L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.

L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.


L'ENDURO EN RHONE-ALPES


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Tout connaitre de sa Gas-Gas

Aller en bas 
+102
raidlibyan
Obscure
tmiste
hm450
maxifurious 38
doofy07
syrinx
mathieu
Damien74
juanito
DIDI
theskyrocker
Jerome73
nono 71
buck84
caze
Cyril D
rapido73
eddie
boon26
niconath3
momos
le200itistes
Antho426
scurry
r1sc2
davis88
Micka34
titicot
mp racing
jetpassion
arno06
Tonywrf
Thierry G
nitrousoxyde
Mich530EXC
piw46
wrfdani
orion300
gaston
Hub
Olivier
GGgas
polo
xsaraman
jerome1050
fred27
ddlm16
mathieufad
Bruno69
OLIVE73
gégé
koala-45
pilote43
lologas30
gas42
Gigi
didier
3/4AILE
Florent
pat300gas
COMETE
David42
renaud88
Largo
pacino1393
ktphil
thierry69
fredhm
redsun
Nono_Tm
baboun'
smakia
guillaumemounier
WIL07
enduriste de 50 a 500cc
solant
Geraud
gilles
titi43/01
KARKASS
steph74
bastoun74
Gasnis
GENFY
FAB300GAS
yo300
vialle
bertrand
randomotott
forever71000
Sylvain 63
Aurel's
Blaster
SEB
lolo42
flo_69
clod
gilbert :le papy
xavion
pat_43
gab89
106 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
gilbert :le papy
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace



Date d'inscription : 15/02/2006
Nombre de messages : 3271

Tout connaitre de sa Gas-Gas - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Tout connaitre de sa Gas-Gas   Tout connaitre de sa Gas-Gas - Page 20 Empty12.02.10 10:29

up

reflexion , sont solide les gas ?? on en entend plus parler , il y a que des yams , husky , et kt qui ont des problèmes , ptdr ptdr

reflexion question ? qui aimerait transformer sa gas de 2004 jusqu'a 2006 en 2009 voir 2010 ( plastiques et boucle arriere )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout connaitre de sa Gas-Gas - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Tout connaitre de sa Gas-Gas   Tout connaitre de sa Gas-Gas - Page 20 Empty12.02.10 11:24

gilbert :le papy a écrit:
up

reflexion , sont solide les gas ?? on en entend plus parler , il y a que des yams , husky , et kt qui ont des problèmes , ptdr ptdr

reflexion question ? qui aimerait transformer sa gas de 2004 jusqu'a 2006 en 2009 voir 2010 ( plastiques et boucle arriere )


mais non c'est parce que l'on a pas l'habitude de voir une yam, ktm, ou une husquy en panne, c'est pour ça
les gas c'est bien connu donc habitué ça étonne plu
hi
Revenir en haut Aller en bas
Hub
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
Hub


Date d'inscription : 18/03/2006
Masculin Age : 55
Moto : Une cousine des Husaberg.
Région / département : Ain, Bugey.
Nombre de messages : 5913

Tout connaitre de sa Gas-Gas - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Tout connaitre de sa Gas-Gas   Tout connaitre de sa Gas-Gas - Page 20 Empty12.02.10 11:26

secret fume bien clin d'oeil


Tout connaitre de sa Gas-Gas - Page 20 P1020683a
Revenir en haut Aller en bas
http://husaberg-forever.forums-actifs.com/
gaston
Maître bûcheron
Maître bûcheron
gaston


Date d'inscription : 18/01/2010
Masculin Age : 42
Moto : 300 gas racing 2011
Région / département : mont du lyonnais
Nombre de messages : 1017

Tout connaitre de sa Gas-Gas - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Tout connaitre de sa Gas-Gas   Tout connaitre de sa Gas-Gas - Page 20 Empty12.02.10 11:29

coucou moi je voudrai savoir si je peux mettre des plastics de 2009 sur mon 300 de 2007 car j aime bien le blanc. merci.
Revenir en haut Aller en bas
pat300gas
Bon bec
Bon bec
pat300gas


