L'ENDURO EN RHONE-ALPES
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 250 WRF

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AuteurMessage
bebecq
Beau parleur
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Date d'inscription : 21/04/2007
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MessageSujet: 250 WRF   09.03.09 21:56

Bonjour à tous,
J'ai un copain qui cherhce une 250 wrf pour débuter.
Quelles sont les AM qu'il fqut éviter ?
Quels sont les points particulier à vérifier ?

Merci
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doublefrontloop
Bon bec
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Date d'inscription : 04/05/2008
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MessageSujet: Re: 250 WRF   09.03.09 23:15

bebecq a écrit:
Bonjour à tous,
J'ai un copain qui cherhce une 250 wrf pour débuter.
Quelles sont les AM qu'il fqut éviter ?
Quels sont les points particulier à vérifier ?

Merci

Eviter les modèles sans démarreur,

après rien de spécial, juste checker les biellettes de suspension, et la couleur de l'huile, préferer un modèle full stock, sans boite à air ouverte et avec pot origine.

Meilleur millésime : 2005, fourche kayaba 48 au lieu de 46 sur la 04 et moteur un peu plus pêchu Smile

@+
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dangelfan
Jack' Dangel
Jack' Dangel


Date d'inscription : 07/02/2009
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Nombre de messages : 7535

MessageSujet: Re: 250 WRF   10.03.09 12:18

bebecq a écrit:
Bonjour à tous,
J'ai un copain qui cherhce une 250 wrf pour débuter.
Quelles sont les AM qu'il fqut éviter ?
Quels sont les points particulier à vérifier ?

Merci

Je ne crois pas qu'il y ai de mauvaise WRF, plutôt de mauvais entretien colere !Verifie bien l'historique des entretiens..
Si tu as un petit budget, prends sans demarreur (av 2003)
Si tu peux prends avec demarreur c'est un plus quand tu est dans une grimpette coincé et que tu te retiens juste par une petite branche.. C'est un plus de redemarrer d'un doigt ptdr
Tu trouve des 2003 à prix plus que raisonnable. Le 2005 à en effet une belle fourche bien
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bebecq
Beau parleur
Beau parleur


Date d'inscription : 21/04/2007
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Région / département : Annecy
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MessageSujet: Re: 250 WRF   10.03.09 19:04

Merci pour ces tuyaux,
Pour un modèle 2003, pensez vous que c'est "normal" d'avoir changer le piston et la segmentation ?
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doublefrontloop
Bon bec
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Date d'inscription : 04/05/2008
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MessageSujet: Re: 250 WRF   10.03.09 19:49

bebecq a écrit:
Merci pour ces tuyaux,
Pour un modèle 2003, pensez vous que c'est "normal" d'avoir changer le piston et la segmentation ?

Ben, déjà qd on change le piston, c'est avec la segmentation, si le vendeur te l'a argumenté piston + segmentation ptdr
ça se change qd la wrf a bien roulé, mais tant qu'à ouvrir, la chaine voire les pignons de distrib auraient dus être faits en même temps... Demande les factures !
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will'71
Maître bûcheron
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MessageSujet: Re: 250 WRF   10.03.09 20:55

the bible !!!!!

http://www.lenduro.com/mecanique-technique-pilotage-equipement-essai-f5/tout-sur-les-wrf-t4352.htm
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3/4AILE
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MessageSujet: Re: 250 WRF   21.03.09 23:06

http://www.lenduro.com/mecanique-technique-pilotage-equipement-essai-f5/chaine-de-distribution-yamaha-t478.htm

Le wrf , c est hyper fiable et costaud , mais quand meme , y a un moment où vaux mieux y passer , surtout qu un piston c est pas la mort niveau cout (http://www.netmeca.fr/catalog/kit-piston-vertex-yamaha-250-yzf-wrf-0104-p-8475.html) a peine le prix d un pneu arriere de routiere ! coolfuck



La distrib en préventif tous les ans avec le jeu au soupape , et c est partit !!!
clin d'oeil clin d'oeil
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