L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.

L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.


L'ENDURO EN RHONE-ALPES


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 pot 2t enfocer

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
toujoursmotard
Jaspineur
Jaspineur
toujoursmotard


Date d'inscription : 08/09/2008
Masculin Age : 37
Moto : 250 TM + 750 gsxr
Région / département : grenoble
Nombre de messages : 324

pot 2t enfocer Empty
MessageSujet: pot 2t enfocer   pot 2t enfocer Empty28.09.08 18:33

bonjour,

je cherche quelqu'un qui pourrai me remettre en état mon pot de husky 2temps qui est bien enfoncé! merci
Revenir en haut Aller en bas
nitrousoxyde
L'ex nouveau baron ... rouge !!
L'ex nouveau baron ... rouge !!
nitrousoxyde


Date d'inscription : 29/07/2008
Masculin Age : 56
Moto : Koehler-Escoffier 1920 au protoxyde d'azote
Région / département : Misère en Isere
Nombre de messages : 36876

pot 2t enfocer Empty
MessageSujet: pot 2t enfocer   pot 2t enfocer Empty29.09.08 15:06

Salut alex,Alors meme tous cassé tu pense encore et encore a la bécane !! fouet
bon pour ton pot, a part ce que je t'ai proposé sur le CR de "la mort" mdr lol! tu peu tenter le pot d'echappement "sauce iceberg" il faut le remplir d'eau, boucher les deux extremitées, avec du liege par exemple,puis bien scotché les bouchons,ensuite direction le congelo de "bobone" un grand bien sur,type bahut, et tu met le pot dedant, envelloppe le d'abort sinon tu vas te faire tuer ! sans trop le couvrire pour pouvoir venir verifier l'evolution des choses tous les quart d'heure environ,il faut pas que les bouchons ce fasse la malle.si il revient en forme sort le quand il est juste en fin de retour pour ne pas risquer l'eclatement si il y a une fragilité quelque part.ca marche pas a tous les coup,mais bon vue que ta rien d'autre à foutre pour le moment essaye lol! clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
clod
Géo Trouvetou
Géo Trouvetou
clod


Date d'inscription : 19/04/2005
Masculin Age : 58
Moto : ROUGE
Région / département : démon du lyonnais
Nombre de messages : 5822

pot 2t enfocer Empty
MessageSujet: Re: pot 2t enfocer   pot 2t enfocer Empty29.09.08 16:10

toujoursmotard a écrit:
bonjour,

je cherche quelqu'un qui pourrai me remettre en état mon pot de husky 2temps qui est bien enfoncé! merci
Tu nous mettrais une petite photo pour voir de quoi ça à l'air ...
Revenir en haut Aller en bas
toujoursmotard
Jaspineur
Jaspineur
toujoursmotard


Date d'inscription : 08/09/2008
Masculin Age : 37
Moto : 250 TM + 750 gsxr
Région / département : grenoble
Nombre de messages : 324

pot 2t enfocer Empty
MessageSujet: Re: pot 2t enfocer   pot 2t enfocer Empty29.09.08 17:32

voila le pot

Image hébergée par servimg.com
Revenir en haut Aller en bas
clod
Géo Trouvetou
Géo Trouvetou
clod


Date d'inscription : 19/04/2005
Masculin Age : 58
Moto : ROUGE
Région / département : démon du lyonnais
Nombre de messages : 5822

pot 2t enfocer Empty
MessageSujet: Re: pot 2t enfocer   pot 2t enfocer Empty29.09.08 20:45

Ah ouaih ... reflexion .. quand même !
C'est chaud là pour redressser en plein sur une liasion entre 2 tôles.
Pas infaisable mais bon.... bah
2 paire de bouchons+ un compresseur + un chalumeau devrait lui redonner du volume mais certainement pas l'aspect du neuf.
Revenir en haut Aller en bas
ardechois
Jaspineur
Jaspineur
ardechois


Date d'inscription : 13/05/2005
Masculin Moto : 250WRZ03
Région / département : les pieds dans l'ARDECHE la tete dans les garrigues GARDOISES
Nombre de messages : 273

pot 2t enfocer Empty
MessageSujet: Re: pot 2t enfocer   pot 2t enfocer Empty03.10.08 17:47

coucou
il existe aussi une autre solution permettant de degrossir le probleme .Cette methode tu peux la faire suivre de la methode de chauffe assez delicate à realiser a mon gout ( j'ai deja vu un "pro" voir un bouchon partir et exploser une vitrine ....) .Cette methode ancestrale est celle du percage d'un trou a l'oppose du cabossage pour insertion d'un jonc tendre ( bronze ) qui te permet en tapant dessus de faire revenir comme un carossier la tole .Une fois le travail realise, une petite soudure ( ou brasure ) d'une pastille et le tour est joué , la pastille ne se voit pas car à l'interieur du pot coté moteur .Pour faciliter la remise en forme tu peux chauffer la tole Si le travail est bien fait le resultat est tres correct ( c'est encore mieux si cela est fait par un carossier et ca doit pas couter une fortune)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pot 2t enfocer Empty
MessageSujet: Re: pot 2t enfocer   pot 2t enfocer Empty03.10.08 22:07

coucou
Sur Tournon 07 il y a quelqu'un qui peut te le redresser pour environ 30 à 40 euros.
Laisse moi un MP si tu veux ses coordonnées.

FB
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pot 2t enfocer Empty
MessageSujet: Re: pot 2t enfocer   pot 2t enfocer Empty03.10.08 22:11

ardechois a écrit:
coucou
il existe aussi une autre solution permettant de degrossir le probleme .Cette methode tu peux la faire suivre de la methode de chauffe assez delicate à realiser a mon gout ( j'ai deja vu un "pro" voir un bouchon partir et exploser une vitrine ....) .Cette methode ancestrale est celle du percage d'un trou a l'oppose du cabossage pour insertion d'un jonc tendre ( bronze ) qui te permet en tapant dessus de faire revenir comme un carossier la tole .Une fois le travail realise, une petite soudure ( ou brasure ) d'une pastille et le tour est joué , la pastille ne se voit pas car à l'interieur du pot coté moteur .Pour faciliter la remise en forme tu peux chauffer la tole Si le travail est bien fait le resultat est tres correct ( c'est encore mieux si cela est fait par un carossier et ca doit pas couter une fortune)

bien bien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pot 2t enfocer Empty
MessageSujet: Re: pot 2t enfocer   pot 2t enfocer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pot 2t enfocer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ENDURO EN RHONE-ALPES :: LE MATERIEL :: Mécanique / Technique / Pilotage / Equipement / Essai / Occasion-
Sauter vers: