L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.

L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.


L'ENDURO EN RHONE-ALPES


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 protége radiateur pour mon tracteur

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




protége radiateur pour mon tracteur Empty
MessageSujet: protége radiateur pour mon tracteur   protége radiateur pour mon tracteur Empty23.12.08 16:45

Bien voila aprés avoir fait un tour chez mon con. il n'a pas de ça et l'autre c'est de la me...e
donc si un gas du forum pouvait me faire ça ?
voici:
http://lenduro.motards.net/mecanique-technique-pilotage-equipement-essai-f5/fabriquer-des-renforts-de-radiateur-t485-15.htm?highlight=prot%E9ge+radiateur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




protége radiateur pour mon tracteur Empty
MessageSujet: Re: protége radiateur pour mon tracteur   protége radiateur pour mon tracteur Empty29.12.08 18:39

up
Revenir en haut Aller en bas
gilles
Administrateur
Administrateur
gilles


Date d'inscription : 30/04/2006
Masculin Age : 63
Moto : KTM Six Days 250 EXC-F 2016
Région / département : Pommiers
Nombre de messages : 23812

protége radiateur pour mon tracteur Empty
MessageSujet: Re: protége radiateur pour mon tracteur   protége radiateur pour mon tracteur Empty29.12.08 19:43

Bruno422 ne s'est pas connecté depuis le Jeu 27 Mar 2008 ... bah

... il va falloir que tu t'inspires de ses photos pour te lancer dans la fabrication... ensuite il y aura plein de monde pour te passer des commandes !!!

_________________
GA ZO BU MEU *  (devise Shadok)
* La vérité c'est qu'il n'y a pas de vérité, y compris celle-ci !

Gilles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




protége radiateur pour mon tracteur Empty
MessageSujet: Re: protége radiateur pour mon tracteur   protége radiateur pour mon tracteur Empty29.12.08 20:28

merci mais c'est le temps qui me manque et je suis deja bien au occupé avec la revision du tracteur de A à Z tous et resuivie une grande revision avant la vente si on y arrive vue la conjoncture:voyons:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




protége radiateur pour mon tracteur Empty
MessageSujet: Re: protége radiateur pour mon tracteur   protége radiateur pour mon tracteur Empty06.01.09 11:46

up
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





protége radiateur pour mon tracteur Empty
MessageSujet: Re: protége radiateur pour mon tracteur   protége radiateur pour mon tracteur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
protége radiateur pour mon tracteur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» photo / plan ... de protege radiateur
» protege radiateur huquy 2004
» Protège radiateur recherche de références sur le MV de janvier 2013
» ou trouver un protege pot pour 300 ktm de 98 ?
» protégé carter embrayage alu pour ktm

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ENDURO EN RHONE-ALPES :: LE MATERIEL :: Mécanique / Technique / Pilotage / Equipement / Essai / Occasion-
Sauter vers: