L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.

L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.


L'ENDURO EN RHONE-ALPES


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 ...tin de compteur !!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




...tin de compteur !!! Empty
MessageSujet: ...tin de compteur !!!   ...tin de compteur !!! Empty13.08.08 20:20

Voilà je viens de toucher ma T Ride, et je n'arrive pas à faire fonctionner le compteur kilométrique ainsi que la vitesse.boulay
J'ai réussi à paramétrer quelques trucs grâce au CD rom d'install, mais si je peux avoir le temps et l'heure, il m'est impossible d'avoir l'indispensable.
Si qq'un à réussi à décrypter le hiéroglyphe...
merci de m'en faire part
(Il semblerait que la prise de vitesse et de distance se fasse sur la roue arrière !) merci
Revenir en haut Aller en bas
arno06
Addict au Rouge
Addict au Rouge



Date d'inscription : 30/01/2008
Masculin Age : 43
Moto : 300 Sherco
Région / département : 06
Nombre de messages : 894

...tin de compteur !!! Empty
MessageSujet: Re: ...tin de compteur !!!   ...tin de compteur !!! Empty13.08.08 21:07

Je te préviens tout de suite que je ne connais pas la réponse à ton pb car le compteur fonctionne sur la moto de mon père.

Par contre il est peut être intéressant de se tenir au jus pour les éventuels pbs que nous allons rencontrer!!!

A plus

Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
gilles
Administrateur
Administrateur
gilles


Date d'inscription : 30/04/2006
Masculin Age : 63
Moto : KTM Six Days 250 EXC-F 2016
Région / département : Pommiers
Nombre de messages : 23812

...tin de compteur !!! Empty
MessageSujet: Re: ...tin de compteur !!!   ...tin de compteur !!! Empty14.08.08 0:21

Tu peux essayer de contacter Bruno69 ou SEB en MP, ils ont (ou ont eu) des T-Ride... en particulier, je crois que Bruno a aussi manipulé le tableau de bord ange

_________________
GA ZO BU MEU *  (devise Shadok)
* La vérité c'est qu'il n'y a pas de vérité, y compris celle-ci !

Gilles
Revenir en haut Aller en bas
randomotott
Modérateur
Modérateur
randomotott


Date d'inscription : 07/07/2007
Masculin Age : 63
Moto : HVA à trous 240 et 250
Région / département : Craponne (Ouest de Lyon)
Nombre de messages : 13048

...tin de compteur !!! Empty
MessageSujet: Re: ...tin de compteur !!!   ...tin de compteur !!! Empty14.08.08 9:31

Ca c'est le problème sur les brèles motorisées par Yamaha , comme il n' y a rien à mécaniquer sur le moteur , faux bien compliquer autre choses pour avoir à bricoler un brin mdr mdr mdr .


J'ai l'impression que ce type de compteur , c'est un peu comme les téléphones portables actuels . On leur rajoute plein de possibilités , qu'a la fin on n'a du mal à en retrouver la fonctionalité première reflexion colere .


Bon courage et bonne chance dans ta recherche
Revenir en haut Aller en bas
clod
Géo Trouvetou
Géo Trouvetou
clod


Date d'inscription : 19/04/2005
Masculin Age : 58
Moto : ROUGE
Région / département : démon du lyonnais
Nombre de messages : 5822

...tin de compteur !!! Empty
MessageSujet: Re: ...tin de compteur !!!   ...tin de compteur !!! Empty14.08.08 10:47

Endurolivier a écrit:
... J'ai réussi à paramétrer quelques trucs grâce au CD rom d'install ...
P'tain la vache hallucinant ! Ca devient techno le brêles maintenant, y a même un lecteur CD .... fume ... Nanh j'déconne clin d'oeil
N'empêche : à quand l'emplacement pour une carte SD sur le boitier CDI ?


Blague mise à part j'ai téléchargé le manuel de la T-Ride. Notament en page 15 il est dit :

Citation :
Possibilité entre 3 écrans en mode normal :
Toutes les informations que le compteur Scorpa peut fournir sont regroupées sur les écrans.
Quand vous roulez, vous avez le choix de rester sur l'écran 1 ou l'écran 2. L'écran 3 revient par défaut à l'écran 1 au bout de 5 secondes.
Pour changer entre les écrans, appuyez sur MODE. Pour afficher la distance journalière(DST), restez appuyez sur DROIT pendant 2 secondes.
Ecran 1 : L'écran 1 affiche : • Vitesse (SPD) • Distance (DST) • Heure • Température air ambiant • Graphe des Tr/min
Ecran 2 : L'écran 2 affiche : • Vitesse (SPD) • Tour/minute (RPM) • Temps total (TT) • Temps de roulage (RT) • Température moteur* • Graphe des Tr/min
OPTION :
*Note: la lecture de la température moteur nécessite un capteur optionnel.
Tu n'as donc le choix que entre 3 écrans dont un qui ne peut pas rester afficher en permanence.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




...tin de compteur !!! Empty
MessageSujet: Re: ...tin de compteur !!!   ...tin de compteur !!! Empty15.08.08 14:57

Ah y est, j'ai trouvé !

Le cable de compteur qui courre le long du bras oscillant est coupé en 2!!
Cool, la moto à même pas été démarrée par mes soins depuis la sortie du concess ! colere
Va falloir argumenter sévère pour faire passer ça en garantie !!
Me reste plus qu' à pleurer,
Merci à tous pour vos encouragements
Revenir en haut Aller en bas
randomotott
Modérateur
Modérateur
randomotott


Date d'inscription : 07/07/2007
Masculin Age : 63
Moto : HVA à trous 240 et 250
Région / département : Craponne (Ouest de Lyon)
Nombre de messages : 13048

...tin de compteur !!! Empty
MessageSujet: Re: ...tin de compteur !!!   ...tin de compteur !!! Empty22.08.08 13:58

Moi je l'ai paramétré comme ca ...


...tin de compteur !!! Compte10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





...tin de compteur !!! Empty
MessageSujet: Re: ...tin de compteur !!!   ...tin de compteur !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
...tin de compteur !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Compteur adaptable sur moto sans batterie compteur vtt
» Compteur WRF sur Moyeu Talon ?
» Compteur KTM 450 exc
» BETA 300 Xtrainer 2 temps à Graissage séparé
» plaque cross sur enduro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ENDURO EN RHONE-ALPES :: LE MATERIEL :: Mécanique / Technique / Pilotage / Equipement / Essai / Occasion-
Sauter vers: