L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.


L'ENDURO EN RHONE-ALPES


 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  EshopEshop  

Partagez | 
 

 Yop YOp

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Yop YOp   03.05.05 14:50

Hello all !
Alors voilà, je suis Nabu, 30ans, permis moto depuis l'année dernière et possesseur d'un SV650.
J'ai jeté un oeil au forum et à l'enduro et j'ai bien envie de me lancer ... Maintenant, faut trouver l'argent ... j'ai déjà le temps pour ... Smile
Mon inscription et peut être un peu prématurée puisque je n'aurai pas les fonds nécessaires avant une bonne année masi bon ..il n'est jamais trop tôt !
A +
Revenir en haut Aller en bas
flo_69
Administrateur
Administrateur


Date d'inscription : 03/04/2005
Masculin Age : 36
Moto : 250 EXC-F Six days
Région / département : 69
Nombre de messages : 13590

MessageSujet: Re: Yop YOp   03.05.05 14:57

Nabu a écrit:
Hello all !
Alors voilà, je suis Nabu, 30ans, permis moto depuis l'année dernière et possesseur d'un SV650.
J'ai jeté un oeil au forum et à l'enduro et j'ai bien envie de me lancer ... Maintenant, faut trouver l'argent ... j'ai déjà le temps pour ... Smile
Mon inscription et peut être un peu prématurée puisque je n'aurai pas les fonds nécessaires avant une bonne année masi bon ..il n'est jamais trop tôt !
A +

welcome sur le forum nabu coucou

pas forcement prématuré clin d'oeil tu peux comme ça nous pauser des questions pour partir sur des bonnes bases choix équipements, motos, assurance ect...


a+ rock
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lenduro.com
xavion
Administrateur
Administrateur


Date d'inscription : 06/04/2005
Masculin Age : 40
Moto : vieille mule espagnole
Région / département : sainte foie de lion
Nombre de messages : 17677

MessageSujet: Re: Yop YOp   03.05.05 15:17

coucou

soit le bienvenue parmi nous : une "tribu" sympa !
yeah

n'hésite pas à poser toutes les questions qui te passe par la tête : il y a un gros potentiel de savoir, entre les anciens et les jeunots kinenveulent !
bien

mais surtout : dépêche toi de t'équiper et viens vite rouler avec nous !
ange

merci

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Flippe
Générateur satirique
Générateur satirique


Date d'inscription : 09/04/2005
Masculin Age : 59
Région / département : Lyon, dans la vallée
Nombre de messages : 2230

MessageSujet: Re: Yop YOp   03.05.05 19:16

Bienvenue à toi , tu n'as plus qu'une solution tu vends la SV 650, et à toi la belle vie

Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/huqski/
titi43/01
Modérateur
Modérateur


Date d'inscription : 18/04/2005
Masculin Age : 55
Moto : 250 EXC F 2009
Région / département : haute-loire
Nombre de messages : 14609

MessageSujet: Re: Yop YOp   03.05.05 19:33

coucou NABU et bienvenu. Tu finiras accros comme nous fume A+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Yop YOp   03.05.05 21:01

Salut à toi amateur du genou qui frotte.
Revenir en haut Aller en bas
woops42
Addict au Rouge
Addict au Rouge


Date d'inscription : 08/04/2005
Masculin Nombre de messages : 883

MessageSujet: Re: Yop YOp   03.05.05 21:42

Bienvenue parmis nous Nabu!!! coucou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Yop YOp   04.05.05 10:18

Revendre la SV ??? Ca non ! Comment je vais au boulot aprés? En enduro? secret
Revenir en haut Aller en bas
poiro-01
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace


Date d'inscription : 16/04/2005
Masculin Age : 43
Moto : KTM 125 EXC
Région / département : Ain et montagne Thiernoise-63
Nombre de messages : 7566

MessageSujet: Re: Yop YOp   04.05.05 11:16

ben ouais tu mets des slicks sur jantes supermot' et hop ! 2 motos en 1 yeah
bienvenue à toi coucou
tu es ds quel coin ?
Revenir en haut Aller en bas
Flippe
Générateur satirique
Générateur satirique


Date d'inscription : 09/04/2005
Masculin Age : 59
Région / département : Lyon, dans la vallée
Nombre de messages : 2230

MessageSujet: Re: Yop YOp   04.05.05 18:18

Nabu a écrit:
Revendre la SV ??? Ca non ! Comment je vais au boulot aprés? En enduro? secret
Ben oui par les chemins, ou à pied, ou encore mieux en vélo, comme ça après t'as la forme sur la moto.

Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/huqski/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Yop YOp   Aujourd'hui à 8:57

Revenir en haut Aller en bas
 
Yop YOp
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ENDURO EN RHONE-ALPES :: ESPACE V.I.P :: Fiches personnelles-
Sauter vers: