|
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: Mon pot pisse l'huile Jeu 6 Nov - 18:23 | |
| J'ai un sacré probleme les gars mon pot pisse l'huile et comme il faut. ça arrive meme a metre des gouttes sur mon disque. J'ai un mélange a 2%. je sais pas du tout d'ou ça vient Pleeaaasssee, help me...  |
|
 | |
vialle Mr 2000%

Date d'inscription: 29/05/2005 Moto: 300 SHERCO RACING MADE IN FRANCE Région / département: 69 Nombre de messages: 22489
 | Sujet: Re: Mon pot pisse l'huile Jeu 6 Nov - 18:33 | |
|  il doit avoir des joints a mon avis  quelle huile tu met dedans  pas de la motul 800 trop riche en enduro  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Mon pot pisse l'huile Jeu 6 Nov - 18:37 | |
| Et se serait pas un joint spi de vilo coté boite ?? Sur une vieille KTM ca m'avait fais ca...  la pauvre elle etait de 90 |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Mon pot pisse l'huile Jeu 6 Nov - 18:49 | |
| J'utilise la YACCO 1000. (10€/litre a Motopassion Privas) coment je vois si le joint et mort?  |
|
 | |
fredhm Pourrisseur de Limace

Date d'inscription: 31/05/2008 Age: 37 Moto: HM 300 X Région / département: 26/07 Nombre de messages: 4297
 | Sujet: Re: Mon pot pisse l'huile Jeu 6 Nov - 18:56 | |
| Sur ma gas gas ca l'a fait aussi et c'était seulement le silencieux qui n'etait pas étanche à une jointure. Ca a ete réparé sous garantie avec de la pate a joint. Toi ca pisse par ou? par la sortie? |
|
 | |
clod Géo Trouvetou

Date d'inscription: 19/04/2005 Age: 47 Moto: ROUGE Région / département: démon du lyonnais Nombre de messages: 5193
 | |
 | |
titicot Pourrisseur de Limace

Date d'inscription: 13/05/2007 Age: 44 Moto: 300 gas et 1100 zrx r Région / département: Isere (38) Nombre de messages: 2953
 | Sujet: Re: Mon pot pisse l'huile Jeu 6 Nov - 22:42 | |
| si ton huile de boite passe par le joint de vilo, y'a méga fumée assurée, la brêle tourne mal, et ça pue vachement l'huile....et comme le dit clod, fait une bonne vidange et contrôle le volume qui sort de ton moteur, si il en manque y'a soucis...Pour info, j'ai niqué mon joint spy de vilo il y a 15 jours, en 15 km j'avais bouffé 250 ml d'huile!!! |
|
 | |
toujoursmotard Jaspineur

Date d'inscription: 08/09/2008 Age: 25 Moto: 250 TM + 750 gsxr Région / département: grenoble Nombre de messages: 270
 | Sujet: Re: Mon pot pisse l'huile Ven 7 Nov - 8:06 | |
| ok! tu sort ton pot entièrement tu le nettoie (tu peut changer les joint sortie et cartouche et changer la laine de la cartouche ça fait pas de mal) la crasse a tendance à s'accumuler et a faire dégueuler les pots! tu vérifie que ton filtre à air n'est pas plein d'huile! tu remonte tout, tu met de la Castrol synthése 1,5 % (moins cher et mieux à mon gout, chacun son huile) et gaz!! si c'était ta boite tu le sentirai à l'embrayage et tu aurai de la fumé noir plein le autre option tu a mis 2fois de l'huile ou tu a stocké ta moto longtemps avec du mélange dans le réservoir! a+ roule bien vérifie quand même ton niveau d'huile de boite sa ne mange pas de pain! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Mon pot pisse l'huile Ven 7 Nov - 13:13 | |
| J'ai ma meule depuis 1 an et demie et il me semble que ça la toujours fait + ou - est que si mon filtre est trop chargé ça peut faire une mauvaise conbustion et rejeter de l'huile? depuis que j'ai serrer mon moteur j'ai tendance a le gaver. Sinon je vais changer ma laine est verifier le niveau d'huile en faisant la vidange. AU BOULOT!!!!  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Mon pot pisse l'huile Ven 7 Nov - 14:09 | |
| Faut ouvrir en grand de temps en temps !!!! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Mon pot pisse l'huile Ven 7 Nov - 14:39 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Mon pot pisse l'huile Ven 7 Nov - 15:02 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Mon pot pisse l'huile Ven 7 Nov - 17:15 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Mon pot pisse l'huile Sam 8 Nov - 7:57 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Mon pot pisse l'huile Sam 8 Nov - 13:46 | |
| le gris c'est le bon ,comment tu fais ton mélange détaille comment tu fais et tu utilise quoi pour doser ? |
|
 | |
|