L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.


L'ENDURO EN RHONE-ALPES


 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  EshopEshop  

Partagez | 
 

 probleme de frein ktm

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: probleme de frein ktm   19.01.09 15:58

salut j ai un plrobleme avec les plaquettes de frein ar de ma ktm exc 450 sixdays 09 . elles fondent comme neige au soleil. les premieres ont durés 400km, les secondes 500km et puis mon concessionaire m as refilé des plaquettes a 20 euros qui on duré 110km. alors on a tout purger ,remis des brembo et apres 160 km elles sont deja bien entammees. si quelqu un sait m aider se serait super sympa merci d avance fabian
Revenir en haut Aller en bas
traf199
Beau parleur
Beau parleur


Date d'inscription : 08/11/2008
Masculin Age : 68
Moto : gasgas 250 ec
Région / département : grenoble
Nombre de messages : 123

MessageSujet: Re: probleme de frein ktm   19.01.09 16:18

sixdays2009 a écrit:
salut j ai un plrobleme avec les plaquettes de frein ar de ma ktm exc 450 sixdays 09 . elles fondent comme neige au soleil. les premieres ont durés 400km, les secondes 500km et puis mon concessionaire m as refilé des plaquettes a 20 euros qui on duré 110km. alors on a tout purger ,remis des brembo et apres 160 km elles sont deja bien entammees. si quelqu un sait m aider se serait super sympa merci d avance fabian
salut fabian

ton etrier coulisse bien lateralement? les axes sont bien graisser?

ton disc est d'origine?

apparement c 'est pas 1 probleme de plaquettes donc regarde ces 2 trucs.

bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
redsun
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace


Date d'inscription : 10/09/2007
Masculin Age : 53
Moto : 530 KTM, 125 KTM 83, solex 2200 61, supertenere 92, rocvale 50 simonini dellorto 22 1971
Région / département : ouest lyonnais
Nombre de messages : 14590

MessageSujet: Re: probleme de frein ktm   19.01.09 17:17

celle d'origine sont usées à moitié en 2300 bornes

tu gardes pas le pied sur la pedale , des fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: probleme de frein ktm   19.01.09 17:34

prend des action chez valeo

























je sors
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: probleme de frein ktm   19.01.09 17:36

faut lacher l'accelerateur en freinan secret peur
Revenir en haut Aller en bas
reverfajo
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace


Date d'inscription : 23/10/2005
Masculin Age : 44
Moto : orage mecanique
Région / département : 01 - limite jura
Nombre de messages : 2090

MessageSujet: Re: probleme de frein ktm   19.01.09 17:44

peur perso, j'ai eu le pb avec un disque voilé !
Mais je penses que tu l'aurais remarqué car quand tu freines ça cul ...
Quand même une piste à explorer... pilote
Revenir en haut Aller en bas
vialle
Mr 2000%
Mr 2000%


Date d'inscription : 30/05/2005
Nombre de messages : 28892

MessageSujet: Re: probleme de frein ktm   19.01.09 17:56

yeah change de marque de plaquettes a mon avis perso...
Revenir en haut Aller en bas
titi43/01
Modérateur
Modérateur


Date d'inscription : 18/04/2005
Masculin Age : 55
Moto : 250 EXC F 2009
Région / département : haute-loire
Nombre de messages : 14609

MessageSujet: Re: probleme de frein ktm   19.01.09 18:21

J'ai aussi une six days 09 et j'ai les plaquettes à moitié usure en 800 kms mais j'ai pas mal fait de boue et sable. Donc le problème vient de là.
Regardes si tu as tout simplement de la garde à la pédale et si ton niveau de liquide n'est pas trop haut dans le bocal.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: probleme de frein ktm   19.01.09 18:38

merci pour tout vos conseils. mon etrier coulisse bien le niveau dhuile est bon , les plaquettes se sont des brembo et pour mon pied qui reste sur la pedale j ai fait attention j ai trente ans et je fais de la moto depuis que j en ai cinq mais je me suis quand meme fais la reflection mon disque n est pas voilé mais deja bien marqué . je n ai pas roulé dans le sable. et j ai deja reconduit la moto deux fois chez ktm. alors je sais plus quoi faire . peut etre mettre un disque plein?
Revenir en haut Aller en bas
MAD
Maître bûcheron
Maître bûcheron


Date d'inscription : 10/10/2008
Masculin Age : 38
Moto : 300 gas
Région / département : banlieue du Cheylard, en 07 bien sûr !
Nombre de messages : 1095

MessageSujet: Re: probleme de frein ktm   19.01.09 18:39

hallucinant
Moi j'ai toujours les plaquettes d'origine sur ma 250 2008 avec 2500Km bien
Revenir en haut Aller en bas
david250exc-f
Beau parleur
Beau parleur


Date d'inscription : 12/02/2008
Masculin Age : 31
Moto : 250 exc-f 2007
Région / département : 38 isère
Nombre de messages : 143

MessageSujet: Re: probleme de frein ktm   19.01.09 19:46

essaye les braking pas bien plus chère mais pas mal kit a rechanger voir si tu voit une difference yeah
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: probleme de frein ktm   19.01.09 20:50

coucou

tu va essayer ceci juste pour me donner des infos puisque tout à été fait

- sur un trépier , tu enleve la chaine , tu fais tourner la roue dans le sens de la marche, il n'y dois pas y avoir trop d'effort n'y trop de frottement , tu freines deux ou trois fois , et tu recontrole si la roue tourne librement.
Si trop d'effort , problème d"étrier , si pas de problème tu est bon pour un disque plein et bonne plaquettes spéciale boue , chez carbone lorraine elle existe
Revenir en haut Aller en bas
steph74
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace


Date d'inscription : 17/08/2007
Masculin Age : 41
Moto : une moto d'homme
Région / département : la yaute
Nombre de messages : 3442

MessageSujet: Re: probleme de frein ktm   19.01.09 21:32

Arrete de freiner ptdr ptdr ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Geraud
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace


Date d'inscription : 28/01/2007
Masculin Age : 34
Moto : 125 TM, 250 CRF
Région / département : 74; 15
Nombre de messages : 4391

MessageSujet: Re: probleme de frein ktm   19.01.09 21:36

vialle a écrit:
yeah change de marque de moto a mon avis perso...


Tu y vas fort la ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr
Revenir en haut Aller en bas
redsun
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace


Date d'inscription : 10/09/2007
Masculin Age : 53
Moto : 530 KTM, 125 KTM 83, solex 2200 61, supertenere 92, rocvale 50 simonini dellorto 22 1971
Région / département : ouest lyonnais
Nombre de messages : 14590

MessageSujet: Re: probleme de frein ktm   19.01.09 23:02

HuSkyRiDeR a écrit:
faut lacher l'accelerateur en freinan secret peur

ou le contraire reflexion
Revenir en haut Aller en bas
xavion
Administrateur
Administrateur


Date d'inscription : 06/04/2005
Masculin Age : 40
Moto : vieille mule espagnole
Région / département : sainte foie de lion
Nombre de messages : 17675

MessageSujet: Re: probleme de frein ktm   22.02.09 10:49

et pendnat que ca ventile a fond colere
je rapelles les gars, qu'on évite de pourrir les sujet "section méca", on évite le hors sujet merci

merci


xrman01 a écrit:
coucou

tu va essayer ceci juste pour me donner des infos puisque tout à été fait

- sur un trépier , tu enleve la chaine , tu fais tourner la roue dans le sens de la marche, il n'y dois pas y avoir trop d'effort n'y trop de frottement , tu freines deux ou trois fois , et tu recontrole si la roue tourne librement.
Si trop d'effort , problème d"étrier , si pas de problème tu est bon pour un disque plein et bonne plaquettes spéciale boue , chez carbone lorraine elle existe

amen ...heureusement que le sage veille ! fleur

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: probleme de frein ktm   22.02.09 12:45

xavion a écrit:
et pendnat que ca ventile a fond colere
je rapelles les gars, qu'on évite de pourrir les sujet "section méca", on évite le hors sujet merci

merci


xrman01 a écrit:
coucou

tu va essayer ceci juste pour me donner des infos puisque tout à été fait

- sur un trépier , tu enleve la chaine , tu fais tourner la roue dans le sens de la marche, il n'y dois pas y avoir trop d'effort n'y trop de frottement , tu freines deux ou trois fois , et tu recontrole si la roue tourne librement.
Si trop d'effort , problème d"étrier , si pas de problème tu est bon pour un disque plein et bonne plaquettes spéciale boue , chez carbone lorraine elle existe

amen ...heureusement que le sage veille ! fleur

merci Xavion , tu veilles aussi fleur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: probleme de frein ktm   Aujourd'hui à 7:50

Revenir en haut Aller en bas
 
probleme de frein ktm
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» réglage du frein a main sur chrysler voyager
» problème de frein sur Chicco Scoop
» Comment regler le frein a main sur Chrysler Voyager S3?
» Problème de frein sur Peg Perego
» Problème de frein Bugaboo Cameleon 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ENDURO EN RHONE-ALPES :: LE MATERIEL :: Mécanique / Technique / Pilotage / Equipement / Essai / Occasion-
Sauter vers: