L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.

L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.


L'ENDURO EN RHONE-ALPES


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Nettoie ton filtre

Aller en bas 
+9
via200
woops42
katoche 42
titi43/01
BUBU
Flippe
poiro-01
xavion
flo_69
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
poiro-01
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace



Date d'inscription : 16/04/2005
Nombre de messages : 7566

filtre - Nettoie ton filtre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nettoie ton filtre   filtre - Nettoie ton filtre - Page 2 Empty11.05.05 17:15

si je me rappelles bien, j'ai connu un Lemoju qui nettoyait son filtre ds l'évier de la cuisine de maman mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




filtre - Nettoie ton filtre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nettoie ton filtre   filtre - Nettoie ton filtre - Page 2 Empty18.05.05 11:13

A propos de nettoyage de filtre :
Moi je le nettoie simplement à l'eau chaude et au liquide vaisselle, par soucis écologique.
Mais j'aimerai mieux le faire à l'essence : plus rapide à laver et à sécher, et surement plus efficace. Mais je sais pas quoi faire de l'essence sale. Ca m'embete un peu de la jeter aux egouts, ca risque de faire clamser les rats...
Vous en faites quoi, vous?? Vous la versez dans le reservoir de votre pire rival??
Revenir en haut Aller en bas
xavion
Administrateur
Administrateur
xavion


Date d'inscription : 06/04/2005
Masculin Age : 48
Moto : vieille mule espagnole
Région / département : sainte foie de lion
Nombre de messages : 17683

filtre - Nettoie ton filtre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nettoie ton filtre   filtre - Nettoie ton filtre - Page 2 Empty18.05.05 11:26

bah
j'ai jamais nettoyé de filtre à l'essence, je trouve ca trop agressif, donc désolé, euh, je sais pas , garde ton essence pour d'autres application de degraissage ou nettoyage ... bah

_________________
filtre - Nettoie ton filtre - Page 2 Gazzz
Revenir en haut Aller en bas
katoche 42
Jaspineur
Jaspineur
katoche 42


Date d'inscription : 09/04/2005
Masculin Age : 56
Moto : ktm 250 2tps
Région / département : 42 loire , proche montbrison
Nombre de messages : 288

filtre - Nettoie ton filtre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nettoie ton filtre   filtre - Nettoie ton filtre - Page 2 Empty18.05.05 11:40

Commissaire KONE a écrit:
A propos de nettoyage de filtre :
Moi je le nettoie simplement à l'eau chaude et au liquide vaisselle, par soucis écologique.
Mais j'aimerai mieux le faire à l'essence : plus rapide à laver et à sécher, et surement plus efficace. Mais je sais pas quoi faire de l'essence sale. Ca m'embete un peu de la jeter aux egouts, ca risque de faire clamser les rats...
Vous en faites quoi, vous?? Vous la versez dans le reservoir de votre pire rival??
ton essence, tu le recupère dans un bidon et tu le portes a la decheterie la plus proche(gratuit) bien
pas dans les egouts colere colere
Revenir en haut Aller en bas
woops42
Addict au Rouge
Addict au Rouge



Date d'inscription : 08/04/2005
Masculin Nombre de messages : 883

filtre - Nettoie ton filtre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nettoie ton filtre   filtre - Nettoie ton filtre - Page 2 Empty18.05.05 13:44

Tu la garde pour nettoyer les pinceaux... ça marche bien l'essence pour nettoyer la peinture et tout le tralala!!! J'ai toujours du super chez moi pour faire ça bien
Revenir en haut Aller en bas
poiro-01
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
poiro-01


Date d'inscription : 16/04/2005
Masculin Age : 50
Moto : KTM 125 EXC
Région / département : Ain et montagne Thiernoise-63
Nombre de messages : 7566

filtre - Nettoie ton filtre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nettoie ton filtre   filtre - Nettoie ton filtre - Page 2 Empty18.05.05 16:35

moi je la filtre et je la fouts ds la tondeuse, bonne odeur de synthèse à la tonte malgré quelques bougies perlées mdr
Revenir en haut Aller en bas
titi43/01
Modérateur
Modérateur
titi43/01


Date d'inscription : 18/04/2005
Masculin Age : 62
Moto : 250 EXC F 2009
Région / département : haute-loire
Nombre de messages : 14646

filtre - Nettoie ton filtre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nettoie ton filtre   filtre - Nettoie ton filtre - Page 2 Empty18.05.05 21:26

Moi je nettoies avec du pétrole pour poeles par bidon de 20 litres ou du White spirit désaromatisé. tu récupères et tu jettes à la déchetterie.
Revenir en haut Aller en bas
titi43/01
Modérateur
Modérateur
titi43/01


Date d'inscription : 18/04/2005
Masculin Age : 62
Moto : 250 EXC F 2009
Région / département : haute-loire
Nombre de messages : 14646

filtre - Nettoie ton filtre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nettoie ton filtre   filtre - Nettoie ton filtre - Page 2 Empty08.06.05 14:16

Le filtre à air est le poumon de la moto, il faut donc en avoir grand soin car la durée de vie du cylindre et piston en dépend.
* Nettoyage du filtre : Dans un seau hermétique, mettre un litre de White Spirit (peut etre réutilisé), tremper le filtre plusieurs fois et l'éssorer (surtout ne pas le tordre). Lorsque le filtre est bien dégraissé. Faire un second nettoyage.

filtre - Nettoie ton filtre - Page 2 Filtre7p8fi

filtre - Nettoie ton filtre - Page 2 Filtre8p8kp * Dans un seau d'eau tiède additioné de liquide vaiselle. De nouveau bien le laver et ensuite le rincer à l'eau claire et tiède. Mettre le filtre à sécher et le passer quelques jours plus tard dans le produit spécial filtre ou vaporiser avec celui en bombe.

filtre - Nettoie ton filtre - Page 2 Filtre9p8sa

J'ai toujours au moins un filtre propre et imbibé de produit gras d'avance. Ma méthode que d'autres connaissent : dans un seau hermétique (propre), je mets 1cm de produit spécial filtre (plus économique par bidon de 1l liquide), lorsque le filtre est bien sec, je le trempe dans le produit, l'éssore (MAIS PAS TORDRE) et le repose dans le panier à frite ou salade (au dessus du produit, ce panier ne touche pas le fond). Je referme le seau et le filtre s'égoutte pendant quelques jours jusqu'à ce que j'en ai besoin.
*Aprés chaquesortie lefiltre doit etre vérifié et remplacer s'ily alieu parun propre, voir l'état après un entrainement.

filtre - Nettoie ton filtre - Page 2 Filtre1p7tf
Avant d'enlever le filtre, un bon coup de chiffon enlèvera le plus gros dela saleté et évitera à celles-ci de tomber dans la goulotte d'aspiration.

filtre - Nettoie ton filtre - Page 2 Filtre2p9kz

* Le filtre enlevé, boucher l'orifice avec un cache plastique adaptée que l'on serrera bien pour éviter toute entrée de saletés. filtre - Nettoie ton filtre - Page 2 Filtre3p8ct
*Bien nettoyer la boite à filtre. Perso, j'utilise une éponge et un pinceau trempés dans l'eau chaude + produit vaisselle. Les plus téméraires utilisent le karcher.
filtre - Nettoie ton filtre - Page 2 Filtre4p9cm
*Lorsque le boitier est bien propre le sécher. Finition par un bon coup de soufflette.

filtre - Nettoie ton filtre - Page 2 Filtre5p5oo

filtre - Nettoie ton filtre - Page 2 Filtre6p4nt

*Remettre un filtre propre, enduit de produit (comme indiqué plus haut) et graisser légèrement le bord du filtre qui est en contact avec le boitier. (assure une parfaite étanchéité contre toute intrusion d'eau).
*Perso j'utilise en plus une chaussette de filtre par dessus le filtre avec laquelle j'enveloppe mon filtre et queje ne graisse pas. Avec ce système je peux faire jusqu'à 5 sorties sans néttoyer le filtre en été et rien qu'en lavant et séchant la chaussette seulement (rapidité et économies de produit à la longue). clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




filtre - Nettoie ton filtre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nettoie ton filtre   filtre - Nettoie ton filtre - Page 2 Empty08.06.05 14:46

Citation :
dans un seau hermétique (propre), je mets 1cm de produit spécial filtre (plus économique par bidon de 1l liquide), lorsque le filtre est bien sec, je le trempe dans le produit, l'éssore (MAIS PAS TORDRE) et le repose dans le panier à frite ou salade (au dessus du produit, ce panier ne touche pas le fond). Je referme le seau et le filtre s'égoutte pendant quelques jours jusqu'à ce que j'en ai besoin

Ok merci pour l'astuce.

La derniere fois j'ai nettoyé mon filtre à l'eau chaude + liquide vaisselle. Ca marché mais je suis pas sur que ca soit le plus efficace. En plus c'est long à sécher qd même.

Par contre quand j'ai voulu imbiber le filtre propre, je n'avais pas de seau à disposition. J'ai donc essayé la technique que j'ai appelé le "coulé/étalé" : j'ai fait couler du produit sur le filtre puis ai étalé grossierement le surplus. J'ai fini par presser le filtre pour évacuer le surplus.
Mais humm! bah je pense quand même que la répartition du produit sur le filtre n'a pas été optimale sur ce coup-là. Y a des endroits qui doivent être complétement bouchés par l'huile de filtre et d'autre à peine protégés...

J'ai peur que faire tremper completement le filtre dans l'huile même si après tu l'essores puis tu le laisses s'egoutter, le bouche en fin de compte.
Parceque le liquide que j'ai (du elf je crois...) est vraiement super épais et collant. J'ai même l'impression qu'il est trop épais pour s'egoutter d'ailleurs!!)

Titi peux-tu me dire si je me fais de fausses idées????

Merci pour l'info en tout cas, Maitre de l'Entretien... king
Revenir en haut Aller en bas
flo_69
Administrateur
Administrateur
flo_69


Date d'inscription : 03/04/2005
Masculin Age : 43
Moto : A pied
Région / département : 69
Nombre de messages : 13873

filtre - Nettoie ton filtre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nettoie ton filtre   filtre - Nettoie ton filtre - Page 2 Empty08.06.05 15:14

Faut que je le fasse ce week end moi secret
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lenduro.com
xavion
Administrateur
Administrateur
xavion


Date d'inscription : 06/04/2005
Masculin Age : 48
Moto : vieille mule espagnole
Région / département : sainte foie de lion
Nombre de messages : 17683

filtre - Nettoie ton filtre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nettoie ton filtre   filtre - Nettoie ton filtre - Page 2 Empty08.06.05 16:52

respect TITI !!!!!! on se comprends ! vert

_________________
filtre - Nettoie ton filtre - Page 2 Gazzz
Revenir en haut Aller en bas
flo_69
Administrateur
Administrateur
flo_69


Date d'inscription : 03/04/2005
Masculin Age : 43
Moto : A pied
Région / département : 69
Nombre de messages : 13873

filtre - Nettoie ton filtre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nettoie ton filtre   filtre - Nettoie ton filtre - Page 2 Empty08.06.05 17:09

xavion a écrit:
respect TITI !!!!!! on se comprends ! vert

faut dire que je l'ai aidé secret
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lenduro.com
Flippe
Générateur satirique
Générateur satirique
Flippe


Date d'inscription : 09/04/2005
Masculin Age : 67
Région / département : Lyon, dans la vallée
Nombre de messages : 2230

filtre - Nettoie ton filtre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nettoie ton filtre   filtre - Nettoie ton filtre - Page 2 Empty08.06.05 19:13

Pour huiler le filtre on peu aussi mettre un peu de produit dans un sac en plastique ensuite on plonge le filtre et on malaxe le tout, hop le tour est joué et les mains sont propres de plus si c'est un filtre d'avance il est déjà rangé.
Mais pour ma part je préfère l'huile en bombe encore plus pratique yeah
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/huqski/
titi43/01
Modérateur
Modérateur
titi43/01


Date d'inscription : 18/04/2005
Masculin Age : 62
Moto : 250 EXC F 2009
Région / département : haute-loire
Nombre de messages : 14646

filtre - Nettoie ton filtre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nettoie ton filtre   filtre - Nettoie ton filtre - Page 2 Empty08.06.05 20:18

Commissaire KONE a écrit:
Citation :
dans un seau hermétique (propre), je mets 1cm de produit spécial filtre (plus économique par bidon de 1l liquide), lorsque le filtre est bien sec, je le trempe dans le produit, l'éssore (MAIS PAS TORDRE) et le repose dans le panier à frite ou salade (au dessus du produit, ce panier ne touche pas le fond). Je referme le seau et le filtre s'égoutte pendant quelques jours jusqu'à ce que j'en ai besoin

Ok merci pour l'astuce.

La derniere fois j'ai nettoyé mon filtre à l'eau chaude + liquide vaisselle. Ca marché mais je suis pas sur que ca soit le plus efficace. En plus c'est long à sécher qd même.

Par contre quand j'ai voulu imbiber le filtre propre, je n'avais pas de seau à disposition. J'ai donc essayé la technique que j'ai appelé le "coulé/étalé" : j'ai fait couler du produit sur le filtre puis ai étalé grossierement le surplus. J'ai fini par presser le filtre pour évacuer le surplus.
Mais humm! bah je pense quand même que la répartition du produit sur le filtre n'a pas été optimale sur ce coup-là. Y a des endroits qui doivent être complétement bouchés par l'huile de filtre et d'autre à peine protégés...

J'ai peur que faire tremper completement le filtre dans l'huile même si après tu l'essores puis tu le laisses s'egoutter, le bouche en fin de compte.
Parceque le liquide que j'ai (du elf je crois...) est vraiement super épais et collant. J'ai même l'impression qu'il est trop épais pour s'egoutter d'ailleurs!!)

Titi peux-tu me dire si je me fais de fausses idées????

Merci pour l'info en tout cas, Maitre de l'Entretien... king
Non KOne je pense pas que tu peux oublié un coin sur ton filtre normalement il change de couleur (bleu, rouge selon la marque de ton huile spéciale filtre) par contre tu en gaspilles plus et tu te salies les mains beaucoup plus (la méthode propre est celle de Flippe : le sac congélation que tu refermes mais ton surplus d'huile est toujours là et quand tu remontes ton filtre tu le trouves sous la moto qui coule par les trous d'évacuation du boitier et donc tu encrasses celui-ci. Du cotè de ton huile Elf : elle est peut-etre plus épaisse que d'autres mais elles sont collantes comme de l'huile filante pour tronçoneuse. Par contre ne laisses pas ton bidon trop souvent ouvert longtemps car l'huile s'épaissie vite.
Revenir en haut Aller en bas
Flippe
Générateur satirique
Générateur satirique
Flippe


Date d'inscription : 09/04/2005
Masculin Age : 67
Région / département : Lyon, dans la vallée
Nombre de messages : 2230

filtre - Nettoie ton filtre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nettoie ton filtre   filtre - Nettoie ton filtre - Page 2 Empty08.06.05 22:01

Non non ça coule pas Flipe y met la bonne quantité ( 2 verres ça va 3verres bonjour les dégats mdr )
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/huqski/
titi43/01
Modérateur
Modérateur
titi43/01


Date d'inscription : 18/04/2005
Masculin Age : 62
Moto : 250 EXC F 2009
Région / département : haute-loire
Nombre de messages : 14646

filtre - Nettoie ton filtre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nettoie ton filtre   filtre - Nettoie ton filtre - Page 2 Empty09.06.05 20:51

Peut-etre comme çà c'est plus facile à doser. filtre - Nettoie ton filtre - Page 2 Whateveryofficeneeds4rx ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Flippe
Générateur satirique
Générateur satirique
Flippe


Date d'inscription : 09/04/2005
Masculin Age : 67
Région / département : Lyon, dans la vallée
Nombre de messages : 2230

filtre - Nettoie ton filtre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nettoie ton filtre   filtre - Nettoie ton filtre - Page 2 Empty09.06.05 20:56

titi4301 a écrit:
Peut-etre comme çà c'est plus facile à doser. filtre - Nettoie ton filtre - Page 2 Whateveryofficeneeds4rx ptdr

Non je suis comme toi je préfère ce doseur la mdr


filtre - Nettoie ton filtre - Page 2 Fontaine8po
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/huqski/
titi43/01
Modérateur
Modérateur
titi43/01


Date d'inscription : 18/04/2005
Masculin Age : 62
Moto : 250 EXC F 2009
Région / département : haute-loire
Nombre de messages : 14646

filtre - Nettoie ton filtre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nettoie ton filtre   filtre - Nettoie ton filtre - Page 2 Empty09.06.05 21:27

Merci FLIPPE j'adore aussi canon
Revenir en haut Aller en bas
via200
Addict au Rouge
Addict au Rouge
via200


Date d'inscription : 11/05/2005
Masculin Age : 52
Moto : KTM 300 EXC & 250 EXC
Région / département : Yaute - 74
Nombre de messages : 913

filtre - Nettoie ton filtre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nettoie ton filtre   filtre - Nettoie ton filtre - Page 2 Empty01.07.05 15:36

Flippe a écrit:
Le bac à ultra son c'est super mais c'est du matos de pro, je ne pense même pas au prix perplexe
.

Ouais t'as raison. Mais si t'as un Golf près de chez toi. Va jeter un coup d'oeil. En général, ils ont ce genre d'instrument pour nettoyer les clubs de golf des fénéants...
Tu mets une pce et tu attends.... up

Et c'est eux qui paieront l'entretien de l'outil (toute façon, y ont du fric...) cassé
Revenir en haut Aller en bas
via200
Addict au Rouge
Addict au Rouge
via200


Date d'inscription : 11/05/2005
Masculin Age : 52
Moto : KTM 300 EXC & 250 EXC
Région / département : Yaute - 74
Nombre de messages : 913

filtre - Nettoie ton filtre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nettoie ton filtre   filtre - Nettoie ton filtre - Page 2 Empty01.07.05 15:42

Pour info, moi j'ai un fût de 60 Lt que je rempli de 55 Lt d'eau et de 5 Lt de liquide vaisselle industrielle. Le liquide étant plus léger, il reste en surface et se mélange légèrement à l'eau.

J'ai mis une grille à 10 cm de la surface de l'eau de manière à pouvoir laisser "baigner" des pièces et j'y nettoie mes filtres également qui reviennent parfaitement propre. Je les laisse sécher jusqu'à la prochaine fois que je m'occupe de mes brêles.. et je les enduis d'huile avec des gants de chirurgiens, donc jettables. C'est presque un plaisir de les nettoyer ces filtres...

Tcho houhou
Revenir en haut Aller en bas
flo_69
Administrateur
Administrateur
flo_69


Date d'inscription : 03/04/2005
Masculin Age : 43
Moto : A pied
Région / département : 69
Nombre de messages : 13873

filtre - Nettoie ton filtre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nettoie ton filtre   filtre - Nettoie ton filtre - Page 2 Empty01.07.05 15:58

via200 a écrit:
Pour info, moi j'ai un fût de 60 Lt que je rempli de 55 Lt d'eau et de 5 Lt de liquide vaisselle industrielle. Le liquide étant plus léger, il reste en surface et se mélange légèrement à l'eau.

J'ai mis une grille à 10 cm de la surface de l'eau de manière à pouvoir laisser "baigner" des pièces et j'y nettoie mes filtres également qui reviennent parfaitement propre. Je les laisse sécher jusqu'à la prochaine fois que je m'occupe de mes brêles.. et je les enduis d'huile avec des gants de chirurgiens, donc jettables. C'est presque un plaisir de les nettoyer ces filtres...

Tcho houhou

ça me fait penser que je vais aller me servir en gants plastique chez leclerc qui sont gratis quand tu fais ton plein à la pompe ange vert vert
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lenduro.com
poiro-01
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
poiro-01


Date d'inscription : 16/04/2005
Masculin Age : 50
Moto : KTM 125 EXC
Région / département : Ain et montagne Thiernoise-63
Nombre de messages : 7566

filtre - Nettoie ton filtre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nettoie ton filtre   filtre - Nettoie ton filtre - Page 2 Empty01.07.05 21:39

bravo Flo le secret excellente idée ça mdr
Revenir en haut Aller en bas
titi43/01
Modérateur
Modérateur
titi43/01


Date d'inscription : 18/04/2005
Masculin Age : 62
Moto : 250 EXC F 2009
Région / département : haute-loire
Nombre de messages : 14646

filtre - Nettoie ton filtre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nettoie ton filtre   filtre - Nettoie ton filtre - Page 2 Empty01.07.05 22:02

ptdr C'estmoi l'auvergnat et c'est eux les mulots. ptdr ptdr

_________________
filtre - Nettoie ton filtre - Page 2 7458eb1dm8
Revenir en haut Aller en bas
poiro-01
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
poiro-01


Date d'inscription : 16/04/2005
Masculin Age : 50
Moto : KTM 125 EXC
Région / département : Ain et montagne Thiernoise-63
Nombre de messages : 7566

filtre - Nettoie ton filtre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nettoie ton filtre   filtre - Nettoie ton filtre - Page 2 Empty01.07.05 22:04

je suis auvergnat aussi mon Titi, poiro né à Clermont fd, grandi à thiers, études à clermont 25 ans ds le 63, et vie professionnelles en exil bah
Revenir en haut Aller en bas
titi43/01
Modérateur
Modérateur
titi43/01


Date d'inscription : 18/04/2005
Masculin Age : 62
Moto : 250 EXC F 2009
Région / département : haute-loire
Nombre de messages : 14646

filtre - Nettoie ton filtre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nettoie ton filtre   filtre - Nettoie ton filtre - Page 2 Empty01.07.05 22:08

ptdr que des immigrés je te dis. Crying or Very sad

_________________
filtre - Nettoie ton filtre - Page 2 7458eb1dm8
Revenir en haut Aller en bas
poiro-01
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
poiro-01


Date d'inscription : 16/04/2005
Masculin Age : 50
Moto : KTM 125 EXC
Région / département : Ain et montagne Thiernoise-63
Nombre de messages : 7566

filtre - Nettoie ton filtre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nettoie ton filtre   filtre - Nettoie ton filtre - Page 2 Empty02.07.05 10:15

ben ouias et une mutation ds le 63 quand tu as - de 10 ans d'ancienneté c'est même pas la peine Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





filtre - Nettoie ton filtre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nettoie ton filtre   filtre - Nettoie ton filtre - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nettoie ton filtre
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» FILTRE A AIR
» PB filtre a air
» Filtre a air Origine VS Twin air
» Filtre a air ( mort ou pas )
» Filtre à air Fwf

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ENDURO EN RHONE-ALPES :: LE MATERIEL :: Mécanique / Technique / Pilotage / Equipement / Essai / Occasion-
Sauter vers: