L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.

L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.


L'ENDURO EN RHONE-ALPES


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 adapter petites roues sur 200 exc

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




petites - adapter petites roues sur 200 exc Empty
MessageSujet: adapter petites roues sur 200 exc   petites - adapter petites roues sur 200 exc Empty13.04.09 20:49

salut j ai un poto qui a de grosse galères avec la hauteur des enduro il mesure 1.63 mètre et dans le technique il souffre trop il roule avec une trial beta rev 3 270cm3 qu ont a endurise mai dans le rapid il est trop a la traine car les suspensions ne suive pas et la boite est trop courte ont a penser a mettre des roues de ktm 85sx en 19 pour l av et 16 pour l ar sur un 200 exc ça lui fait gagner 5cm en hauteur + la selle creuser et jouer sur les suspensions pour un total de 11 cm vous en penser quoi c est jouable ou une grosse connerie
Revenir en haut Aller en bas
fifille17
Phraseur
Phraseur
fifille17


Date d'inscription : 23/04/2009
Féminin Age : 44
Moto : 125 EXC 2008
Région / département : la rochelle
Nombre de messages : 48

petites - adapter petites roues sur 200 exc Empty
MessageSujet: Re: adapter petites roues sur 200 exc   petites - adapter petites roues sur 200 exc Empty24.04.09 9:11

je me suis posée la meme question l'année derniere au moment de changer de moto, je fais 1.64m, on va dire 1.65 avec les bottes. je galérai tellement avec mon 250xr que je voulais a tout prix trouver une moto avec laquelle je touche par terre. apres pas mal de recherches infructueuses j'ai essayé une 250 WRF de 2004. je touche pas plus par terre qu'avec le xr MAIS, la partie cycle est nickel pour un petit gabarit (par la j'entend moins de 65 kg tout habillée) et en plus il y a le bouton magique et la, plus de galere pour redemarer genre merde faut que je trouve un spot ou je touche par terre pour pouvoir kicker. la avec le demarreur en general pas le temps de remettre le pied par terre, tu debraye, un coup de bouton magique et c'est reparti vert
alors au final, moto pas plus petite mais bonne partie cycle qui passe partout, bouton magique et quelques cours parcequ'avec un peu de techniqueça va quand meme vachement mieux pilote
et puis on peux toujours jouer un peu sur les suspensions genre regler la precharge de l'amorto arr et remonter un peu la fourche dans les tés (mais pas trop sinon perte de stabilité).
voila, bon courage merci
Revenir en haut Aller en bas
patcool
Tortue géniale
Tortue géniale
patcool


Date d'inscription : 16/10/2006
Masculin Age : 58
Moto : A pied :-)
Région / département : 38 isère
Nombre de messages : 3393

petites - adapter petites roues sur 200 exc Empty
MessageSujet: Re: adapter petites roues sur 200 exc   petites - adapter petites roues sur 200 exc Empty24.04.09 9:20

Selle basse KTM -2cm
Setting Amorto -2cm
Talonette dans les bottes (+2 pilote) -2cm

Cela fait 6cm on est loin des 11cm. bah

Les petites roues, je ne sais pas. Par contre il faudra revoir la démultiplication sinon les rapports vont etre trop cour.

AJP a mis des petites roues, peut-etre des idees à prendre.

http://www.ajpmotos.fr/images/images_bd/news/news_87.pdf
Revenir en haut Aller en bas
gilles
Administrateur
Administrateur
gilles


Date d'inscription : 30/04/2006
Masculin Age : 63
Moto : KTM Six Days 250 EXC-F 2016
Région / département : Pommiers
Nombre de messages : 23833

petites - adapter petites roues sur 200 exc Empty
MessageSujet: Re: adapter petites roues sur 200 exc   petites - adapter petites roues sur 200 exc Empty24.04.09 9:38

Il y a aussi la T-Ride, très basse de selle bien

_________________
GA ZO BU MEU *  (devise Shadok)
* La vérité c'est qu'il n'y a pas de vérité, y compris celle-ci !

Gilles
Revenir en haut Aller en bas
redsun
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
redsun


Date d'inscription : 10/09/2007
Masculin Age : 61
Moto : 530 KTM, 125 KTM 83, solex 2200 61, supertenere 92, rocvale 50 simonini dellorto 22 1971
Région / département : ouest lyonnais
Nombre de messages : 15133

petites - adapter petites roues sur 200 exc Empty
MessageSujet: Re: adapter petites roues sur 200 exc   petites - adapter petites roues sur 200 exc Empty24.04.09 10:33

AJP 200 PR3 , bonne petite moto , mais ca vient de sortir alors on trouve pas d'occase bah
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petites - adapter petites roues sur 200 exc Empty
MessageSujet: Re: adapter petites roues sur 200 exc   petites - adapter petites roues sur 200 exc Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
adapter petites roues sur 200 exc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Adapter un silencieux
» ADAPTER UN SILENCIEUX DE 250 CRFX SUR 250 HM crf
» Adapter ventilo sur 450wrf 2007
» FREERIDE 250 à adapter (adoucir, rabaisser)
» Adapter un guidon sans barre sur un WRF? C'est possible ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ENDURO EN RHONE-ALPES :: LE MATERIEL :: Mécanique / Technique / Pilotage / Equipement / Essai / Occasion-
Sauter vers: