L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.

L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.


L'ENDURO EN RHONE-ALPES


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 ...
Voir le deal
99.99 €

 

 250 exc-f en occas

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
huskyboy
Bavard
Bavard



Date d'inscription : 08/07/2009
Région / département : Le puy en velay
Nombre de messages : 19

250 exc-f en occas Empty
MessageSujet: 250 exc-f en occas   250 exc-f en occas Empty10.07.09 8:51

Bonjour à tous,

Je cherche à changer de moto, pour essayer autre chose (la mienne est en vente : http://www.leboncoin.fr/vi/52740711.htm?ca=3_s ), et j'ai trouvé une 250 exc-f avec 2800kms au compteur, 85 heures de fonctionnement, modèle 2008 en état extérieur tout à fait correct.
Simplement, je ne connais pas bien ces motos, et je me demande, si avec le nombre de vol qu'elle a, faudrait pas faire le piston ou la distri, ce que ne me propose pas le vendeur. Quelle est votre avis la dessus ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Thierry G
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
Thierry G


Date d'inscription : 23/12/2006
Masculin Age : 61
Moto : TM 450 09
Région / département : 91 - 07 et partout où mes potes m'emmènent
Nombre de messages : 2210

250 exc-f en occas Empty
MessageSujet: Re: 250 exc-f en occas   250 exc-f en occas Empty10.07.09 9:02

J'en connais une splendide à vendre.
Le vendeur est en Belgique mais vends très régulièrement ses motos en France avec tous les papiers adéquates et sans TVA à repayer.

La moto est parfaitement équipée, dans un état très proche du neuf et n'a que quelques dizaines d'heures de fonctionnement maxi.

Son annonce :

Vend pour cause retour au 2 temps :
KTM 250 EXC-F 2009 6-days
Modèle ET première mise en circulation 2009
Etat impeccable, peu roulé (2 motos) et entretien suivi (vidanges, filtres, graissage de tous les axes et roulements).
Aucun frais à prévoir (freins, pneus neufs)
Déco 6-days, réservoir translucide, selle avec pochette pour carton, protections de cadre, ventilateur, sabot à démontage rapide, pare-mains, suspensions modifiées 6-days AV/AR, protection échappement carbone, protection cylindre récepteur embrayage, mise à l'air du réservoir, couronne alu/acier, mousse de guidon.
6.800 euros
patrick.massin@cbfa.be
tél : +32 (0)498 88 33 37

250 exc-f en occas 250_6d10

250 exc-f en occas 250_6d11

250 exc-f en occas 250_6d12[/
Revenir en haut Aller en bas
 
250 exc-f en occas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ENDURO EN RHONE-ALPES :: LE MATERIEL :: Mécanique / Technique / Pilotage / Equipement / Essai / Occasion-
Sauter vers: