L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.

L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.


L'ENDURO EN RHONE-ALPES


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 recherche pieces yamaha 250 wrz

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
nitrousoxyde
L'ex nouveau baron ... rouge !!
L'ex nouveau baron ... rouge !!
nitrousoxyde


Date d'inscription : 29/07/2008
Masculin Age : 56
Moto : Koehler-Escoffier 1920 au protoxyde d'azote
Région / département : Misère en Isere
Nombre de messages : 36876

YAMAHA - recherche pieces yamaha 250 wrz Empty
MessageSujet: recherche pieces yamaha 250 wrz   YAMAHA - recherche pieces yamaha 250 wrz Empty28.08.08 14:59

Salut a tous,j'ai deja posté ma recherche de pieces dans le sujet YAMAHA 250 WRZ "LA SAUVAGE" mais j'ai pas eu de reponses triste alors je tente ma chance sur un "nouveau" sujet.
j'ai besoin pour ameliorer le couple de mon 250 wrz d'une boite a clapet V force 3 et d'un powernow,je sait je sait, tout ceci se trouve neuf mais quand je vois les prix je tombe raide dead il me faudrait aussi la cale de 5 mm entre boite a clapet et cylindre,je la fabriquerais bien mais si je la trouve toute faite c'est bien
j'ai vue les post qu'il y avez 2 ou 3 baleze de la "BETE"WRZ
si vous avez çà a vendre, mp ou reponse au post, comme vous voulez yeah
A +
Revenir en haut Aller en bas
GENFY
2005 Spirit
2005 Spirit
GENFY


Date d'inscription : 05/01/2007
Masculin Age : 55
Moto : TM Racing 144 EN
Région / département : R/A
Nombre de messages : 5901

YAMAHA - recherche pieces yamaha 250 wrz Empty
MessageSujet: Re: recherche pieces yamaha 250 wrz   YAMAHA - recherche pieces yamaha 250 wrz Empty28.08.08 17:31

désolé j'ai pas ça en stock , mais franchement au tarif nettement inferieur fait décomprimé ta culasse (mx design 74600 seynod tu lui envois le moteur et il te fait ça aux petits oignons) bien
Revenir en haut Aller en bas
nitrousoxyde
L'ex nouveau baron ... rouge !!
L'ex nouveau baron ... rouge !!
nitrousoxyde


Date d'inscription : 29/07/2008
Masculin Age : 56
Moto : Koehler-Escoffier 1920 au protoxyde d'azote
Région / département : Misère en Isere
Nombre de messages : 36876

YAMAHA - recherche pieces yamaha 250 wrz Empty
MessageSujet: recherche pieces yamaha 250 wrz   YAMAHA - recherche pieces yamaha 250 wrz Empty29.08.08 20:57

coucou Bon ok merci pour ta reponse bien ,mais tu pense vraiment que cela vas me couter moins cher de démonter le moulin,de l'apporter dans la "yhaute"(2 aller retour) + la main d'oeuvre,j'ai un doute reflexion
Est ce que tu a fait cette modif sur ta 250? a tu sentis une nette amelioration?
A+
Revenir en haut Aller en bas
JUNIOR
Jaspineur
Jaspineur
JUNIOR


Date d'inscription : 16/12/2007
Masculin Age : 51
Moto : 250 wrz 2003
Nombre de messages : 359

YAMAHA - recherche pieces yamaha 250 wrz Empty
MessageSujet: Re: recherche pieces yamaha 250 wrz   YAMAHA - recherche pieces yamaha 250 wrz Empty29.08.08 22:37

Pour la cale , tu peux acheter un joint ( qu'il te faudra de toute facon acheter ) et le prendre pour faire un gabarit que tu tailles dans une chute d'alu de 10mm ou tu achetes chez yam une deuxieme cale ( 5mm ) car d'origine il y en deja une et tu compares si l'empilage des deux te donne une différence .
Idem pour le power now tu peux faire un essai avec une tole 0.75mm ( c'est vrai qu'il te manquera la diminution du diamatre du carbu ) avant d'investir dans ce fameux "gadget" . En cherchant un peu et en etant patient tu dois pouvoir trouver ca sur ebay a prix moindre qu'en boutique ( il existe un petit frere le Splitstream vendu chez bud a 85€ il est en fibre ) . Pour la boite a clapet idem patience et perseverance sur ebay ...
Pour avoir essaye ces 3 systemes cela n'amene que tres peu de difference en comportement moteur , le plus marqué est je pense les clapets VForce avec une elasticite meilleure a l'ouverture des gaz mais une vivacite encore plus marquée a mi regime et hauts regimes .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




YAMAHA - recherche pieces yamaha 250 wrz Empty
MessageSujet: Re: recherche pieces yamaha 250 wrz   YAMAHA - recherche pieces yamaha 250 wrz Empty29.08.08 23:25

yeah

boite à clapet et powernow, ça ne sert strictement à rien
préparer la culasse, oui
ressort de valve, oui
silencieux long enduro, oui
pot doublé, oui
Revenir en haut Aller en bas
nitrousoxyde
L'ex nouveau baron ... rouge !!
L'ex nouveau baron ... rouge !!
nitrousoxyde


Date d'inscription : 29/07/2008
Masculin Age : 56
Moto : Koehler-Escoffier 1920 au protoxyde d'azote
Région / département : Misère en Isere
Nombre de messages : 36876

YAMAHA - recherche pieces yamaha 250 wrz Empty
MessageSujet: Re: recherche pieces yamaha 250 wrz   YAMAHA - recherche pieces yamaha 250 wrz Empty30.08.08 23:32

Ok merci pour vos avis les gars bien ,vous avez du tester tous ça si je comprend bien.quelle sont les prepa qui on le plus apporté a vos wrz ?Que veut tu dire casoude par "pot doublé" ? reflexion
Preparation culasse ? tu pense à une augmentation du volume du dome ou autre chose ? euh.ah je pose peu etre beaucoup de questions à la fois hallucinant hallucinant
A+
Revenir en haut Aller en bas
HARVEY
Steve McQueen
Steve McQueen
HARVEY


Date d'inscription : 22/09/2006
Masculin Age : 47
Moto : 250 due tempi
Région / département : Gone rider
Nombre de messages : 3034

YAMAHA - recherche pieces yamaha 250 wrz Empty
MessageSujet: Re: recherche pieces yamaha 250 wrz   YAMAHA - recherche pieces yamaha 250 wrz Empty31.08.08 13:29

nitrousoxyde38 a écrit:
Ok merci pour vos avis les gars bien ,vous avez du tester tous ça si je comprend bien.quelle sont les prepa qui on le plus apporté a vos wrz ?Que veut tu dire casoude par "pot doublé" ? reflexion
Preparation culasse ? tu pense à une augmentation du volume du dome ou autre chose ? euh.ah je pose peu etre beaucoup de questions à la fois hallucinant hallucinant
A+

la wrz est un deux temps donc le plus important est l'échappement (le pot doublé est celui d'origine, couleur chromé, idem aux ktm + silencieux long origine, spes ou fmf)
le ressort de valve le "vert" pas cher chez yam apporte un plus pour l'enduro
si tu fais du franchissement et du hard, décompression du moteur à la culasse (agrandissement du dome) + masse d'inertie à l'allumage

la cale avant la boite à clapet fait du bien aussi

important de bien choisir ta transmission sur cette machine
psb 14 va le mieux excepté si tu fais du trial avec la wrz, car première longue de la cross plus transmission longue= dur dur, dans ce cas il faut mettre un psb de 13 (à la tan que vire j'ai un psb de 13)
derrière ça va du 48 au 50 selon les gouts
moi j'ai 14X50 ça va bien dans la plupart des cas
Revenir en haut Aller en bas
nitrousoxyde
L'ex nouveau baron ... rouge !!
L'ex nouveau baron ... rouge !!
nitrousoxyde


Date d'inscription : 29/07/2008
Masculin Age : 56
Moto : Koehler-Escoffier 1920 au protoxyde d'azote
Région / département : Misère en Isere
Nombre de messages : 36876

YAMAHA - recherche pieces yamaha 250 wrz Empty
MessageSujet: Re: recherche pieces yamaha 250 wrz   YAMAHA - recherche pieces yamaha 250 wrz Empty31.08.08 17:14

ok merci harvey bien j'ai vu aussi ton post dans "tout sur la wrz la bete sauvage"au sujet de la masse sur l'allumage.Bon pour le pot c'est pas celui la qui est monté sur la mienne triste , mais bon, pour le moment je pense que je vais me concentrer sur la carburation et sur cette fameuse masse à inertie,surtout que j'ai encore quelques tune à lacher coté préparation de la fourche.
A +
Revenir en haut Aller en bas
HARVEY
Steve McQueen
Steve McQueen
HARVEY


Date d'inscription : 22/09/2006
Masculin Age : 47
Moto : 250 due tempi
Région / département : Gone rider
Nombre de messages : 3034

YAMAHA - recherche pieces yamaha 250 wrz Empty
MessageSujet: Re: recherche pieces yamaha 250 wrz   YAMAHA - recherche pieces yamaha 250 wrz Empty01.09.08 0:06

nitrousoxyde38 a écrit:
ok merci harvey bien j'ai vu aussi ton post dans "tout sur la wrz la bete sauvage"au sujet de la masse sur l'allumage.Bon pour le pot c'est pas celui la qui est monté sur la mienne triste , mais bon, pour le moment je pense que je vais me concentrer sur la carburation et sur cette fameuse masse à inertie,surtout que j'ai encore quelques tune à lacher coté préparation de la fourche.
A +
le plus important c'est d'avoir un bon chassis et une bonne carburation
néanmoins le pot est très important, tu as quoi? le cross???
Revenir en haut Aller en bas
nitrousoxyde
L'ex nouveau baron ... rouge !!
L'ex nouveau baron ... rouge !!
nitrousoxyde


Date d'inscription : 29/07/2008
Masculin Age : 56
Moto : Koehler-Escoffier 1920 au protoxyde d'azote
Région / département : Misère en Isere
Nombre de messages : 36876

YAMAHA - recherche pieces yamaha 250 wrz Empty
MessageSujet: Re: recherche pieces yamaha 250 wrz   YAMAHA - recherche pieces yamaha 250 wrz Empty01.09.08 13:15

HARVEY a écrit:
nitrousoxyde38 a écrit:
ok merci harvey bien j'ai vu aussi ton post dans "tout sur la wrz la bete sauvage"au sujet de la masse sur l'allumage.Bon pour le pot c'est pas celui la qui est monté sur la mienne triste , mais bon, pour le moment je pense que je vais me concentrer sur la carburation et sur cette fameuse masse à inertie,surtout que j'ai encore quelques tune à lacher coté préparation de la fourche.
A +
le plus important c'est d'avoir un bon chassis et une bonne carburation
néanmoins le pot est très important, tu as quoi? le cross???
et ben déja c'est pas le chromé donc tu parle,mais par contre je peu pas te dire si c'est un cross ou un enduro! boulay je ne connait pas la différence (au putain la honte!) tu a un truc a me donner pour les différencier (la forme du cone divergent je supose,non ?)
On ma dit que les model 98 etait les derniers "vrai" enduro donc avec teoriquement la 5 eme longue,le pot enduro, la roue arriére en 18" etc,
est ce que tu a les meme infos
Revenir en haut Aller en bas
nitrousoxyde
L'ex nouveau baron ... rouge !!
L'ex nouveau baron ... rouge !!
nitrousoxyde


Date d'inscription : 29/07/2008
Masculin Age : 56
Moto : Koehler-Escoffier 1920 au protoxyde d'azote
Région / département : Misère en Isere
Nombre de messages : 36876

YAMAHA - recherche pieces yamaha 250 wrz Empty
MessageSujet: Re: recherche pieces yamaha 250 wrz   YAMAHA - recherche pieces yamaha 250 wrz Empty08.09.08 11:07

coucou bon les "CHEF" vous pouvez fermer,j'ai toutes les piéces que je cherchais.merci pour les conseil les potos merci .Si tu veut repondre à ma dérniere question harvey fait le sur le sujet "yamaha 250 wrz la sauvage" rock
A+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





YAMAHA - recherche pieces yamaha 250 wrz Empty
MessageSujet: Re: recherche pieces yamaha 250 wrz   YAMAHA - recherche pieces yamaha 250 wrz Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche pieces yamaha 250 wrz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yamaha 250 TTR
» recherche site pour pieces yamaha
» Recherche pièces pour restauration Yamaha 50 TY
» pieces yamaha 250 TTR
» [VDS] pièces YAMAHA WRF / YZF 2019 à 2022

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ENDURO EN RHONE-ALPES :: LE MATERIEL :: Mécanique / Technique / Pilotage / Equipement / Essai / Occasion-
Sauter vers: