L'ENDURO EN RHONE-ALPES
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giral
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MessageSujet: conseille eclairage   30.06.09 19:27

Je conte allé fair un enduro de nuit donc il me fau des phares qui fonctionne qui fonctionne fort que me conseillé vous !!!! merci
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vialle
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MessageSujet: Re: conseille eclairage   30.06.09 19:30

yeah si tu as des euros en trop voila le site pour toi clin d'oeil
http://atvquadpassion.nuxit.net/0462659a9b101b918/0462659a9c0efd702/index.html
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giral
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MessageSujet: Re: conseille eclairage   30.06.09 19:33

merci viallou t'assure sue tout ta toujours une reponse pour moi a+
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Invité
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MessageSujet: Re: conseille eclairage   30.06.09 19:38

ptain ça eclair bien leur truc hallucinant


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vialle
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MessageSujet: Re: conseille eclairage   30.06.09 19:41

clin d'oeil clin d'oeil oui sa éclair c est sur clin d'oeil le porte monaie il - éclairé aussi a 500 euros le truc triste triste
http://atvquadpassion.nuxit.net/boutique/F_frame.html?http://atvquadpassion.nuxit.net/boutique/

Phares Xenon 8 pouces - 3 HID
Phares Xenon 8 pouces - 3 HID

300 watts restitués
Nouveau phare Xenon 8 pouces HID jusqu'à 300 watts restitués

Il délivre l'équivalent de 180 à 300 watts pour respectivement 55 et 90 watts consommés
Il a la capacité de s'auto adapter à la puissance disponible du véhicule
3 interrupteurs indépendants permettent de sélectionner manuellement les ampoules



520,00 euro
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giral
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MessageSujet: Re: conseille eclairage   30.06.09 19:53

je pense que je vai partir sur un grand jeu de l'aid pour une faible consommation je pense arriver à quelle chose de pas mal
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MessageSujet: Re: conseille eclairage   02.07.09 23:03

yeah

c'est bien joli vos plaques machin truc, mais si vous avez un alternateur cross, et bien dans le cul
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giral
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MessageSujet: Re: conseille eclairage   05.07.09 11:19

Ques qu'on pourai fair alor sur un 2T !!! je pense pas qui est un alternateur crosse sur un enduro sa serai bizard peu t'on branché une baterie sur un 2T !!!
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MessageSujet: Re: conseille eclairage   05.07.09 21:20

giral a écrit:
Ques qu'on pourai fair alor sur un 2T !!! je pense pas qui est un alternateur crosse sur un enduro sa serai bizard peu t'on branché une baterie sur un 2T !!!

tout les scooter et certain 50 a vitesse 2 temps ont des batterie

donc sur une 250 300.....

apres ou la mettre !!!!
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clod
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MessageSujet: Re: conseille eclairage   05.07.09 22:26

Salut. Si tu ne sors pas souvent de nuit et que c'est pas pour une compèt, c'est peut-être pas la peine de casser ta tirelire. Et puis l'éclairage ne fait pas tout. Une fois de plus sans maitrise la puissance ne sert à rien.
Je suis aussi un adepte des sorties avec "retours tardifs". En hiver je rajoute un petit projo de fabrication maison : voir ici
L'avantage d'un second projecteur c'est qu'il éclaire large devant la moto pendant que le phare principal éclaire au loin. Plus besoin de jongler avec l'interrupteur code/phare
Quelques conseils en vrac :
Ca ne sert à rien de mettre des ampoules de forte puissance car ton allumage ne suivra pas et en plus tu risque de faire fondre la vitre de ton phare.
Il vaut mieux une bonne lumière blanche crachée par une 35W qu'une lumière jaunâtre diffusée péniblement par une 50W mal alimentée. Pour info, sur ma moto j'ai d'origine : 35W de phare + 5 W de veilleuse + 5 W de feu arrière = 45W. Pour les nocturnes je monte : 35W de phare + 20W de projecteur + 2W de bavette à led = 57W et ça passe nickel.
Débranche les contacteurs de feu stop. Ca évitera une baisse d'éclairage au moment ou justement tu en as le plus besoin.
Garde une lampe de poche dans .... la poche : pour bricoler ou retrouver des trucs tombés par terre.
Si tu peux, ajoutes aussi une petite lampe torche ou une frontale sur ton casque. Tu verras que ça sert vachement quand ton moteur cale clin d'oeil
Coince une petite éponge humide ou un chiffon derrière ta plaque phare et profites des arrêts pour nettoyer la vitre de ton phare.
Cache bien toute la lumière qui pourrait venir de l'arrière de ta plaque phare. Comme ça il y aura un meilleur contraste et tu verras devant. Si tu as une plaque phare avec des ampoules halogènes type salle de bain, démontes les et repeints l'arrière de la parabole avec de la peinture noire à barbeuc. Dans le même but, mets du scotch noir sur ton garde-boue avant.
Règles la hauteur de ton phare et son inclinaison AVANT de partir.
La nuit on voit encore plus les gouttes, les crasses et rayures des masques. A changer si rayé et à nettoyer régulièrement sans frotter (un coup de flotte du camel-beurk et un coup avec le petit chiffon caché dans la manche, surtout pas avec celui du phare clin d'oeil
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redsun
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MessageSujet: Re: conseille eclairage   05.07.09 23:13

j'en ai fait un comme clod , c'est bonnard a fabriquer et costaud , il faut juste que m'occupe de la connectique pour pouvoir l'enlever et le remettre a loisir

perso , j'ai mis de l'halogene 30 w (alterno de la dde 170W)
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giral
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MessageSujet: Re: conseille eclairage   06.07.09 20:32

je vais essayé se systéme il a l'air pas mal est pas compliqué à fabriquer avec ma plaque phare double optique 2x35W plus 4 allogénes de 35W sa risque pas de fair tro !!!!
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Invité
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MessageSujet: Re: conseille eclairage   06.07.09 21:06

giral a écrit:
je vais essayé se systéme il a l'air pas mal est pas compliqué à fabriquer avec ma plaque phare double optique 2x35W plus 4 allogénes de 35W sa risque pas de fair tro !!!!

coucou

Tu peux pas mettre plus de 80W sur ta KTM, après ça éclaire plus assez à bas régime , car alternateur est prévu avec deux circuit un redresser avec condensateur pour les clignotants, compteur , klaxonne , feux stop et un pour la lumière


@+
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fredhm
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MessageSujet: Re: conseille eclairage   06.07.09 22:29

C'est pour St Félicien que tu t'équipes comme ca?
On c'était vu la bas à la dernière coucou
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giral
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MessageSujet: Re: conseille eclairage   07.07.09 19:06

je pense le refair cette été méme si c 'est just 12 h sa sera just pour ajusté les dernier reglage d'éclairage sinon c'est pour l'enduo le 10 octobre maintenan que la brelle tourne nikel on va allé si essayé pour but allé le plu loin possible sans rien cassé
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MMY
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MessageSujet: Re: conseille eclairage   07.07.09 20:08

clod a écrit:
Salut. Si tu ne sors pas souvent de nuit et que c'est pas pour une compèt, c'est peut-être pas la peine de casser ta tirelire. Et puis l'éclairage ne fait pas tout. Une fois de plus sans maitrise la puissance ne sert à rien.
Je suis aussi un adepte des sorties avec "retours tardifs". En hiver je rajoute un petit projo de fabrication maison : voir ici
L'avantage d'un second projecteur c'est qu'il éclaire large devant la moto pendant que le phare principal éclaire au loin. Plus besoin de jongler avec l'interrupteur code/phare
Quelques conseils en vrac :
Ca ne sert à rien de mettre des ampoules de forte puissance car ton allumage ne suivra pas et en plus tu risque de faire fondre la vitre de ton phare.
Il vaut mieux une bonne lumière blanche crachée par une 35W qu'une lumière jaunâtre diffusée péniblement par une 50W mal alimentée. Pour info, sur ma moto j'ai d'origine : 35W de phare + 5 W de veilleuse + 5 W de feu arrière = 45W. Pour les nocturnes je monte : 35W de phare + 20W de projecteur + 2W de bavette à led = 57W et ça passe nickel.
Débranche les contacteurs de feu stop. Ca évitera une baisse d'éclairage au moment ou justement tu en as le plus besoin.
Garde une lampe de poche dans .... la poche : pour bricoler ou retrouver des trucs tombés par terre.
Si tu peux, ajoutes aussi une petite lampe torche ou une frontale sur ton casque. Tu verras que ça sert vachement quand ton moteur cale clin d'oeil
Coince une petite éponge humide ou un chiffon derrière ta plaque phare et profites des arrêts pour nettoyer la vitre de ton phare.
Cache bien toute la lumière qui pourrait venir de l'arrière de ta plaque phare. Comme ça il y aura un meilleur contraste et tu verras devant. Si tu as une plaque phare avec des ampoules halogènes type salle de bain, démontes les et repeints l'arrière de la parabole avec de la peinture noire à barbeuc. Dans le même but, mets du scotch noir sur ton garde-boue avant.
Règles la hauteur de ton phare et son inclinaison AVANT de partir.
La nuit on voit encore plus les gouttes, les crasses et rayures des masques. A changer si rayé et à nettoyer régulièrement sans frotter (un coup de flotte du camel-beurk et un coup avec le petit chiffon caché dans la manche, surtout pas avec celui du phare clin d'oeil
hallucinant les explications et photos de Clod me laissent toujours pantois... amen
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