L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.


L'ENDURO EN RHONE-ALPES


 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  EshopEshop  

Partagez | 
 

 Tout connaitre de sa Gas-Gas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
KARKASS
Bon bec
Bon bec


Date d'inscription : 10/04/2006
Nombre de messages : 577

MessageSujet: Re: Tout connaitre de sa Gas-Gas   Jeu 26 Juin - 19:30

top le starter au guidon
cool le nouveau guide chaine
bin les nouvelles protec de fourche


que du bon quoi
Revenir en haut Aller en bas
forever71000
Maître bûcheron
Maître bûcheron


Date d'inscription : 27/11/2005
Masculin Age : 38
Moto : 250WRZ
Région / département : 71960 sur la colline :-)
Nombre de messages : 1098

MessageSujet: Re: Tout connaitre de sa Gas-Gas   Jeu 26 Juin - 20:34

Le starter au guidon, c'est pour l'homologation ca, comme chez ktm depuis 2008.
Les motos seront surement livrées avec le starter d'origine sur le carbu.(aisi qu'avec un pot libre, un support filtre libre aussi... et les gicleurs qui vont bien)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.startermotos.fr
solant
Langue pendue
Langue pendue


Date d'inscription : 16/06/2008
Masculin Age : 43
Moto : 250 wrz 2003
Région / département : reims 51
Nombre de messages : 50

MessageSujet: Re: Tout connaitre de sa Gas-Gas   Dim 29 Juin - 12:03

bonjour
quel est le rapport pignon chaine sur un 250 gas gas 2006 en origine

merci
Revenir en haut Aller en bas
clod
Géo Trouvetou
Géo Trouvetou


Date d'inscription : 19/04/2005
Masculin Age : 51
Moto : ROUGE
Région / département : démon du lyonnais
Nombre de messages : 5592

MessageSujet: Re: Tout connaitre de sa Gas-Gas   Dim 29 Juin - 16:30

13x48
Revenir en haut Aller en bas
bertrand
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace


Date d'inscription : 27/03/2006
Féminin Age : 12
Moto : oui
Région / département : 04°32'06''E 46°19'01''N
Nombre de messages : 3327

MessageSujet: Re: Tout connaitre de sa Gas-Gas   Dim 29 Juin - 17:35

clod a écrit:
13x48

Je confirme, mais c'est franchement trop long. Passe en 13X52 ou 13X50 si tu fais que du roulant clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
vialle
Mr 2000%
Mr 2000%


Date d'inscription : 29/05/2005
Nombre de messages : 28950

MessageSujet: Re: Tout connaitre de sa Gas-Gas   Dim 29 Juin - 17:55

yeah pour le technique 13x50 ou 13x52 bertrand reflexion clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Tout connaitre de sa Gas-Gas   Lun 30 Juin - 12:57

coucou COMMENT FAIRE POUR COMMANDER des pieces sur ce site ???
http://www.gofasters.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Tout connaitre de sa Gas-Gas   Lun 30 Juin - 13:05

sur les 09 ils ont remis des jante d.i.d secret beurk
Revenir en haut Aller en bas
bertrand
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace


Date d'inscription : 27/03/2006
Féminin Age : 12
Moto : oui
Région / département : 04°32'06''E 46°19'01''N
Nombre de messages : 3327

MessageSujet: Re: Tout connaitre de sa Gas-Gas   Lun 30 Juin - 19:23

solant a écrit:
bonjour
quel est le rapport pignon chaine sur un 250 gas gas 2006 en origine

merci

bertrand a écrit:
clod a écrit:
13x48

Je confirme, mais c'est franchement trop long. Passe en 13X52 ou 13X50 si tu fais que du roulant clin d'oeil

vialle a écrit:
yeah pour le technique 13x50 ou 13x52 bertrand reflexion clin d'oeil

Hé oui mon Viallou, je confirme!!! La question conserne une 250 et non une 300, et crois-moi que le 13 x 48 de la 250 est beaucoup, mais alors vraiment beaucoup trop long!!!! Ce n'est pas le même moteur, ni les mêmes réglage que la 300 clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
xavion
Administrateur
Administrateur


Date d'inscription : 06/04/2005
Masculin Age : 40
Moto : vieille mule espagnole
Région / département : sainte foie de lion
Nombre de messages : 17677

MessageSujet: Re: Tout connaitre de sa Gas-Gas   Ven 4 Juil - 9:24

info


hallucinant ..oh la surprise hier en récupérant ma pochette de joint gasgas :
73€ le tout ! secret


pour un remontage de cylindre,culasse : me faut il absolument une clé dynamo ? perplexe


merci

_________________
Revenir en haut Aller en bas
enduriste de 50 a 500cc
Maître bûcheron
Maître bûcheron


Date d'inscription : 27/02/2008
Masculin Age : 24
Moto : 125 gas gas 2008 , 103 tecktonik !!!
Région / département : loire(42) proche de montbrison une sortie sa vous tente ?mp ...
Nombre de messages : 1568

MessageSujet: Re: Tout connaitre de sa Gas-Gas   Sam 5 Juil - 7:29

xavion a écrit:
info


hallucinant ..oh la surprise hier en récupérant ma pochette de joint gasgas :
73€ le tout ! secret


pour un remontage de cylindre,culasse : me faut il absolument une clé dynamo ? perplexe


merci


je parlé avec beaucoup de mecano

sur un 2temps en tout cas

si tu serre bien en croi et partout a peu pres pareil c'est nikel pas besoin de clé dinamometrique

au pire tu nikera un joint de cullase ...donc va si
Revenir en haut Aller en bas
http://the-nature-lovers-team.skyrock.com/
clod
Géo Trouvetou
Géo Trouvetou


Date d'inscription : 19/04/2005
Masculin Age : 51
Moto : ROUGE
Région / département : démon du lyonnais
Nombre de messages : 5592

MessageSujet: Re: Tout connaitre de sa Gas-Gas   Jeu 10 Juil - 19:29

La pochette à 73€ reflexion t'as récupéré la totale pour tout le moteur à ce prix. C'est quoi comme joint qui te manquais ?

Pour la clé dynamo. C'est effectivement conseillé et je peux t'en prêter une. Mais quand tu vois la place réservée pour le passage de la clé sur les vis de bas cylindre, laisse moi rire ptdr ... clé à oeil obligatoire, et encore je l'ai retouchée à la disqueuse !
Revenir en haut Aller en bas
xavion
Administrateur
Administrateur


Date d'inscription : 06/04/2005
Masculin Age : 40
Moto : vieille mule espagnole
Région / département : sainte foie de lion
Nombre de messages : 17677

MessageSujet: Re: Tout connaitre de sa Gas-Gas   Jeu 10 Juil - 19:40

peur

oui, j'ai tout bah
clin d'oeil ca servira aux potos

_________________
Revenir en haut Aller en bas
clod
Géo Trouvetou
Géo Trouvetou


Date d'inscription : 19/04/2005
Masculin Age : 51
Moto : ROUGE
Région / département : démon du lyonnais
Nombre de messages : 5592

MessageSujet: Re: Tout connaitre de sa Gas-Gas   Jeu 10 Juil - 19:53

J'aurai du t'en parler : j'ai la même pochette à moitié vide dans le garage.
Revenir en haut Aller en bas
xavion
Administrateur
Administrateur


Date d'inscription : 06/04/2005
Masculin Age : 40
Moto : vieille mule espagnole
Région / département : sainte foie de lion
Nombre de messages : 17677

MessageSujet: Re: Tout connaitre de sa Gas-Gas   Jeu 10 Juil - 19:58

hi on monte un shop gasgas sur vaugneray ? poto

_________________
Revenir en haut Aller en bas
clod
Géo Trouvetou
Géo Trouvetou


Date d'inscription : 19/04/2005
Masculin Age : 51
Moto : ROUGE
Région / département : démon du lyonnais
Nombre de messages : 5592

MessageSujet: Re: Tout connaitre de sa Gas-Gas   Dim 20 Juil - 17:50

Ca y est, j'ai passé commande :


:demon:
Revenir en haut Aller en bas
vialle
Mr 2000%
Mr 2000%


Date d'inscription : 29/05/2005
Nombre de messages : 28950

MessageSujet: Re: Tout connaitre de sa Gas-Gas   Dim 20 Juil - 17:56

bien bien bien clin d'oeil sa change un peu clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
xavion
Administrateur
Administrateur


Date d'inscription : 06/04/2005
Masculin Age : 40
Moto : vieille mule espagnole
Région / département : sainte foie de lion
Nombre de messages : 17677

MessageSujet: Re: Tout connaitre de sa Gas-Gas   Lun 21 Juil - 5:16

peur .... t'as oublié l'ouie de radiateur gauche....

hi


bien tip top, un peu de blanc dans ce monde de brute clin d'oeil
secret durex sur "le bras" de fourche......t'as un truc derrière la tête ?




bon ben moi de mon côté , j'ai tombé culasse-cylindre-piston fouet
tout ca sans purger le circuit de refroidissement, avant boulay ... j'ai tout mis à terre... Embarassed

colere cloooddd ! t'aurais pu me dire qu'il fallait chercher les 2 écrou avant ,derrière les caches de la commande de valves !!! et pis qu'il fallait aussi bouger le radiateur gauche !!! mdr j'ai bien rigolé !
clin d'oeil

bref, le piston est "propre" le cylindre idem amen un peu foncé mais pas marqué
j'ouvrai aussi pour un suintement au niveau d'un des 4 écrou d'encrage du cylindre
résultat : sur les 4 axes filetés, y en a un qui bougait avec son écrou reflexion....celui qui suintait !

la normalité veut qu'ils bougent tous ou qu'ils soient tous bien bloqué dans la bas moteur ?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Tout connaitre de sa Gas-Gas   Lun 21 Juil - 7:43

xavion a écrit:
peur .... t'as oublié l'ouie de radiateur gauche....

hi


bien tip top, un peu de blanc dans ce monde de brute clin d'oeil
secret durex sur "le bras" de fourche......t'as un truc derrière la tête ?




bon ben moi de mon côté , j'ai tombé culasse-cylindre-piston fouet
tout ca sans purger le circuit de refroidissement, avant boulay ... j'ai tout mis à terre... Embarassed

colere cloooddd ! t'aurais pu me dire qu'il fallait chercher les 2 écrou avant ,derrière les caches de la commande de valves !!! et pis qu'il fallait aussi bouger le radiateur gauche !!! mdr j'ai bien rigolé !
clin d'oeil

bref, le piston est "propre" le cylindre idem amen un peu foncé mais pas marqué
j'ouvrai aussi pour un suintement au niveau d'un des 4 écrou d'encrage du cylindre
résultat : sur les 4 axes filetés, y en a un qui bougait avec son écrou reflexion....celui qui suintait !

la normalité veut qu'ils bougent tous ou qu'ils soient tous bien bloqué dans la bas moteur
?

info juste un petit contrôle serrage aurais suffit fouet plutôt que tout démonté pour rien vient pas me dire que tu voulais contrôler l'état de ton piston, c'est neuf de l'année dernière fouet
Revenir en haut Aller en bas
xavion
Administrateur
Administrateur


Date d'inscription : 06/04/2005
Masculin Age : 40
Moto : vieille mule espagnole
Région / département : sainte foie de lion
Nombre de messages : 17677

MessageSujet: Re: Tout connaitre de sa Gas-Gas   Lun 21 Juil - 8:03

reflexion


controle serrage effectué avant démontage, off course : mais rien, po grand chose ( les 2 joints sont déchirés, ca a du aider un peu)

controle cylindre-segùment-piston : jamais fait par l'ancien proprio et depuis 2004 ! ca fait 1 an que je l'ai, j'ouvre pour vérif merci


hi denis ! j'ai changé de moto, remplacé la bleu par la rouge, passé du 300 au 250, an 2007 clin d'oeil
fouet tu suis pas coquin ! fume t'en as ?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Tout connaitre de sa Gas-Gas   Lun 21 Juil - 8:11

xavion a écrit:
reflexion

hi denis ! j'ai changé de moto, remplacé la bleu par la rouge, passé du 300 au 250, an 2007 clin d'oeil
fouet tu suis pas coquin ! fume t'en as ?

mince alors reflexion fume j'ai raté un épisode reflexion faut dire qu'elle est bonne ptdr
Revenir en haut Aller en bas
flo_69
Administrateur
Administrateur


Date d'inscription : 03/04/2005
Masculin Age : 36
Moto : 250 EXC-F Six days
Région / département : 69
Nombre de messages : 13590

MessageSujet: Re: Tout connaitre de sa Gas-Gas   Lun 21 Juil - 8:14

il est beau ce kit clod miam lover
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lenduro.com
clod
Géo Trouvetou
Géo Trouvetou


Date d'inscription : 19/04/2005
Masculin Age : 51
Moto : ROUGE
Région / département : démon du lyonnais
Nombre de messages : 5592

MessageSujet: Re: Tout connaitre de sa Gas-Gas   Lun 21 Juil - 11:19

xavion a écrit:
... durex sur "le bras" de fourche......t'as un truc derrière la tête ?
C'est pour attirer l'oeil affuté. vert ... ça marche !

xavion a écrit:
... colere cloooddd ! t'aurais pu me dire qu'il fallait chercher les 2 écrou avant ,derrière les caches de la commande de valves !!! et pis qu'il fallait aussi bouger le radiateur gauche ...
T'avais qu'à demander. Et puis c'est pas rigolo quand on ne trouve pas tout seul. clin d'oeil

xavion a écrit:
... la normalité veut qu'ils bougent tous ou qu'ils soient tous bien bloqué dans la bas moteur ?
oui ! ..... part le vilebrequin ptdr

xavion a écrit:
controle cylindre-segùment-piston : jamais fait par l'ancien proprio et depuis 2004 ! ca fait 1 an que je l'ai, j'ouvre pour vérif merci
Si, Pierre à fait refaire cylindre (nickasyl) + piston en 2005. Problème de clapet je crois qui est passé dedans.

flo_69 a écrit:
il est beau ce kit clod miam lover
lover mais c'est du boulot Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
xavion
Administrateur
Administrateur


Date d'inscription : 06/04/2005
Masculin Age : 40
Moto : vieille mule espagnole
Région / département : sainte foie de lion
Nombre de messages : 17677

MessageSujet: Re: Tout connaitre de sa Gas-Gas   Lun 21 Juil - 11:26

clod a écrit:
xavion a écrit:
... colere cloooddd ! t'aurais pu me dire qu'il fallait chercher les 2 écrou avant ,derrière les caches de la commande de valves !!! et pis qu'il fallait aussi bouger le radiateur gauche ...
T'avais qu'à demander. Et puis c'est pas rigolo quand on ne trouve pas tout seul. clin d'oeil

hi oui, c'est vrai, j'ai bien rigolé de la bouche en démontant de plus en plus de truc pour sortir le haut moteur.... clin d'oeil

clod a écrit:
xavion a écrit:
... la normalité veut qu'ils bougent tous ou qu'ils soient tous bien bloqué dans la bas moteur ?
oui ! ..... part le vilebrequin ptdr


colere non mais t'as vu ta réponse !!!! "oui !" mdr
oui quoi ? ils bougent tous ? ou ils doivent tous etre bloqué ? reflexion vert
dans un cas, j'ai 1 pb bah dans l'autre, j'ai 3 pb perplexe



peur je vais démonter l'ensemble de commande des valves ce soir...

Embarassed c'est quoi le mieux pour tout nettoyer ? essence...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
clod
Géo Trouvetou
Géo Trouvetou


Date d'inscription : 19/04/2005
Masculin Age : 51
Moto : ROUGE
Région / département : démon du lyonnais
Nombre de messages : 5592

MessageSujet: Re: Tout connaitre de sa Gas-Gas   Lun 21 Juil - 16:16

Oui ! Tous les goujons doivent être bloqués. Ci besoin utilise du frein filet fort (je sais que tu en as clin d'oeil )

Nettoyage de la valve et des booster = essence ça marche. Mais si la croute est bien dure il vaut mieux mettre un coup de dremel avec la petite brosse acier ou alors à la main avec de la toile de verre bah
Revenir en haut Aller en bas
vialle
Mr 2000%
Mr 2000%


Date d'inscription : 29/05/2005
Nombre de messages : 28950

MessageSujet: Re: Tout connaitre de sa Gas-Gas   Lun 21 Juil - 16:41

yeah fait gaffe au remontage du moteur reflexion peur tu nous refais pas une boulette triste triste triste demande a serge, clod ,gilbert pour t aider reflexion bien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Tout connaitre de sa Gas-Gas   Aujourd'hui à 19:19

Revenir en haut Aller en bas
 
Tout connaitre de sa Gas-Gas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» tout savoir sur l'escargot
» Help ! Poussette reversible, pliage compacte, tout terrain !
» Choix poussette tout terrain et une "bonne" coque???
» [résolu] Connaitre les individus conduisant du SOSA 1 au SOSA n
» help tout en 1 HP 2610

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ENDURO EN RHONE-ALPES :: LE MATERIEL :: Mécanique / Technique / Pilotage / Equipement / Essai / Occasion-
Sauter vers: