L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.


L'ENDURO EN RHONE-ALPES


 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  EshopEshop  

Partagez | 
 

 un pti rouge ....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: un pti rouge ....   Mer 11 Fév 2009 - 22:14

bonjour a tous , je suis le petit nouveau Smile

je suis de montelimar, je roule dans les chemin depuis que j'ai 16 ans ( avec un 125 husky a l'epoque hi ) avec une petite pause dans ma periode militaire ,et maintenant je suis passé sur un 250 HM, le 2 temps biensur.... ca bonne odeur , son bruit si envoutant et ses perf !! j'adore lover
je balade en general avec un pote qui a un 525 , dans les bois alentours ....
p-e que je croiserais certain d'entre vous ...
Revenir en haut Aller en bas
steph74
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace


Date d'inscription : 17/08/2007
Masculin Age : 41
Moto : une moto d'homme
Région / département : la yaute
Nombre de messages : 3442

MessageSujet: Re: un pti rouge ....   Mer 11 Fév 2009 - 22:20

coucou bienvenu sur le forum yeah yeah yeah

A cette periode un un pti rouge .... chaud sa passe tous seul mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: un pti rouge ....   Mer 11 Fév 2009 - 22:22

je voulais voir qui allé faire la premiere ... lol
Revenir en haut Aller en bas
Largo
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace


Date d'inscription : 01/09/2007
Masculin Age : 25
Moto : A plus moto
Région / département : Valence & Grenoble
Nombre de messages : 2374

MessageSujet: Re: un pti rouge ....   Mer 11 Fév 2009 - 22:36

Bienvenue !! yeah coucou
Revenir en haut Aller en bas
thierry69
Petit prince
Petit prince


Date d'inscription : 25/08/2005
Masculin Age : 52
Moto : bleue et jaune
Région / département : monts du lyonnais
Nombre de messages : 6059

MessageSujet: Re: un pti rouge ....   Mer 11 Fév 2009 - 22:37

coucou bienvenue sur le forum

moi je préfère le ptit blanc , enfin !!!chacun ses gouts mdr
Revenir en haut Aller en bas
MAD
Maître bûcheron
Maître bûcheron


Date d'inscription : 10/10/2008
Masculin Age : 38
Moto : 350 beta 2015
Région / département : banlieue du Cheylard, en 07 bien sûr !
Nombre de messages : 1132

MessageSujet: Re: un pti rouge ....   Mer 11 Fév 2009 - 23:22

Salut et bienvenue yeah
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: un pti rouge ....   Jeu 12 Fév 2009 - 12:17

merci a tous , ca fais plaisir yeah
y en a certaine d'entre vous qui roule en 250 CRE ?
je me sent un peu seul au monde lol
Revenir en haut Aller en bas
lardechoktm
Beau parleur
Beau parleur


Date d'inscription : 20/01/2009
Masculin Age : 30
Moto : 250 exc 2012
Région / département : ARDECHE 007
Nombre de messages : 188

MessageSujet: Re: un pti rouge ....   Jeu 12 Fév 2009 - 14:07

salut! bienvenue
a+ dans les chemins j'espère!
Revenir en haut Aller en bas
Largo
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace


Date d'inscription : 01/09/2007
Masculin Age : 25
Moto : A plus moto
Région / département : Valence & Grenoble
Nombre de messages : 2374

MessageSujet: Re: un pti rouge ....   Jeu 12 Fév 2009 - 14:28

hondaBOY 26 a écrit:
merci a tous , ca fais plaisir yeah
y en a certaine d'entre vous qui roule en 250 CRE ?
je me sent un peu seul au monde lol
Je sais qu'il y en a au moins un autre du forum qui roule en 250cre mais je sais plus qui c'est clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: un pti rouge ....   Jeu 12 Fév 2009 - 14:57

Bienvenue à toi pti rouge....

Meme si d'autre préfère le blanc....

On fini bleu de toute façon clin d'oeil

a plus dans les chemins :p
Revenir en haut Aller en bas
vialle
Mr 2000%
Mr 2000%


Date d'inscription : 30/05/2005
Nombre de messages : 29210

MessageSujet: Re: un pti rouge ....   Jeu 12 Fév 2009 - 19:48

yeah bienvenue a toi le 26 bien quelle année la 250 cre reflexion merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: un pti rouge ....   Ven 13 Fév 2009 - 7:58

c'est un 2003, je ferai des photos et je mettrais tout ca dans la semaine qui arrive ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: un pti rouge ....   Lun 16 Fév 2009 - 15:53

quelques photos de titine ....

imagik.fr

imagik.fr

imagik.fr

désolé pour le fait qu'elle soit cracra .... mais je voulais la faire tourner un peu ange
Revenir en haut Aller en bas
Cambridge
Maître bûcheron
Maître bûcheron


Date d'inscription : 14/02/2006
Masculin Age : 48
Région / département : Les 2 Alpes
Nombre de messages : 1236

MessageSujet: Re: un pti rouge ....   Lun 16 Fév 2009 - 16:11

Jolie rouge !

Bienvenu sur le forum ! coucou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: un pti rouge ....   Lun 16 Fév 2009 - 16:29

Bienvenue !! coucou
Revenir en haut Aller en bas
db69
Addict au Rouge
Addict au Rouge


Date d'inscription : 28/04/2005
Masculin Age : 49
Moto : 250CR96 homologuée 600XR92 314R Cota
Région / département : monts du Lyonnais
Nombre de messages : 961

MessageSujet: Re: un pti rouge ....   Lun 16 Fév 2009 - 18:51

Salut,
Bienvenue. Jolie cette CR lover
Je roule aussi en CR mais pas franchement la meme annee. coucou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: un pti rouge ....   Lun 16 Fév 2009 - 19:13

la premiere que j'ai essayé etais de 96 , en blanc et violet comme la tienne et c'est la que je suis tombé amoureux ... Smile
Revenir en haut Aller en bas
db69
Addict au Rouge
Addict au Rouge


Date d'inscription : 28/04/2005
Masculin Age : 49
Moto : 250CR96 homologuée 600XR92 314R Cota
Région / département : monts du Lyonnais
Nombre de messages : 961

MessageSujet: Re: un pti rouge ....   Lun 16 Fév 2009 - 19:31

blanche et violette ....une 95 alors. Noire,rouge et blanche une 96.
Si tu veux on échange..... A ben alors!!! pourquoi t'es pas d'accord? ptdr Bon on peut toujours essayer coucou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: un pti rouge ....   Lun 16 Fév 2009 - 21:30

lol disons que je suis pas gagnant .... ange
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: un pti rouge ....   

Revenir en haut Aller en bas
 
un pti rouge ....
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Mer Rouge vue d'en bas
» Rouge Artist Intense Make Up For Ever
» Chapon de pintade fermier Label Rouge aux figues et au Musca
» La pub de la Croix-Rouge
» rouge à lèvres sur peau noire ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ENDURO EN RHONE-ALPES :: ESPACE V.I.P :: Fiches personnelles-
Sauter vers: