L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.

L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.


L'ENDURO EN RHONE-ALPES


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Problème sur les roulements de roue avant

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Problème sur les roulements de roue avant Empty
MessageSujet: Problème sur les roulements de roue avant   Problème sur les roulements de roue avant Empty08.08.09 17:17

colere colere colere colere colere colere colere colere colere colere colere colere colere colere colere colere


J'ai entrepris de changer mes roulements de roue avant , mais je bute sur le deuxième, impossible à sortir!!!!
Résultats: un cache poussière "défoncé" en l'enlevant, et un roulement bloqué.

Je me demande même si il est possible de le démonté, avez vous une technique pour ça? un outil spécifique?

J'en est ras le ....


merci
Revenir en haut Aller en bas
wrfdani
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
wrfdani


Date d'inscription : 28/04/2008
Masculin Age : 62
Moto : 250 tpi 2020
Région / département : Introuvable
Nombre de messages : 3014

Problème sur les roulements de roue avant Empty
MessageSujet: Re: Problème sur les roulements de roue avant   Problème sur les roulements de roue avant Empty08.08.09 18:42

il faut le chasser de l interieur vers l exterieur.si tu a virer l entretoise il n y a pas de probleme avec un axe qui traverse le moyeu et qui porte sur le roulement un bon coup de marteau et le tour est joue .verifie quand meme qu il n y ai pas un clipse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème sur les roulements de roue avant Empty
MessageSujet: Re: Problème sur les roulements de roue avant   Problème sur les roulements de roue avant Empty09.08.09 22:34

coucou

Un peu de lecture


http://lenduro.motards.net/mecanique-technique-pilotage-equipement-essai-f5/changer-les-roulements-de-roue-t327.htm?highlight=roulement+d+roue+avant

@+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème sur les roulements de roue avant Empty
MessageSujet: Re: Problème sur les roulements de roue avant   Problème sur les roulements de roue avant Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème sur les roulements de roue avant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» roulements de roue avant
» Jeu à la roue avant après changement roulements
» Roulements de roue AR ktm
» enlever ses roulements de roue?
» Changer les roulements de roue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ENDURO EN RHONE-ALPES :: LE MATERIEL :: Mécanique / Technique / Pilotage / Equipement / Essai / Occasion-
Sauter vers: