L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.

L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.


L'ENDURO EN RHONE-ALPES


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Cedric de Rodez , bonjour Ramirez !!!!

Aller en bas 
+4
ramirez
vialle
COMETE
nitrousoxyde
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Cedric de Rodez , bonjour Ramirez !!!! Empty
MessageSujet: Cedric de Rodez , bonjour Ramirez !!!!   Cedric de Rodez , bonjour Ramirez !!!! Empty09.10.08 20:40

Alors voila , nouveau sur ce forum , Cedric de Rodez (Aveyron) ; et j'ai vu que je ne suis pas seul......

Passionné de motos routieres au depart (500 RG-Gamma), je me suis mis a l'enduro apres un accident.

Passionné de meme de voitures anciennes , dont Porsche .

Meme si je suis un enduriste de longue date , je ne suis pas tres fort pour tout vous dire , quand je vois ce que font des collegues.........

J'avais precedemment un 410 HVA TE , 4 temps.

Je viens d'acquerir un 250 EXC-R KTM 2004 a bas prix , un gros mais tres gros coup de chance .

Un ancien proprietaire , pas vraiment pratiquant , qui s'est serieusement blessé a la hanche ....en tombant a l'arret contre un rocher.....comme quoi....


Je suis donc en cours de remise a niveau , vidange , lockeed ,reglages , pneus......et preneur de toutes infos utiles sur ce modele bien sur.

Cette machine n'est certes pas tres puissante mais mon niveau de pilotage etant de meme , ca s'equilibre bien.

Alors a demain pour des photos de "l'outil"........

merci
Revenir en haut Aller en bas
nitrousoxyde
L'ex nouveau baron ... rouge !!
L'ex nouveau baron ... rouge !!
nitrousoxyde


Date d'inscription : 29/07/2008
Masculin Age : 56
Moto : Koehler-Escoffier 1920 au protoxyde d'azote
Région / département : Misère en Isere
Nombre de messages : 36864

Cedric de Rodez , bonjour Ramirez !!!! Empty
MessageSujet: Re: Cedric de Rodez , bonjour Ramirez !!!!   Cedric de Rodez , bonjour Ramirez !!!! Empty09.10.08 20:59

coucou Bienvenue sur le forum.
Avec un 250 katoche il y a quand meme de quoi se faire de bonnes courbatures rock surtout quand on voie ce que certains arrivent à faire avec clin d'oeil Pour les info sur ta "brele" il y a un topic sur tout les principaux "bestiaux" qui roule sur le forum rock rock
A +
Revenir en haut Aller en bas
COMETE
Maître bûcheron
Maître bûcheron
COMETE


Date d'inscription : 09/02/2008
Masculin Age : 44
Moto : 250 X
Région / département : 26/07
Nombre de messages : 1505

Cedric de Rodez , bonjour Ramirez !!!! Empty
MessageSujet: Re: Cedric de Rodez , bonjour Ramirez !!!!   Cedric de Rodez , bonjour Ramirez !!!! Empty09.10.08 20:59

salut et bienvenu yeah

j'ai un poto qui a la même que la tienne, tu verrais où il passe le saligaud, la patate ça fait pas tout cul

A+
Revenir en haut Aller en bas
vialle
Mr 2000%
Mr 2000%
vialle


Date d'inscription : 30/05/2005
Nombre de messages : 29658

Cedric de Rodez , bonjour Ramirez !!!! Empty
MessageSujet: Re: Cedric de Rodez , bonjour Ramirez !!!!   Cedric de Rodez , bonjour Ramirez !!!! Empty09.10.08 21:13

yeah bienvenue a vous le 12 coolfuck coolfuck la puissance ne fait pas tout en tt reflexion surtout si elle ne passe pas au sol dead dead
Revenir en haut Aller en bas
ramirez
Langue pendue
Langue pendue
ramirez


Date d'inscription : 03/10/2008
Masculin Age : 42
Région / département : RODEZ
Nombre de messages : 68

Cedric de Rodez , bonjour Ramirez !!!! Empty
MessageSujet: Re: Cedric de Rodez , bonjour Ramirez !!!!   Cedric de Rodez , bonjour Ramirez !!!! Empty10.10.08 8:25

Salut cédric .... coucou bien

Tu n'es pas seul effectivement, je ne veux pas dire qu'on serait que 2 du 12 car je ne connais encore assez le forum mais il y a des chances ...

Ca fais plaisir ...

Tu m'en parles si ca t'intéresse de rouler un week end.

Sinon bienvenu à toi sur le forum ... merci
Revenir en haut Aller en bas
ROBIN
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
ROBIN


Date d'inscription : 21/07/2008
Masculin Age : 46
Moto : une rouge maintenant mais toujours un 2 tps ! et Truuumph Bonneville 72
Région / département : Ouai c'est ça, par là bas dans la plaine
Nombre de messages : 6218

Cedric de Rodez , bonjour Ramirez !!!! Empty
MessageSujet: Re: Cedric de Rodez , bonjour Ramirez !!!!   Cedric de Rodez , bonjour Ramirez !!!! Empty10.10.08 9:16

coucou Bienvenue ramirez, en 3 ans je suis descendu 3 fois de cylindrée pour finir en 250 (CREF) je crois que j'ai trouvé la cylindrée qui me convient mais ça n'empêche pas d'avoir mal aux bras dans les montées critiques fouet mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cedric de Rodez , bonjour Ramirez !!!! Empty
MessageSujet: Re: Cedric de Rodez , bonjour Ramirez !!!!   Cedric de Rodez , bonjour Ramirez !!!! Empty10.10.08 12:35

ramirez a écrit:
Salut cédric .... coucou bien

Tu n'es pas seul effectivement, je ne veux pas dire qu'on serait que 2 du 12 car je ne connais encore assez le forum mais il y a des chances ...

Ca fais plaisir ...

Tu m'en parles si ca t'intéresse de rouler un week end.

Sinon bienvenu à toi sur le forum ... merci

Ce sera avec grand plaisir Ramirez , faudra juste faire gaffe a l'ONCF qui distribue des prunes a 1500 euros de mon coté............ merci

Je te passe mon telephone en mp !!!!

Merci aux memebres de leurs avis eclairés sur mon modele , c'est sympa ici !!! merci
Revenir en haut Aller en bas
Geraud
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
Geraud


Date d'inscription : 28/01/2007
Masculin Age : 41
Moto : 125 TM, 250 CRF
Région / département : 74; 15
Nombre de messages : 4434

Cedric de Rodez , bonjour Ramirez !!!! Empty
MessageSujet: Re: Cedric de Rodez , bonjour Ramirez !!!!   Cedric de Rodez , bonjour Ramirez !!!! Empty10.10.08 22:27

Salut les Aveyronnais. J'ai habité Rodez, j'ai fais mon bts labas Smile
Je serais bien partant pour une sortie chez vous quand je descend chez mes parents dans le Cantal ange
Revenir en haut Aller en bas
Cambridge
Maître bûcheron
Maître bûcheron
Cambridge


Date d'inscription : 14/02/2006
Masculin Age : 55
Région / département : Les 2 Alpes
Nombre de messages : 1236

Cedric de Rodez , bonjour Ramirez !!!! Empty
MessageSujet: Re: Cedric de Rodez , bonjour Ramirez !!!!   Cedric de Rodez , bonjour Ramirez !!!! Empty11.10.08 11:59

coucou Bienvenu sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cedric de Rodez , bonjour Ramirez !!!! Empty
MessageSujet: Re: Cedric de Rodez , bonjour Ramirez !!!!   Cedric de Rodez , bonjour Ramirez !!!! Empty11.10.08 21:01

Cedric de Rodez , bonjour Ramirez !!!! 04de7e1b092af180c2fa014a732ee5f9

Cedric de Rodez , bonjour Ramirez !!!! 7c145a53dec4afbced9c25a616ee0471

Voila donc la bete !!!

Mise a jour de tous les fluides , les deux filtres ....

Encore les deux pneus a changer et chui' ok !!!

Mes premieres sensations confirment le bien -fondé de mes impressions : cette machine me convient : pas trop de puissance , du couple , maniable....je me regale !!! merci
Revenir en haut Aller en bas
GENFY
2005 Spirit
2005 Spirit
GENFY


Date d'inscription : 05/01/2007
Masculin Age : 55
Moto : TM Racing 144 EN
Région / département : R/A
Nombre de messages : 5901

Cedric de Rodez , bonjour Ramirez !!!! Empty
MessageSujet: Re: Cedric de Rodez , bonjour Ramirez !!!!   Cedric de Rodez , bonjour Ramirez !!!! Empty26.10.08 18:25

coucou bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cedric de Rodez , bonjour Ramirez !!!! Empty
MessageSujet: Re: Cedric de Rodez , bonjour Ramirez !!!!   Cedric de Rodez , bonjour Ramirez !!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cedric de Rodez , bonjour Ramirez !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ENDURO EN RHONE-ALPES :: ESPACE V.I.P :: Fiches personnelles-
Sauter vers: