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 koi faire sur une 250 exc f 2008 ktm ?

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5 participants
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MessageSujet: koi faire sur une 250 exc f 2008 ktm ?   koi faire sur une 250 exc f 2008 ktm ? Empty02.06.09 13:41

Salut , je viens d'acheter une 250 4 t ktm . et je voulais savoir si quelqu'un connait des p'tit soucis ou des choses a ameliorer sur la moto ? merci
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MessageSujet: Re: koi faire sur une 250 exc f 2008 ktm ?   koi faire sur une 250 exc f 2008 ktm ? Empty02.06.09 15:47

oui, en 1er lieu y te faut la vendre ptdr je sors

pour l'avoir eu, j'avais fait installer le kit 280 et silencieux akra, ça marchait tres fort dans les tours, mais le comprotement a bas regime rester le meme, ni moins bien ni meiux.

ppour le chassis, y'a rien a faire malheureusment, a part une honereuse preparation (changmeent de ressort + prepa), et tu sera au niveau d'une honda ou d'une yam...d'origine.
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redsun
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redsun


Date d'inscription : 10/09/2007
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MessageSujet: Re: koi faire sur une 250 exc f 2008 ktm ?   koi faire sur une 250 exc f 2008 ktm ? Empty02.06.09 16:03

elle gagne le dernier comparo mv de juin , elle est tres bien comme ca . la fourche est dure mais on s'y fait . bonne brele , comme toutes les katoche ange ange ange ange
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Thierry G
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Thierry G


Date d'inscription : 23/12/2006
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MessageSujet: Re: koi faire sur une 250 exc f 2008 ktm ?   koi faire sur une 250 exc f 2008 ktm ? Empty02.06.09 16:41

redsun a écrit:
elle gagne le dernier comparo mv de juin , elle est tres bien comme ca . la fourche est dure mais on s'y fait . bonne brele , comme toutes les katoche ange ange ange ange

Une KTM 2008, comme pour tous les autres millessimes récents, on commence par investir 350 à 400€ dans une prépa complète de la suspension à sa convenance, ce qui évite bien des déconvenues par la suite.

Le nouveau moteur 250 demande un entretien particulier suivi notamment en ce qui concerne la distribution et les pistons. Il est plus qu'indiqué de respecter les intervalles de révision pour cette moto clin d'oeil
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MessageSujet: Re: koi faire sur une 250 exc f 2008 ktm ?   koi faire sur une 250 exc f 2008 ktm ? Empty02.06.09 17:40

redsun a écrit:
elle gagne le dernier comparo mv de juin , elle est tres bien comme ca . la fourche est dure mais on s'y fait . bonne brele , comme toutes les katoche ange ange ange ange

pas d'accord redsun, dur peut etre, mais ma crf a la fourche cross, donc 2x plus dur que la ktm, ben ça l'empeche pas d'etre 2x 10x plus securisante bah
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fredhm
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fredhm


Date d'inscription : 31/05/2008
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MessageSujet: Re: koi faire sur une 250 exc f 2008 ktm ?   koi faire sur une 250 exc f 2008 ktm ? Empty02.06.09 18:33

benjigasgas a écrit:
redsun a écrit:
elle gagne le dernier comparo mv de juin , elle est tres bien comme ca . la fourche est dure mais on s'y fait . bonne brele , comme toutes les katoche ange ange ange ange

pas d'accord redsun, dur peut etre, mais ma crf a la fourche cross, donc 2x plus dur que la ktm, ben ça l'empeche pas d'etre 2x 10x plus securisante bah

Trop dur, je suis pas sur que ca soit bien adapté pour l'enduro.
D'après le spécialiste local de la préparation de suspentions clin d'oeil il faut régler de facon à ce que le pilote utilise le maximum du débattement. (avec une petite marge bien sur )
Donc si trop dur on n'utilise que tres peu de débattement, et à ce moment la ca sert plus à rien d'avoir une Showa+++ qui coute cher.
A moins de faire de gros sauts... clin d'oeil
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MessageSujet: Re: koi faire sur une 250 exc f 2008 ktm ?   koi faire sur une 250 exc f 2008 ktm ? Empty02.06.09 18:55

fredhm a écrit:
benjigasgas a écrit:
redsun a écrit:
elle gagne le dernier comparo mv de juin , elle est tres bien comme ca . la fourche est dure mais on s'y fait . bonne brele , comme toutes les katoche ange ange ange ange

pas d'accord redsun, dur peut etre, mais ma crf a la fourche cross, donc 2x plus dur que la ktm, ben ça l'empeche pas d'etre 2x 10x plus securisante bah

Trop dur, je suis pas sur que ca soit bien adapté pour l'enduro.
D'après le spécialiste local de la préparation de suspentions clin d'oeil il faut régler de facon à ce que le pilote utilise le maximum du débattement. (avec une petite marge bien sur )
Donc si trop dur on n'utilise que tres peu de débattement, et à ce moment la ca sert plus à rien d'avoir une Showa+++ qui coute cher.
A moins de faire de gros sauts... clin d'oeil

Yep yeah

Tout est dit merci

Une ktm n'aura jamais la rigueur en comportement d'une jap, mais aucune jap n'a la facilité moteur du bloc ktm, en enduro du moins, un vrai bonheur ces berlingos miam
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OLIVE73
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MessageSujet: Re: koi faire sur une 250 exc f 2008 ktm ?   koi faire sur une 250 exc f 2008 ktm ? Empty02.06.09 19:00

Fépalcon a écrit:
fredhm a écrit:
benjigasgas a écrit:
redsun a écrit:
elle gagne le dernier comparo mv de juin , elle est tres bien comme ca . la fourche est dure mais on s'y fait . bonne brele , comme toutes les katoche ange ange ange ange

pas d'accord redsun, dur peut etre, mais ma crf a la fourche cross, donc 2x plus dur que la ktm, ben ça l'empeche pas d'etre 2x 10x plus securisante bah

Trop dur, je suis pas sur que ca soit bien adapté pour l'enduro.
D'après le spécialiste local de la préparation de suspentions clin d'oeil il faut régler de facon à ce que le pilote utilise le maximum du débattement. (avec une petite marge bien sur )
Donc si trop dur on n'utilise que tres peu de débattement, et à ce moment la ca sert plus à rien d'avoir une Showa+++ qui coute cher.
A moins de faire de gros sauts... clin d'oeil

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Pas d'accord sur le moulbif, du moins pour ce modèle.
J'en ai essayé une avec une ligne devil, les bas régimes c'est pas ça du tout.
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vialle
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vialle


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MessageSujet: Re: koi faire sur une 250 exc f 2008 ktm ?   koi faire sur une 250 exc f 2008 ktm ? Empty02.06.09 19:41

yeah pour la tenue de route des dde sa vient de la conception. pds a l arrière et angle de chasse a l avant + fourche un peu raide aussi mais tu as des pilote qui s en accomode très bien avec et d autres non bah
après au niveau des moteurs il faut prendre en compte le réglage carbu + la ligne d échappement clin d'oeil
comme toutes les marques elles ont leurs défauts clin d'oeil mais aujourd hui les motos sont très bonnes dans l ensemble clin d'oeil
il vrai aussi que tu as des motos ou on se sent tout de suite a l aise et j ai pu moi méme en faire l expèrience a l éssai avec une 501 hsb 2004 que xr man01 avait préparer au petit soin respect une révélation lover ange comme pour la petite sherco aux éssais a valence hallucinant hallucinant ou ma béta racing avec une précision du train avant hors norme + se moteur un vrai tracteur avec la ligne léo vince hallucinant hallucinant
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MessageSujet: Re: koi faire sur une 250 exc f 2008 ktm ?   koi faire sur une 250 exc f 2008 ktm ? Empty02.06.09 21:25

fredhm a écrit:
benjigasgas a écrit:
redsun a écrit:
elle gagne le dernier comparo mv de juin , elle est tres bien comme ca . la fourche est dure mais on s'y fait . bonne brele , comme toutes les katoche ange ange ange ange

pas d'accord redsun, dur peut etre, mais ma crf a la fourche cross, donc 2x plus dur que la ktm, ben ça l'empeche pas d'etre 2x 10x plus securisante bah

Trop dur, je suis pas sur que ca soit bien adapté pour l'enduro.
D'après le spécialiste local de la préparation de suspentions clin d'oeil il faut régler de facon à ce que le pilote utilise le maximum du débattement. (avec une petite marge bien sur )
Donc si trop dur on n'utilise que tres peu de débattement, et à ce moment la ca sert plus à rien d'avoir une Showa+++ qui coute cher.
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ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr
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fredhm
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MessageSujet: Re: koi faire sur une 250 exc f 2008 ktm ?   koi faire sur une 250 exc f 2008 ktm ? Empty02.06.09 21:49

cedric007 a écrit:
fredhm a écrit:
benjigasgas a écrit:
redsun a écrit:
elle gagne le dernier comparo mv de juin , elle est tres bien comme ca . la fourche est dure mais on s'y fait . bonne brele , comme toutes les katoche ange ange ange ange

pas d'accord redsun, dur peut etre, mais ma crf a la fourche cross, donc 2x plus dur que la ktm, ben ça l'empeche pas d'etre 2x 10x plus securisante bah

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D'après le spécialiste local de la préparation de suspentions clin d'oeil il faut régler de facon à ce que le pilote utilise le maximum du débattement. (avec une petite marge bien sur )
Donc si trop dur on n'utilise que tres peu de débattement, et à ce moment la ca sert plus à rien d'avoir une Showa+++ qui coute cher.
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Bein quoi???? C T (racing) pas marrant mdr
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