L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.

L'ENDURO EN RHONE-ALPES

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  EshopEshop  

Partagez | 

250 CRF qui tourne comme une horloge/cr du week HMaddict

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 250 CRF qui tourne comme une horloge/cr du week HMaddict   07.06.09 22:30

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 250 CRF qui tourne comme une horloge/cr du week HMaddict   07.06.09 22:31

Invité
Invité

MessageSujet: Re: 250 CRF qui tourne comme une horloge/cr du week HMaddict   07.06.09 22:37

comete qui c fait caca dessus cassé

xrman01 ravi du travail effectuer sur 250 CRFR

Invité
Invité

MessageSujet: Re: 250 CRF qui tourne comme une horloge/cr du week HMaddict   07.06.09 22:38

petite precision, concernant l'esuipement strict mini, botte, gant, casque.

nous faisions de la mise au point, pas de la speciale, donc rien de dangereux, grand accel a fond dans le droit, queleque rond serrer en 1er, et des accel a bas regime sur l'effort clin d'oeil
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 250 CRF qui tourne comme une horloge/cr du week HMaddict   07.06.09 22:41

Invité
Invité

MessageSujet: Re: 250 CRF qui tourne comme une horloge/cr du week HMaddict   07.06.09 22:42

Invité
Invité

MessageSujet: Re: 250 CRF qui tourne comme une horloge/cr du week HMaddict   07.06.09 22:44

Invité
Invité

MessageSujet: Re: 250 CRF qui tourne comme une horloge/cr du week HMaddict   07.06.09 22:54

encore un immense
merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci

a xrman01
pour ses competence, son temps mis a contribution et sa bonne humeur tout le week end respect

bon heureusmeent on a reussi a tout finir car il est pris pour les 3 mois a venir.. ouf!! mais une ballade au pieds du vercors est a faire!!
hmmotor
Langue pendue
Langue pendue

Masculin Age : 40
Moto : 450 cre
Région / département : saint michel d' aurance

MessageSujet: Re: 250 CRF qui tourne comme une horloge/cr du week HMaddict   07.06.09 22:54

benjigasgas a écrit:
voila, la moto tourne comme une horloge suisse grace un tout bon metteur au point yeah yeah yeah la moto marche comme une balle yeah

La tienne tourne comme une horloge suisse mais la mienne elle tourne comme une montre made in china qui n'a plus de piles ,le problème c' est que c' est pas au niveau carbu que ça déconne , je pense que mon moteur est hs . dead dead
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 250 CRF qui tourne comme une horloge/cr du week HMaddict   07.06.09 23:01

benjigasgas a écrit:
encore un immense
merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci

a xrman01
pour ses competence, son temps mis a contribution et sa bonne humeur tout le week end respect

bon heureusmeent on a reussi a tout finir car il est pris pour les 3 mois a venir.. ouf!! mais une ballade au pieds du vercors est a faire!!

+1 merci XRman01

Pas facile en + 3 jojos de la clé de 12 à gérer fete

Team Honda Power ta race coolfuck
hm450
Enduro Girls
Enduro Girls

Masculin Age : 54
Moto : RMX 450

MessageSujet: Re: 250 CRF qui tourne comme une horloge/cr du week HMaddict   08.06.09 8:24

En tout cas sur les vid' on sent que les mobs jappent merci

XRman01...mon cul !...."Xrman26"... là ça sonne vert maintenant qu'il s'est fait aux 250, faut que je lui apporte une vraie moto...une "450"... ange

Honda'vait dit d'prendre une Hm... hi
HuSkyRiDeR!38!
Addict au Rouge
Addict au Rouge

Masculin Age : 34
Moto : honda crfr hm
Région / département : iseROIS secteur voironnais

MessageSujet: Re: 250 CRF qui tourne comme une horloge/cr du week HMaddict   24.04.13 16:27

fred27 a écrit:
benjigasgas a écrit:
est ce que je risque de casser une soupapes en gardant les ressort d'origine? sinon je dois commande quelle resort, celle des crf 2008 (soupapes acier) ?
laisse tes ressorts ça va très bien! c'est pas une moto de piste qui prend 17000t/mn!

j'ai acheté la crf de benji en 2010 et j'ai cassé une soupape quelques mois apres ...

donc gouni moteur houhou depuis montage full kibble white blak diamond en soupape acier ressort fait pour, coupelle soupape en titane bref du matos de fou et elle tourne encore yeah
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 250 CRF qui tourne comme une horloge/cr du week HMaddict   Aujourd'hui à 15:42

250 CRF qui tourne comme une horloge/cr du week HMaddict
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10