L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.

L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.


L'ENDURO EN RHONE-ALPES


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 BLOAVEZH MAD - Un breton bientôt chez vous

Aller en bas 
+18
robert
choco42
lefred
gilles
nitrousoxyde
eric42
redsun
gregos
PT_VTEC
fredhm
vialle
hm450
trumpet
thierry69
randomotott
yann69
MAD
Largo
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




BLOAVEZH MAD - Un breton bientôt chez vous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BLOAVEZH MAD - Un breton bientôt chez vous   BLOAVEZH MAD - Un breton bientôt chez vous - Page 3 Empty29.05.09 13:36

Salut à tous,

Non, non, je ne suis pas mort ou reparti en Breizhonie Occidentale! dead

Je confirme les propos de Ghost rider, ce sont effectivement les questions logistiques de logement et de déménagement qui compliquent.

Je suis maintenant ici depuis 3 mois, et le rythme est plutôt boulot, et.....boulot. micro

Les deux premiers mois donc en appart Hotel à la part Dieu, pas top comme spot.

Depuis un mois je suis en gîte dans les monts du Lyonnais, à Yzeron! bien

Super petit village, top panorama, les gens super sympas, et bon spot apparemment;
Le hic c'est que je suis piéton, la moto pas encore là, et j'ai juste un peu les boules quand je vois passer des mecs tous les jours devant chez moi.
J'ai le poignet droit qui me démange un peu.... pilote

D'ailleurs si vous vous reconnaissez, arrêtez vous taper la causette. canon

Pour la suite, et bien j'ai trouvé une maison en ardèche près d'annonay, à partir de fin juin, par très loin d'un top spot aussi.
Désolé pour les autres (les savoyards, foreziens, beaujolais, bugey, etc), ça n'empêchera pas d'aller rouler par chez vous si j'y suis invité et vous de venir rouler (échange de bons procédés).

Je vais pouvoir travailler mon franchissement, et bouffer du pneu. C'est juste un peu moins gras que par chez moi.

@+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BLOAVEZH MAD - Un breton bientôt chez vous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BLOAVEZH MAD - Un breton bientôt chez vous   BLOAVEZH MAD - Un breton bientôt chez vous - Page 3 Empty30.05.09 15:28

ouaich en parlant de chez toi , tu pourrais donner des new vilains , et pour info le chpt de bretagne a des allures d'ardeche cette , c'est sec .....

( un enduriste breton esseulé bouuuuuuuuu)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BLOAVEZH MAD - Un breton bientôt chez vous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BLOAVEZH MAD - Un breton bientôt chez vous   BLOAVEZH MAD - Un breton bientôt chez vous - Page 3 Empty30.05.09 20:42

Ben alors mon Loulou tu n'as plus d'amis? hallucinant

Tiens il ya encore des mecs pilote pilote pilote qui passent devant mon gîte.

Oui et dire que capitain' Flam me rejoins dans un peu moins de 3 mois. Il débarque à Draguignan chez les Warriors, à 2h30 de notre future maison.

T'inquiète je vais bosser mon pilotage à l'attaque dans les pavasses et la poussière et je reviens vous cramer sur les enduros de bretagne.

Pour les news, tu n'as pas reçu mes mails?
Je t'en repasse un dans le WE. Et tu as le droit de m'appeler aussi .... si je te manque!!!! nanana canon cul
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BLOAVEZH MAD - Un breton bientôt chez vous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BLOAVEZH MAD - Un breton bientôt chez vous   BLOAVEZH MAD - Un breton bientôt chez vous - Page 3 Empty31.05.09 13:11

coucou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BLOAVEZH MAD - Un breton bientôt chez vous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BLOAVEZH MAD - Un breton bientôt chez vous   BLOAVEZH MAD - Un breton bientôt chez vous - Page 3 Empty31.05.09 14:17

salut benji coucou
Revenir en haut Aller en bas
philippe01
Beau parleur
Beau parleur
philippe01


Date d'inscription : 22/04/2009
Masculin Age : 58
Moto : 125 EXC 2008
Région / département : lagnieu
Nombre de messages : 123

BLOAVEZH MAD - Un breton bientôt chez vous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BLOAVEZH MAD - Un breton bientôt chez vous   BLOAVEZH MAD - Un breton bientôt chez vous - Page 3 Empty01.06.09 9:28

coucou
bonjour et bienvenue dans la region !!! pour l'enduro c'est impec par contre pour le surf .... attends qu'il neige !! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BLOAVEZH MAD - Un breton bientôt chez vous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BLOAVEZH MAD - Un breton bientôt chez vous   BLOAVEZH MAD - Un breton bientôt chez vous - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BLOAVEZH MAD - Un breton bientôt chez vous
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Bientôt par chez vous, je me présente .......;
» Un Breton de plus parmi vous...
» Un breton parmi vous !
» un breton parmi vous!
» Bonjour chez vous!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ENDURO EN RHONE-ALPES :: ESPACE V.I.P :: Fiches personnelles-
Sauter vers: