L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.


L'ENDURO EN RHONE-ALPES


 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  EshopEshop  

Partagez | 
 

 tom 73

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: tom 73   24.11.08 19:56

salut a tous
je suis thomas , motard depuis 15 ans et enduriste depuis 5 ans , ma moto actuelle , un katoche 525 qui envoie bien .
Revenir en haut Aller en bas
didier
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace


Date d'inscription : 23/01/2007
Masculin Age : 45
Moto : sans
Région / département : chambery
Nombre de messages : 3155

MessageSujet: Re: tom 73   24.11.08 20:00

Salut , la montagne yeah avec ce qui est tombé ,le Katoche doit resté au chaud vert

Ca se prépare cette coupe du monde ...

Je roule plus bas dans la vallée et on est qquns du coin et je ne connais pas encore ce secteur , peu être tu nous organiseras une sortie aprés la saison clin d'oeil .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: tom 73   24.11.08 20:08

Salut man!!!! fume
Revenir en haut Aller en bas
vialle
Mr 2000%
Mr 2000%


Date d'inscription : 30/05/2005
Nombre de messages : 28891

MessageSujet: Re: tom 73   24.11.08 20:32

yeah salut le 73,val d isère, tignes le grand skis clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
fredhm
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace


Date d'inscription : 31/05/2008
Masculin Age : 42
Moto : HM 300 X
Région / département : 26/07
Nombre de messages : 4320

MessageSujet: Re: tom 73   24.11.08 20:34

Salut et bienvenue coucou ca doit etre sympa de rouler avec ce paysage
Revenir en haut Aller en bas
nitrousoxyde
L'ex nouveau baron ... rouge !!
L'ex nouveau baron ... rouge !!


Date d'inscription : 29/07/2008
Masculin Age : 48
Moto : Koehler-Escoffier 1920 au protoxyde d'azote
Région / département : au cul des montagnes en Y
Nombre de messages : 24084

MessageSujet: tom 73   24.11.08 21:04

coucou salut TOM DE SAVOIE Embarassed Embarassed

Scuse je puvais pas m'en empecher mdr clin d'oeil

BIENVENUE SUR LE FORUM yeah
put ...un 525 meme en ktm hi çà doit envoyer mechant!!

je sors
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: tom 73   24.11.08 21:08

Tom, tu n'aurais pas un magasin à Val ?

Juste pour vérifer si on s'est croisé ou pas à La Norma ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: tom 73   24.11.08 21:31

yeah salut
Revenir en haut Aller en bas
Cambridge
Maître bûcheron
Maître bûcheron


Date d'inscription : 14/02/2006
Masculin Age : 48
Région / département : Les 2 Alpes
Nombre de messages : 1236

MessageSujet: Re: tom 73   24.11.08 21:52

coucou Tom !
Revenir en haut Aller en bas
Largo
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace


Date d'inscription : 01/09/2007
Masculin Age : 25
Moto : A plus moto
Région / département : Valence & Grenoble
Nombre de messages : 2374

MessageSujet: Re: tom 73   24.11.08 22:19

coucou Bienvenue !
Val d'isère c'est magnifique. J'y suis aller l'hiver dernier voir la coupe du monde mais elle a été annulé le jour ou j'y suis aller :s :'(
Revenir en haut Aller en bas
GENFY74
2005 Spirit
2005 Spirit


Date d'inscription : 05/01/2007
Masculin Age : 48
Moto :
Région / département :
Nombre de messages : 5694

MessageSujet: Re: tom 73   24.11.08 23:15

coucou bienvenue "tom de savoie"
Revenir en haut Aller en bas
steph74
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace


Date d'inscription : 17/08/2007
Masculin Age : 41
Moto : une moto d'homme
Région / département : la yaute
Nombre de messages : 3442

MessageSujet: Re: tom 73   25.11.08 1:48

coucou salut l'voisin yeah yeah yeah
Revenir en haut Aller en bas
MAD
Maître bûcheron
Maître bûcheron


Date d'inscription : 10/10/2008
Masculin Age : 38
Moto : 300 gas
Région / département : banlieue du Cheylard, en 07 bien sûr !
Nombre de messages : 1095

MessageSujet: Re: tom 73   25.11.08 7:13

Salut et bienvenue sur le forum coucou
Revenir en haut Aller en bas
nitrousoxyde
L'ex nouveau baron ... rouge !!
L'ex nouveau baron ... rouge !!


Date d'inscription : 29/07/2008
Masculin Age : 48
Moto : Koehler-Escoffier 1920 au protoxyde d'azote
Région / département : au cul des montagnes en Y
Nombre de messages : 24084

MessageSujet: Re: tom 73   25.11.08 13:12

GENFY74 a écrit:
coucou bienvenue "tom de savoie"

Put..ces mec qui roule en wrz y z'on vraiment un humour de merde !! mdr clin d'oeil

Regarde les premierS message GENFY mdr mdr clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
GENFY74
2005 Spirit
2005 Spirit


Date d'inscription : 05/01/2007
Masculin Age : 48
Moto :
Région / département :
Nombre de messages : 5694

MessageSujet: Re: tom 73   25.11.08 13:34

nitrousoxyde38 a écrit:
GENFY74 a écrit:
coucou bienvenue "tom de savoie"

Put..ces mec qui roule en wrz y z'on vraiment un humour de merde !! mdr clin d'oeil

Regarde les premierS message GENFY mdr mdr clin d'oeil

hé oui nitrousoxyde38 , je confirme les mec qui roule en wrz y z'on vraiment un humour de merde !! mdr clin d'oeil surtout les possésseurs de modèle antérieur à 2003 et à fortiori le millésime 98 est à coup sur chevauché par la crême des relous de base cassé mdr
Revenir en haut Aller en bas
nitrousoxyde
L'ex nouveau baron ... rouge !!
L'ex nouveau baron ... rouge !!


Date d'inscription : 29/07/2008
Masculin Age : 48
Moto : Koehler-Escoffier 1920 au protoxyde d'azote
Région / département : au cul des montagnes en Y
Nombre de messages : 24084

MessageSujet: Re: tom 73   25.11.08 13:57

triste triste triste
c'est plus c'que c'etait la solidaritée "bleue" hi clin d'oeil

euh.ah GENFY je croit qu'on est en train de pourrir la presentation de TOM Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
ROBIN
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace


Date d'inscription : 21/07/2008
Masculin Age : 39
Moto : une rouge maintenant mais toujours un 2 tps ! et Truuumph Bonneville 72
Région / département : Ouai c'est ça, par là bas dans la plaine
Nombre de messages : 6035

MessageSujet: Re: tom 73   25.11.08 17:08

Bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: tom 73   25.11.08 17:35

Salut à toi, c'est plaisir de faire connaissance avec de nouveaux enduristes! bien
Revenir en haut Aller en bas
bebecq
Beau parleur
Beau parleur


Date d'inscription : 21/04/2007
Masculin Age : 43
Moto : 400EXC
Région / département : Annecy
Nombre de messages : 142

MessageSujet: Re: tom 73   26.11.08 19:01

Cambridge a écrit:
coucou Tom !

Salut et bienvenu yeah
coucou
mais q'estce que je fous dans le post de Cambridge
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: tom 73   27.11.08 18:12

bienvenue yeah coucou
Revenir en haut Aller en bas
GHOST-RIDER49
Jaspineur
Jaspineur


Date d'inscription : 07/01/2009
Masculin Age : 34
Moto : 400 DRZ-S et 600 HORNET
Région / département : CHAMBERY
Nombre de messages : 200

MessageSujet: SALUT LA SAVOIE !!   17.02.09 17:20

vache Bienvenue le SAVOYARD vache
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: tom 73   Aujourd'hui à 3:20

Revenir en haut Aller en bas
 
tom 73
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ENDURO EN RHONE-ALPES :: ESPACE V.I.P :: Fiches personnelles-
Sauter vers: