L'ENDURO EN RHONE-ALPES
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 ttr 250

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MessageSujet: ttr 250   30.09.08 7:25

bonjour,quelle cartouche de pot pourrait ameliorer mon ttr? n'importe laquelle pouvu qu'elle se monte??
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MessageSujet: Re: ttr 250   30.09.08 7:32

coicoin a écrit:
bonjour,quelle cartouche de pot pourrait ameliorer mon ttr? n'importe laquelle pouvu qu'elle se monte??


Moi perso javais une crd, jolie bruit en plus yeah yeah
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MessageSujet: ttr   30.09.08 18:33

J'ai eu 2 TTr
D'apres mes souvenirs de l'époque un comparatif donnait le Van Hasselt comme top.
Le crd etait tres bruyant pour un rendement pas extra.
J'avais monté le Van Hasselt et j'en était tres content;plus pignon plus petit plus couronne plus grosse,plus allegement general=excellente machine;
Sur mon deuxieme TTr,j'ai pas trouvé de VH,et j'ai mis un Higashi,vraiment bien également
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MessageSujet: Re: ttr 250   30.09.08 21:18

coicoin a écrit:
bonjour,quelle cartouche de pot pourrait ameliorer mon ttr? n'importe laquelle pouvu qu'elle se monte??

C'est pas la cartouche qu'il faut changer ! ptdr
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MessageSujet: ttr   01.10.08 6:31

c'est vrai que ce n'est pas une moto de compet. mais pour ce que je fait cela suffit emplement,mais si ya moyen de gagné 1 ptit peut,avec un pot pourquoi pas,la puissance ne fait pas tout par experience le nombre de mickey que j'ai croisé aussi bien dans les bois que sur la route avec des becannes gavées de cheveaux et qui ne savaient pas s'en servir...
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MessageSujet: ttr   01.10.08 9:44

J'avais oublié,tres important,si ce n'est pas deja fait,il faut absolument enlever le reducteur du collecteur d'echappement
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clod
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MessageSujet: Re: ttr 250   01.10.08 13:10

... et se souvenir que le nombre de chevaux n'est pas proportionnel à celui des décibels merci
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MessageSujet: ttr   01.10.08 13:43

et à ce propos le VH avec sa pastille en sortie est le mieux
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MessageSujet: Re: ttr 250   01.10.08 17:13

jean-marie a écrit:
J'avais oublié,tres important,si ce n'est pas deja fait,il faut absolument enlever le reducteur du collecteur d'echappement

coucou

c'est de ce réducteur Clod qu'il parle , indispensable sur le 250 TTR

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MessageSujet: Re: ttr 250   01.10.08 17:29

coucou Pour ma part, j'avais changé toute la ligne en CRD, changé le gicleur principal (plus gros) enlevé le dessus de la boite à air (cheminée) et j'avais un moteur super sympa et beaucoup plus coffreux bien
Pour info, j'avais commandé la ligne CRD en Andore chez automotoracing.com à un prix très sympa clin d'oeil
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MessageSujet: ttr   01.10.08 20:46

Tu peux enlever le reducteur sans scier la fin du collecteur!!!
Bien evidement la "cheminée de la boite à air:oust

en partant des réglages carbu d'origine,riche,et apres avoir testé changement de cran d'aiguille et /ou chgt de gicleurs,je suis revenu au départ.maintenant si veux emmener ton TTr en Tunisie ou maroc plutot qu'en montagne,il vaut mieux enrichir si tu a fait tout le reste
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MessageSujet: ttr   01.10.08 20:49

Oups,mes yeux de 50 balai avait mal vu,p'tet ben que le coup de scie et pas si genereux!!!!!!!! mdr
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trumpet
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MessageSujet: Re: ttr 250   01.10.08 20:50

Avant de changer le pot, mettre un 13x52, c'est plus utile.

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MessageSujet: re ttr   02.10.08 6:10

'jai scié le reducteur et j'ai un 13 dents reste plus que la cartouche.le marché de macon approche,se que je voulais savoir ecxactement c'est si je trouve une cartouche quelquonque 4 temps (prevue pour une autre becanne) si elle s'adapte meme avec des modifs c'est bon ?
EN TOUT CAS MERCI DEJA POUR TOUTES CES REPONSES !!!
si quelqu'un en a une d'occase je prends.
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trumpet
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MessageSujet: Re: ttr 250   02.10.08 7:43

Qu'est-ce que tu appelles la cartouche ?

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MessageSujet: Re: ttr 250   02.10.08 18:00

coucou Trumpet a raison, bien entendu le premier truc à faire c'est de descendre une dent au pignon de sortie de boîte...
Par curiosité, regarde un collecteur CRD et celui d'origine et tu comprendras qu'ya pas photo...
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MessageSujet: Re: ttr 250   Aujourd'hui à 15:35

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