L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.

L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.


L'ENDURO EN RHONE-ALPES


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 purge de l'embrayage hydraulique sur les ktm

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
titi43/01
Modérateur
Modérateur
titi43/01


Date d'inscription : 18/04/2005
Masculin Age : 62
Moto : 250 EXC F 2009
Région / département : haute-loire
Nombre de messages : 14646

purge de l'embrayage hydraulique sur les ktm Empty
MessageSujet: purge de l'embrayage hydraulique sur les ktm   purge de l'embrayage hydraulique sur les ktm Empty09.11.05 22:56

il faut tout d'abord oter le couvercle du bocal à la poignée d'embrayage. Puis retirer le plus de liquide avec une seringue (qu'on peut trouver en pharmacie).
purge de l'embrayage hydraulique sur les ktm 14hx.th
Ensuite il faut ouvrir le purgeur sur le maitre cylindre récepteur à coté du pignon.
purge de l'embrayage hydraulique sur les ktm 06190327ts.th
on peut soit enfiler dessus une durite de la meme section soit mettre un adaptateur qui remplace le purgeur d'origine et qui est vendu chez KTM
purge de l'embrayage hydraulique sur les ktm 06190338ky.th
on remplit la seringue de liquide (magura ou lhm) et on repousse par le bas le liquide. Ce qui aura pour effet de le faire resortir par le haut dans le bocal emetteur (poignée) et celà jusqu'à ce que le liquide neuf apparaisse.
purge de l'embrayage hydraulique sur les ktm 06190350uo.th
Bien remplir le bocal à rabord. Puis retirer la seringue et l'adaptateur s'il y a. Ou revisser le purgeur d'origine. Compléter le niveau dans le bocal. Actionner plusieurs fois le levier. Et pour les minutieux, laisser toute une nuit le bocal ouvert en attachant le levier contre la poignée au guidon à l'aide d'un rilsan. Ceci finit de chasser les petites bulles d'air qui vont remonter s'il y en a. Le lendemain, refermer le couvercle du bocal.

_________________
purge de l'embrayage hydraulique sur les ktm 7458eb1dm8
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




purge de l'embrayage hydraulique sur les ktm Empty
MessageSujet: besoin d'aide   purge de l'embrayage hydraulique sur les ktm Empty03.12.08 16:50

Bonjour je voulait savoir si vous auriez pu prendre mon adresse de msn pour mexpliquer un peu plus précisement comment vous faites car j'ai un de mes ami qui l' avait fait et il avait péter un élément a l' intérieur qui valait 150 euros et je ne veut pas faire la meme chose. J' ai un ktm sx de 2007. Voila pourquoi je me permet de vous demander cela ( je n' ai que 16 ans et je n' ai pas trop envie de payer cela dans un garage ) déja que c' est assez cher comme sa.
Voila je vous remercie par avance.
Cordialement Guillaume.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




purge de l'embrayage hydraulique sur les ktm Empty
MessageSujet: Re: purge de l'embrayage hydraulique sur les ktm   purge de l'embrayage hydraulique sur les ktm Empty03.12.08 21:19

chez un bon pro. , avec le purgeur sur air comprimé, y'en a pour 5 à 10 minutes maxi ......... ça vous coutera 10 à 15 euro .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




purge de l'embrayage hydraulique sur les ktm Empty
MessageSujet: Re: purge de l'embrayage hydraulique sur les ktm   purge de l'embrayage hydraulique sur les ktm Empty03.12.08 22:32

Yep yeah

Super initiative, mais pour les photos, j'ai une croix rouge pour la 2ème et 3ème reflexion J'espère que le link est mort, si j'ai encore attrapé une de ces saletés de trojan micro fouet
Revenir en haut Aller en bas
titi43/01
Modérateur
Modérateur
titi43/01


Date d'inscription : 18/04/2005
Masculin Age : 62
Moto : 250 EXC F 2009
Région / département : haute-loire
Nombre de messages : 14646

purge de l'embrayage hydraulique sur les ktm Empty
MessageSujet: Re: purge de l'embrayage hydraulique sur les ktm   purge de l'embrayage hydraulique sur les ktm Empty04.12.08 12:24

j'essayerai de les retrouver ce soir.

_________________
purge de l'embrayage hydraulique sur les ktm 7458eb1dm8
Revenir en haut Aller en bas
PT_VTEC
Maître bûcheron
Maître bûcheron
PT_VTEC


Date d'inscription : 18/05/2008
Masculin Age : 58
Moto : Plus de Tout-Terrain, 800 VFR VTEC 2002
Région / département : 42 - Au pied du Pilat
Nombre de messages : 1098

purge de l'embrayage hydraulique sur les ktm Empty
MessageSujet: Re: purge de l'embrayage hydraulique sur les ktm   purge de l'embrayage hydraulique sur les ktm Empty04.12.08 12:54

Fépalcon a écrit:
Yep yeah

Super initiative, mais pour les photos, j'ai une croix rouge pour la 2ème et 3ème reflexion J'espère que le link est mort, si j'ai encore attrapé une de ces saletés de trojan micro fouet

Moi j'ai bien les photos. reflexion
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




purge de l'embrayage hydraulique sur les ktm Empty
MessageSujet: Re: purge de l'embrayage hydraulique sur les ktm   purge de l'embrayage hydraulique sur les ktm Empty04.12.08 15:46

Bonjour- juste une precision, car un pote c'est fait avoir.Les systemes de marque brembo montes sur les 2008 doivent etre remplis avec du DOT4 et non pas du liquide mineral, sinon attention les degats...
Revenir en haut Aller en bas
titi43/01
Modérateur
Modérateur
titi43/01


Date d'inscription : 18/04/2005
Masculin Age : 62
Moto : 250 EXC F 2009
Région / département : haute-loire
Nombre de messages : 14646

purge de l'embrayage hydraulique sur les ktm Empty
MessageSujet: Re: purge de l'embrayage hydraulique sur les ktm   purge de l'embrayage hydraulique sur les ktm Empty15.12.08 20:50

purge de l'embrayage hydraulique sur les ktm 0619032qv7
purge de l'embrayage hydraulique sur les ktm W450

purge de l'embrayage hydraulique sur les ktm 0619033ix5
purge de l'embrayage hydraulique sur les ktm W300

_________________
purge de l'embrayage hydraulique sur les ktm 7458eb1dm8
Revenir en haut Aller en bas
yann69
Maître bûcheron
Maître bûcheron
yann69


Date d'inscription : 07/11/2007
Nombre de messages : 1716

purge de l'embrayage hydraulique sur les ktm Empty
MessageSujet: Re: purge de l'embrayage hydraulique sur les ktm   purge de l'embrayage hydraulique sur les ktm Empty28.12.09 19:48

Petit détérage de topic .

Si tu te souvient Titi , quel est le diametre de la durite ?


merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





purge de l'embrayage hydraulique sur les ktm Empty
MessageSujet: Re: purge de l'embrayage hydraulique sur les ktm   purge de l'embrayage hydraulique sur les ktm Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
purge de l'embrayage hydraulique sur les ktm
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PB EMBRAYAGE HYDRAULIQUE
» Redressage hydraulique pot 2T
» Embrayage hydraulique KTM.
» plus d'embrayage hydraulique 250 TE Husqvarna
» Fuite embrayage hydraulique.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ENDURO EN RHONE-ALPES :: LE MATERIEL :: Mécanique / Technique / Pilotage / Equipement / Essai / Occasion-
Sauter vers: