L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.

L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.


L'ENDURO EN RHONE-ALPES


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 mes petites galeres

Aller en bas 
+12
GENFY
fredhm
GGgas
Largo
vince 07
nycos 388
romano
titicot
redsun
randomotott
vialle
fredo
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
vialle
Mr 2000%
Mr 2000%



Date d'inscription : 30/05/2005
Nombre de messages : 29658

mes petites galeres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mes petites galeres   mes petites galeres - Page 3 Empty27.12.09 22:47

clin d'oeil je suis content pour toi fred, la tuile sur une moto n est a souhaiter a personne dans toutes les marques.
Revenir en haut Aller en bas
fredo
Jaspineur
Jaspineur
fredo


Date d'inscription : 08/05/2005
Masculin Age : 47
Moto : 4.5 i sherco 05(jean chevreuil)
Région / département : rive de gier
Nombre de messages : 220

mes petites galeres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mes petites galeres   mes petites galeres - Page 3 Empty30.03.10 21:29

Salut bandes de nazes mdr mdr mdr ont ce demande qui c'est le plus naze reflexion reflexion apres mon dernier message ca y est elle roule enfin fete .je reprend la ou je m'etais arreter 3 mois plus tot,remontage chez nico moto,la moto pete ou le mete la poto reflexion ,mais c'est pas ca apres avoir passer 2 week end complet chez nico je me decide a rapatrier la moto a la maison pour finir de remonter amen et de trouver perké je n'ai plus de jeu aux soupapes bref je vous la fais courte j'ai changer les pastilles d'admition et le decompresseur automatique de la chose bleu!!!!! fume debut janvier moto remonter laver graisser et rodage a effectuer(nouvelle bielles bien et segments bien ) aller un petit coup de demareur et la rien ne se passe triste (normal ca fais un an qu'elle a pas tourné)bref sortage de kick et kickage goret euh.ah (normal(en haut pmh et tu pousse avec la guibolle droite vers le bas) et la SURPRISE apres 3 ou 4 coup de kick le vla le machin qui ce reblock houhou houhou fouet colere fleur (et la souvenir c'est comme ca que le carter avait exploser la premiere fois)donc paniquer demontage carter d'embrayage cloche noix,et rochet de kick et la surprise voir meme boullasse rebellotte carter pete la J'EXPLOSE colere vilon colere je ressort le moulin en 3/4 d'heure j'ouvre le bordel en 1h et voila au point de depart......quelques semaines plus tart je recupere mon bazar chez Gonin boulay avec une vrai soudure digne de ce nom et remontage (tiens si je nettoyais mon moteur pour enlever toute la boulette de dedans)petit chiffon petit produit petit frottage gros nettoyage et tiens vu que la roue libre est pourrave je la demonte pour la nettoyé et la BONHEUR merci bien elle m'explose dans les doigts dead (et la je craque(une allumette)bref avec la reference sherco je tape ca sur google et la miracle la roue libre dispo a Vaise chez Siam 70 euros fete (roue libre sherco 180 rigole fouet ) bref remontage presque un an apres batterie neuve chez equipe batterie 36 au lieu de 120 euros fouet appuis sur le bouton et la demarrage AAAAAAAAAAAAARRRRRRRRRRRRRRRRGGGGGGGGGGGGGGGGGGHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH c'est bon up , samedi dernier enfillage de benard je rentre encore dedans gilet veste bottes mamouth j'ai mal au pied yeah et 10 bornes de bonheur pilote mais j'ai tous perdus la facilité avec laquelle je gravissais tous type de montagne boulay et la je subit le poids de la moto et le miens( bien reflexion bien )bref oullalla de l'huile coule ,mais que ce passe t'il ???? Embarassed j'observe et la je vois que j'ai hommis de serrer un boulons du couvre cullasse boulay pas grave je rentre chez moi je resserre ca je regonfle le pneu avant en gros 900 g comme d'hab et rendez vous avec les copains a 14h j'arrive vers lidl a rive de chier et 1 crevaison (valve av arrachée) colere colere colere vas chez speed avec ta bagnole paye 16 euros un chambre fouet fouet fouet et remonte je repart a 15h30 reroule et la RECREVE colere colere dead colere dead dead reflexion c'est pas possible retour a la maison demontage et la chambre pincée tres propre sur 4 cm j'essaye de reparer mais mes rustines ne tiennes pas le trous est trop important tans pis et aujourd'hui je suis aller chercher un bib av et ce soir je l'ai monter 5 mn pour tomber la roue bien 1h de demontage et remontage bien bien (chambre ,bib) et 5 mn de remontage de roue bien bien bien et resserage de l'axe de roue et serrage des 4 vis qui serre l'axe dans la fourche et pafff tete de vis peter canon canon canon je n'en peux plus je suis maudit mais ca y est elle peux rouler enfin allez y vous pouvez vous foutre de ma gueule c'est pas grave j'ai l'habitude depuis un an merci merci merci en tous cas vivement samedi pour de nouvelles aventure mdr mdr coucou coucou yeah
Revenir en haut Aller en bas
didier
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
didier


Date d'inscription : 23/01/2007
Masculin Age : 53
Moto : sans
Région / département : chambery
Nombre de messages : 3157

mes petites galeres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mes petites galeres   mes petites galeres - Page 3 Empty30.03.10 21:34

respect pour ton courage et ta patience.
Revenir en haut Aller en bas
titicot
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
titicot


Date d'inscription : 14/05/2007
Masculin Age : 56
Moto : 300 gas et 1100 zrx r
Région / département : Isere (38)
Nombre de messages : 3192

mes petites galeres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mes petites galeres   mes petites galeres - Page 3 Empty30.03.10 21:49

ça c'est du cr, pas une photo, mais c'est comme si on y était!! En tout cas persévérent le gars, rien que pour ça respect , moi j'aurais craqué l'allumette à la 10 ème ligne mdr
Revenir en haut Aller en bas
redsun
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
redsun


Date d'inscription : 10/09/2007
Masculin Age : 61
Moto : 530 KTM, 125 KTM 83, solex 2200 61, supertenere 92, rocvale 50 simonini dellorto 22 1971
Région / département : ouest lyonnais
Nombre de messages : 15133

mes petites galeres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mes petites galeres   mes petites galeres - Page 3 Empty30.03.10 21:50

didier a écrit:
respect pour ton courage et ta patience.

Et pour le rendu de ton aventure vilon vilon vilon
tu as gagné le concours de posage de smiley respect (battu le viallou) mais tu n'as pas de merite mdr vu le nombre de galeres rencontrées .

J'aurais tout mis a la benne depuis des lustres fume

j'espere franchement que tu pourras enfin rouler , viens dans les monts qu'on se fasse une bonne sortie !!!! coucou
Revenir en haut Aller en bas
vialle
Mr 2000%
Mr 2000%
vialle


Date d'inscription : 30/05/2005
Nombre de messages : 29658

mes petites galeres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mes petites galeres   mes petites galeres - Page 3 Empty30.03.10 21:55

mes petites galeres - Page 3 Thinking heu c est quoi la marque de ta moto made in chinois recyclagemes petites galeres - Page 3 Ptdr mes petites galeres - Page 3 Ptdr mes petites galeres - Page 3 Ptdr mes petites galeres - Page 3 Sort3 mes petites galeres - Page 3 Sort3 mes petites galeres - Page 3 Sort3 mes petites galeres - Page 3 Sort3
non + sérieusement pas de bol et quand sa ne veut pas le faire mes petites galeres - Page 3 Forum14 mes petites galeres - Page 3 Forum14 mes petites galeres - Page 3 Forum14 mes petites galeres - Page 3 Forum14 mes petites galeres - Page 3 Cul mes petites galeres - Page 3 Cul mes petites galeres - Page 3 Cul
maintenant toute neuve j espère que tu seras content avec mes petites galeres - Page 3 Clin
Revenir en haut Aller en bas
vialle
Mr 2000%
Mr 2000%
vialle


Date d'inscription : 30/05/2005
Nombre de messages : 29658

mes petites galeres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mes petites galeres   mes petites galeres - Page 3 Empty30.03.10 21:58

redsunmes petites galeres - Page 3 Yeah mes petites galeres - Page 3 ReflexioJ'aurais tout mis a la benne depuis des lustres
ton quads made in chinois recyclage alu et fer tu la mis a la déchéterie quand il cassait au bout de 2 kmsmes petites galeres - Page 3 Dead mes petites galeres - Page 3 Dead mes petites galeres - Page 3 Dead
NON!!!!! ALORS POURQUOI TU DIS SAmes petites galeres - Page 3 Perso_bo mes petites galeres - Page 3 Clin
Revenir en haut Aller en bas
titicot
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
titicot


Date d'inscription : 14/05/2007
Masculin Age : 56
Moto : 300 gas et 1100 zrx r
Région / département : Isere (38)
Nombre de messages : 3192

mes petites galeres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mes petites galeres   mes petites galeres - Page 3 Empty30.03.10 22:02

et voilà, ça va partir......la boite à smiley va exploser ange mdr fleur
Revenir en haut Aller en bas
redsun
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
redsun


Date d'inscription : 10/09/2007
Masculin Age : 61
Moto : 530 KTM, 125 KTM 83, solex 2200 61, supertenere 92, rocvale 50 simonini dellorto 22 1971
Région / département : ouest lyonnais
Nombre de messages : 15133

mes petites galeres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mes petites galeres   mes petites galeres - Page 3 Empty30.03.10 22:04

vialle a écrit:
redsunmes petites galeres - Page 3 Yeah mes petites galeres - Page 3 ReflexioJ'aurais tout mis a la benne depuis des lustres
ton quads made in chinois recyclage alu et fer tu la mis a la déchéterie quand il cassait au bout de 2 kmsmes petites galeres - Page 3 Dead mes petites galeres - Page 3 Dead mes petites galeres - Page 3 Dead
NON!!!!! ALORS POURQUOI TU DIS SAmes petites galeres - Page 3 Perso_bo mes petites galeres - Page 3 Clin

j'en ai moins chier avec le quad chinois et surtout ca m'a rien couté . J'ai jamais cassé le moteur amen amen . Par contre le reste , quelle boulette fouet . et puis je l'avais payé 3000 boules neuf , alors .................
Mais ca les valait pas
pour moi , c'est KTM for ever , le panard lover lover lover
Revenir en haut Aller en bas
GENFY
2005 Spirit
2005 Spirit
GENFY


Date d'inscription : 05/01/2007
Masculin Age : 55
Moto : TM Racing 144 EN
Région / département : R/A
Nombre de messages : 5901

mes petites galeres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mes petites galeres   mes petites galeres - Page 3 Empty30.03.10 22:05

sonic sonic sonic sonic sonic sonic sonic sonic sonic sonic sonic sonic sonic sonic sonic sonic sonic sonic sonic sonic sonic sonic sonic sonic sonic sonic sonic sonic sonic sonic sonic sonic sonic sonic sonic sonic sonic sonic sonic sonic sonic sonic sonic sonic sonic sonic sonic sonic sonic sonic sonic sonic sonic sonic sonic sonic sonic sonic sonic sonic sonic sonic sonic sonic sonic sonic sonic sonic sonic sonic sonic sonic sonic sonic sonic sonic sonic sonic sonic sonic sonic sonic sonic sonic sonic sonic sonic sonic sonic sonic sonic sonic sonic sonic sonic sonic sonic sonic sonic sonic sonic sonic sonic sonic sonic sonic sonic sonic sonic sonic sonic sonic sonic sonic sonic sonic sonic sonic sonic sonic sonic sonic sonic
Revenir en haut Aller en bas
redsun
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
redsun


Date d'inscription : 10/09/2007
Masculin Age : 61
Moto : 530 KTM, 125 KTM 83, solex 2200 61, supertenere 92, rocvale 50 simonini dellorto 22 1971
Région / département : ouest lyonnais
Nombre de messages : 15133

mes petites galeres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mes petites galeres   mes petites galeres - Page 3 Empty30.03.10 22:07

et les bib for ever , no stress , just fun ! lover lover lover
Revenir en haut Aller en bas
AZER71
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace



Date d'inscription : 20/01/2009
Masculin Age : 51
Moto : Mopette 6days 2013
Région / département : dans le 42 avant 71 maintenant
Nombre de messages : 4347

mes petites galeres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mes petites galeres   mes petites galeres - Page 3 Empty30.03.10 22:14

mamouth la guigne hallucinant


la prochaine sortie c'est la bonne clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
simer
Bon bec
Bon bec
simer


Date d'inscription : 17/07/2008
Masculin Age : 36
Moto : 125 exc
Région / département : (42) Loire
Nombre de messages : 586

mes petites galeres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mes petites galeres   mes petites galeres - Page 3 Empty30.03.10 22:15

peur peur peur

Mais quelle patience !! Comme tous les autres j'aurais foutu le feu au bout de quelques mois. Je me souviens avoir du attendre 2 mois pour acheter un nouveau pot (juste le pot je pouvais toujours rouler), j'ai cru que j'aillais devenir fou alors la... respect

Tu habites RdG ? Je suis de Chateauneuf juste au dessus. clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes petites galeres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mes petites galeres   mes petites galeres - Page 3 Empty30.03.10 22:23

ho p....... hallucinant hallucinant et en même temps je suis ptdr ptdr quand je li se que ta ecrit lol!
et l'allumette ! c'était la dernière de la boite qui avais pris l'humidité ou qui a casser pour que tu ne l'est pas cramer cette chiotte toilette
impressionnant se qui t'arrive euh.ah essaye le loto ange

je sors
Revenir en haut Aller en bas
MMY
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
MMY


Date d'inscription : 27/02/2008
Masculin Age : 64
Moto : KTM 1190 R
Région / département : Monts du Lyonnais
Nombre de messages : 5423

mes petites galeres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mes petites galeres   mes petites galeres - Page 3 Empty30.03.10 22:54

Quelle persévérance dans la difficulté mdr
Non, sans rire respect pour tes efforts.

Pour la lecture de tes prochaines aventures, utilise la ponctuation, ca aidera mdr mdr

je sors
Revenir en haut Aller en bas
http://img220.imageshack.us/img220/8379/2cb674da6be77b18d2fed71.
fredo
Jaspineur
Jaspineur
fredo


Date d'inscription : 08/05/2005
Masculin Age : 47
Moto : 4.5 i sherco 05(jean chevreuil)
Région / département : rive de gier
Nombre de messages : 220

mes petites galeres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mes petites galeres   mes petites galeres - Page 3 Empty31.03.10 21:43

laisse tombé la ponctuation bois 2 ou 3 ricard des familles et tu veras apres tu n'a plus besoin de virgule hippppppsssssssss
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mes petites galeres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mes petites galeres   mes petites galeres - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mes petites galeres
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» petites questions 250 exc 4 coups
» adapter petites roues sur 200 exc
» je me présente
» deux petites question 300 exc
» les petites cylindrées 2temps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ENDURO EN RHONE-ALPES :: LE MATERIEL :: Mécanique / Technique / Pilotage / Equipement / Essai / Occasion-
Sauter vers: