|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: recherche ligne wrf 07 Mer 31 Déc - 10:05 | |
| je cherche une ligne pour ma wrf et j aimerai avoir votre avi sur quoi prendre] |
|
 | |
vialle Mr 2000%

Date d'inscription: 29/05/2005 Moto: 300 SHERCO RACING MADE IN FRANCE Région / département: 69 Nombre de messages: 22489
 | Sujet: Re: recherche ligne wrf 07 Mer 31 Déc - 10:08 | |
|  tu t es trompé sur l annonce l ami en mécanique il faut la posté  pense a ta présentation sur fiche personnelle ligne spess,devi,fmf tout est bon je pense...... |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: recherche ligne wrf 07 Mer 31 Déc - 10:16 | |
| j aimerai trouver une ligne d occas fmf gram... |
|
 | |
gilles Administrateur

Date d'inscription: 30/04/2006 Age: 51 Moto: KTM 250 EXC-F 2012 Région / département: Pommiers Nombre de messages: 10057
 | Sujet: Re: recherche ligne wrf 07 Mer 31 Déc - 10:25 | |
| Je déplace le post  ... _________________ GA ZO BU MEU * (devise Shadok) * La vérité c'est qu'il n'y a pas de vérité, y compris celle-ci !
Gilles
|
|
 | |
xavion Administrateur

Date d'inscription: 06/04/2005 Age: 36 Moto: vieille mule espagnole Région / département: sainte foie de lion Nombre de messages: 17120
 | Sujet: Re: recherche ligne wrf 07 Mer 31 Déc - 10:31 | |
| tu le veux, je te le donne  une ligne complète : ouille fa fait ma au portefeuille faut ensuite modifier les réglages de la meule pour gagner quoi ? combien de poneys ? verras tu la différence à l'ouverture des gazz ?  bref, gardes ton petit budget échappement pour te payer des trucs qui te feront vraiment aller plus vite en chemin : stages de pilotage ou rando organisées  .....mais avant, quand tu prendras ton pot : penses au bruit qu'il fera, minimise l'impact sonore que ta machine aura dans les chemins  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: recherche ligne wrf 07 Mer 31 Déc - 10:34 | |
| une ligne sur une petite 250 4t c le premier truc a faire pour gagner des watt |
|
 | |
Invité Invité
 | |
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: recherche ligne wrf 07 Mer 31 Déc - 10:52 | |
| j ai deja eu des 250 wrf et la ligne d origine est vraiment brider a chaque fois je l ai changer la ligne et j ai vraiment senti la difference |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: recherche ligne wrf 07 Mer 31 Déc - 11:07 | |
| | pierre vincent a écrit: | | j ai deja eu des 250 wrf et la ligne d origine est vraiment brider a chaque fois je l ai changer la ligne et j ai vraiment senti la difference |
enleve simplement le reducteur au bout (maintenu par 4 vis), apres t'aura pas mieux avec une autre ligne  |
|
 | |
nermal Jaspineur

Date d'inscription: 30/06/2008 Age: 32 Moto: 250 WRF Région / département: un spot du 07 Nombre de messages: 287
 | Sujet: Re: recherche ligne wrf 07 Mer 31 Déc - 11:45 | |
| sur la miene g une ligne complette fmf , il est vrai que dans l ensemble la moto a pas beaucoup plus de chevaux par contre le colecteur power bomb et lui seul a vraiment libere la montee dans les tours la moto apres reglage repond plus vite mais le bruit  meme si la fmf fait partie des moin bruyante que g put entendre. |
|
 | |
xavion Administrateur

Date d'inscription: 06/04/2005 Age: 36 Moto: vieille mule espagnole Région / département: sainte foie de lion Nombre de messages: 17120
 | |
 | |
gilles Administrateur

Date d'inscription: 30/04/2006 Age: 51 Moto: KTM 250 EXC-F 2012 Région / département: Pommiers Nombre de messages: 10057
 | Sujet: Re: recherche ligne wrf 07 Ven 2 Jan - 11:08 | |
| _________________ GA ZO BU MEU * (devise Shadok) * La vérité c'est qu'il n'y a pas de vérité, y compris celle-ci !
Gilles
|
|
 | |
|