L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.

L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.


L'ENDURO EN RHONE-ALPES


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 moto sur remorque

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




moto - moto sur remorque Empty
MessageSujet: moto sur remorque   moto - moto sur remorque Empty02.11.05 21:45

bonsoir les amis.j'ai un petit service a vous demander.en fait je viens d'acheter une remorque porte moto et on m'a dit que pour rouler avec la moto dessus il fallai bloquer la fourche avan de l'atacher pour eviter que les joint spi ne s'abime.comment faite vous pour bloquer la fourche ??systeme D??piece special?? merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Flippe
Générateur satirique
Générateur satirique
Flippe


Date d'inscription : 09/04/2005
Masculin Age : 67
Région / département : Lyon, dans la vallée
Nombre de messages : 2230

moto - moto sur remorque Empty
MessageSujet: Re: moto sur remorque   moto - moto sur remorque Empty02.11.05 21:54

Une bonne cale de bois taillé dans du chevron, un tube PVC de bon diamètre yeah
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/huqski/
Invité
Invité




moto - moto sur remorque Empty
MessageSujet: Re: moto sur remorque   moto - moto sur remorque Empty02.11.05 21:58

merci flippe mais coment tu la place cette cale sur la fourche (j'espere qu'il reste de la place au boulay )
Revenir en haut Aller en bas
Flippe
Générateur satirique
Générateur satirique
Flippe


Date d'inscription : 09/04/2005
Masculin Age : 67
Région / département : Lyon, dans la vallée
Nombre de messages : 2230

moto - moto sur remorque Empty
MessageSujet: Re: moto sur remorque   moto - moto sur remorque Empty02.11.05 22:05

Tu la met entre le pneu et le té de fourche inférieur et en suite tu tend bien tes sangles le tour est joué yeah
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/huqski/
Invité
Invité




moto - moto sur remorque Empty
MessageSujet: Re: moto sur remorque   moto - moto sur remorque Empty02.11.05 22:09

merci flippe pour tout tes conseil.je suis aller voir sur la brele en fait tu met la cale entre le pneu et le garde boue juste ou celui ci est fixé au té inferieur??
Revenir en haut Aller en bas
Flippe
Générateur satirique
Générateur satirique
Flippe


Date d'inscription : 09/04/2005
Masculin Age : 67
Région / département : Lyon, dans la vallée
Nombre de messages : 2230

moto - moto sur remorque Empty
MessageSujet: Re: moto sur remorque   moto - moto sur remorque Empty02.11.05 22:12

Yes yeah
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/huqski/
vialle
Mr 2000%
Mr 2000%
vialle


Date d'inscription : 30/05/2005
Nombre de messages : 29660

moto - moto sur remorque Empty
MessageSujet: Re: moto sur remorque   moto - moto sur remorque Empty02.11.05 22:55

4 sangles pour tenir la moto fabrice 2 devant et 2 derriere, au faite norauto en promo sur les remorques 2 places 580 euros avec la roue de secour et la roue jocket pour 1 euros de + a st priest hiers j ai vue sa je crois. tu leur téléphone pour les renseignements,@+
Revenir en haut Aller en bas
titi43/01
Modérateur
Modérateur
titi43/01


Date d'inscription : 18/04/2005
Masculin Age : 62
Moto : 250 EXC F 2009
Région / département : haute-loire
Nombre de messages : 14646

moto - moto sur remorque Empty
MessageSujet: Re: moto sur remorque   moto - moto sur remorque Empty02.11.05 22:59

tu peux mettre un bidon aussi. Prévois aussi une ficelle que tu passes par dessus le garde-boue ou un sandow que tu entoures autour des fourreaux de fourche pour ne pas perdre ta cale lors d'une secousse. et surtout doubles tes sangles si tu en as une qui lache l'autre retiendra ta brèle
moto - moto sur remorque Monopm9db.th

_________________
moto - moto sur remorque 7458eb1dm8
Revenir en haut Aller en bas
vialle
Mr 2000%
Mr 2000%
vialle


Date d'inscription : 30/05/2005
Nombre de messages : 29660

moto - moto sur remorque Empty
MessageSujet: Re: moto sur remorque   moto - moto sur remorque Empty02.11.05 23:02

coucou titi tu dors pas? Jy vais au dodo
Revenir en haut Aller en bas
clod
Géo Trouvetou
Géo Trouvetou
clod


Date d'inscription : 19/04/2005
Masculin Age : 59
Moto : ROUGE
Région / département : démon du lyonnais
Nombre de messages : 5822

moto - moto sur remorque Empty
MessageSujet: Re: moto sur remorque   moto - moto sur remorque Empty02.11.05 23:04

"Franckie les bons tuyaux"

Tout est là : http://www.norauto.fr/bonnes_affaires/ba-1170/salon-la-remorque.html
Revenir en haut Aller en bas
vialle
Mr 2000%
Mr 2000%
vialle


Date d'inscription : 30/05/2005
Nombre de messages : 29660

moto - moto sur remorque Empty
MessageSujet: Re: moto sur remorque   moto - moto sur remorque Empty02.11.05 23:08

merci clod pour les rensei mais c est fabrice qui dois acheter une remorque ces jours si @+je vais au dodo
Revenir en haut Aller en bas
vialle
Mr 2000%
Mr 2000%
vialle


Date d'inscription : 30/05/2005
Nombre de messages : 29660

moto - moto sur remorque Empty
MessageSujet: Re: moto sur remorque   moto - moto sur remorque Empty02.11.05 23:12

536 euros fabrice pour une 2 places pas chère il me semble? reflexion
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




moto - moto sur remorque Empty
MessageSujet: Re: moto sur remorque   moto - moto sur remorque Empty03.11.05 2:58

titi4301 a écrit:
tu peux mettre un bidon aussi. Prévois aussi une ficelle que tu passes par dessus le garde-boue ou un sandow que tu entoures autour des fourreaux de fourche pour ne pas perdre ta cale lors d'une secousse. et surtout doubles tes sangles si tu en as une qui lache l'autre retiendra ta brèle
moto - moto sur remorque Monopm9db.th

[img=https://2img.net/r/ihimizer/img36/2787/trucastucearrimagemotosangle3w.jpg]
©️provided by maestro Titi

bien
Revenir en haut Aller en bas
jf
Jaspineur
Jaspineur
jf


Date d'inscription : 18/04/2005
Moto : XR400R, zx9r
Région / département : Frangy, 74
Nombre de messages : 324

moto - moto sur remorque Empty
MessageSujet: Re: moto sur remorque   moto - moto sur remorque Empty03.11.05 3:01

je savais qu'il fallait le faire, mais je ne savais pas pourquoi secret

alors, pourquoi ça nique les joints spy ?

allez, pousses toi un peu weeling, fais moi une ptite place boulay hi
Revenir en haut Aller en bas
titi43/01
Modérateur
Modérateur
titi43/01


Date d'inscription : 18/04/2005
Masculin Age : 62
Moto : 250 EXC F 2009
Région / département : haute-loire
Nombre de messages : 14646

moto - moto sur remorque Empty
MessageSujet: Re: moto sur remorque   moto - moto sur remorque Empty03.11.05 16:51

la cale permet de stabiliser à un niveau l'enfoncement des fourreaux car si tu sangles trop fort la compréssion est telle que l'air contenu (qui est seul à etre compréssible et non l'huile) dans des fourreaux va vouloir s'échapper et la seule issue c'est les joints spy. Et une autre raison souvent, on tend plus d'un coté que de l'autre et un de tes fourreaux va mieux travailler que l'autre donc tu vas abimer le joint spy qui est la seule pièce en mouvement (souple). Et en cas de secousses, tu es sur que la fourche ne s'enfonce pas et décroche ou cassenune sangle en remontant.

_________________
moto - moto sur remorque 7458eb1dm8
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




moto - moto sur remorque Empty
MessageSujet: Re: moto sur remorque   moto - moto sur remorque Empty03.11.05 21:08

vous inquiéter pas les gars si je vous ai demander sa c'est belle et bien que j'ai acheter la remorque.c'est bien celle de norauto la moins cher apres avoir comparé les prix pendant des semaine.je suis allé la chercher se soir a norauto Gerland mais arrivé labas au moment de partir les cligno marche les stop marche mais pas de phare.je me suis dit que c'etait l'attelage que j'avais fait monté se matin meme (pour info apres avoir longuement comparé les prix des attelage posé c'est a vaugneray cher centre auto plaine qu'ils sont les moins cher si sa interesse quelqu'un)bon je rentre quant meme cher moi sans phare derriere (on a le gout du risque ou on la pas mdr )j'arrive cher moi je teste mon attelage avec une autre remorque :nikel.je teste la remorque sur la voiture a mon pere:tout marche!!!!j'etais en train de devenir fou !!!
apres bidouillage de la prise sa marche mais faudra que je la demonte demain pour voir se qui se passe a l'interieur par securité.en tout cas je vous remercie pour tout vos conseil que je vais mettre en pratique des samedi.
Revenir en haut Aller en bas
Flippe
Générateur satirique
Générateur satirique
Flippe


Date d'inscription : 09/04/2005
Masculin Age : 67
Région / département : Lyon, dans la vallée
Nombre de messages : 2230

moto - moto sur remorque Empty
MessageSujet: Re: moto sur remorque   moto - moto sur remorque Empty03.11.05 21:23

La remorque de chez Norauto, ben j'ai la même depuis quelques années, dans l'ordre des problèmes :

-roulements de roues au bout d'un an

-j'ai cassé les deux arceaux avant (les butées) j'ai eu de la chance c'était en vacances et je n'ai pas perdu les motos.

-Le timon c'est fendu la ou il est cintré

-l'éclairage est plein de faux contact dans les feux ils ont fait très compliqué de plus le fil à l'intérieur du timon frotte et un beau jour (plutôt une nuit) court circuit, ce qui m'a valu un retour sur l'autoroute sans éclairage (tu te souviens Olibo) heureusement que le 4x4 et assez haut et large, de derrière ses feux était visibles.

dans tout ça je tiens à préciser que la remorque à toujours transporté que des motos d'enduros donc pas de surcharge et tout cela m'est arrivé alors que la remorque n'était tractée que par mon Trafic donc à des vitesses raisonnables.

-Depuis elle est resoudée de partout et je n'ai plus de problèmes yeah
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/huqski/
Invité
Invité




moto - moto sur remorque Empty
MessageSujet: Re: moto sur remorque   moto - moto sur remorque Empty03.11.05 21:26

peur peur peur peur peur peur peur peur peur peur peur peur peur peur peur peur peur
Revenir en haut Aller en bas
vialle
Mr 2000%
Mr 2000%
vialle


Date d'inscription : 30/05/2005
Nombre de messages : 29660

moto - moto sur remorque Empty
MessageSujet: Re: moto sur remorque   moto - moto sur remorque Empty03.11.05 21:32

eh ben peur fabrice ressoude moi cette remorque avant de tout perdre, peut etre qu il les ont amélioré depuis, c est bizzard une remorque est testée avant sont homologation.pas de chance flippe colere triste
Revenir en haut Aller en bas
clod
Géo Trouvetou
Géo Trouvetou
clod


Date d'inscription : 19/04/2005
Masculin Age : 59
Moto : ROUGE
Région / département : démon du lyonnais
Nombre de messages : 5822

moto - moto sur remorque Empty
MessageSujet: Re: moto sur remorque   moto - moto sur remorque Empty03.11.05 21:42

J'ai aussi une NOrauto, une PM1. Le modèle de base, 1 rail.
Jamais un soucis clin d'oeil

reflexion Flippe t'es tombé sur une mauvaise série . bah
Revenir en haut Aller en bas
Flippe
Générateur satirique
Générateur satirique
Flippe


Date d'inscription : 09/04/2005
Masculin Age : 67
Région / département : Lyon, dans la vallée
Nombre de messages : 2230

moto - moto sur remorque Empty
MessageSujet: Re: moto sur remorque   moto - moto sur remorque Empty03.11.05 21:44

Je me doute sauf pour l'éclairage elle sont toutes pareilles
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/huqski/
Invité
Invité




moto - moto sur remorque Empty
MessageSujet: Re: moto sur remorque   moto - moto sur remorque Empty03.11.05 21:57

ben j'espere que flippe est vraiment tombé sur une mauvaise serie.... et que moi je suis tombé sur une bonne.pour le probleme electrique sur la mienne j'ai limpression que c'est dans la prise que sa deconne y doi y avoir un fil qui fait le con de temps en temps j'y verrais plus clair demain quand je la demonterais enfin se soir sa marche.j'espere qu'un truc c'est que le timon ne lache pas pendant que je roule;la remorque qui s'ouvre en 2 j'men fout elle est garantie mais la becane qui sa casse la geule pendant que tu roule c'est une autre histoire.
Revenir en haut Aller en bas
jf
Jaspineur
Jaspineur
jf


Date d'inscription : 18/04/2005
Moto : XR400R, zx9r
Région / département : Frangy, 74
Nombre de messages : 324

moto - moto sur remorque Empty
MessageSujet: Re: moto sur remorque   moto - moto sur remorque Empty04.11.05 19:56

merci titi bien

j'ai aussi une remorque de chez norauto, mais pas une spéciale moto, mes feux déconnent aussi .... faudra que je regarde si il y a un faux contacte aussi perplexe
Revenir en haut Aller en bas
vialle
Mr 2000%
Mr 2000%
vialle


Date d'inscription : 30/05/2005
Nombre de messages : 29660

moto - moto sur remorque Empty
MessageSujet: Re: moto sur remorque   moto - moto sur remorque Empty04.11.05 21:06

SOUVENT colere les problémes électrique sur les remorques toutes marques, regardé bien la prise de votre véhicule tracteur, je vais la changer moi pour une neuve en métal et refaire la masse.@+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




moto - moto sur remorque Empty
MessageSujet: Re: moto sur remorque   moto - moto sur remorque Empty04.11.05 22:51

et voila sa se remet a deconner ses p****n de phare.demain matin je l'enmenne cher norauto a la premiere heure et il m'en donne une autre a la place'verifier cette fois si.a cause de sa je vais rater clod xavion et compagnie.tans pis j'essaillerais quant meme d'aller les voir en revenant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





moto - moto sur remorque Empty
MessageSujet: Re: moto sur remorque   moto - moto sur remorque Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
moto sur remorque
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» remorque 1 moto
» Remorque moto
» Remorque moto
» remorque moto
» Remorque moto fermée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ENDURO EN RHONE-ALPES :: LE MATERIEL :: Mécanique / Technique / Pilotage / Equipement / Essai / Occasion-
Sauter vers: