L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.

L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.


L'ENDURO EN RHONE-ALPES


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 250 CRF qui tourne comme une horloge/cr du week HMaddict

Aller en bas 
+20
thierry69
steph74
papywr
nermal
romano
gilbert :le papy
SEB
titi43/01
doublefrontloop
Largo
fredhm
RBen07
wecmanolo
hm450
fred27
ROBIN
MAD
gilles
forever71000
vialle
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




250 CRF qui tourne comme une horloge/cr du week HMaddict - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 250 CRF qui tourne comme une horloge/cr du week HMaddict   250 CRF qui tourne comme une horloge/cr du week HMaddict - Page 4 Empty22.05.09 13:00

xrman01 a écrit:
benjigasgas a écrit:
quelqu'un aurait il les reglage carbu pour crfe ?

que je regarde deja si les gicleur son les bon clin d'oeil

tu n'a pas la revue technique ? qui est livrer avec chez honda ?

mais elle fonctionnais bien avant que tu la démontes ?

oui elle fonctionnais bien. donc je demonte juste pour y faire un netoyage est baisser l'aiguille d'un cran?

la doc je l'ai mais y donne une doc de crfX avec, donc bon , pour 80% du truc c bon, mais pas pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




250 CRF qui tourne comme une horloge/cr du week HMaddict - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 250 CRF qui tourne comme une horloge/cr du week HMaddict   250 CRF qui tourne comme une horloge/cr du week HMaddict - Page 4 Empty22.05.09 13:10

de quelle anné est ton CRFE ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




250 CRF qui tourne comme une horloge/cr du week HMaddict - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 250 CRF qui tourne comme une horloge/cr du week HMaddict   250 CRF qui tourne comme une horloge/cr du week HMaddict - Page 4 Empty22.05.09 13:30

il est de 07/2004, donc je ne sais pas trop si c un modele 04 ou 05 reflexion
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




250 CRF qui tourne comme une horloge/cr du week HMaddict - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 250 CRF qui tourne comme une horloge/cr du week HMaddict   250 CRF qui tourne comme une horloge/cr du week HMaddict - Page 4 Empty22.05.09 14:37

benjigasgas a écrit:
il est de 07/2004, donc je ne sais pas trop si c un modele 04 ou 05 reflexion

donne moi le numéro moteur en MP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




250 CRF qui tourne comme une horloge/cr du week HMaddict - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 250 CRF qui tourne comme une horloge/cr du week HMaddict   250 CRF qui tourne comme une horloge/cr du week HMaddict - Page 4 Empty22.05.09 15:18

xrman01 a écrit:
benjigasgas a écrit:
il est de 07/2004, donc je ne sais pas trop si c un modele 04 ou 05 reflexion

donne moi le numéro moteur en MP

voila merci
Revenir en haut Aller en bas
vialle
Mr 2000%
Mr 2000%
vialle


Date d'inscription : 30/05/2005
Nombre de messages : 29658

250 CRF qui tourne comme une horloge/cr du week HMaddict - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 250 CRF qui tourne comme une horloge/cr du week HMaddict   250 CRF qui tourne comme une horloge/cr du week HMaddict - Page 4 Empty22.05.09 16:45

reflexion cette moto colere colere triste triste triste benji pense a ta 250 gg jamais un soucis clin d'oeil tu vas revenir au 2 temps - compliquer..... bien
xrman01 a raison une moto 2 ou 4 temps ne doit pas avoir des ratés a l ouverture rapide des gaz méme a très bas régime +1
en franchissement c est un gros handicap justement boulay boulay colere colere
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




250 CRF qui tourne comme une horloge/cr du week HMaddict - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 250 CRF qui tourne comme une horloge/cr du week HMaddict   250 CRF qui tourne comme une horloge/cr du week HMaddict - Page 4 Empty22.05.09 16:46

bon ayé demonter le carbu, voila xe que j'ai en gicleur
162
42
70

par contre l'aiguille je vois vraiment pas comment l'attraper, j'ai demonter la vis au dessus, mais l'aiguille est prise dans un trou cylindrique, je vois pas comment degoupiller
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




250 CRF qui tourne comme une horloge/cr du week HMaddict - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 250 CRF qui tourne comme une horloge/cr du week HMaddict   250 CRF qui tourne comme une horloge/cr du week HMaddict - Page 4 Empty22.05.09 16:46

ct un 300 viallou que j'avais clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




250 CRF qui tourne comme une horloge/cr du week HMaddict - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 250 CRF qui tourne comme une horloge/cr du week HMaddict   250 CRF qui tourne comme une horloge/cr du week HMaddict - Page 4 Empty22.05.09 16:59

benjigasgas a écrit:
bon ayé demonter le carbu, voila xe que j'ai en gicleur
162
42
70
100

par contre l'aiguille je vois vraiment pas comment l'attraper, j'ai demonter la vis au dessus, mais l'aiguille est prise dans un trou cylindrique, je vois pas comment degoupiller

ok g compris pour l'aiguille, elle est au 3eme crans en partant du haut.
Revenir en haut Aller en bas
doublefrontloop
Bon bec
Bon bec



Date d'inscription : 04/05/2008
Nombre de messages : 450

250 CRF qui tourne comme une horloge/cr du week HMaddict - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 250 CRF qui tourne comme une horloge/cr du week HMaddict   250 CRF qui tourne comme une horloge/cr du week HMaddict - Page 4 Empty22.05.09 19:21

xrman01 a écrit:
doublefrontloop a écrit:
sur ta vidéo elle tourne nickel,

perso si j'ouvre en grand alors qu'elle est au ralenti, la mienne cale direct
merci

coucou

tout 4 temps ou 2 T qui au ralentit à l'arrêt ne répond pas instantanément à une accélération rapide sur l'ouverture du boisseau est bon pour un réglage ou nettoyage, un carbut vieillit aussi, mais c'est souvent du au chute car le reniflart d'huile est brancher sur le manchon derrière le carbut , et les vapeur encrasse le carbut et soupapes.

Attention, je précise moteur au ralenti au point mort ou pire une vitesse enclenchée , tu ouvres à fond brusquement, ben les tous les 4tps que j'ai eu, c'est le calage directos, sur tous les 2tps que j'ai eu, c'est une brusque montée en régime.

merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




250 CRF qui tourne comme une horloge/cr du week HMaddict - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 250 CRF qui tourne comme une horloge/cr du week HMaddict   250 CRF qui tourne comme une horloge/cr du week HMaddict - Page 4 Empty22.05.09 19:32

non mais moi meme a mi ouverture des gae la moto ratatouille et a des trou, c pas juste en ouvrant a fond.
Revenir en haut Aller en bas
doublefrontloop
Bon bec
Bon bec



Date d'inscription : 04/05/2008
Nombre de messages : 450

250 CRF qui tourne comme une horloge/cr du week HMaddict - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 250 CRF qui tourne comme une horloge/cr du week HMaddict   250 CRF qui tourne comme une horloge/cr du week HMaddict - Page 4 Empty22.05.09 20:05

ok, effectivement, ya un blem lààà


pas mal de choses ont été dites précédemment, je ne peux rien préciser de plus, ou bien mets lui du nitrométhane avec de l'huile de castor nan mééé coucou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




250 CRF qui tourne comme une horloge/cr du week HMaddict - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 250 CRF qui tourne comme une horloge/cr du week HMaddict   250 CRF qui tourne comme une horloge/cr du week HMaddict - Page 4 Empty22.05.09 21:20

doublefrontloop a écrit:
xrman01 a écrit:
doublefrontloop a écrit:
sur ta vidéo elle tourne nickel,

perso si j'ouvre en grand alors qu'elle est au ralenti, la mienne cale direct
merci

coucou

tout 4 temps ou 2 T qui au ralentit à l'arrêt ne répond pas instantanément à une accélération rapide sur l'ouverture du boisseau est bon pour un réglage ou nettoyage, un carbut vieillit aussi, mais c'est souvent du au chute car le reniflart d'huile est brancher sur le manchon derrière le carbut , et les vapeur encrasse le carbut et soupapes.

Attention, je précise moteur au ralenti au point mort ou pire une vitesse enclenchée , tu ouvres à fond brusquement, ben les tous les 4tps que j'ai eu, c'est le calage directos, sur tous les 2tps que j'ai eu, c'est une brusque montée en régime.

merci

tu joues sur les mots , essai un 4 T bien régler demande autour de toi, il n'y a pas de trou à ' accélération sur les 4 temps et sur les plus moderne peu d'inertie, les 4 T que tu as posséder étaient mal régler , regarde tous les 4 T en courses il n'y a pas de trous à l'accélération , je vois pas ou tu veux en venir fume j'ai déja régler des WRF 250 il n'y a aucun trou à l'ouverture rapide des gaz et justement chez moi c'est un critaire super important dans le réglage du gicleur de ralentit et vis de richesse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




250 CRF qui tourne comme une horloge/cr du week HMaddict - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 250 CRF qui tourne comme une horloge/cr du week HMaddict   250 CRF qui tourne comme une horloge/cr du week HMaddict - Page 4 Empty22.05.09 21:30

bon je viens de tout remonter

j'ai tester 168 et aiguille a u 4eme cran.

je viens d'essayer la moto.

tout eté parfait pendant 10min, la moto marche encore plus fort, pis sur le chemin du retour, boum rebelotte, j'ai rerouler avec le soucis, il semble atenué avec cette config, mais c bizarre que au debut tout eté nikel et comme ça, ça revient reflexion j'y comprends plus rien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




250 CRF qui tourne comme une horloge/cr du week HMaddict - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 250 CRF qui tourne comme une horloge/cr du week HMaddict   250 CRF qui tourne comme une horloge/cr du week HMaddict - Page 4 Empty22.05.09 21:32

Son problème de calage lorsque il met une louche de gaz ,c'est un probléme récurrent sur les news WRF (post 2007)..;
Un pote avait le même souci ,seulement il a jamais trouvé de soluce ,au bout d'un moment çà l'a gaffé et il l'a revendu (pourtant il avait eu un 2003 et là :RAS)

Un bon réglage carbu et c'est nickel normalement ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




250 CRF qui tourne comme une horloge/cr du week HMaddict - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 250 CRF qui tourne comme une horloge/cr du week HMaddict   250 CRF qui tourne comme une horloge/cr du week HMaddict - Page 4 Empty22.05.09 21:36

benjigasgas a écrit:
bon je viens de tout remonter

j'ai tester 168 et aiguille a u 4eme cran.

je viens d'essayer la moto.

tout eté parfait pendant 10min, la moto marche encore plus fort, pis sur le chemin du retour, boum rebelotte, j'ai rerouler avec le soucis, il semble atenué avec cette config, mais c bizarre que au debut tout eté nikel et comme ça, ça revient reflexion j'y comprends plus rien

Je peux me trompé , XRman me corrigera si je me trompe mais ton probléme semble plus se situé sur un réglage : aiguille et réglage richesse ,éventuellement ralenti mais le principal nanana
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




250 CRF qui tourne comme une horloge/cr du week HMaddict - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 250 CRF qui tourne comme une horloge/cr du week HMaddict   250 CRF qui tourne comme une horloge/cr du week HMaddict - Page 4 Empty22.05.09 21:42

coucou

sur ma 250 WRF de 2005, j'avais le même probleme. apres avoir passer plusieur jours chez yamaha, ca aller un peut mieux(reglage carbu). mais pour regler le probleme, j'ai du changer le pot reflexion
Revenir en haut Aller en bas
doublefrontloop
Bon bec
Bon bec



Date d'inscription : 04/05/2008
Nombre de messages : 450

250 CRF qui tourne comme une horloge/cr du week HMaddict - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 250 CRF qui tourne comme une horloge/cr du week HMaddict   250 CRF qui tourne comme une horloge/cr du week HMaddict - Page 4 Empty22.05.09 22:04

Pour en revenir au pb de la crf du post, il se passe quelquechose entre le moment ou le moulin tourne bien ds les 10 premières minutes et après ça déconne....

Je chercherai bien du côté d'une mise à l'air pincée du réservoir, mais ds ce cas si tu mets le starter ça doit aller mieux et c pô le cas

, ou d'un allumage qui devient faiblard cause par ex régulateur de tension, sauf que ds ce cas, c facile à vérifier car plus de batterie ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




250 CRF qui tourne comme une horloge/cr du week HMaddict - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 250 CRF qui tourne comme une horloge/cr du week HMaddict   250 CRF qui tourne comme une horloge/cr du week HMaddict - Page 4 Empty22.05.09 22:16

doublefrontloop a écrit:
Pour en revenir au pb de la crf du post, il se passe quelquechose entre le moment ou le moulin tourne bien ds les 10 premières minutes et après ça déconne....

Je chercherai bien du côté d'une mise à l'air pincée du réservoir, mais ds ce cas si tu mets le starter ça doit aller mieux et c pô le cas

, ou d'un allumage qui devient faiblard cause par ex régulateur de tension, sauf que ds ce cas, c facile à vérifier car plus de batterie ...

moi g pas de batterie, c la cross homologué
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




250 CRF qui tourne comme une horloge/cr du week HMaddict - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 250 CRF qui tourne comme une horloge/cr du week HMaddict   250 CRF qui tourne comme une horloge/cr du week HMaddict - Page 4 Empty22.05.09 22:39

tu va remettre

le 162 / 42 /

l'aiguille au 2 èmes cran en partant du haut et vis de richesse à 2 Tours

et essai

il y a comme même une intrigue c'est que le moteur fonctionnais avant avant le démontage , que c'est t'il passer entre temps ? et le carbut FCR est pas simple à nettoyer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




250 CRF qui tourne comme une horloge/cr du week HMaddict - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 250 CRF qui tourne comme une horloge/cr du week HMaddict   250 CRF qui tourne comme une horloge/cr du week HMaddict - Page 4 Empty22.05.09 22:41

ok j'essaye demain.

est ce que ça pourrai pas etre un probleme d'allumage? genre un fils qui fait faux contact quand j'ai tout demonter?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




250 CRF qui tourne comme une horloge/cr du week HMaddict - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 250 CRF qui tourne comme une horloge/cr du week HMaddict   250 CRF qui tourne comme une horloge/cr du week HMaddict - Page 4 Empty22.05.09 22:45

benjigasgas a écrit:
ok j'essaye demain.

est ce que ça pourrai pas etre un probleme d'allumage? genre un fils qui fait faux contact quand j'ai tout demonter?

elle démarre bien et prend tous ces tours une fois passer le trous jusqu'au régime maxi ?

controle quand même l'anti parasite qui contient la bobine d"allumage pour être sur ( borne 1 et 2 )

250 CRF qui tourne comme une horloge/cr du week HMaddict - Page 4 Contro13
Revenir en haut Aller en bas
forever71000
Maître bûcheron
Maître bûcheron
forever71000


Date d'inscription : 27/11/2005
Masculin Age : 45
Moto : 250WRZ
Région / département : 71960 sur la colline :-)
Nombre de messages : 1098

250 CRF qui tourne comme une horloge/cr du week HMaddict - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 250 CRF qui tourne comme une horloge/cr du week HMaddict   250 CRF qui tourne comme une horloge/cr du week HMaddict - Page 4 Empty22.05.09 23:09

XRMAN, tu as vérifier l'anée de sa machine????
Car entre 2004 et 2005, c'est pas la même bougie!!
Et justement la bougie a été remplacer en m^me temps que les soupapes....

IMR8C-9H pour 2004
R0409B-8 pour 2005
Revenir en haut Aller en bas
http://www.startermotos.fr
Invité
Invité




250 CRF qui tourne comme une horloge/cr du week HMaddict - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 250 CRF qui tourne comme une horloge/cr du week HMaddict   250 CRF qui tourne comme une horloge/cr du week HMaddict - Page 4 Empty22.05.09 23:24

forever71000 a écrit:
XRMAN, tu as vérifier l'anée de sa machine????
Car entre 2004 et 2005, c'est pas la même bougie!!
Et justement la bougie a été remplacer en m^me temps que les soupapes....

IMR8C-9H pour 2004
R0409B-8 pour 2005

j'ai vérifier avec son numéro moteur c'est une 2004 ( IMR8C9H )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




250 CRF qui tourne comme une horloge/cr du week HMaddict - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 250 CRF qui tourne comme une horloge/cr du week HMaddict   250 CRF qui tourne comme une horloge/cr du week HMaddict - Page 4 Empty23.05.09 0:01

xrman01 a écrit:
doublefrontloop a écrit:
xrman01 a écrit:
doublefrontloop a écrit:
sur ta vidéo elle tourne nickel,

perso si j'ouvre en grand alors qu'elle est au ralenti, la mienne cale direct
merci

coucou

tout 4 temps ou 2 T qui au ralentit à l'arrêt ne répond pas instantanément à une accélération rapide sur l'ouverture du boisseau est bon pour un réglage ou nettoyage, un carbut vieillit aussi, mais c'est souvent du au chute car le reniflart d'huile est brancher sur le manchon derrière le carbut , et les vapeur encrasse le carbut et soupapes.

Attention, je précise moteur au ralenti au point mort ou pire une vitesse enclenchée , tu ouvres à fond brusquement, ben les tous les 4tps que j'ai eu, c'est le calage directos, sur tous les 2tps que j'ai eu, c'est une brusque montée en régime.

merci

tu joues sur les mots , essai un 4 T bien régler demande autour de toi, il n'y a pas de trou à ' accélération sur les 4 temps et sur les plus moderne peu d'inertie, les 4 T que tu as posséder étaient mal régler , regarde tous les 4 T en courses il n'y a pas de trous à l'accélération , je vois pas ou tu veux en venir fume j'ai déja régler des WRF 250 il n'y a aucun trou à l'ouverture rapide des gaz et justement chez moi c'est un critaire super important dans le réglage du gicleur de ralentit et vis de richesse

complètement d'accord avec Serge, je peu te dire que sur mon 450 2004 WRFRR hi C'EST ON OFF LA PATATE A TOUT LES REGIME PAS DE TROU, RIEN UNE HORLOGE DES QUE QUE TU TOUCHE LA POIGNET FAUT BIEN S'ACCROCHER AU GUIDON hallucinant même au ralenti tu ouvre d'un coup c'est hallucinant peur pilote
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




250 CRF qui tourne comme une horloge/cr du week HMaddict - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 250 CRF qui ratatouille   250 CRF qui tourne comme une horloge/cr du week HMaddict - Page 4 Empty23.05.09 9:05

Salut Benji,
Il m'arrive exactement le même pb que toi sur ma brêle.
C'est une 250 CRE-F 2008
Par elle est neuve ou quasi, 5 h,
et elle me le fait depuis qu'elle est neuve.
A savoir, elle pétarade à la remise des gazs, en sous-régime.
On a essayé d'y remédier avec mon concess jusqu' 10 h du soir en vain hier.
Il m'a mis des aiguilles de chez HRC, la moto marche mieux mais toujours le même souci.
A mon avis vous pouvez écartez les soupapes vu que la mienne est d'origine.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





250 CRF qui tourne comme une horloge/cr du week HMaddict - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 250 CRF qui tourne comme une horloge/cr du week HMaddict   250 CRF qui tourne comme une horloge/cr du week HMaddict - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
250 CRF qui tourne comme une horloge/cr du week HMaddict
Revenir en haut 
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» 450 hm 2007 cassée ça tourne enfin
» Roue qui ne tourne plus. Embrayage ? Boite de vitesse ?
» moteur qui tourne mal
» demarreur tourne quand je kick ?? 400 beta de 2006
» Pneu qui tourne autour de la jante

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ENDURO EN RHONE-ALPES :: LE MATERIEL :: Mécanique / Technique / Pilotage / Equipement / Essai / Occasion-
Sauter vers: