L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.


L'ENDURO EN RHONE-ALPES


 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  EshopEshop  

Partagez | 
 

 j'ai tiré sur tous les rapports...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Re: j'ai tiré sur tous les rapports...   17.05.05 19:19

Flippe a écrit:
Pour ma part je devrai avoir mon pignon jeudi il est chez Gonin moteur ou je fait poser une bague adaptée au diamètre de l'arbre up

Ah c'est cool pour toi aussi ça marche clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Flippe
Générateur satirique
Générateur satirique


Date d'inscription : 09/04/2005
Masculin Age : 59
Région / département : Lyon, dans la vallée
Nombre de messages : 2230

MessageSujet: Re: j'ai tiré sur tous les rapports...   17.05.05 19:21

Yes up
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/huqski/
poiro-01
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace


Date d'inscription : 16/04/2005
Masculin Age : 43
Moto : KTM 125 EXC
Région / département : Ain et montagne Thiernoise-63
Nombre de messages : 7566

MessageSujet: Re: j'ai tiré sur tous les rapports...   17.05.05 21:27

on aura tous remonté nos brêles ce w-e alors yeah
Revenir en haut Aller en bas
xavion
Administrateur
Administrateur


Date d'inscription : 06/04/2005
Masculin Age : 40
Moto : vieille mule espagnole
Région / département : sainte foie de lion
Nombre de messages : 17677

MessageSujet: Re: j'ai tiré sur tous les rapports...   18.05.05 12:53

coucou

olivier de VALNOIR a évoqué un "pb" de surchauffe du pot....rien au niveau di circuit de refroidissement et pompe à eau, etc...
bah
ca parle à quelqu'un ?
merci

_________________
Revenir en haut Aller en bas
poiro-01
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace


Date d'inscription : 16/04/2005
Masculin Age : 43
Moto : KTM 125 EXC
Région / département : Ain et montagne Thiernoise-63
Nombre de messages : 7566

MessageSujet: Re: j'ai tiré sur tous les rapports...   18.05.05 16:34

t'as une coque sur le pot ?
sur les yam WR y'avait un soucis avec les pots enduro qui faisaient chauffer le moulbif et fallait monter unpot MX mais sur les gas reflexion
t'as rien sur le forum gasman ?
Revenir en haut Aller en bas
xavion
Administrateur
Administrateur


Date d'inscription : 06/04/2005
Masculin Age : 40
Moto : vieille mule espagnole
Région / département : sainte foie de lion
Nombre de messages : 17677

MessageSujet: Re: j'ai tiré sur tous les rapports...   20.05.05 14:00

fete

J'AI RECUPERE UN AVION DE CHASSE LES MECS !!!!!!!!

fete fete fete

y a tous les bourrins de partout ce coups ci !!!!!
bien

samedi je vais miam

_________________
Revenir en haut Aller en bas
poiro-01
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace


Date d'inscription : 16/04/2005
Masculin Age : 43
Moto : KTM 125 EXC
Région / département : Ain et montagne Thiernoise-63
Nombre de messages : 7566

MessageSujet: Re: j'ai tiré sur tous les rapports...   20.05.05 14:10

et ben voilà bien yeah je t'avais dit que tu oublierais vite la 450 une fois ta gas en pleine forme retrouvée, content pour toi bien
Revenir en haut Aller en bas
titi43/01
Modérateur
Modérateur


Date d'inscription : 18/04/2005
Masculin Age : 55
Moto : 250 EXC F 2009
Région / département : haute-loire
Nombre de messages : 14609

MessageSujet: Re: j'ai tiré sur tous les rapports...   20.05.05 20:46

Je suis content pour toi. Les réconciliations avec la belle sont faites, elle t'a pardonné ta tromperie. ptdr Pour les clapets : ils sont plus solides en carbonne mais s'ébrèchent faire attention aux débris. Quand aux clapets ordinaires ils sont mons solides mais se fendent à savoir sur beaucoup de 2 temps de toutes marques. clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
xavion
Administrateur
Administrateur


Date d'inscription : 06/04/2005
Masculin Age : 40
Moto : vieille mule espagnole
Région / département : sainte foie de lion
Nombre de messages : 17677

MessageSujet: Re: j'ai tiré sur tous les rapports...   20.05.05 20:49

bon par contre, j'ai pas encore comprsi mais les clapets n'avait pas fendu mais FONDU !!!!!!!!!

secret

comment c'est possible ?
reflexion

_________________
Revenir en haut Aller en bas
poiro-01
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace


Date d'inscription : 16/04/2005
Masculin Age : 43
Moto : KTM 125 EXC
Région / département : Ain et montagne Thiernoise-63
Nombre de messages : 7566

MessageSujet: Re: j'ai tiré sur tous les rapports...   20.05.05 20:58

fondu ??? c'est la première fois que j'entends ça secret
Revenir en haut Aller en bas
titi43/01
Modérateur
Modérateur


Date d'inscription : 18/04/2005
Masculin Age : 55
Moto : 250 EXC F 2009
Région / département : haute-loire
Nombre de messages : 14609

MessageSujet: Re: j'ai tiré sur tous les rapports...   20.05.05 21:19

idem pour moi tu as du avoir un retour de flamme maparole reflexion
Revenir en haut Aller en bas
poiro-01
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace


Date d'inscription : 16/04/2005
Masculin Age : 43
Moto : KTM 125 EXC
Région / département : Ain et montagne Thiernoise-63
Nombre de messages : 7566

MessageSujet: Re: j'ai tiré sur tous les rapports...   20.05.05 21:21

ça a un lien avec ton histoire de pot qui fait chaudière ? reflexion j'y crois pas trop...m'enfin l'important c'est que Xavion ait son Avion et voilà bien
Revenir en haut Aller en bas
titi43/01
Modérateur
Modérateur


Date d'inscription : 18/04/2005
Masculin Age : 55
Moto : 250 EXC F 2009
Région / département : haute-loire
Nombre de messages : 14609

MessageSujet: Re: j'ai tiré sur tous les rapports...   20.05.05 21:23

oui bien sur et c'est fou ce queles clapets peuvent changer sur une bécanne
Revenir en haut Aller en bas
poiro-01
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace


Date d'inscription : 16/04/2005
Masculin Age : 43
Moto : KTM 125 EXC
Région / département : Ain et montagne Thiernoise-63
Nombre de messages : 7566

MessageSujet: Re: j'ai tiré sur tous les rapports...   20.05.05 21:26

tout ça pour des clapets bah pôv xav' qui s'est fait un sang d'encre pour des lamelles en carbone bah ça aurait pu être + grave alors tant mieux et bon gaz avec ta gas full power bien
Revenir en haut Aller en bas
titi43/01
Modérateur
Modérateur


Date d'inscription : 18/04/2005
Masculin Age : 55
Moto : 250 EXC F 2009
Région / département : haute-loire
Nombre de messages : 14609

MessageSujet: Re: j'ai tiré sur tous les rapports...   20.05.05 21:34

Quand meme pour fondre des clapets il faut y mettre dans la gueule à la bécanne fouet En moins qu'elle ait fondu Embarassed de jalousie cette pauvre gas. mdr
Revenir en haut Aller en bas
poiro-01
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace


Date d'inscription : 16/04/2005
Masculin Age : 43
Moto : KTM 125 EXC
Région / département : Ain et montagne Thiernoise-63
Nombre de messages : 7566

MessageSujet: Re: j'ai tiré sur tous les rapports...   20.05.05 21:36

mdr ça doit être ça, xav' l'infidèle a voulu tâter de la yam et voilà le résultat , quel caractère ces Gas ptdr
Revenir en haut Aller en bas
xavion
Administrateur
Administrateur


Date d'inscription : 06/04/2005
Masculin Age : 40
Moto : vieille mule espagnole
Région / département : sainte foie de lion
Nombre de messages : 17677

MessageSujet: Re: j'ai tiré sur tous les rapports...   20.05.05 21:38

mdr

vous êtes vraiment trop fort tous les deux !
bien

fondu comment je sais pas, relation avec le pot, j'espère pas, pourtant elle refroidit bien...

à voir demain matin ! miam

_________________
Revenir en haut Aller en bas
poiro-01
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace


Date d'inscription : 16/04/2005
Masculin Age : 43
Moto : KTM 125 EXC
Région / département : Ain et montagne Thiernoise-63
Nombre de messages : 7566

MessageSujet: Re: j'ai tiré sur tous les rapports...   20.05.05 21:42

ce sera une deuxième nuit de noce avec ta brêle, une re-découverte en somme alors bon gazz mon grand et fais toi plaisir ( un p'tit CR quand même si tu roules seul ?
Revenir en haut Aller en bas
titi43/01
Modérateur
Modérateur


Date d'inscription : 18/04/2005
Masculin Age : 55
Moto : 250 EXC F 2009
Région / département : haute-loire
Nombre de messages : 14609

MessageSujet: Re: j'ai tiré sur tous les rapports...   20.05.05 21:44

Tu as de la chance qu'elle soit bleue ton espagnole. Je te laisse imaginer si elle avait viré au rouge. cul Embarassed mdr Allez régales-toi avec demain : c'est une super bécanne en attendant pour l'avoir essayer. Et si elles sont bien réglées c'est une arme redoutable. bien
Revenir en haut Aller en bas
xavion
Administrateur
Administrateur


Date d'inscription : 06/04/2005
Masculin Age : 40
Moto : vieille mule espagnole
Région / département : sainte foie de lion
Nombre de messages : 17677

MessageSujet: Re: j'ai tiré sur tous les rapports...   21.05.05 14:31

yeah
elle marche du tonerre la gasgas : ca m'a allongé les bras ce matin et j'ai l'impression qu'elle monte le hard plus facilement.. secret

j'en ai profité pour me perfectionner au débrayage avec un doigt ou 2 : j'ai mal ! Crying or Very sad

hi

voilà la facture de valnoir pour le réglage carbu et la résolution du pb de clapets... bah

clapets carbone 49€
laine de roche echappement 13.37€
bougie BR8EGV 8.36€
joint vilo gauche 4.53€
2h de MO (nett et reglage carbu, echg gicleurs, echg clapets, controle piston, valves) = 58.52€

principal : 178
ralenti 78
aiguile : N1EF 2ème cran

pilote

_________________
Revenir en haut Aller en bas
woops42
Addict au Rouge
Addict au Rouge


Date d'inscription : 08/04/2005
Masculin Nombre de messages : 883

MessageSujet: Re: j'ai tiré sur tous les rapports...   21.05.05 14:38

ça va tu n'as pas payé trop chère!!! ta du te faire plaisir aujourd'hui après votre séparation ptdr
Revenir en haut Aller en bas
xavion
Administrateur
Administrateur


Date d'inscription : 06/04/2005
Masculin Age : 40
Moto : vieille mule espagnole
Région / département : sainte foie de lion
Nombre de messages : 17677

MessageSujet: Re: j'ai tiré sur tous les rapports...   21.05.05 14:43

woops42 a écrit:
ça va tu n'as pas payé trop chère!!! ta du te faire plaisir aujourd'hui après votre séparation ptdr

oh , oui ! c'était un grand bonheur de retrouver la vivacité du 2 temps, j'ai fais le cabri...dans tous les sens !
hi

miss gasgas ne m'en a pas voulu pour ma virée avec une autre : démarrage nickel, arrivée des chevaux royale, sensations au top !
lover

bon , par contre : elle a sucé comme une cochonne ! ange

_________________
Revenir en haut Aller en bas
woops42
Addict au Rouge
Addict au Rouge


Date d'inscription : 08/04/2005
Masculin Nombre de messages : 883

MessageSujet: Re: j'ai tiré sur tous les rapports...   21.05.05 14:46

rolala des vrais cochonnes ces espagnole goret
Revenir en haut Aller en bas
poiro-01
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace


Date d'inscription : 16/04/2005
Masculin Age : 43
Moto : KTM 125 EXC
Région / département : Ain et montagne Thiernoise-63
Nombre de messages : 7566

MessageSujet: Re: j'ai tiré sur tous les rapports...   21.05.05 16:35

ouais je trouve aussi que tu t'en tires bien seulement 2 H de MO c'est très correct bien
content que tu sois retombé amoureux de ta brêle bien
Revenir en haut Aller en bas
Florent
Maître bûcheron
Maître bûcheron


Date d'inscription : 06/04/2005
Masculin Age : 39
Moto : Beta 300 2T
Région / département : Nord Isère
Nombre de messages : 1238

MessageSujet: Re: j'ai tiré sur tous les rapports...   22.05.05 9:33

Alors Xavier,
En conclusion, ton mécano est un nul (comme certains le disaient sur d'autres forums), ou c'est un bon mécano qui était débordé?
Revenir en haut Aller en bas
xavion
Administrateur
Administrateur


Date d'inscription : 06/04/2005
Masculin Age : 40
Moto : vieille mule espagnole
Région / département : sainte foie de lion
Nombre de messages : 17677

MessageSujet: Re: j'ai tiré sur tous les rapports...   22.05.05 12:03

Florent a écrit:
Alors Xavier,
En conclusion, ton mécano est un nul (comme certains le disaient sur d'autres forums), ou c'est un bon mécano qui était débordé?

merci t'as raison florent, faut conclure.. secret

le mécano est bon, surement débordé par la saison qui démarre, ils sont par contre trés conscienceux ( chgt joint allumage et recherche d'info concernant le pot qui chauffe trop à leur gout ) merci

c'est vrai que 2h de MO, ca reste correct. bien

je referais travailler VALNOIR, si l'occassion se présente mais pour l'instant, va falloir mettre de côté et économiser un peu sur quelques petites réparation-entretien ( chgt liquide de frein et remise en état de la cocotte d'embrayage, vidange huile de boite ). bah

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: j'ai tiré sur tous les rapports...   Aujourd'hui à 11:34

Revenir en haut Aller en bas
 
j'ai tiré sur tous les rapports...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'afro dans tous ses états : TWA, BAA, libres, tirés, manipulés, afro couette, Shake And Go
» DUT métiers du livre - IUT de Dijon
» Boujou a toutes et a tous,
» Félicitation à tous les agents ONE
» bonjour a tous les gars du DUFOUR M903

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ENDURO EN RHONE-ALPES :: LE MATERIEL :: Mécanique / Technique / Pilotage / Equipement / Essai / Occasion-
Sauter vers: