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 Débridage CRF250X et réglage carburation KIT 290 VERTEX

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MessageSujet: Débridage CRF250X et réglage carburation KIT 290 VERTEX   13.08.09 22:11

coucou

Normalement le concessionnaire doit le faire mais il est bon de vérifier.

Pour des raisons d’homologation, tant HM que Honda ont dû brider la Crf 250x.
Retirer le silencieux et enlever le catalyseur à la sortie du collecteur d’échappement,
Retirer la vis de butée de boisseau sur le couvercle supérieur du carburateur, la remplacer par une vis de 10 mm de long maximum, mettre une rondelle de cuivre de chaque coté du couvercle pour assurer l'étanchéité, monter l'écrou au frein filet, ou remplacer le couvercle du carburateur en commandant la référence suivante 16014-KRN-671, mais c’est pas donnée.
Retirer le caoutchouc au sommet du filtre à air,
Intervertir le fil rose et le bouchon noir à l’extrémité du faisceau de fils du CDI placé à droite de l’ouverture du boîtier de filtre à air.





Mais pour un usage compétition on peut l’améliorer.

Démonter la boite à air, et l’ouvrir suivant le dessin, vous verrez c’est pré – dessiner ou il faut couper.






Enlever le pare flamme du filtre à air

Remplacer:

Le gicleur (#130) par 99101-357-1520 (#152),
L’aiguille par 16204-MEN-671 (NCYS), mettre au 3emes cran (réglage suivant altitude et température)
La buse (#40) par 99108-KRN-0700 (#70) (gicleur qui est dans la cuve)
Réglage de la vis de richesse d’origine à 2 T 3 /4 (à modifier suivant altitude et configuration silencieux)
Remplacer l’arbre à cames par 14100-KRN-670, l’arbre à cames de la CRF250R (pas obligatoire)

Changer le collecteur par celui du CRF250R et on peut garder le silencieux d’origine ou monter une ligne complète (refaire la carburation)



Et pour ceux qui monte un Kit Vertex 290 il faut remodifier la carburation

configuration:

Silencieux d’origine, boite à air ouverte, pare flamme du filtre à air enlever, et une vis de réglage richesse longue




GP : 162 (+ ou - suivant altitude et température)
GR : 42
Aiguille NCYR / 3emes cran (ref : 16203 – MEN – 671)
Vis de richesse à 1 T (suivant le fournisseur de la vis de richesse)

Bon gaz, mais surtout ne faite pas de bruit et laisser la chicane ou le réducteur du silencieux, merci

Bye
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wecmanolo
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MessageSujet: Re: Débridage CRF250X et réglage carburation KIT 290 VERTEX   14.08.09 11:16

reflexion pour le 450 t'as aussi des infos merci
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MessageSujet: Re: Débridage CRF250X et réglage carburation KIT 290 VERTEX   14.08.09 12:20

wecman71 a écrit:
reflexion pour le 450 t'as aussi des infos merci


Tout ce que j'ai mis sur le débridage du CRFX est inspirer de carburation du CRF(cross) /du net/ et de moi avec des testes et réglages que j'ai fait sur Valence avec deux CRF250X et une HM CRFE (cross homologuer) avec quelques différence pour les deux CRFX, car ils sont équiper de Kit 290 Vertex , donc la sur le net il n'y à rien, j'ai simplement étudier dix aiguille avec tout les paramètres de CRF pour leurs KIT 290 en fonction de ceux qu'il faisait mais c'est pas simple sans banc d'essai.

Pas d'infos sur le CRF450X et 500X mais j'ai été voir celle à HUB et j'ai regarder un peu comme elle était, et justement on en à parler et il faut faire comme le 250, avec comme base trouver un compromis avec des réglage de CRF 450 et trouver la bonne année et étudier les aiguilles comme j'ai fait avec les Kit 290 mais c'est pas simple.

Il faudrais que notre ami Hm450 nous donne en détaille sa préparation et qu'il ouvre un autre post , et si HUB garde sa CRFX500 je regarderais sont cas, il sera le cobye , mais ce sera plus compliquer car c'est une 480

@+
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MessageSujet: Re: Débridage CRF250X et réglage carburation KIT 290 VERTEX   14.08.09 15:53

xrman01 a écrit:
wecman71 a écrit:
reflexion pour le 450 t'as aussi des infos merci

Avec comme base trouver un compromis avec des réglage de CRF 450 et trouver la bonne année et étudier les aiguilles comme j'ai fait avec les Kit 290 mais c'est pas simple.
@+

je vais bientôt ouvrir mon moteur pour la préparer pour les six jours, je noterai les réglages carbu, me dire se qui auras besoins.
ces réglages sont avec une ligne SPES + double joint d'embase, mais il ne doit pas avoir une grosse différence.
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COMETE
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MessageSujet: Re: Débridage CRF250X et réglage carburation KIT 290 VERTEX   14.08.09 17:15

j'peux vous assurer que les réglage d'xrman01 sont valables, ma mob a été transfigurée après son passage hallucinant

pas de bancs mais une bonne oreille.

ça n'a pas bougé d'1 pet depuis coolfuck
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trumpet
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MessageSujet: Re: Débridage CRF250X et réglage carburation KIT 290 VERTEX   14.08.09 20:47

J'ai cru que tu avais changé Serge rock

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jero
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MessageSujet: Re: Débridage CRF250X et réglage carburation KIT 290 VERTEX   15.08.09 17:54

bonjour a vous .ayant des problemes de reglages carbu sur mon 250 crfex

je vient de trouver vos reglage.je trouve cela cool.j essaye de suite.je vous tien au courant.merci.ps:je roule aussi au portugal.
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robert
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MessageSujet: Re: Débridage CRF250X et réglage carburation KIT 290 VERTEX   21.08.09 15:04

salut les rois de la carburation,
Mon boitier de filtre est ouvert comme sur la photo (pas au trait rouge mais juste le petit carré sur le dessus) que puis-je attendre de l'ouverture en grand?
D'autant que mon petit massey fergusson tourne rond pour l'instant, les modification de carburation lui permetterons t'elles de gagner un petit quelque chose? Je serais friand d'un peu de vivacité...

merci pour tout!!!
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hm450
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MessageSujet: Re: Débridage CRF250X et réglage carburation KIT 290 VERTEX   21.08.09 16:25

Tu roules trop pauvre !!!! + d'air sans + d'essence = aucun gain et c'est même risqué pour ton moulbif info
si en plus t'as changé l'échappement... perplexe


Dernière édition par hm450 le 21.08.09 19:13, édité 2 fois
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MessageSujet: Re: Débridage CRF250X et réglage carburation KIT 290 VERTEX   21.08.09 18:53

jero a écrit:
ps:je roule aussi au portugal

je fais comme tous le monde: tu te présentes et on pourra discuter du Portugal !
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MessageSujet: Re: Débridage CRF250X et réglage carburation KIT 290 VERTEX   21.08.09 19:48

robert a écrit:
salut les rois de la carburation,
Mon boitier de filtre est ouvert comme sur la photo (pas au trait rouge mais juste le petit carré sur le dessus) que puis-je attendre de l'ouverture en grand?

Si tu ne fait que l'agrandir en grand, elle va être un peu plus vive,mais prendras moins de tours et elle va chauffer car trop pauvre et les soupapes vont pas aimer

Citation :

D'autant que mon petit massey fergusson tourne rond pour l'instant, les modification de carburation lui permetterons t'elles de gagner un petit quelque chose? Je serais friand d'un peu de vivacité...

Si tu fait la carburation, le boîtier de filtre à air, alors oui tu vas gagner, mais ce qui bride le plus c'est la ligne d'échappement qu'il faut changer, ou au moins le collecteur d'échappement, surtout si tu as le système anti pollution
@+
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robert
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MessageSujet: Re: Débridage CRF250X et réglage carburation KIT 290 VERTEX   21.08.09 19:55

En ce qui concerne l'échappement, j'ai le collecteur cross, je dispose, bien gentil sur un étagère, du silencieux cross et me demande comment l'adapter à l'enduro (le rallonger, fabriquer une chicane, en tout cas reduire la sortie...).
Pour la carburation j'ai enrichi de 10 points le principal, mais pour être sûr je crois que je vais ôpter pour tes réglage et l'ouverture du boitier.
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fredhm
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MessageSujet: Re: Débridage CRF250X et réglage carburation KIT 290 VERTEX   21.08.09 21:08

yeah J'ai la 300
D'origine elle arrive avec 132 EN GP
Le concess l'a débridée et a mis 135
J'ai ouvert partiellement la boite à air, collecteur cross et silencieux léovince, fil rose.
Et CT Racing m'a mis 138 reflexion
Ca me parait peu mais ca tourne super bien rock
CT m'a dit que ca tournait mieux avec un mélange pauvre parce que c'est l'essence en trop qui limite le rendement du moteur reflexion
(il a vérifié la couleur de la bougie et l'a essayée)
Il fait tourner des 250CRF en 130, d'après lui

Et en faisant des recherches sur le net, je vois qu' AMIS tourne en 135 sans ouvrir la boite à air mais avec ligne Léovince et 138 en ouvrant la boite à air, sur les conseils d'HM-Euroboost...
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MessageSujet: Re: Débridage CRF250X et réglage carburation KIT 290 VERTEX   21.08.09 23:40

fredhm a écrit:
yeah J'ai la 300
D'origine elle arrive avec 132 EN GP
Le concess l'a débridée et a mis 135
J'ai ouvert partiellement la boite à air, collecteur cross et silencieux léovince, fil rose.
Et CT Racing m'a mis 138 reflexion

le HM 300 à un piston de 85 mm de diamètre, différent des kit 290 qui ont un piston de 84 mm , je trouves que le 138 est un peut petit si tu ouvres la boite à air, démonte ton collecteur et regarde la couleur de tes soupapes d'échappement et l'intérieure du coude si tu veux savoir si c'est bon, un 150 serait plus approprier.

Citation :

Ca me parait peu mais ca tourne super bien

pour le moment il fait chaud, à voir cette Hiver

Citation :

CT m'a dit que ca tournait mieux avec un mélange pauvre parce que c'est l'essence en trop qui limite le rendement du moteur reflexion

Si tu est trop riche oui ça prend mal c'est tours, mais trop pauvre le moteur chauffe et les soupapes trinques.

Citation :

(il a vérifié la couleur de la bougie et l'a essayée)

On peut plus trop savoir depuis que le sans plomb est apparu, la lecture de la bougie c'est plus valable

Citation :

Il fait tourner des 250CRF en 130, d'après lui

le CRF 250 est équiper d'un FCR de 40 pour les derniers modèles, sur l'ancienne à Benji c'est du 160, maintenant c'est au mini 170

Citation :

Et en faisant des recherches sur le net, je vois qu' AMIS tourne en 135 sans ouvrir la boite à air mais avec ligne Léovince et 138 en ouvrant la boite à air, sur les conseils d'HM-Euroboost...

Sais tu quel aiguille est monter sur ton HM 300 ?
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fredhm
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MessageSujet: Re: Débridage CRF250X et réglage carburation KIT 290 VERTEX   22.08.09 0:18

xrman01 a écrit:


Sais tu quel aiguille est monter sur ton HM 300 ?

Non. Je sais que le concess a monté celle que préconisait HM, mais je ne connais pas la référence.

Quand j'étais en 135 c'est vrai que j'ai eu des problèmes de chauffe. Mais dans le technique. Logiquement c'était pas a cause du GP. reflexion
Je ne le sollicite pas énormément ce gicleur clin d'oeil

La en théorie je dois avoir les réglages préconnisés par Euroboost.
Et ca coincide avec ceux de CTRacing qui certes a pal mal de défauts clin d'oeil mais qui est préparateur spécialisé dans les CRF
Je pense etre dans la bonne moyenne de ce qui se fait regarde la http://www.amis.asso.fr/Un-pot-d-echappement-pour-HM.html et la
http://www.amis.asso.fr/Preparation-de-la-300-CRF-X.html

135 sans ouvrir la boite à air et 140 en l'ouvrant en totalité

Mais c'est vrai que le 300 est différent et je précise que je n'ai pas enlevé la grille pare-flamme
Ca n'empeche pas de démonter le collecteur comme tu me le conseilles...

Si tu mets vraiment vraiment beaucoup trop d'essence tu vas le sentir parce que ca s'engorge.
Mais si tu en mets juste un peu en trop, tu crois pas que c'est possible que ca baisse le rendement sans que ca s'engorge?
Juste parce que ca s'éloignerait du rapport stocchiométrique?
C'est juste une question, je m'interesse mais je ne maitrise pas du tout la pratique boulay
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hm450
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MessageSujet: Re: Débridage CRF250X et réglage carburation KIT 290 VERTEX   22.08.09 9:48

140 sur un 300 me paraît ridicule fred...Sur le 450 je suis en 170 et mes potes ricains roulent sur leur 250 en 150 avec les modifs boitier, échappement...donc méfiance tu roules certainement trop pauvre et en hiver ce sera pire encore...

Pour les aiguilles, Euroboost te donnera toutes les info nécéssaires, reste que je n'ai pas suivi leur recommendations pour celle-ci et suivi JD racing, archi reconnu Outre Atlantique pour ces aiguilles adaptées. Je n'ai jamais un trou en accé ou un quelconque beurk, ma poignée d'gaz est un véritable potentiomètre yeah j'ai juste augmenté le ralenti de 2 ou 5 points car elle pétaradait de tps en tps qd j'coupais sur une longue ligne droite...

Donc mets au - du 150 rapido !!!
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MessageSujet: Re: Débridage CRF250X et réglage carburation KIT 290 VERTEX   22.08.09 9:55

Citation :

Et ca coincide avec ceux de CTRacing qui certes a pal mal de défauts clin d'oeil mais qui est préparateur spécialisé dans les CRF.

Oui peut être qu'il est préparateur, donc il serais plus fort que les ingénieurs Honda qui ont régler les CRF avec des gicleurs de 160 pour 2004 et j'ai pas eu l'impression que la CRF 250 E à Benji fonctionne mal ou régule avec le gicleur d'origine de 160 , quand a la tienne pas eu l'occasion de l'essayer.
Et CT Racing il a un banc d'essai ? et t'a t'il demander si tu roulais aux SP 95 ou 98 ? car ça change tout ?

Citation :

Je pense etre dans la bonne moyenne de ce qui se fait regarde la http://www.amis.asso.fr/Un-pot-d-echappement-pour-HM.html et la
http://www.amis.asso.fr/Preparation-de-la-300-CRF-X.html

J'ai déjà lu cette article des Amis, ok mais il donnent pas l'altitude n'y la température !! mais d'apres Euroobost il faut pas ouvrir la boite à air, donc le gicleurs de 135 me parait valable.
En plus moi je change l'aiguille qui est aussi importante que le GP et c'est elle qui donne le gicleur principal suivant ça longeur et réglage des crans tout est lier, c'est pour cela que je t'est demander le type de ton aiguille , en plus un autre paramètre important la pompe de reprise qui est à adapter , comme tu vois on peut pas comparer ton HM 300 à mes réglages qui sont sont spécifique au CRFX 250 et kit Vertex 290 qui sont pas valable pour la tienne .
Citation :

135 sans ouvrir la boite à air et 140 en l'ouvrant en totalité

essai un 150 , et tu veras bien s'il prend moins de tours , mais je sais déjà que non


Citation :

Mais c'est vrai que le 300 est différent et je précise que je n'ai pas enlevé la grille pare-flamme
Ca n'empeche pas de démonter le collecteur comme tu me le conseilles...

Il faut que tu t'arrete sur une grosse accélération sans faire tourner au ralentit pour pas fausser la lecture au niveau du coude et soupapes. Il faut une autre personne avec toi pour faire des essais et démonter suer place et tout vérifier, pas simple à faire.

Citation :

Si tu mets vraiment vraiment beaucoup trop d'essence tu vas le sentir parce que ca s'engorge.

Sur un 2 temps oui , pas sur un 4T il prendra seulement moins de tours, c'est pour cela que si on veut régler un 4 T et être pointu, il faut vraiment un banc d'essai.

Citation :

Mais si tu en mets juste un peu en trop, tu crois pas que c'est possible que ca baisse le rendement sans que ca s'engorge?
Juste parce que ca s'éloignerait du rapport stocchiométrique?
C'est juste une question, je m'interesse mais je ne maitrise pas du tout la pratique boulay

Le 4 temps de compétition ne s'engorge pas et on voit pas trop la différence quand il est trop pauvre ou trop riche à 10 points pres en gicleurs principal, et bien moins sensible qu'un 2 T aus différences de températures ou d'altitude, ce qui n'est pas le cas des 2 T.
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hm450
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MessageSujet: Re: Débridage CRF250X et réglage carburation KIT 290 VERTEX   22.08.09 10:12

Euroboost conseille de pas ouvrir la boite à air...doivent être les seuls avec la Corée du Nord à le dire...j'aimerais bien essayer leur mobs comme ça ptdr Qd on compare un boitier R et X d'origine, je crois que l'évidence sautera aux yeux !

Je viens d'interroger un ancien responsable de chez Honda US, qui tient maintenant pour être un des meilleurs spécialistes des moulbifs CRF et surtout CRF X, il prépare un paquet d'brêles (banc, pilotes essais...)

250X, tempé entre 0° et 35° élévation O à 1500m

Hi JP,

Further to your request, a short sum-up for your 250X users

1) Buy the JD Jetting Kit and follow the instructions. you'll end up with:

Red needle (elle est fournie ds le kit avec une bleue pour le gros hiver) 5th clip, 162 main jet, 42 pilot jet, fuel screw @ 2 turns, AP mod.

2) American Honda specs.

NCYS needle 4th clip, 155 main jet, 42 pilot jet, fuel screw @ 2 turns, AP mod.

See ya next summer ?

A.S
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MessageSujet: Re: Débridage CRF250X et réglage carburation KIT 290 VERTEX   22.08.09 11:10

coucou coucou

petite precision, ma CRf eté en 168 d'origine avec le fcr37, pour les mob en fcr40 elle sont monté en 172 et on conseil soit de rester en 172 soit de passer a 175.

pour le 300 a fred, je pense que de passer de 135 a 138 est un peu anecdoctique, generalement on monte 10 par 10 pour trouver un bon compromis. 3 point ça pas du changer la donne.

Quand je vois comment xrman a metamorphosé ma brele et celle de comete, pour moi, y'a pas photo.

merci
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MessageSujet: Re: Débridage CRF250X et réglage carburation KIT 290 VERTEX   22.08.09 11:13

hm450 a écrit:
Euroboost conseille de pas ouvrir la boite à air...doivent être les seuls avec la Corée du Nord à le dire...j'aimerais bien essayer leur mobs comme ça ptdr Qd on compare un boitier R et X d'origine, je crois que l'évidence sautera aux yeux !

Je viens d'interroger un ancien responsable de chez Honda US, qui tient maintenant pour être un des meilleurs spécialistes des moulbifs CRF et surtout CRF X, il prépare un paquet d'brêles (banc, pilotes essais...)

250X, tempé entre 0° et 35° élévation O à 1500m

Hi JP,

Further to your request, a short sum-up for your 250X users

1) Buy the JD Jetting Kit and follow the instructions. you'll end up with:

Red needle (elle est fournie ds le kit avec une bleue pour le gros hiver) 5th clip, 162 main jet, 42 pilot jet, fuel screw @ 2 turns, AP mod.

2) American Honda specs.

NCYS needle 4th clip, 155 main jet, 42 pilot jet, fuel screw @ 2 turns, AP mod.

See ya next summer ?

A.S

coucou

merci JP

Pour ces infos sur le 250 CRFX , le HM 300 est un peut différent on sait pas quel aiguille il ont mis chez HM et le kit 300 à un piston de 85 mm et doit avoir un réglage bien spécifique , rien n'avoir avec le 290 , mais ce qui est sur c'est que si tu ouvre la boite à air la carburation ne correspond plus et en plus avec un pot je te dit pas.
J'espère que FredHm va réflèchir un peut sur ça carburation et pas forcément prendre tout ce qu'il y a sur le net, il faut tester comme je l'ai fait.
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MessageSujet: Re: Débridage CRF250X et réglage carburation KIT 290 VERTEX   22.08.09 12:25

il faut retoucher les carters moteur pour le kit 290 vertex ???

je pense monter sa cet hiver secret
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MessageSujet: Re: Débridage CRF250X et réglage carburation KIT 290 VERTEX   22.08.09 12:59

HuSkyRiDeR a écrit:
il faut retoucher les carters moteur pour le kit 290 vertex ???

je pense monter sa cet hiver secret

oui, mais tu as le 280 ou tu n'en as pas besoin clin d'oeil
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MessageSujet: Re: Débridage CRF250X et réglage carburation KIT 290 VERTEX   22.08.09 13:02

http://cgi.ebay.fr/KIT-CYLINDRE-PISTON-ATHENA-HONDA-280-CRF-X-04-09-PROMO_W0QQitemZ250460621180QQcmdZViewItemQQptZFR_JG_Moto_Pi%C3%A8ces?hash=item3a509dc97c&_trksid=p3286.m20.l1116

http://cgi.ebay.com/ebaymotors/Honda-CRF250-Athena-280-Big-Bore-Kit-CRF-250-R-250R_W0QQcmdZViewItemQQ_trksidZp3286Q2em20Q2el1116QQhashZitem3a454b439aQQitemZ250270663578QQptZMotorsQ5fATVQ5fPartsQ5fAccessories

http://cgi.ebay.fr/Athena-Zylinder-Kit-280-ccm-Honda-CRF-250-R-X-ab-2004_W0QQitemZ270410808657QQcmdZViewItemQQptZMotorrad_Kraftradteile?hash=item3ef5bd7d51&_trksid=p3286.m20.l1116
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hm450
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MessageSujet: Re: Débridage CRF250X et réglage carburation KIT 290 VERTEX   22.08.09 13:16

HuSkyRiDeR a écrit:

je pense monter sa cet hiver secret



Tu vas te régaler... yeah
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fredhm
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MessageSujet: Re: Débridage CRF250X et réglage carburation KIT 290 VERTEX   23.08.09 1:54

Ca m'embète un peu de toucher à la carburation alors que ca me semble bien marcher.
Surtout que je sais pas vraiment faire....
Mais oui, il faudrait que je me penche la dessus.

Par contre je ne compare rien du tout XRman
Je donnais juste les réglages que j'avais sur le 300.
Ils me semblaient etre bons reflexion peut etre pas bah
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MessageSujet: Re: Débridage CRF250X et réglage carburation KIT 290 VERTEX   Aujourd'hui à 11:27

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