L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.

L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.


L'ENDURO EN RHONE-ALPES


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Rech famille enduristes sur LYON

Aller en bas 
+2
redsun
b_rouge
6 participants
AuteurMessage
b_rouge
Bon bec
Bon bec
b_rouge


Date d'inscription : 13/06/2007
Masculin Age : 43
Moto : 125 et 250CR, 250 HVA, 45O KTM, 300 HSB, 250 CRF, 240 WRLC, 300 XTrainer et 850 Commando
Région / département : Lyon et Vichy
Nombre de messages : 435

Rech famille enduristes sur LYON Empty
MessageSujet: Rech famille enduristes sur LYON   Rech famille enduristes sur LYON Empty26.01.09 22:00

Salut à tous, comme l'indique mon avatar je suis sur Lyon la semaine et fais de la moto le WE dans le Bourbonnais (Vichy) et dans le Forez lover ...
Bientôt mon ménage devrait s'agrandir et m'inciter à faire un choix crutial, et oui il va falloir que je quitte ma région natale et ramener le 450 sur lyon ...

Alors je vais me la faire façon "les petites annonces" d'Elis Sémoun...

Moi : J'aime bien la méca avant tout, j'aime bien les motos soignées, j'ai un niveau moyen (7ans), physique entretrenu (j'ai pas dis soigné...), et je recherche souvent le technique (pas l'extrême...), les pierriers, les ruisseaux etc. J'aime bien jouer avec mes limites pour me sentir progresser, et je pense etre respectueux des autres dans les chemins comme ailleurs... (Ha oui les sorties fume et picolage de binouzes, désolé c'est pas trop mon truc...)


Je pensais me trouver une remorque car je voudrai bien sortir de Lyon pour aller là ou il est +ou- toléré de faire de la moto ... merci

Ma recherche : Un groupe de gars sympas qui seraient suceptibles de m'acceuilir pour faire de l'enduro de préférence dans L'Ouest lyonnais ?


Bon j'en ai largement assez dit ! A vous !


Dernière édition par b_rouge le 26.01.09 22:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
redsun
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
redsun


Date d'inscription : 10/09/2007
Masculin Age : 61
Moto : 530 KTM, 125 KTM 83, solex 2200 61, supertenere 92, rocvale 50 simonini dellorto 22 1971
Région / département : ouest lyonnais
Nombre de messages : 15133

Rech famille enduristes sur LYON Empty
MessageSujet: Re: Rech famille enduristes sur LYON   Rech famille enduristes sur LYON Empty26.01.09 22:35

t'auras pas besoin de beaucoup chercher pour trouver des enduristes dans l'ouest lyonnais , ni des chemins d'ailleurs .

Tes premieres lignes triste , on dirait que tu vas au bagne mdr

ds l'ouest lyonnais , y'a toujours un (voir 2 , voir 3 ) groupes qui roulent le WE , quand c'est pas la semaine et on compte pas les potes du beaujoland a une portée de crampons .

Pas mal comme programme , non ?

Et un de ces 4 , on mettra les mobs sur les remorques et tu nous emmenera dans le forez
Revenir en haut Aller en bas
vialle
Mr 2000%
Mr 2000%
vialle


Date d'inscription : 30/05/2005
Nombre de messages : 29658

Rech famille enduristes sur LYON Empty
MessageSujet: Re: Rech famille enduristes sur LYON   Rech famille enduristes sur LYON Empty26.01.09 22:39

yeah noirétable pour l équipe de l ouest ,la bande a canon canon canon clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
b_rouge
Bon bec
Bon bec
b_rouge


Date d'inscription : 13/06/2007
Masculin Age : 43
Moto : 125 et 250CR, 250 HVA, 45O KTM, 300 HSB, 250 CRF, 240 WRLC, 300 XTrainer et 850 Commando
Région / département : Lyon et Vichy
Nombre de messages : 435

Rech famille enduristes sur LYON Empty
MessageSujet: Re: Rech famille enduristes sur LYON   Rech famille enduristes sur LYON Empty26.01.09 22:51

Vous emmener dans le Forez mais surtout autour du Montoncel ... L'Ojardie, La lizole... lover

Quand vous voulez !!
Revenir en haut Aller en bas
vialle
Mr 2000%
Mr 2000%
vialle


Date d'inscription : 30/05/2005
Nombre de messages : 29658

Rech famille enduristes sur LYON Empty
MessageSujet: Re: Rech famille enduristes sur LYON   Rech famille enduristes sur LYON Empty26.01.09 23:05

yeah retourner sur le ht forez ,noirétable alentour bien je suis partant après la neige reflexion niveau 3 a 5 pour moi clin d'oeil
Image hébergée par servimg.com
Revenir en haut Aller en bas
b_rouge
Bon bec
Bon bec
b_rouge


Date d'inscription : 13/06/2007
Masculin Age : 43
Moto : 125 et 250CR, 250 HVA, 45O KTM, 300 HSB, 250 CRF, 240 WRLC, 300 XTrainer et 850 Commando
Région / département : Lyon et Vichy
Nombre de messages : 435

Rech famille enduristes sur LYON Empty
MessageSujet: Re: Rech famille enduristes sur LYON   Rech famille enduristes sur LYON Empty26.01.09 23:53

Putain c'est la Lizole; une grimpette du Mondial ? Ca ressemble drolement... c'est ça ?

Que des grosses pierres qui dégringolent dans les sapins, un départ avec une prise d'élan d'environ 3mètres, des marches, des racines en devers, avec pour finir une belle marche de 2 rochers qui se chevauchent ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rech famille enduristes sur LYON Empty
MessageSujet: Re: Rech famille enduristes sur LYON   Rech famille enduristes sur LYON Empty27.01.09 0:08

vialle a écrit:
yeah retourner sur le ht forez ,noirétable alentour bien je suis partant après la neige reflexion niveau 3 a 5 pour moi clin d'oeil
Image hébergée par servimg.com

amen tu fera signe bounce
Revenir en haut Aller en bas
titi43/01
Modérateur
Modérateur
titi43/01


Date d'inscription : 18/04/2005
Masculin Age : 62
Moto : 250 EXC F 2009
Région / département : haute-loire
Nombre de messages : 14646

Rech famille enduristes sur LYON Empty
MessageSujet: Re: Rech famille enduristes sur LYON   Rech famille enduristes sur LYON Empty27.01.09 17:04

C'est pas le bout du monde et celà fait plus de 25 ans que je suis expatrié.
Noirétable miam j'ai adoré ces cotes du WEC.

_________________
Rech famille enduristes sur LYON 7458eb1dm8
Revenir en haut Aller en bas
vialle
Mr 2000%
Mr 2000%
vialle


Date d'inscription : 30/05/2005
Nombre de messages : 29658

Rech famille enduristes sur LYON Empty
MessageSujet: Re: Rech famille enduristes sur LYON   Rech famille enduristes sur LYON Empty27.01.09 18:14

Delémys a écrit:
vialle a écrit:
yeah retourner sur le ht forez ,noirétable alentour bien je suis partant après la neige reflexion niveau 3 a 5 pour moi clin d'oeil
Image hébergée par servimg.com

amen tu fera signe bounce
commande un embrayage vert je sors je sors
Revenir en haut Aller en bas
MAD
Maître bûcheron
Maître bûcheron
MAD


Date d'inscription : 10/10/2008
Masculin Age : 45
Moto : 250 beta 2017
Région / département : banlieue du Cheylard, en 07 bien sûr !
Nombre de messages : 1234

Rech famille enduristes sur LYON Empty
MessageSujet: Re: Rech famille enduristes sur LYON   Rech famille enduristes sur LYON Empty27.01.09 21:12

Salut a toi et bienvenue sur le forum yeah
Revenir en haut Aller en bas
redsun
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
redsun


Date d'inscription : 10/09/2007
Masculin Age : 61
Moto : 530 KTM, 125 KTM 83, solex 2200 61, supertenere 92, rocvale 50 simonini dellorto 22 1971
Région / département : ouest lyonnais
Nombre de messages : 15133

Rech famille enduristes sur LYON Empty
MessageSujet: Re: Rech famille enduristes sur LYON   Rech famille enduristes sur LYON Empty27.01.09 21:33

bonne entrée en matiere avant de demenager , n'est ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
benbascule
Bavard
Bavard



Date d'inscription : 26/11/2008
Masculin Age : 41
Moto : 426 wrf, 1000 gex piste, 600hornet
Région / département : aveize 69
Nombre de messages : 27

Rech famille enduristes sur LYON Empty
MessageSujet: Re: Rech famille enduristes sur LYON   Rech famille enduristes sur LYON Empty28.01.09 18:20

salut a toi!!!!!!!!! yeah

bien encor un de plus sur ouest lyonnais!!

bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rech famille enduristes sur LYON Empty
MessageSujet: Re: Rech famille enduristes sur LYON   Rech famille enduristes sur LYON Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rech famille enduristes sur LYON
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Et un de +
» [RECH] Box/ garage MDL
» [RECH] Freeride 4t
» la famille s'agrandit
» YEP LES ENDURISTES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ENDURO EN RHONE-ALPES :: ESPACE V.I.P :: Fiches personnelles-
Sauter vers: