L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.

L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.


L'ENDURO EN RHONE-ALPES


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Votre avis: KTM 250 EXC 08

Aller en bas 
+8
MMY
Mat73
Lionel_01
jB-*
Hub
Geraud
MAD
vialle
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Votre avis: KTM 250 EXC 08 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis: KTM 250 EXC 08   Votre avis: KTM 250 EXC 08 - Page 2 Empty14.10.09 20:07

up Bon alors mon avis après mes premiers vrais essais: une rando, un peu de spéciale, quelques grimpettes et une endurance...

Je suis vraiment enchanté de cette moto et vos commentaires étaient dans le vrai.

En rando, moto très plaisante par son coffre et son allonge, peu bruyante et surtout ne vibre pas. Fourche un peu dure du classique katoche mais j'ai l'habitude.

Dans le technique, un moteur ultra doux et efficace, le coffre et la puissance sont bien là, ça tracte sans patiner, le top. De plus la légèreté du 2 tps est un atout.

En spéciale, extremement maniable une vraie bonne patate quand on tourne la poignée. Après réglage de la suspension par le mécano de Jo Mongarny, l'amortisseur travaillait très bien dans les trous et la fourche se comportait bien en stabilité et permet de s'envoyer des sauts sans crainte.

Bref je suis bien content de cette moto qui a tout en mieux que mon ancienne 125. Je trouve ce 250 plus facile et agréable à piloter que ma 125.
Revenir en haut Aller en bas
vialle
Mr 2000%
Mr 2000%
vialle


Date d'inscription : 30/05/2005
Nombre de messages : 29658

Votre avis: KTM 250 EXC 08 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis: KTM 250 EXC 08   Votre avis: KTM 250 EXC 08 - Page 2 Empty14.10.09 20:42

bien bien bien il va falloir me montrer sa chez moi dans l enduo viallou maintenant ptdr ptdr ptdr
Revenir en haut Aller en bas
 
Votre avis: KTM 250 EXC 08
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» YAM 2T votre avis
» Votre avis ?
» Votre Avis sur un 250 YZF-E
» votre avis
» votre avis m'intéresse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ENDURO EN RHONE-ALPES :: LE MATERIEL :: Mécanique / Technique / Pilotage / Equipement / Essai / Occasion-
Sauter vers: