L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.

L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.


L'ENDURO EN RHONE-ALPES


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Comment débuter en Enduro ? (Equipements, tarifs ...)

Aller en bas 
+2
flo_69
xavion
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
woops42
Addict au Rouge
Addict au Rouge



Date d'inscription : 08/04/2005
Nombre de messages : 883

enduro - Comment débuter en Enduro ? (Equipements, tarifs ...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment débuter en Enduro ? (Equipements, tarifs ...)   enduro - Comment débuter en Enduro ? (Equipements, tarifs ...) - Page 2 Empty06.05.05 13:10

Pareil je prendrais la gas puis les pièces coutent moins chères et on en trouve de plus en plus sur les catalogues moins que les japonaises c'est vrai mais ça commence à venir. Puis le délais est assez rapide pour les avoirs. bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




enduro - Comment débuter en Enduro ? (Equipements, tarifs ...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment débuter en Enduro ? (Equipements, tarifs ...)   enduro - Comment débuter en Enduro ? (Equipements, tarifs ...) - Page 2 Empty06.05.05 13:44

La Hva, les gas avant 2000 reflexion perplexe mais si tu dis qu'elle est propre............ Et puis bon comme on voit comme flo se bébrouille avec la sienne qu'il a depuis à peine un mois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




enduro - Comment débuter en Enduro ? (Equipements, tarifs ...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment débuter en Enduro ? (Equipements, tarifs ...)   enduro - Comment débuter en Enduro ? (Equipements, tarifs ...) - Page 2 Empty06.05.05 14:09

Que vous êtes prompts à répondre .. Smile
Ma préférence allait aussi à la Gas ...
Et là j'en ai trouvé une autre de 2002 à 2800€ mais en 250 ... entre les deux mon coeur balance ... Smile

enduro - Comment débuter en Enduro ? (Equipements, tarifs ...) - Page 2 14645711152057367sx

elle est belle ...en plsu j'aime le bleu bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




enduro - Comment débuter en Enduro ? (Equipements, tarifs ...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment débuter en Enduro ? (Equipements, tarifs ...)   enduro - Comment débuter en Enduro ? (Equipements, tarifs ...) - Page 2 Empty06.05.05 14:14

3 millésimes de différence, prends sans hésitation la 250 2002
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




enduro - Comment débuter en Enduro ? (Equipements, tarifs ...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment débuter en Enduro ? (Equipements, tarifs ...)   enduro - Comment débuter en Enduro ? (Equipements, tarifs ...) - Page 2 Empty06.05.05 14:16

Et voilà l'autre Gas de 1999:

enduro - Comment débuter en Enduro ? (Equipements, tarifs ...) - Page 2 57032082800015xf



Dites c'est normal d'être aussi amen devant une brèle ??? Vous avez tous été comme ça ou c'est juste moi reflexion ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




enduro - Comment débuter en Enduro ? (Equipements, tarifs ...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment débuter en Enduro ? (Equipements, tarifs ...)   enduro - Comment débuter en Enduro ? (Equipements, tarifs ...) - Page 2 Empty06.05.05 14:17

lemoju a écrit:
3 millésimes de différence, prends sans hésitation la 250 2002

Oui mais elle en semble pas homolguée, c'est un problème?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




enduro - Comment débuter en Enduro ? (Equipements, tarifs ...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment débuter en Enduro ? (Equipements, tarifs ...)   enduro - Comment débuter en Enduro ? (Equipements, tarifs ...) - Page 2 Empty06.05.05 14:24

Nabu a écrit:
lemoju a écrit:
3 millésimes de différence, prends sans hésitation la 250 2002

Oui mais elle en semble pas homolguée, c'est un problème?

Oula pas homologuée, c'est à dire ? Elle a pas de cligno et de rétro ? ça tu t'en fous. Par contre elle a bien une carte grise ? Si elle en a pas fuis sans te poser de question, si elle en a une vérifie bien quelle correspondre à la moto en regardant les numéros de la plaque de cadre et roule. Mais c'est sur que si tu roules avec une moto qui a pas de CG, là tu es hors la loi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




enduro - Comment débuter en Enduro ? (Equipements, tarifs ...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment débuter en Enduro ? (Equipements, tarifs ...)   enduro - Comment débuter en Enduro ? (Equipements, tarifs ...) - Page 2 Empty06.05.05 14:25

Voui pour ça c'est oki ... je vais voir .... Smile
Faut déjà que je vois pour vendre mon SV merci
merci de ton aide .. Smile
Il est temps d'aller travailler... je vous tiens au jus coucou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




enduro - Comment débuter en Enduro ? (Equipements, tarifs ...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment débuter en Enduro ? (Equipements, tarifs ...)   enduro - Comment débuter en Enduro ? (Equipements, tarifs ...) - Page 2 Empty06.05.05 14:37

lemoju a écrit:
Nabu a écrit:
lemoju a écrit:
3 millésimes de différence, prends sans hésitation la 250 2002

Oui mais elle en semble pas homolguée, c'est un problème?

Oula pas homologuée, c'est à dire ? Elle a pas de cligno et de rétro ? ça tu t'en fous. Par contre elle a bien une carte grise ? Si elle en a pas fuis sans te poser de question, si elle en a une vérifie bien quelle correspondre à la moto en regardant les numéros de la plaque de cadre et roule. Mais c'est sur que si tu roules avec une moto qui a pas de CG, là tu es hors la loi.


Bon ben elle a pas de CG .... c'est comme une cross qu'il me dit le mOOOOsieur ... tant pis ...
Allez j'vais bosser quand même ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




enduro - Comment débuter en Enduro ? (Equipements, tarifs ...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment débuter en Enduro ? (Equipements, tarifs ...)   enduro - Comment débuter en Enduro ? (Equipements, tarifs ...) - Page 2 Empty06.05.05 17:29

Ah bah alors passe ton chemin, il y en a qui manque vraiment pas d'air lol.
Revenir en haut Aller en bas
flo_69
Administrateur
Administrateur
flo_69


Date d'inscription : 03/04/2005
Masculin Age : 43
Moto : A pied
Région / département : 69
Nombre de messages : 13873

enduro - Comment débuter en Enduro ? (Equipements, tarifs ...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment débuter en Enduro ? (Equipements, tarifs ...)   enduro - Comment débuter en Enduro ? (Equipements, tarifs ...) - Page 2 Empty06.05.05 17:50

Nabu a écrit:
Et voilà l'autre Gas de 1999:

img]http://img108.echo.cx/img108/2663/57032082800015xf.jpg[/img]



Dites c'est normal d'être aussi amen devant une brèle ??? Vous avez tous été comme ça ou c'est juste moi reflexion ???

pour toute toute mes motos avant de les avoirs j'ai été amen même toi pour le sv si tu te rappelle tu as du être comme ça amen

vert vert vert
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lenduro.com
katoche 42
Jaspineur
Jaspineur
katoche 42


Date d'inscription : 09/04/2005
Masculin Age : 57
Moto : ktm 250 2tps
Région / département : 42 loire , proche montbrison
Nombre de messages : 288

enduro - Comment débuter en Enduro ? (Equipements, tarifs ...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment débuter en Enduro ? (Equipements, tarifs ...)   enduro - Comment débuter en Enduro ? (Equipements, tarifs ...) - Page 2 Empty06.05.05 20:35

c'est vrai que la 2002 avec son feu arrière posé sur le garde boue,
je trouvais ça bizare
Revenir en haut Aller en bas
katoche 42
Jaspineur
Jaspineur
katoche 42


Date d'inscription : 09/04/2005
Masculin Age : 57
Moto : ktm 250 2tps
Région / département : 42 loire , proche montbrison
Nombre de messages : 288

enduro - Comment débuter en Enduro ? (Equipements, tarifs ...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment débuter en Enduro ? (Equipements, tarifs ...)   enduro - Comment débuter en Enduro ? (Equipements, tarifs ...) - Page 2 Empty06.05.05 20:47

au fait,....... gas, y font des cross? reflexion
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




enduro - Comment débuter en Enduro ? (Equipements, tarifs ...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment débuter en Enduro ? (Equipements, tarifs ...)   enduro - Comment débuter en Enduro ? (Equipements, tarifs ...) - Page 2 Empty06.05.05 21:06

katoche 42 a écrit:
au fait,....... gas, y font des cross? reflexion

Oui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




enduro - Comment débuter en Enduro ? (Equipements, tarifs ...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment débuter en Enduro ? (Equipements, tarifs ...)   enduro - Comment débuter en Enduro ? (Equipements, tarifs ...) - Page 2 Empty28.01.07 17:20

coucou une petite mise à jour pilote

xavion a écrit:
coucou

Pour resumer :

- cax
- masque
- gants
- bottes
- gilet ( ou pare pierre mais moins adapté )
- genouillères

compte 600€ ( neuf en shop, regarde les soldes régulières.. )
fouet
les petits plus : bah
- pantalon cross ou enduro
- maillot cross ou enduro
- veste pour l'hiver, manches amovibles

une solution possible pour économiser : achat de lot sur ebay

une assurance verte : 120€ à l'année, ca dépend de ton assureur actuel
miam
carte grise : 50€ , ca dépend aussi de la moto... perplexe

le marché de l'occasse pour débuter : entre 1800€ et 3000€, tu trouveras ton bonheur pour une première ! lover

merci
le cout n'est pas négligeable et souvent restrictif pour l'achat de la brêle... colere
mais tu peux ainsi pratiquer "sans risques" ! bien

vas y fonce nabu !!!!!!! vert



enduro - Comment débuter en Enduro ? (Equipements, tarifs ...) - Page 2 Scan_112

enduro - Comment débuter en Enduro ? (Equipements, tarifs ...) - Page 2 Scan_213

enduro - Comment débuter en Enduro ? (Equipements, tarifs ...) - Page 2 Scan_311

enduro - Comment débuter en Enduro ? (Equipements, tarifs ...) - Page 2 Scan_413
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





enduro - Comment débuter en Enduro ? (Equipements, tarifs ...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment débuter en Enduro ? (Equipements, tarifs ...)   enduro - Comment débuter en Enduro ? (Equipements, tarifs ...) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment débuter en Enduro ? (Equipements, tarifs ...)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Lavage des équipements d'enduro
» Debuter l'enduro
» debuter en ENDURO
» Debuter l'enduro sur 50cc
» Quelle moto choisir pour mon utilisation?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ENDURO EN RHONE-ALPES :: LE MATERIEL :: Mécanique / Technique / Pilotage / Equipement / Essai / Occasion-
Sauter vers: