02/2006
Masculin Age : 73
Moto : une petite
Région / département : ouest lyonnais avant ...maintenant dans la drome
Nombre de messages : 3271

Réference roulements roue 250 wrz 03 Empty
MessageSujet: Re: Réference roulements roue 250 wrz 03   Réference roulements roue 250 wrz 03 Empty07.06.08 18:22

sinon tu démonte les roulements, et tu regarde sur le coté de tes roulements les no et la tu es sur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réference roulements roue 250 wrz 03 Empty
MessageSujet: Re: Réference roulements roue 250 wrz 03   Réference roulements roue 250 wrz 03 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Réference roulements roue 250 wrz 03
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Roulements de roue AR ktm
» roulements de roue avant
» ref roulements de roue av 300 gas 2007
» Changer les roulements de roue
» démonter ses roulements de roue :

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ENDURO EN RHONE-ALPES :: LE MATERIEL :: Mécanique / Technique / Pilotage / Equipement / Essai / Occasion-
Sauter vers: