L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.

L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.


L'ENDURO EN RHONE-ALPES


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 pour les possesseur de 250 WRZ

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




pour les possesseur de 250 WRZ Empty
MessageSujet: pour les possesseur de 250 WRZ   pour les possesseur de 250 WRZ Empty11.11.05 12:40

Bonjour,

je suis en panne d'allumage sur ma 250 wrz 99 et il s'emblerait que ca vienne du boitier cdi .quelq'un aurait il un boitier d'avance ou pourrait me preter le sien pour que j'essaye ca serait vraiment sympa car je suis vraiment desesperer de pas pouvoir tourner et ca me ferait chier d'investir si ca venait pas de ca!

merci d'avance

julien
pour me contacter
j.dupouyet@chello.fr
[/b]
Revenir en haut Aller en bas
 
pour les possesseur de 250 WRZ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» aide svp pour un tutorial avec photos pour vidange 250WRF de
» Qu'est qu'il faut dans un camion pour être bien équipé pour des week-end course/découverte ?
» choix pour une trial rando pour madame et training pour moi
» a la recherche d'une revue technique d'atelier pour un 450 exc 2008 (pour faire jeu au soupape)
» Je viens d'arriver en France... je cherche KTM pour acheter et des amis pour rouler

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ENDURO EN RHONE-ALPES :: LE MATERIEL :: Mécanique / Technique / Pilotage / Equipement / Essai / Occasion-
Sauter vers: