L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.

L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.


L'ENDURO EN RHONE-ALPES


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 husab distribution

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




husab distribution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: husab distribution   husab distribution - Page 2 Empty20.01.09 13:41

alim12v a écrit:
salut (nota,super forum pleins de lyonnais)
husab 400 fe 1998

j ai commencé un chek du moteur pour voir ce qui est a changer,voir trop usé.
hier j ai deculassé,en effet certaine pieces sont a changé,roulements,vis culbuteurs x1,et un bon nettoyage s impose.

la distribution et c est la que j ai besoin d aide,car j ai un doute sur sont bon callage.
le vilo ca c est sur c est callé,jai vu 2 reperes fait par l ancien proprio ou un mecano et je tombe dessus au PMH
la couronne arbre a came n'a pas de repère,est ce que la vis btr dois etre perpendiculaire au plan de joint?si quelqu un a une photo ca serai cool.

pour ce qui est du tendeur j ai plus de cran j'ai entendu plusieurs clic lors du demontage peut etre une mauvaise manip de ma part husab distribution - Page 2 Pfff
ca semble recent comme distrib dans l enssemble idem pour les patins.

merci a vous

coucou

tu as le démarreur élèctrique , car le calage n'est pas le même que sans démarreur
pour être sur que le calage est bon il faut vérifier que le stator est bien caler, et que les répaires sont déjà bien caler d'origine avec un comparateur

la tu as des infos , et sur le site Husaberg aussi

http://translate.google.com/translate?sourceid=navclient&hl=fr&u=http%3a%2f%2fwww%2ehusaberg%2eorg%2findex%2ephp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




husab distribution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: husab distribution   husab distribution - Page 2 Empty20.01.09 20:05

salut xrman01
pour le vilo c est tout bon il etait repéré,et j ai rajouté un repère pour etre sur,et pour l arbre c est good aussi,c est tout marqué sur le manuel,donc c est du tout bon.
de toute maniere je verifie toujours apres un calage que les soupapes touches pas le piston,a la main.meme si j je suis sure de mon calage.

donc aujourd'hui gros nettoyage carbu a la fontaine ca brille coolfuck

demain c est au tour du radiateur j ai de bon produit pour ca,et une peinture noir au finale

je posterai une photo a la fin de mes travaux patiente merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




husab distribution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: husab distribution   husab distribution - Page 2 Empty27.01.09 21:18

salut a tous
et bien que dire de plus ???le principal est toujours en remise en forme,je peux que preparer la partie cycle.
j ai nettoyé bon nombres de pieces refait une beauté au cadre qui etait piqué par la rouille , c'est superficielle uniquement pas mal pour un 1998 costaux l usaberg, poncé et traité au loctite frameteau et par la suite peinture.
toutes les vis btr et autres marqués ou rouillés on ete changé ca fais plus propre fete
j avais tous ca en stock,nettoyage complet du blok moteur au trycloretylene, ca decape bien!!!!!! et finition a la pommade alu c est propre.
voila yeah

bientot des images
Revenir en haut Aller en bas
redsun
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
redsun


Date d'inscription : 10/09/2007
Masculin Age : 61
Moto : 530 KTM, 125 KTM 83, solex 2200 61, supertenere 92, rocvale 50 simonini dellorto 22 1971
Région / département : ouest lyonnais
Nombre de messages : 15133

husab distribution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: husab distribution   husab distribution - Page 2 Empty27.01.09 21:30

courageux , alim12V , il utilise la pommade pour alu , c'est bien bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




husab distribution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: husab distribution   husab distribution - Page 2 Empty27.01.09 21:50

merci redsun
j aime bien le propre,j irai meme a faire chaques rayons des 2 roues.
je vais me farcire la chaine mais j ai pas vu d attache rapide ou alors elle est cachée a l'avant sous un plastique,a voir
elle y passera c est sure lover
une revitalisation des plastoks et kit deco neuf

elle va cogner cette husab
le moteur non j'espere pas mdr
Revenir en haut Aller en bas
vialle
Mr 2000%
Mr 2000%
vialle


Date d'inscription : 30/05/2005
Nombre de messages : 29658

husab distribution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: husab distribution   husab distribution - Page 2 Empty27.01.09 21:54

yeah change le kit plastique,housse de selle reflexion c est quand méme mieux du moment que tu la fait vraiment belle avec un cadre repeint ect... respect
tu as du l acheter pas trop chère cette moto reflexion car sa va vite en réparation méme si on y fait soi méme clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




husab distribution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: husab distribution   husab distribution - Page 2 Empty27.01.09 22:49

oui pas cher et on compte pas quand on aime,j'ai hate d entendre ce moteur.
salut a toi au faite!!!! up
tous doux le porte euro,j'ai le temps,pas encore le printemps,je fais ca bien,j espere faire une rencontre preparé par tes soins.vialla
je suis pas au point j'ai pas controlé roulements de roues,les roulettes de chaines sont a changé,mais le kit chaine est recent par contre.
Travail mal fait,le moins cher n est pas changé c'est fou ca!!!! euh.ah
roulement de direction a nettoyer et regraisser et ca repart pour 100 000 km mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




husab distribution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: husab distribution   husab distribution - Page 2 Empty02.02.09 18:36

salut
j aimerai changer le selecteur de vitesse par un adaptable,qui a une reference ou un lien???? yeah

et qu elle est le diametre des roullettes de chaine je n ai pas de model.
merci
Revenir en haut Aller en bas
vialle
Mr 2000%
Mr 2000%
vialle


Date d'inscription : 30/05/2005
Nombre de messages : 29658

husab distribution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: husab distribution   husab distribution - Page 2 Empty22.03.09 19:50

coucou coucou alors cette hsb elle est prète reflexion clin d'oeil le printemps arrive a grand pas bien
Revenir en haut Aller en bas
guillaumemounier
Maître bûcheron
Maître bûcheron
guillaumemounier


Date d'inscription : 04/08/2006
Masculin Age : 48
Moto : Beta 400 RR 2011 .... 900MonsterSIE 1100 monster Evo et 350 Beta 2019
Région / département : beaujolais 69 + Autriche
Nombre de messages : 1605

husab distribution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: husab distribution   husab distribution - Page 2 Empty23.03.09 9:10

pour ton tendeur de chaine, démonte bien le ressort avant de l'enlever sinon tu ne pourra pas contrôler sa course...
on a fait la même manip avec la 400 FE d'un pote...
le tendeur était en bout de course malgré une chaine déjà bien tendue sans tendeur!!!
il faut remplacer le patin de chaine par un plus épais...(renseigne-toi)

sinon, les roulements des basculeurs étaient hs et avaient même entamé les axes... a rempacer plus que régulièrement ou remplacer les basculeurs par les modèles plus récents... 100 euros pièce...
Revenir en haut Aller en bas
redsun
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
redsun


Date d'inscription : 10/09/2007
Masculin Age : 61
Moto : 530 KTM, 125 KTM 83, solex 2200 61, supertenere 92, rocvale 50 simonini dellorto 22 1971
Région / département : ouest lyonnais
Nombre de messages : 15133

husab distribution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: husab distribution   husab distribution - Page 2 Empty23.03.09 9:21

guillaumemounier a écrit:
pour ton tendeur de chaine, démonte bien le ressort avant de l'enlever sinon tu ne pourra pas contrôler sa course...
on a fait la même manip avec la 400 FE d'un pote...
le tendeur était en bout de course malgré une chaine déjà bien tendue sans tendeur!!!
il faut remplacer le patin de chaine par un plus épais...(renseigne-toi)

sinon, les roulements des basculeurs étaient hs et avaient même entamé les axes... a rempacer plus que régulièrement ou remplacer les basculeurs par les modèles plus récents... 100 euros pièce...

ca douille y'en a 2 en pate d'oie ou 4 ? peur
Revenir en haut Aller en bas
guillaumemounier
Maître bûcheron
Maître bûcheron
guillaumemounier


Date d'inscription : 04/08/2006
Masculin Age : 48
Moto : Beta 400 RR 2011 .... 900MonsterSIE 1100 monster Evo et 350 Beta 2019
Région / département : beaujolais 69 + Autriche
Nombre de messages : 1605

husab distribution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: husab distribution   husab distribution - Page 2 Empty24.03.09 9:02

2 en patte d'oie heureusement! secret
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





husab distribution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: husab distribution   husab distribution - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
husab distribution
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Distribution KTM
» Distribution ktm 520 exc
» distribution ktm 450
» Info Distribution KTM
» Chaine de distribution Yamaha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ENDURO EN RHONE-ALPES :: LE MATERIEL :: Mécanique / Technique / Pilotage / Equipement / Essai / Occasion-
Sauter vers: