L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.

L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.


L'ENDURO EN RHONE-ALPES


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 moto qui redemare pas dans l eau

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
nermal
Bon bec
Bon bec
nermal


Date d'inscription : 30/06/2008
Masculin Age : 44
Moto : 250 WRF
Région / département : un spot du 07
Nombre de messages : 436

moto qui redemare pas dans l eau Empty
MessageSujet: moto qui redemare pas dans l eau   moto qui redemare pas dans l eau Empty14.04.09 12:47

voila ca fait trois foies que ma moto redemare pas apres avoir calee dans la flote ( je presise qu elle cale pas toute seule mais par ma faute) je la sors de l eau et la une plambe avant qu elle demare. je pansse au cateur sur le selecteur??
Revenir en haut Aller en bas
dangelfan
Jack' Dangel
Jack' Dangel
dangelfan


Date d'inscription : 07/02/2009
Masculin Age : 49
Moto : 250 TTR d'origine.Pilote aussi d'origine
Région / département : Est France, encore un peu
Nombre de messages : 8045

moto qui redemare pas dans l eau Empty
MessageSujet: Re: moto qui redemare pas dans l eau   moto qui redemare pas dans l eau Empty14.04.09 19:36

nermal a écrit:
voila ca fait trois foies que ma moto redemare pas apres avoir calee dans la flote ( je presise qu elle cale pas toute seule mais par ma faute) je la sors de l eau et la une plambe avant qu elle demare. je pansse au cateur sur le selecteur??

Il dit " Salut, ça fait trois fois que ma moto ne redemarre pas apres avoir calée dans la flotte ( je precise qu'elle ne cale pas toute seule, mais par ma faute) Je la pousse hors de l eau et il me faut une plombe avant qu' elle ne redemarre.
Je pense au capteur sur le selecteur" (Y a un capteur sur le selecteur de vitesse?) ange fin traduction bah
Pour ma part je regarderais les mises à l'air du carbu, j'ai eu un soucis identique sur mon 2003. Mon mécano les avait fait revenir dans la boite à air (pas toutes)
Si tu parle du capteur de bequille, vire sans soucis..
A+ Philo Francophone merci
Revenir en haut Aller en bas
toujoursmotard
Jaspineur
Jaspineur
toujoursmotard


Date d'inscription : 08/09/2008
Masculin Age : 37
Moto : 250 TM + 750 gsxr
Région / département : grenoble
Nombre de messages : 324

moto qui redemare pas dans l eau Empty
MessageSujet: Re: moto qui redemare pas dans l eau   moto qui redemare pas dans l eau Empty15.04.09 9:48

lol! arrêt de caler! ou achète un bateau ! dsl:boulay:
Revenir en haut Aller en bas
abbad
Jaspineur
Jaspineur
abbad


Date d'inscription : 29/09/2005
Masculin Age : 49
Moto : 300 CREFX HM
Région / département : Morvan
Nombre de messages : 249

moto qui redemare pas dans l eau Empty
MessageSujet: Re: moto qui redemare pas dans l eau   moto qui redemare pas dans l eau Empty15.04.09 9:52

Salut,
Comme l'a dit Dagelfan, il faut que tu remonte les deux mises à l'air du carbu les plus hautes dans la boite à air.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




moto qui redemare pas dans l eau Empty
MessageSujet: Re: moto qui redemare pas dans l eau   moto qui redemare pas dans l eau Empty15.04.09 10:32

c le probleme des 4t, ça me fesait pareil sur la wrf et sur la ktm, impossible a redemarrer colere

faut remonter les mise a l'air
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





moto qui redemare pas dans l eau Empty
MessageSujet: Re: moto qui redemare pas dans l eau   moto qui redemare pas dans l eau Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
moto qui redemare pas dans l eau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» moto qui coupe dans les régimes
» CHERCHE MOTO POUR EXPOSER DANS UN BAR
» huile hydraulique dans fourche moto
» Accessoires sympa pour communiquer en moto dans la forêt
» Investir en enduro mais dans quoi comme moto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ENDURO EN RHONE-ALPES :: LE MATERIEL :: Mécanique / Technique / Pilotage / Equipement / Essai / Occasion-
Sauter vers: