L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.

L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.


L'ENDURO EN RHONE-ALPES


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 suspat ' 450 wrf

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
rabiche
Langue pendue
Langue pendue



Date d'inscription : 25/04/2005
Moto : 450wrf
Nombre de messages : 84

suspat ' 450 wrf Empty
MessageSujet: suspat ' 450 wrf   suspat ' 450 wrf EmptyLun 2 Mai 2005 - 13:44

vu que certains roulent avec des 450 wrf , quelle sont vos reglages de suspensions ( et votre poids ) ? pour faire des essais avant que je ne me decide a faire une preparation pour enfin savoir si c'est la moto ou le mec dessus qui a des problemes merci

merci
Revenir en haut Aller en bas
xavion
Administrateur
Administrateur
xavion


Date d'inscription : 06/04/2005
Masculin Age : 48
Moto : vieille mule espagnole
Région / département : sainte foie de lion
Nombre de messages : 17683

suspat ' 450 wrf Empty
MessageSujet: Re: suspat ' 450 wrf   suspat ' 450 wrf EmptyLun 2 Mai 2005 - 19:29

coucou

j'ai pas de 450 bleue mais je vais te donner mon avis... bah

les réglages des suspates est un truc vraiment "perso" : certes suivant des critères "physiques" ( poids et taille ) mais surtout au niveau du pilotage.
info

nombreuses personne demandait cela sur d'autres forum : et les réponses étaient plutôt du genre :
" fais un réglage basique, va rouler, ressent ta moto et peaufine TON réglage"
bien
je suis dans le même cas que toi : ma moto n'a pas été réglée aux petits oignons...pour le faire, il faudrait que j'aille sur une zone avec des outils : que je roule, que je règle, que je roule , que je régle... bah

après, pour l'amorto : il y a la solution de la mesure du débattement "toi dessus" et "elle sans toi" hi

pour la fourche : tu va régler la compression et la détente en fonction de ton type de pilotage !

merci

_________________
suspat ' 450 wrf Gazzz
Revenir en haut Aller en bas
titi43/01
Modérateur
Modérateur
titi43/01


Date d'inscription : 18/04/2005
Masculin Age : 62
Moto : 250 EXC F 2009
Région / département : haute-loire
Nombre de messages : 14646

suspat ' 450 wrf Empty
MessageSujet: Re: suspat ' 450 wrf   suspat ' 450 wrf EmptyLun 2 Mai 2005 - 22:26

Règles ta suspension à ton poids. Je te file un lien bien utile pour celà : http://www.dirtbikeavenue.com/catalog/images/REGLAGES%20SUSPENSIONS_FR.pdf et puis tu mets de la 2,5w à 125mm dans ta fourche. Et ensuitetupauffines tes réglages selon tes gouts.
Revenir en haut Aller en bas
rabiche
Langue pendue
Langue pendue



Date d'inscription : 25/04/2005
Moto : 450wrf
Nombre de messages : 84

suspat ' 450 wrf Empty
MessageSujet: Re: suspat ' 450 wrf   suspat ' 450 wrf EmptyMar 3 Mai 2005 - 10:02

merci pour votre aide et conseils.
je sais que les reglages sont assez perso mais c'etait pour avoir une base autre que celle d'origine
merci
Revenir en haut Aller en bas
titi43/01
Modérateur
Modérateur
titi43/01


Date d'inscription : 18/04/2005
Masculin Age : 62
Moto : 250 EXC F 2009
Région / département : haute-loire
Nombre de messages : 14646

suspat ' 450 wrf Empty
MessageSujet: Re: suspat ' 450 wrf   suspat ' 450 wrf EmptyMar 3 Mai 2005 - 19:10

Pour celà il n'existe plus que le changement des seetings donc préparation par un pro. clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





suspat ' 450 wrf Empty
MessageSujet: Re: suspat ' 450 wrf   suspat ' 450 wrf Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
suspat ' 450 wrf
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ou faire reviser fourche/amortisseur vers Vichy?
» exc 450 réglages suspat pour SM
» Reglage suspat 300ECF

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ENDURO EN RHONE-ALPES :: LE MATERIEL :: Mécanique / Technique / Pilotage / Equipement / Essai / Occasion-
Sauter vers: