L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.

L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.


L'ENDURO EN RHONE-ALPES


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 essai powernow maison

Aller en bas 
+7
sergiomx
GGgas
Thierry G
MMY
steph74
Geraud
didier
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
GENFY
2005 Spirit
2005 Spirit



Date d'inscription : 05/01/2007
Nombre de messages : 5901

essai powernow maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: essai powernow maison   essai powernow maison - Page 2 Empty20.06.09 14:28

l'écureuil a écrit:

Houai ! A tout les 2 on pourrait se faire une belle rando entre Savoie et Haute-Savoie... clin d'oeil clin d'oeil

moi ça me branche bien la liaison entre 73/74 fete
Revenir en haut Aller en bas
randomotott
Modérateur
Modérateur
randomotott


Date d'inscription : 07/07/2007
Masculin Age : 63
Moto : HVA à trous 240 et 250
Région / département : Craponne (Ouest de Lyon)
Nombre de messages : 13048

essai powernow maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: essai powernow maison   essai powernow maison - Page 2 Empty20.06.09 16:20

l'écureuil a écrit:
essai powernow maison - Page 2 Dsc03253f.th
Voici le powernow que j'ai fabriqué cette semaine, je l'ai monté sur ma 250 wrf 07 à l'entrée d'air du carbu... Etant trés septique sur le gain qu'aporte un réel "powernow" j'ai préfèré me le confectionner afin de ne pas gaspiller mes €uros !!! L'essai se fera ce samedi: une centaine de bornes techniques et variées dans les chemins de mes montagnes avec mon pote et ... qui veut...avis aux amateurs!?

Suivi d'un p'tit CR à mon retour bien sûr ....


sergiomx a écrit:
Au sujet du PowerNow (c'était le sujet au départ non? ..lol), je l'ai testé deux fois: 1 première sur une 250WRF de 2002 : pas de résultat. La deuxième fois sur la 85YZ de mon fils: la moto ne marche moins bien avec cette pièce, surtout à bas régime. En conclusion, pour moi, ça ne vaut rien! Je précise qu'à chaque fois, j'a quand même essayé de régler la carb, mais rien n'y a fait. D'autres expérience ?

jfbouze a écrit:
Es-tu bien sur que ta piece est realisee selon les meme contraintes que la piece d'origine ? J'ai l'impression que ta rondelle de support doit empieter sur l'entree d'air et donc creer des turbulences. C'est exactement ce que cherche a diminuer le PowerNow.
J'ai l'impression que tu tires des conclusions tres hatives a partir d'une manip plutot a l'arrache.
Ceci-dit, si tu penses que ta piece est une daube, il ne faut t'en prendre qu'a toi et pas a ce que tu cherches a copier.
Pour finir, je suis bien d'accord avec toi que le prix de vente de ce bout de ferraille est tout a fait scandaleux.

reflexion reflexion jfbouze , je pense qu'il y a confusion !

C'est l'écureuil qui nous propose de tester une piece de sa fabrication et sergiomx qui nous dit ce qu'il pense du powernow .

On attend toujours les impressions de l'écureuil sur sa piece ...

coucou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




essai powernow maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: essai powernow maison   essai powernow maison - Page 2 Empty20.06.09 20:55

jfbouze a écrit:
Es-tu bien sur que ta piece est realisee selon les meme contraintes que la piece d'origine ? J'ai l'impression que ta rondelle de support doit empieter sur l'entree d'air et donc creer des turbulences. C'est exactement ce que cherche a diminuer le PowerNow.
J'ai l'impression que tu tires des conclusions tres hatives a partir d'une manip plutot a l'arrache.
Ceci-dit, si tu penses que ta piece est une daube, il ne faut t'en prendre qu'a toi et pas a ce que tu cherches a copier.
Pour finir, je suis bien d'accord avec toi que le prix de vente de ce bout de ferraille est tout a fait scandaleux.
Hou lala !!! colere Ce n'est pas une manip à l'arrach comme tu te permets de le dire. Je travaille pour la fabrication de pièces complexes et exigentes pour l'automobile, j'ai mis tout mon savoir faire pour faire cette pièce, elle est d'ailleur polie et elle n'empiete pas du tout sur l'entrée d'air...Bref
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




essai powernow maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: essai powernow maison   essai powernow maison - Page 2 Empty20.06.09 22:09

Je rentre de ma p'tite rando avec mon pote Steh!
Belle rando roulante + technique avec beaucoups de racines et dalles hyper glissantes dû à la pluie de la nuit derniere. 128 Kms au compteur...
J'ai quelques photos sympas!
A propos de ma lamelle magique:
Ma brêle est devenue plus linéaire lorsque je roulais à mi régime et lorsque je la laissai crever pour repartir un peu plus sec sur une marche le moteur avait tendance à s'agenouiller...A haut régime aucune influance D'ailleur c'est là que je la préfére cette petite 2 1/2 !!!
MES conclusions sur MON "Powernow". Le jeu n'en vaut pas la chandelle,
je prefére comme elle était avant avec mon réglage carbu perso (aiguille de TM, gicleur de... chacun ses petits secrets !!!!)
L'idéal sur ces 2 1/2 ce sera l'injection...J'amerai bien essayer la Sherco? Qui en a une que je l'invite en Haute Savoie ????
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





essai powernow maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: essai powernow maison   essai powernow maison - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
essai powernow maison
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» kit 290/300 ou pas, et powernow?
» Powernow ( 4t )
» powernow 125 yze
» fixer Powernow !
» Le fameu powernow !!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ENDURO EN RHONE-ALPES :: LE MATERIEL :: Mécanique / Technique / Pilotage / Equipement / Essai / Occasion-
Sauter vers: