L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.

L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.


L'ENDURO EN RHONE-ALPES


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 un p'tit Nouveau de plus!!

Aller en bas 
+8
thierry69
vialle
fredhm
titi43/01
MAD
yann69
trumpet
Cambridge
12 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




un p'tit Nouveau de plus!! Empty
MessageSujet: un p'tit Nouveau de plus!!   un p'tit Nouveau de plus!! Empty19.01.09 15:40

Salut a tous,

Nouvel inscrit sur le forum, je me présente donc comme il est de coutume, stef, 34 ans, non marié, en couple sans gosse (et sans bécane d'enduro..perplexe ), habitant Saint Symphorien sur Coise dans le dept.69 à la limite du 42, j'ai obtenu le permis gros cube depuis 1992, avec quelques brêles (sans prétentions) et quelques chutes et rafistolage (comme tous..) depuis..
Pour ce qui est du tout terrain, j'ai eu qu'un p'tit 125 KX de 1990 il y a quelques années pour me faire "un petit peu" la main dans les chemins et champs, sinon j'ai toujours fait que de la route, mais mes envies changent et je souhaites (depuis un bon bout de temps) faire de l'enduro histoire de me faire plaisir, de nouveau potos ainsi que des virées épuisantes et sympathiques..canon
je suis propriétaire d'un suzuki 750 GSXF de 99 et d'un Quad cross non homologué de 2003 que je souhaites vendre ou échanger afin de tenter de rejoindre le monde des enduristes (je ferai un post dans les annonces pour ça).
Sinon cela fait un moment que j'entends parler de ce forum par l'intermédiaire d'une bonne connaissance (Delemys) et aujourd'hui je me décides (enfin..) a m'inscrire, non pas pour passer une annonce comme beaucoups font..hum, mais pour "en prendre de la graine" et des conseils en suivant vos C.R., vos galères, et vos magnifiques vautrages (hein Delemys?! parait qu'ça attaque les arbres...!! info) avant de me trouver une brêle a peu près correcte pour commençer..
sinon question tempérament, je suis dans l'ensemble, calme, courageux (vaut mieux quand je vois les parcours de certains qui se tapent des virées pire que des championnats de france...(BRAVO et respect au passage les gars!), mais pas trop endurant pour l'instant de plus j'suis fumeur donc je me vois d'içi cracher mes poumons dans un futur proche j'espere dead: ...).
je préviens dors et déja l'assemblée que je n'ai pas encore de connection internet à la maison pour l'instant vu qu'on vient d'acheter et que nous somme en plein travaux...donc si je ne réponds pas rapidement, ne m'en veuilez pas.. sur ce........GAZ!!! a tres bientôt, rock

Stef de Saint Sym Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un p'tit Nouveau de plus!! Empty
MessageSujet: Re: un p'tit Nouveau de plus!!   un p'tit Nouveau de plus!! Empty19.01.09 15:52

coucou Steph et bienvenue
et bien voila c'était pas compliquer yeah
dépêche toi de me vendre se quad et de trouver une bonne moto homologuer, je t'apprendrais a grimper au z'arbre ptdr
si t'est un peu long a répondre, faut dire aussi que tu te connecte via un téléphone portable bah
pour se qui est du post de mise en vente j'avais déjà fait un ch'ti truc pou toi yeah tu peu compléter voila le lien http://lenduro.motards.net/annonces-motos-f6/echange-ou-vend-quad-pour-moto-enduro-t13187.htm
@+
Revenir en haut Aller en bas
Cambridge
Maître bûcheron
Maître bûcheron
Cambridge


Date d'inscription : 14/02/2006
Masculin Age : 55
Région / département : Les 2 Alpes
Nombre de messages : 1236

un p'tit Nouveau de plus!! Empty
MessageSujet: Re: un p'tit Nouveau de plus!!   un p'tit Nouveau de plus!! Empty19.01.09 16:30

coucou Bienvenue sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
trumpet
Modérateur
Modérateur
trumpet


Date d'inscription : 09/01/2006
Masculin Age : 48
Moto : 250 TTR
Région / département : Monts du Lyonnais
Nombre de messages : 7033

un p'tit Nouveau de plus!! Empty
MessageSujet: Re: un p'tit Nouveau de plus!!   un p'tit Nouveau de plus!! Empty19.01.09 16:39

Bienvenue sur le forum
Pour ce qui est de grimper aux arbres, c'est sur qu'il s'y connait Denis vert

_________________
When I am king you will be first against the wall
With your opinion which is of no consequence at all
Revenir en haut Aller en bas
yann69
Maître bûcheron
Maître bûcheron
yann69


Date d'inscription : 07/11/2007
Nombre de messages : 1716

un p'tit Nouveau de plus!! Empty
MessageSujet: Re: un p'tit Nouveau de plus!!   un p'tit Nouveau de plus!! Empty19.01.09 16:43

Delémys a écrit:
coucou Steph et bienvenue
et bien voila c'était pas compliquer yeah
dépêche toi de me vendre se quad et de trouver une bonne moto homologuer, je t'apprendrais a grimper au z'arbre ptdr
si t'est un peu long a répondre, faut dire aussi que tu te connecte via un téléphone portable bah
pour se qui est du post de mise en vente j'avais déjà fait un ch'ti truc pou toi yeah tu peu compléter voila le lien http://lenduro.motards.net/annonces-motos-f6/echange-ou-vend-quad-pour-moto-enduro-t13187.htm
@+


Bienvenue a toi !

Ah tient ca aussi je sais faire , hein denis ptdr ptdr ptdr ptdr
Revenir en haut Aller en bas
MAD
Maître bûcheron
Maître bûcheron
MAD


Date d'inscription : 10/10/2008
Masculin Age : 45
Moto : 250 beta 2017
Région / département : banlieue du Cheylard, en 07 bien sûr !
Nombre de messages : 1234

un p'tit Nouveau de plus!! Empty
MessageSujet: Re: un p'tit Nouveau de plus!!   un p'tit Nouveau de plus!! Empty19.01.09 17:27

Salut et bienvenue sur le forum yeah
Revenir en haut Aller en bas
titi43/01
Modérateur
Modérateur
titi43/01


Date d'inscription : 18/04/2005
Masculin Age : 62
Moto : 250 EXC F 2009
Région / département : haute-loire
Nombre de messages : 14646

un p'tit Nouveau de plus!! Empty
MessageSujet: Re: un p'tit Nouveau de plus!!   un p'tit Nouveau de plus!! Empty19.01.09 17:31

coucou Bienvenu le poto à Denis : bien les bonnes résolutions.

_________________
un p'tit Nouveau de plus!! 7458eb1dm8
Revenir en haut Aller en bas
fredhm
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
fredhm


Date d'inscription : 31/05/2008
Masculin Age : 49
Moto : HM 300 X
Région / département : 26/07
Nombre de messages : 4320

un p'tit Nouveau de plus!! Empty
MessageSujet: Re: un p'tit Nouveau de plus!!   un p'tit Nouveau de plus!! Empty19.01.09 17:31

Bienvenue yeah
Revenir en haut Aller en bas
vialle
Mr 2000%
Mr 2000%
vialle


Date d'inscription : 30/05/2005
Nombre de messages : 29658

un p'tit Nouveau de plus!! Empty
MessageSujet: Re: un p'tit Nouveau de plus!!   un p'tit Nouveau de plus!! Empty19.01.09 17:32

yeah bienvenue a toi bien tu as une idée sur ta nouvelle monture reflexion
Revenir en haut Aller en bas
thierry69
Petit prince
Petit prince
thierry69


Date d'inscription : 25/08/2005
Masculin Age : 60
Moto : bleue et jaune
Région / département : monts du lyonnais
Nombre de messages : 6510

un p'tit Nouveau de plus!! Empty
MessageSujet: Re: un p'tit Nouveau de plus!!   un p'tit Nouveau de plus!! Empty19.01.09 18:05

bienvenue sur le forum coucou

bonne vente ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un p'tit Nouveau de plus!! Empty
MessageSujet: Re: un p'tit Nouveau de plus!!   un p'tit Nouveau de plus!! Empty19.01.09 18:35

welcome voisin coucou
Revenir en haut Aller en bas
Largo
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
Largo


Date d'inscription : 01/09/2007
Masculin Age : 32
Moto : A plus moto
Région / département : Valence & Grenoble
Nombre de messages : 2375

un p'tit Nouveau de plus!! Empty
MessageSujet: Re: un p'tit Nouveau de plus!!   un p'tit Nouveau de plus!! Empty19.01.09 18:47

Bienvenue !! yeah
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un p'tit Nouveau de plus!! Empty
MessageSujet: Re: un p'tit Nouveau de plus!!   un p'tit Nouveau de plus!! Empty19.01.09 19:18

Salut a toi et bienvenue!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un p'tit Nouveau de plus!! Empty
MessageSujet: Re: un p'tit Nouveau de plus!!   un p'tit Nouveau de plus!! Empty20.01.09 23:02

Salut! merci pour votre accueil lezs gars!
>Delemys:
je veux bien apprendre d'ailleurs je demande que ça..mais pas que monter aux arbres hein? apparement ça fait mal aux parties sensibles... clin d'oeil merci pour la petite annonce, tu m'a devancé!

>titi43/01:
oui je vais faire moins de route qu'auparavant d'une part que j'ai acheté une boite a roues depuis l'accident d'un pote qui est passé sous une semi-remorque et qui à faillit y passé et à eu une la moitié de sa jambe coupée (pour la 2eme les chirurgiens lui avait laissé 24h avant de la coupée aussi... et a cause de me foutre la gueule en l'air aussi et surtout depuis mon dernier accident en sortie de virage et que j'ai vu pour la énième fois la mort me passée devant le nez...quand t'es face a un 38 tonnes en glissant sur le dos sous la pluie et le gasoil ça fait réflechir... donc pour la route dorenavant ce sera par beau temps et tout pépère avec ma doudou juste pour le plaisir...bref les arbres ça fait "un peu" moins peur...bref..

>vialle:
Pour le modele, j'ai pas trop d'idée, mais plustot un truc qui crame son piston pas toutes les deux sorties, un 4 temps serai bien, mais il faut que je fasse avec un budget un peu limité...
sinon pour commencer un 250 sera deja pas mal (en 4 tps je pense que serai un peu trop cher..faut voir) sinon un 300 ou 350 cm3, gasgas aussi me tente bien aussi je verrai bien suivant ce que je trouverai ou ce que l'on me proposera, mais bon je vais commencer par essayer de vendre ce quad ou l'échanger pour car le fruit de la vente sera mon budget.. pour l'instant je vais patientezr et lire vos aventures.. voili voilou

merci a vous encore pour votre acceuil yeah
@ +
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un p'tit Nouveau de plus!! Empty
MessageSujet: Re: un p'tit Nouveau de plus!!   un p'tit Nouveau de plus!! Empty21.01.09 12:07

Salut à toi,

Pour ma part je te souhaite la BIENVENUE....
Revenir en haut Aller en bas
traf199
Beau parleur
Beau parleur
traf199


Date d'inscription : 08/11/2008
Masculin Age : 75
Moto : gasgas 250 ec
Région / département : grenoble
Nombre de messages : 123

un p'tit Nouveau de plus!! Empty
MessageSujet: Re: un p'tit Nouveau de plus!!   un p'tit Nouveau de plus!! Empty21.01.09 12:29

la bienvenue a toi sur le forum..... Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un p'tit Nouveau de plus!! Empty
MessageSujet: Re: un p'tit Nouveau de plus!!   un p'tit Nouveau de plus!! Empty21.01.09 13:43

j'ai oublier de vous souhaiter mes meilleurs voeux pour 2009, BONNE ANNEE!!
Revenir en haut Aller en bas
flo_69
Administrateur
Administrateur
flo_69


Date d'inscription : 03/04/2005
Masculin Age : 43
Moto : A pied
Région / département : 69
Nombre de messages : 13873

un p'tit Nouveau de plus!! Empty
MessageSujet: Re: un p'tit Nouveau de plus!!   un p'tit Nouveau de plus!! Empty21.01.09 15:42

welcome sur le forum stef coucou

et merci pour cette belle présentation merci amen
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lenduro.com
Invité
Invité




un p'tit Nouveau de plus!! Empty
MessageSujet: Re: un p'tit Nouveau de plus!!   un p'tit Nouveau de plus!! Empty08.03.09 0:42

yeah yeah Salut a tous! juste une petite news, j'ai échanger mon quad SUZ LTZ 250 contre un yam wr 250 de 93 ou devrais plustôt dire un JLD modèle jld 250cm3 ou qui plus est apparement un YZ homologué par JLD, je suis allé le chercher Dimanche dernier, il marche bien apparement(..), je suis donc à la recherche d'infos concernant les différences (s'il y a) avec les WR (ou YZ), car je voudrais lui faire un bon entretien et savoir ce qu'il faut controler, quel type d'huile y mettre et en quelle proportion/% etc.. je recherche une revue technique la concernant, histoire de ne pas faire de bourdes en y foutant mes paluches dedans... merci d'avance pour vos infos et autres.. vivement que je roule! (Ps: je cherche un garde boue AR avec le feu si possible, par forcemement celui d'origine, tannt qu'il se mont sur les points de fixation d'origine, j'échange un silencieuux nikko racing pour gsxf 600, 750, Bandit 600 et GSX 750...contre un silencieux pour mon jld 250, y fait trop de bruit et si je risque pas de me prendre une prune, ça sera des pierres ou du gros sel..!) merci a vous Smile

la voici:

http://mphotos.live.com/c337675fc1cf0d37/t.aspx?rid=C337675FC1CF0D37%211042&p=1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un p'tit Nouveau de plus!! Empty
MessageSujet: Re: un p'tit Nouveau de plus!!   un p'tit Nouveau de plus!! Empty08.03.09 3:14

coucou Salut et bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
GHOST-RIDER49
Jaspineur
Jaspineur
GHOST-RIDER49


Date d'inscription : 07/01/2009
Masculin Age : 41
Moto : 400 DRZ-S et 600 HORNET
Région / département : CHAMBERY
Nombre de messages : 200

un p'tit Nouveau de plus!! Empty
MessageSujet: Re: un p'tit Nouveau de plus!!   un p'tit Nouveau de plus!! Empty09.03.09 17:25

coucou Salut et bienvenue sur le forum coucou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un p'tit Nouveau de plus!! Empty
MessageSujet: Re: un p'tit Nouveau de plus!!   un p'tit Nouveau de plus!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un p'tit Nouveau de plus!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ptit nouveau
» ptit nouveau
» Ptit nouveau ! ! !
» Ptit nouveau du 63
» Ptit nouveau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ENDURO EN RHONE-ALPES :: ESPACE V.I.P :: Fiches personnelles-
Sauter vers: