L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.

L'ENDURO EN RHONE-ALPES

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  EshopEshop  

Partagez | 

Réduire le poids d'une 450RR ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
vialle
Mr 2000%
Mr 2000%

MessageSujet: Re: Réduire le poids d'une 450RR ?   14.12.08 16:54

yeah de l agrément tu auras en revendre avec la petite française coolfuck coolfuck coolfuck ptdr ptdr ptdr ptdr de la bombe cette moto , c est le top pour nous sans que tu tape dedans, tout en douceur dans le technique t ride puissance 10 hallucinant hallucinant hallucinant coolfuck coolfuck coolfuck coolfuck pilote pilote pilote surement ma prochaine moto en + de la béta je pense pour moi mais ma conjoncture prof ne me le permet pas de le faire dead
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Réduire le poids d'une 450RR ?   14.12.08 16:57

vialle a écrit:
yeah de l agrément tu auras en revendre avec la petite française coolfuck coolfuck coolfuck ptdr ptdr ptdr ptdr de la bombe cette moto , c est le top pour nous sans que tu tape dedans, tout en douceur dans le technique t ride puissance 10 hallucinant hallucinant hallucinant coolfuck coolfuck coolfuck coolfuck pilote pilote pilote surement ma prochaine moto en + de la béta je pense pour moi mais ma conjoncture prof ne me le permet pas de le faire dead

viallou aurait t'il trouver un news job chez sherco??? ( c d'la bombe, c trop de la balle, c trop bien, c trop genial, c trop meiux que le reste...) reflexion
vialle
Mr 2000%
Mr 2000%

MessageSujet: Re: Réduire le poids d'une 450RR ?   14.12.08 17:24

yeah avec mes bagages bac a sable - 10 j aurais pas le profil dead dead dead
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Réduire le poids d'une 450RR ?   Aujourd'hui à 16:21

Réduire le poids d'une 450RR ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut