| | peinture sur jantes EXCEL | |
|
| Auteur | Message |
|---|
steph.42 Langue pendue

Date d'inscription: 06/05/2008 Age: 40 Moto: 250 WRZ 2003, le vrai missile atomique Région / département: Ouches, Loire, Rhône-Alpes Nombre de messages: 97
 | Sujet: peinture sur jantes EXCEL Mar 23 Déc - 18:21 | |
| Salut a tous, 1 petite question a tous les initiés de la mécanique::: c'est la mode des moyeux et des cercles de jantes excel de couleur( doré, noir, bleu....) est- ce que qqun d'entre vous a tenté une peinture sur des jantes classiques???????????????????? qu'est ce que cela donne???????? merci pour vos lumières. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: peinture sur jantes EXCEL Mar 23 Déc - 18:27 | |
| sur le forum y'en a qui ont mis du scotch noir et d'autre du markeur noir  |
|
 | |
RBen07 Moulin à paroles

Date d'inscription: 07/06/2007 Age: 25 Moto: Yamaha 250 Yze Région / département: Veyras Nombre de messages: 616
 | |
 | |
ROBIN Pourrisseur de Limace

Date d'inscription: 21/07/2008 Age: 35 Moto: Orange maintenant mais j'ai une excuse : c'est un 2 tps ! et Truuumph Bonneville 72 Région / département: Ouai c'est ça, par là bas dans la plaine Nombre de messages: 4031
 | Sujet: Re: peinture sur jantes EXCEL Mar 23 Déc - 18:50 | |
| Un pote avait fait faire une peinture epoxy noire sur ses jantes (250 KXF) du + bel effet, ça n'a jamais bougé mais bon le boulot de dérayonner pour refaire  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: peinture sur jantes EXCEL Mar 23 Déc - 19:28 | |
| Il me semble que la SIMA(???) peux moyennant 30 roros (???) les anodisés , colorés .....
Je sais pas ou j'ai lu çà ..........faut que je vérifie....... |
|
 | |
Full-Power Bon bec

Date d'inscription: 23/02/2008 Age: 26 Moto: CB 500 99- H6 K8 Région / département: Nice 06 Nombre de messages: 406
 | Sujet: Re: peinture sur jantes EXCEL Mar 23 Déc - 19:43 | |
| ta lu ça dans Supermotard mag, mais c'est quand tu achete une paire de jante, pour 30€ de plus tu a de la couleur |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: peinture sur jantes EXCEL Mar 23 Déc - 23:38 | |
| jante au markeur noir : [url] http://www.lenduro.com/mecanique-technique-pilotage-equipement-essai-f5/colorer-ses-jantes-avec-un-marker-noir-oui-t8144.htm?highlight=jante+noir+markeur%5B%2Furl%5D[/url] |
|
 | |
yann69 Maître bûcheron

Date d'inscription: 07/11/2007 Age: 26 Moto: 125 exc Région / département: Lyon Nombre de messages: 1704
 | Sujet: Re: peinture sur jantes EXCEL Mer 24 Déc - 0:16 | |
| Je crois que yann porte , atelier PRC fait ce genre de truc (anodiser ) |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: peinture sur jantes EXCEL Jeu 25 Déc - 20:39 | |
| | cedric007 a écrit: | Il me semble que la SIMA(???) peux moyennant 30 roros (???) les anodisés , colorés .....
Je sais pas ou j'ai lu çà ..........faut que je vérifie....... |
J'ai vu çà dans un hors serie MV ;
Ils parlaient des jantes MORAD et disait que l'anodisation était possible sur jante perso.... Contact :SIMAMOTO.FR
J'ai rien trouvé sur leur site mais un petit coup de fil je pense...  |
|
 | |
clod Géo Trouvetou

Date d'inscription: 19/04/2005 Age: 47 Moto: ROUGE Région / département: démon du lyonnais Nombre de messages: 5193
 | Sujet: Re: peinture sur jantes EXCEL Ven 26 Déc - 18:41 | |
| Pages jaunes à l'activité "REVETEMENTS ELECTROLYTIQUES ET CHIMIQUES" : tu trouveras surement un pro pour faire ça en quelques coups de fils  pourquoi payer des intermédiaires ...  |
|
 | |
MAD Bûcheron

Date d'inscription: 10/10/2008 Age: 33 Moto: wrf 250,ty 125,600xlm Région / département: banlieue du Cheylard, en 07 bien sûr ! Nombre de messages: 858
 | Sujet: Re: peinture sur jantes EXCEL Ven 26 Déc - 23:40 | |
| ou alors a "platrier-peintre"  |
|
 | |
steph.42 Langue pendue

Date d'inscription: 06/05/2008 Age: 40 Moto: 250 WRZ 2003, le vrai missile atomique Région / département: Ouches, Loire, Rhône-Alpes Nombre de messages: 97
 | Sujet: Re: peinture sur jantes EXCEL Mar 30 Déc - 17:57 | |
| merci pour tous vos conseils!!!! j'ai trouvé 1 site qui fait cela si ca vous intéresse................... 74€ pour les deux cercles de jantes et 34.50 € le moyeu plus les frais de port bien sur et le matos doit etre envoyé démonté et nettoyé. l'adresse du site : www.3as-racing.com rubrique atelier peut etre prochainement un petit lifting pour la wrz..............  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: peinture sur jantes EXCEL Mar 30 Déc - 22:14 | |
| |
|
 | |
pacino1393 Jaspineur

Date d'inscription: 05/01/2008 Age: 30 Moto: attends sa 250 YZF-E Région / département: Toulouse Nombre de messages: 306
 | Sujet: Re: peinture sur jantes EXCEL Mer 31 Déc - 17:14 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: peinture sur jantes EXCEL Sam 3 Jan - 16:06 | |
| ben pour moi tes potes doivent peindres en peinture liquide et non en poudre thermodurcissable sinon sur une jantes alu brut c un leger sablage(avec du sable tres fin ) pour donné de l adherence a ta peinture sur l alu puis une couche de peinture  voir deux si ta du grain du sablage qui ressort voila |
|
 | |
| | peinture sur jantes EXCEL | |
|