Date d'inscription : 25/05/2008
Masculin Age : 58
Moto : 350 ktm excf
Région / département : voironnais
Nombre de messages : 519

Tout connaitre de sa Gas-Gas - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Tout connaitre de sa Gas-Gas   Tout connaitre de sa Gas-Gas - Page 20 Empty12.02.10 11:35

gaston a écrit:
coucou moi je voudrai savoir si je peux mettre des plastics de 2009 sur mon 300 de 2007 car j aime bien le blanc. merci.

oui tu peux sans probleme, 2007-2008-2009 tout pareil pour les plastiques.
Revenir en haut Aller en bas
gilbert :le papy
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
gilbert :le papy


Date d'inscription : 15/02/2006
Masculin Age : 73
Moto : une petite
Région / département : ouest lyonnais avant ...maintenant dans la drome
Nombre de messages : 3271

Tout connaitre de sa Gas-Gas - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Tout connaitre de sa Gas-Gas   Tout connaitre de sa Gas-Gas - Page 20 Empty12.02.10 11:50

Hub a écrit:
secret fume bien clin d'oeil


Tout connaitre de sa Gas-Gas - Page 20 P1020683a

lover lover la moto du champion respect
Revenir en haut Aller en bas
gaston
Maître bûcheron
Maître bûcheron
gaston


Date d'inscription : 18/01/2010
Masculin Age : 42
Moto : 300 gas racing 2011
Région / département : mont du lyonnais
Nombre de messages : 1017

Tout connaitre de sa Gas-Gas - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Tout connaitre de sa Gas-Gas   Tout connaitre de sa Gas-Gas - Page 20 Empty12.02.10 11:51

ok je te remercie pat yeah
Revenir en haut Aller en bas
gilbert :le papy
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
gilbert :le papy


Date d'inscription : 15/02/2006
Masculin Age : 73
Moto : une petite
Région / département : ouest lyonnais avant ...maintenant dans la drome
Nombre de messages : 3271

Tout connaitre de sa Gas-Gas - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Tout connaitre de sa Gas-Gas   Tout connaitre de sa Gas-Gas - Page 20 Empty12.02.10 11:55

Delémys a écrit:
gilbert :le papy a écrit:
up

reflexion , sont solide les gas ?? on en entend plus parler , il y a que des yams , husky , et kt qui ont des problèmes , ptdr ptdr

reflexion question ? qui aimerait transformer sa gas de 2004 jusqu'a 2006 en 2009 voir 2010 ( plastiques et boucle arriere )


mais non c'est parce que l'on a pas l'habitude de voir une yam, ktm, ou une husquy en panne, c'est pour ça
les gas c'est bien connu donc habitué ça étonne plu
hi


mdr mdr :mdr:toutes les ampoules fonctionnent ptdr ptdr car gas vend pas d'ampoules cassé
Revenir en haut Aller en bas
Florent
Maître bûcheron
Maître bûcheron



Date d'inscription : 06/04/2005
Masculin Age : 46
Moto : Beta 300 2T
Région / département : Nord Isère
Nombre de messages : 1260

Tout connaitre de sa Gas-Gas - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Tout connaitre de sa Gas-Gas   Tout connaitre de sa Gas-Gas - Page 20 Empty12.02.10 11:57

Je veut la même! miam
L'année prochaine peut-être

Gilbert, on ne parle plus des gas parce qu'elles sont super costaudes, et qu'on n'a pas de problème bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout connaitre de sa Gas-Gas - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Tout connaitre de sa Gas-Gas   Tout connaitre de sa Gas-Gas - Page 20 Empty12.02.10 12:10

gilbert :le papy a écrit:
Delémys a écrit:
gilbert :le papy a écrit:
up

reflexion , sont solide les gas ?? on en entend plus parler , il y a que des yams , husky , et kt qui ont des problèmes , ptdr ptdr

reflexion question ? qui aimerait transformer sa gas de 2004 jusqu'a 2006 en 2009 voir 2010 ( plastiques et boucle arriere )


mais non c'est parce que l'on a pas l'habitude de voir une yam, ktm, ou une husquy en panne, c'est pour ça
les gas c'est bien connu donc habitué ça étonne plu
hi


mdr mdr :mdr:toutes les ampoules fonctionnent ptdr ptdr car gas vend pas d'ampoules cassé

mdr normal z'on arrêté d'en vendre, y se serve chez yam a commencer par le moteur du 250 cassé
vert vert
Revenir en haut Aller en bas
gilbert :le papy
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
gilbert :le papy


Date d'inscription : 15/02/2006
Masculin Age : 73
Moto : une petite
Région / département : ouest lyonnais avant ...maintenant dans la drome
Nombre de messages : 3271

Tout connaitre de sa Gas-Gas - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Tout connaitre de sa Gas-Gas   Tout connaitre de sa Gas-Gas - Page 20 Empty12.02.10 12:54

[quote="Delémys"]
gilbert :le papy a écrit:
Delémys a écrit:
gilbert :le papy a écrit:
up

reflexion , sont solide les gas ?? on en entend plus parler , il y a que des yams , husky , et kt qui ont des problèmes , ptdr ptdr

reflexion question ? qui aimerait transformer sa gas de 2004 jusqu'a 2006 en 2009 voir 2010 ( plastiques et boucle arriere )


mais non c'est parce que l'on a pas l'habitude de voir une yam, ktm, ou une husquy en panne, c'est pour ça
les gas c'est bien connu donc habitué ça étonne plu
hi


mdr mdr :mdr:toutes les ampoules fonctionnent ptdr ptdr car gas vend pas d'ampoules cassé

mdr normal z'on arrêté d'en vendre, y se serve chez yam a commencer par le moteur du 250 cassé


ptdr ptdr ptdr justement yam y arrive plus a vendre de moto TT alors il demande a tout le monde de prendre leur moteur

et puis regarde le nouveau anduro mag la gas est encore et encore sur le podium cul cul
pis au lieu de dire des bétises tu ferais mieux de payer a boire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout connaitre de sa Gas-Gas - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Tout connaitre de sa Gas-Gas   Tout connaitre de sa Gas-Gas - Page 20 Empty12.02.10 13:01

gilbert :le papy a écrit:

pis au lieu de dire des bétises tu ferais mieux de payer a boire
Bin ! tu sait ou j'habite, tu veut une carte d'invitation ?
en même temps tu récupéra les truc a francky parce que je suppose que tu va le faire toi yeah

PS : prend les chaînes pour monter ange
Revenir en haut Aller en bas
xsaraman
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
xsaraman


Date d'inscription : 23/11/2009
Masculin Age : 37
Moto : 300 gas 2006
Région / département : 63
Nombre de messages : 2766

Tout connaitre de sa Gas-Gas - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Tout connaitre de sa Gas-Gas   Tout connaitre de sa Gas-Gas - Page 20 Empty12.02.10 13:17

elle a déjà bien chuter la moto de champion quand on regarde le tube de fourche cassé

a+
Revenir en haut Aller en bas
gilbert :le papy
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
gilbert :le papy


Date d'inscription : 15/02/2006
Masculin Age : 73
Moto : une petite
Région / département : ouest lyonnais avant ...maintenant dans la drome
Nombre de messages : 3271

Tout connaitre de sa Gas-Gas - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Tout connaitre de sa Gas-Gas   Tout connaitre de sa Gas-Gas - Page 20 Empty12.02.10 14:48

Delémys a écrit:
gilbert :le papy a écrit:

pis au lieu de dire des bétises tu ferais mieux de payer a boire
Bin ! tu sait ou j'habite, tu veut une carte d'invitation ?
en même temps tu récupéra les truc a francky parce que je suppose que tu va le faire toi yeah

PS : prend les chaînes pour monter ange

pour ma voiture neuve bah pas de chaine clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout connaitre de sa Gas-Gas - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Tout connaitre de sa Gas-Gas   Tout connaitre de sa Gas-Gas - Page 20 Empty12.02.10 14:56

ça grimpe j'ai dégager la ligne blanche vert
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout connaitre de sa Gas-Gas - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Tout connaitre de sa Gas-Gas   Tout connaitre de sa Gas-Gas - Page 20 Empty16.02.10 21:40

salut
je cherche une pédale de frein pour une gasgas neuf ou d'occasion en bonne état hi qui peut me dire se que ça coûte
merci
Revenir en haut Aller en bas
orion300
Modérateur
Modérateur
orion300


Date d'inscription : 12/09/2009
Masculin Age : 31
Moto : gasgas 300 ec 22'
Région / département : 73 + beaujolais
Nombre de messages : 9813

Tout connaitre de sa Gas-Gas - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Tout connaitre de sa Gas-Gas   Tout connaitre de sa Gas-Gas - Page 20 Empty16.02.10 21:50

Citation :
salut
je cherche une pédale de frein pour une gasgas neuf ou d'occasion en bonne état hi qui peut me dire se que ça coûte
merci

35 euros en adaptable j'en ai eu une, qui tient bien la route yeah Par contre ne prend pas les pièces de Gas directement , ils sont cheros fouet
Revenir en haut Aller en bas
clod
Géo Trouvetou
Géo Trouvetou
clod


Date d'inscription : 19/04/2005
Masculin Age : 58
Moto : ROUGE
Région / département : démon du lyonnais
Nombre de messages : 5822

Tout connaitre de sa Gas-Gas - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Tout connaitre de sa Gas-Gas   Tout connaitre de sa Gas-Gas - Page 20 Empty16.02.10 21:56

Pas toujours si cheros que ça clin d'oeil C'est variable suivant ce que tu cherches. Vaut mieux se renseigner avant de commander.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout connaitre de sa Gas-Gas - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Tout connaitre de sa Gas-Gas   Tout connaitre de sa Gas-Gas - Page 20 Empty16.02.10 21:59

c'est bien pour ça que je demande, je me suis demander si le vendeur me prenais pour un américain reflexion 93 euros le bout d'alu hallucinant l'avais du fume lui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout connaitre de sa Gas-Gas - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Tout connaitre de sa Gas-Gas   Tout connaitre de sa Gas-Gas - Page 20 Empty16.02.10 22:01

clod a écrit:
Pas toujours si cheros que ça clin d'oeil C'est variable suivant ce que tu cherches. Vaut mieux se renseigner avant de commander.

reflexion juste une pédale de frein normal d'origine pour une gasgas de 2008, mais a se tarif là peuvent se toucher l'ognon chez gasgas
Revenir en haut Aller en bas
clod
Géo Trouvetou
Géo Trouvetou
clod


Date d'inscription : 19/04/2005
Masculin Age : 58
Moto : ROUGE
Région / département : démon du lyonnais
Nombre de messages : 5822

Tout connaitre de sa Gas-Gas - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Tout connaitre de sa Gas-Gas   Tout connaitre de sa Gas-Gas - Page 20 Empty16.02.10 22:14

Effectivement on en trouve adaptable à 39€ (sans le port) mais si c'est de la même qualité que les sélecteurs adaptables c'est pas la peine Tout connaitre de sa Gas-Gas - Page 20 Pfff (le mien a pris du jeux aux canelures dès la deuxième sortie et je dois le re-serrer régulièrement)
Au fait, elle a quoi ta pédale d'origine ? Perdue, cassée ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout connaitre de sa Gas-Gas - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Tout connaitre de sa Gas-Gas   Tout connaitre de sa Gas-Gas - Page 20 Empty16.02.10 22:17

et pour se qui est du prix d'origine, il y a pas anguille sous roche ?
je trouve quand même chère la pédale reflexion
Revenir en haut Aller en bas
orion300
Modérateur
Modérateur
orion300


Date d'inscription : 12/09/2009
Masculin Age : 31
Moto : gasgas 300 ec 22'
Région / département : 73 + beaujolais
Nombre de messages : 9813

Tout connaitre de sa Gas-Gas - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Tout connaitre de sa Gas-Gas   Tout connaitre de sa Gas-Gas - Page 20 Empty16.02.10 22:51

http://www.motodiffusion.com/moto-tout-terrain/pieces-mecaniques/partie-cycle/pieces-anodisees/pedale-de-frein/pedale-de-frein-gas-gas.html

tu prend sa, en plus sa donne une touche anodisé a ta moto de la couleur que tu veut et c'est costaud ! testé et approuvé yeah
Revenir en haut Aller en bas
clod
Géo Trouvetou
Géo Trouvetou
clod


Date d'inscription : 19/04/2005
Masculin Age : 58
Moto : ROUGE
Région / département : démon du lyonnais
Nombre de messages : 5822

Tout connaitre de sa Gas-Gas - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Tout connaitre de sa Gas-Gas   Tout connaitre de sa Gas-Gas - Page 20 Empty17.02.10 11:35

C'est vrai que ça a l'air costaud. Par contre sur le site il y a le selecteur que j'ai pris : de la quimauve. triste

Pour en revenir à ta pédale de frein actuelle. Si c'est la partie avant qui est morte tu peux la changer indépendemment de la partie Alu et ça ne coute que 19€ rivets compris.
Revenir en haut Aller en bas
GENFY
2005 Spirit
2005 Spirit
GENFY


Date d'inscription : 05/01/2007
Masculin Age : 55
Moto : TM Racing 144 EN
Région / département : R/A
Nombre de messages : 5901

Tout connaitre de sa Gas-Gas - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Tout connaitre de sa Gas-Gas   Tout connaitre de sa Gas-Gas - Page 20 Empty17.02.10 17:31

orion300 a écrit:
http://www.motodiffusion.com/moto-tout-terrain/pieces-mecaniques/partie-cycle/pieces-anodisees/pedale-de-frein/pedale-de-frein-gas-gas.html

tu prend sa, en plus sa donne une touche anodisé a ta moto de la couleur que tu veut et c'est costaud ! testé et approuvé yeah
exuse orion mais je peu t'assurer que c'est de la bousse en branche ton truc , cette année à chamelet j'en ai vu 3 cassées (harvey , damiend + 1 autre) sur 60 pilotes (les autres avais des pédales d'origines)
apparement elles n'aiment pas trop les ornieres profondes et les passages de pneus de tracteur bah
Revenir en haut Aller en bas
Florent
Maître bûcheron
Maître bûcheron



Date d'inscription : 06/04/2005
Masculin Age : 46
Moto : Beta 300 2T
Région / département : Nord Isère
Nombre de messages : 1260

Tout connaitre de sa Gas-Gas - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Tout connaitre de sa Gas-Gas   Tout connaitre de sa Gas-Gas - Page 20 Empty20.04.10 22:20

J'ai eu un problème avec un pignon de boîte qui a perdu quelques dents (4 au total)
Le résultat aurait pu être pire, je n'ai que 2 pignons a changer.
J'ai vu des pièces moteur sur le bon coin, mais j'aimerai avoir une confirmation avant d'acheter:
Quelqu'un pourait-il me confirmer si les pignons de boîtes de 300 2005 sont compatibles, ou non, avec des pignons de 250 de 2002.
merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tout connaitre de sa Gas-Gas - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Tout connaitre de sa Gas-Gas   Tout connaitre de sa Gas-Gas - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tout connaitre de sa Gas-Gas
Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tout connaitre de sa Gas-Gas
» Tout connaitre sur les 2 temps!
» Tout sur les WRF
» 300 KLX-R : tout, tout, tout !!!!
» Tout de La WRZ 250 ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ENDURO EN RHONE-ALPES :: LE MATERIEL :: Mécanique / Technique / Pilotage / Equipement / Essai / Occasion-
Sauter vers: