L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.

L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.


L'ENDURO EN RHONE-ALPES


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 joint couvercle valves sur Gas-Gas

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sylvain 63
Bon bec
Bon bec
Sylvain 63


Date d'inscription : 11/07/2005
Nombre de messages : 579

joint couvercle valves sur Gas-Gas Empty
MessageSujet: joint couvercle valves sur Gas-Gas   joint couvercle valves sur Gas-Gas Empty14.11.08 23:44

coucou
Une petite question j'ai un petit souci à chaque fois que je démonte le couvercle de valves (côté gauche) pour nettoyer sur mon 300 gas je ruine le joint car il est collé et au final il vient en plusieurs morceaux donc je suis obligé de le remplacer par un neuf à chaque fois colere c'est pas qu'il vaut une fortune mais bon c'est pénible Vous le montez avec un peu de graisse ? reflexion reflexion reflexion Ou alors je ne vais plus le démonter !!! fume
Revenir en haut Aller en bas
clod
Géo Trouvetou
Géo Trouvetou
clod


Date d'inscription : 19/04/2005
Masculin Age : 58
Moto : ROUGE
Région / département : démon du lyonnais
Nombre de messages : 5822

joint couvercle valves sur Gas-Gas Empty
MessageSujet: Re: joint couvercle valves sur Gas-Gas   joint couvercle valves sur Gas-Gas Empty15.11.08 0:43

Tu peux déjà espacer la fréquence d"ouverture en vidangeant par la durite qui sort sous le carter.
Sinon pour le joint, je l'ai "collé" à sec sur le capot avec de la pate à joint bleu et ensuite je mets de l'huile sur la face qui va en contact avec le carter moteur.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain 63
Bon bec
Bon bec
Sylvain 63


Date d'inscription : 11/07/2005
Nombre de messages : 579

joint couvercle valves sur Gas-Gas Empty
MessageSujet: Re: joint couvercle valves sur Gas-Gas   joint couvercle valves sur Gas-Gas Empty16.11.08 22:56

OK merci Clod
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





joint couvercle valves sur Gas-Gas Empty
MessageSujet: Re: joint couvercle valves sur Gas-Gas   joint couvercle valves sur Gas-Gas Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
joint couvercle valves sur Gas-Gas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ENDURO EN RHONE-ALPES :: LE MATERIEL :: Mécanique / Technique / Pilotage / Equipement / Essai / Occasion-
Sauter vers: