L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.

L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.


L'ENDURO EN RHONE-ALPES


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Prepa suspats par Porte: quels changements?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
exc powa
Beau parleur
Beau parleur
exc powa


Date d'inscription : 11/12/2007
Masculin Moto : 250 exc 2007
Région / département : Jonzieux (au dessus de St Etienne)
Nombre de messages : 195

Prepa suspats par Porte: quels changements? Empty
MessageSujet: Prepa suspats par Porte: quels changements?   Prepa suspats par Porte: quels changements? Empty20.06.08 21:15

J'ai fait préparer mes suspats cette semaine par Porte à Saint Etienne (Door performance), sur une 250 EXC 2007.

La moto est pas encore bien réglée, mais ça a déja bien amelioré le comportement de la moto, surtout une meilleure tenue de cap dans le roulant.
La fourche tape beaucoup moins sur les petits chocs ce qui rend la moto plus sure et plus confortable à rouler. Mais elle garde quand même son côté joueur et dynamique.
Par contre même si ça a beaucoup amélioré, faut pas s'attendre à avoir les perfs d'une Ohlins...

Côté amorto, bombonne remplacée et là aussi nette amélioration de la tenue de cap, en particulier en ouvrant les gaz sur un chemin bien caillouteux. J'ai aussi gagné en motricité.

Voila pour les principaux changements, après reste à régler la brèle aux petits oignons pour vraiment pouvoir apprécier la différence.

Je conseille cette prepa à tous ceux qui aiment le comportement très joueur de la 250, mais qui veulent la rendre un peu plus sure à rouler et moins exigeante en pilotage.

Par contre faut pas s'attendre à un changement total de comportement.

Voila pour les premiers essais, je vous en dirai plus après de meilleurs réglages et un peu plus de bornes pilote bien
Revenir en haut Aller en bas
pat_43
Bon bec
Bon bec
pat_43


Date d'inscription : 15/02/2006
Masculin Moto : KTM 300 EXC
Région / département : 43 surtout
Nombre de messages : 521

Prepa suspats par Porte: quels changements? Empty
MessageSujet: Re: Prepa suspats par Porte: quels changements?   Prepa suspats par Porte: quels changements? Empty22.06.08 16:46

quel prix cette prepa ??
Revenir en haut Aller en bas
exc powa
Beau parleur
Beau parleur
exc powa


Date d'inscription : 11/12/2007
Masculin Moto : 250 exc 2007
Région / département : Jonzieux (au dessus de St Etienne)
Nombre de messages : 195

Prepa suspats par Porte: quels changements? Empty
MessageSujet: Re: Prepa suspats par Porte: quels changements?   Prepa suspats par Porte: quels changements? Empty22.06.08 17:27

Je crois que la prépa complète coute entre 300 et 400 euros normalement. C'est pas donné mais c'est toujours moins cher qu'une Ohlins à 3000 euros peur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prepa suspats par Porte: quels changements? Empty
MessageSujet: Re: Prepa suspats par Porte: quels changements?   Prepa suspats par Porte: quels changements? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prepa suspats par Porte: quels changements?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prépa suspats pour KTM ??
» Porte moto
» Il porte bien son nom
» Quels Gants ?
» porte moto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ENDURO EN RHONE-ALPES :: LE MATERIEL :: Mécanique / Technique / Pilotage / Equipement / Essai / Occasion-
Sauter vers: