L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.

L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.


L'ENDURO EN RHONE-ALPES


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Un grand bonjour d'un haut savoyard !!!

Aller en bas 
+13
Geraud
PT_VTEC
GHOST-RIDER49
steph74
Largo
didier
MAD
titi43/01
laurenduro
bebecq
luctoctoc
vialle
aromeb74
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
aromeb74
Discret
Discret



Date d'inscription : 26/01/2009
Nombre de messages : 13

Un grand bonjour d'un haut savoyard !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un grand bonjour d'un haut savoyard !!!   Un grand bonjour d'un haut savoyard !!! - Page 2 Empty09.03.09 20:10

C'est vrai que ce serait sympa Mouns !!! Surtout pour des debutants comme nous !!!
Revenir en haut Aller en bas
Geraud
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
Geraud


Date d'inscription : 28/01/2007
Masculin Age : 41
Moto : 125 TM, 250 CRF
Région / département : 74; 15
Nombre de messages : 4434

Un grand bonjour d'un haut savoyard !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un grand bonjour d'un haut savoyard !!!   Un grand bonjour d'un haut savoyard !!! - Page 2 Empty09.03.09 21:59

Bienvenu à toi!
Revenir en haut Aller en bas
hva74
Langue pendue
Langue pendue
hva74


Date d'inscription : 28/03/2008
Masculin Age : 40
Moto : 300 exc
Région / département : chablais et limagne
Nombre de messages : 93

Un grand bonjour d'un haut savoyard !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un grand bonjour d'un haut savoyard !!!   Un grand bonjour d'un haut savoyard !!! - Page 2 Empty07.04.09 20:56

Bienvenue sur le forum

et ne te t'écourage pas, à force ça va rentrer, on a tous débuté un jour....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un grand bonjour d'un haut savoyard !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un grand bonjour d'un haut savoyard !!!   Un grand bonjour d'un haut savoyard !!! - Page 2 Empty08.04.09 9:41

salut et bienvenue sur le site je suis egalement jeune pilote je me suis achete une 125 il y a 2ans et depuis a chaque occasion j ai le cul dessus une vrais droge que du plaisir je me suis inscrit au permis il y a 1mois et deja le code et bientot une grosse je te souhete autant de plaisir que mois pour la petite histoire je n est jamais roule seul toujour avec un college
Revenir en haut Aller en bas
vigierstephane
Maître bûcheron
Maître bûcheron
vigierstephane


Date d'inscription : 01/01/2007
Masculin Age : 55
Moto : husqvarna TE 250 : bandit 600 S
Région / département : auvergne haute savoie isere
Nombre de messages : 1091

Un grand bonjour d'un haut savoyard !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un grand bonjour d'un haut savoyard !!!   Un grand bonjour d'un haut savoyard !!! - Page 2 Empty10.04.09 14:41

coucou coucou les savoyards ou etes vous il n y a personne pour prendre en main un petit jeune bien
regarde les sorties des fois il s en organise une sur ton coin inscrit toi et tu verras ????????
je roule des fois dans le coin il y a une petite equipes motardes bien sympa
allez je te souhaite de prendre du plaisir a rouler en chemin et celui sur ce forum te dis qu il n est jamais tomber mon oeil celui ci et un sacre menteur lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Geraud
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
Geraud


Date d'inscription : 28/01/2007
Masculin Age : 41
Moto : 125 TM, 250 CRF
Région / département : 74; 15
Nombre de messages : 4434

Un grand bonjour d'un haut savoyard !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un grand bonjour d'un haut savoyard !!!   Un grand bonjour d'un haut savoyard !!! - Page 2 Empty10.04.09 17:17

Je t'aurais bien proposer une sortie, mais je ne veux pas te dégouter de l'enduro ange ange
Revenir en haut Aller en bas
bastoun74
Docteur j'y va go
Docteur j'y va go
bastoun74


Date d'inscription : 24/01/2007
Masculin Age : 36
Moto : 250 excf
Région / département : annecy ( 74 )
Nombre de messages : 1822

Un grand bonjour d'un haut savoyard !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un grand bonjour d'un haut savoyard !!!   Un grand bonjour d'un haut savoyard !!! - Page 2 Empty04.05.09 7:22

salut a toi
j ai commence a rouler moi aussi il y a un peu plus de 2 ans sur annecy
je suis actuellement en nouvelle caledonie mais si tu cherche des chemins assez cool demande moi je pourrais t aider
en meme temps autour d annecy il n y a pas beaucoup de chemins faciles, ou alors ils finissent tous par monter bcp
voila si tu as besoin de quoi que ce soit hesite pas
Revenir en haut Aller en bas
nitrousoxyde
L'ex nouveau baron ... rouge !!
L'ex nouveau baron ... rouge !!
nitrousoxyde


Date d'inscription : 29/07/2008
Masculin Age : 56
Moto : Koehler-Escoffier 1920 au protoxyde d'azote
Région / département : Misère en Isere
Nombre de messages : 36864

Un grand bonjour d'un haut savoyard !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un grand bonjour d'un haut savoyard !!!   Un grand bonjour d'un haut savoyard !!! - Page 2 Empty04.05.09 21:44

coucou
Bienvenu sur le forum.

pour ce faire la main, il faut rouler au debut avec des gars du forum qui t'annonce un niveau de sortie de 1 ou 2 ce qui correspond en general a une ballade sans trop de franchisement difficile ou alors toujours contournable.
et des demi journée c'est deja pas mal pour avoir le temps de prendre quelques conseil des potos clin d'oeil et en plus çà t'evite d'etre dead et de faire des grosses conneries qui te demoralise, ou pire qui peuvent te faire chuter et te faire mal.

Pour plaisanter evite au debut les sortie a VIALLE ou HM450 ou d'autre que j'oublie ou là faut deja avoir une bonne technique et SURTOUT UNE MEGA CONDITION PHYSIQUE (enfin la je parle pour moi hi clin d'oeil )et j'te parle meme pas des apero ou là, faut aussi tenir la route !! mdr mdr

Non serieusement faut commencer tranquille, s'arreter quand tu est trop "naze" pour tenir la "brele" clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un grand bonjour d'un haut savoyard !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un grand bonjour d'un haut savoyard !!!   Un grand bonjour d'un haut savoyard !!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un grand bonjour d'un haut savoyard !!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Un haut savoyard de plus!!
» encore un haut savoyard
» Présentation du haut savoyard
» DEBUTANT HAUT SAVOYARD
» Nouveau Haut savoyard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ENDURO EN RHONE-ALPES :: ESPACE V.I.P :: Fiches personnelles-
Sauter vers: