L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.

L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.


L'ENDURO EN RHONE-ALPES


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 SOS 300 Gas 2009

Aller en bas 
+22
xsaraman
didier
orion300
ramirez
Micka34
redsun
trumpet
Lirebanaph69
clod
gilles
fred27
Gasouille
thecatnight
mathieufad
titicot
pp
pat300gas
vialle
gilbert :le papy
Thierry G
fredhm
Bruno69
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




SOS 300 Gas 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: sos gas gas   SOS 300 Gas 2009 - Page 2 Empty23.10.09 22:14

Je suis désolé de ne pas pouvoir te renseigner car je suis en mission au KOSOVO. Mais tu peux appeller FORZA MOTOS à REIMS et tu demande FLORENT c le magazinier super sympa de ma part ( MR PLANTé le militaire ) au 03 26 82 42 11. Pour info avant l'achat de ma Gas j'avais envoyé un mail à un commercial de GAS GAS France au sujet des PB de carburation des gas et il m'a repondu pas d'inquiétude les problème étaient résolus les concéssionnaires connaissent les directivent et les réglages à faire. Sinon j'aurais était ravis d'aller ds mon garage et te renseigner. Mais véridict je n'ai vraiement aucun soucis de conso d'ailleur je pars même ss fric en ballade voir ss huile et de quoi payer une bière, j'ai même étais très surpris de ne pas tomber sur la réserve et je suis toujours rentré à la maison. Appel Florent il te renseignera....Mon rodage j'ai fais 200 km réglo ensuite pas de pitiè j'ai mis les watt et j'ai fais qu'une vidange de boite à 500 km et mon avis personnel la bougie d'origine c'est de la merde. Je roule en bougie froid pour l'été et en chaude l'hiver...sinon mixte avec un B9
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SOS 300 Gas 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: SOS gas gas   SOS 300 Gas 2009 - Page 2 Empty23.10.09 23:08

Bon les gars, promis j'envois un mail à FORZA MOTOS REIMS pour en savoir plus sur les réglages de ma GAS, moi j'ai juste mis la vis d'air à 1Tr3/4 et une bougie platine B10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SOS 300 Gas 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS 300 Gas 2009   SOS 300 Gas 2009 - Page 2 Empty25.10.09 13:07

zarboutan02 a écrit:
Bon les gars, promis j'envois un mail à FORZA MOTOS REIMS pour en savoir plus sur les réglages de ma GAS, moi j'ai juste mis la vis d'air à 1Tr3/4 et une une bougie B10

Salut,

Beaucoup trop froide ta bougie elle va pas tenir longtemps
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SOS 300 Gas 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS 300 Gas 2009   SOS 300 Gas 2009 - Page 2 Empty25.10.09 13:15

zarboutan02 a écrit:
Slt les gars, je suis du 02 j'ai une 300 GAS GAS racing de Juin 2009, mon concessionaire FORZA MOTO REIMS, j'ai lu pas mal de forums avant de me lancer sur un une Gas 2009, Bé moi je suis très très satisfait de la mienne. Une vrai horloge, 120 km d'autonomie et plus ?

Salut,

tu as quel carburateur de monter ? le nouveau ou l'ancien carbut , car il y a les deux montages ?

120 Kms me parait beaucoup reflexion

@+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SOS 300 Gas 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: SOS carburateur   SOS 300 Gas 2009 - Page 2 Empty31.10.09 21:28

Pour en revenir à ma carburation, mon 2009 est monter avec l'ancien carbu ( On le devisse à la main au dessus ).
Revenir en haut Aller en bas
thecatnight
Beau parleur
Beau parleur
thecatnight


Date d'inscription : 24/08/2009
Masculin Age : 35
Moto : 250 gas gas six days 09
Région / département : bourgoin jallieu
Nombre de messages : 182

SOS 300 Gas 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS 300 Gas 2009   SOS 300 Gas 2009 - Page 2 Empty05.11.09 15:20

bon j'ai eu un renseignement de plus sur la modification apportee a ma becane
niveau de cuve refait, richesse... mais surtout (j'y connais rien en mecanique) le ressort de valve qu'il fait mettre moins fort car sinon la valve reste ouverte d'apres ce que j'ai compris. le fait de modifier ce ressort change tout, la conso, le comportement, tres lineaire ca marche tres fort partout j'adore!!!
la 300 a mon pere a etait faite aussi et idem ca marche un regal Smile
c'est un peu la boulette a faire car il faut enlever le carter d'embrayage il m'a dit
tout ca fait chez LG quad a grenay, prit en charge dans la mise en route de la moto, et apres un 1er essai sur la nambotain de philippe augustin pour etre sur de la manip. ils l'ont fait avec plaisir.
voila
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SOS 300 Gas 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS 300 Gas 2009   SOS 300 Gas 2009 - Page 2 Empty23.11.09 11:23

coucou

apres divers essais pour voir quelle plage de ce nouveau carbut sont en causes , mes conclusions sont: aiguille et boisseau pas adapter à ce moteur 2009.
Les réglages données par trusty fonctionne mais la consommation est trop importante surtout en mode randos, mais aussi suivant la région et l'utilisation.
Personne n'a la même consommation sur le site gasgasman ? que croire !!!!
J'ai d'abort monter une aiguille qui fait consommer moins de 1/4 d'ouverture du boisseau à 3/4 plage d'utilisation moyenne de l'aiguille, mais tout les circuit se chevauche d'ou la complexiter de trouver une homogénéiter sur l'ensemble de la plage d'utilisation sur l'ouverture du boisseau.
l'aiguille mis en place à démontrer une consommation importante sur la plage 1/8 emes 1/4 quarts , plage d'utilisation randos.
Cette plage est surtout lier à la coupe du boisseau, coupe qui sert à appauvrir ou enrichir cette plage en jouent sur l'émultion ( je rentre pas dans les détailles)
J'ai modifier la coupe pour appauvrir l'émultion ( compliquer à faire sans avoir plusieurs boisseau à modifier )
Essai hier avec Bruno, randos sportive car pris par le temps et la nuit, on a fait 70 kms avec 7.5 L , avec tous types de terrain et quelques montées surtout dans le Bugey en ce moment c'est tres glissant, ce qui à montrer que le moteur est tres doux malgres que la gas tire trop long.

Arriver à la maison , vidange du réservoir, il restait 2 L, bon résultat par rapport au début qui était de 70 kms pour 9.5 L.
Mais pour le moment je ne peux donnée les réglages car il me faut trouver à quelle boisseau correspond mes cotes chez Keihin (d'origine il est de 7) car celui de Bruno est un prototype et les réglages sont fait par rapport à son boisseau.


Si quelqu'un à un boisseau n° 9 ancien ou nouveau carbut keihin PWK 38 pouvais me donner la cote comme sur la photo ce serais sympa , merci

SOS 300 Gas 2009 - Page 2 Image310


boisseau modifier ( ne pas essayer de le faire tres dangereux )

SOS 300 Gas 2009 - Page 2 Image311


@+
Revenir en haut Aller en bas
gilbert :le papy
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
gilbert :le papy


Date d'inscription : 15/02/2006
Masculin Age : 73
Moto : une petite
Région / département : ouest lyonnais avant ...maintenant dans la drome
Nombre de messages : 3271

SOS 300 Gas 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS 300 Gas 2009   SOS 300 Gas 2009 - Page 2 Empty23.11.09 12:06

j'ai quelques infos , gas gas

que tu peux éssayer , 170x40 n1 ee 2em cran boisseau n°9 ( si tu veux j'en ai un , je te le prete merci
Revenir en haut Aller en bas
Gasouille
Langue pendue
Langue pendue
Gasouille


Date d'inscription : 19/11/2009
Masculin Age : 57
Moto : 300 KTM du siècle dernier
Région / département : Nord Isère
Nombre de messages : 91

SOS 300 Gas 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Joint d'embase 300 Gas   SOS 300 Gas 2009 - Page 2 Empty24.11.09 8:01

J'ai pris le sujet au vol : je suis nouveau sur le site.
Juste pour vous confirmer que doubler (voire tripler) le joint d'embase fonctionne, associé à une cale à l'admisssion plus épaisse que celle d'origine.
Sur la mienne (2008), j'ai triple joint (monté par Trusty, c'était leur moto d'essai), et j'ai monté la cale gros modèle. Le carbu est un nouveau modèle mais avec starter manuel. Réglages d'origine (172-42N1EF-2°cran),mais vis d'air entre 2.5 et 3 tours...
...et conso autour de 90/95 bornes...avant réserve.
Faut juste surveiller les différentes durites : la sortie du réservoir à un diamètre plus petit que l'entrée dans le carbu, avec une durite renforcée (tressée), ça peut occasionner des fuites en sortie de réservoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SOS 300 Gas 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS 300 Gas 2009   SOS 300 Gas 2009 - Page 2 Empty24.11.09 8:06

Gasouille a écrit:
J'ai pris le sujet au vol : je suis nouveau sur le site.
Juste pour vous confirmer que doubler (voire tripler) le joint d'embase fonctionne, associé à une cale à l'admisssion plus épaisse que celle d'origine.
Sur la mienne (2008), j'ai triple joint (monté par Trusty, c'était leur moto d'essai), et j'ai monté la cale gros modèle. Le carbu est un nouveau modèle mais avec starter manuel. Réglages d'origine (172-42N1EF-2°cran),mais vis d'air entre 2.5 et 3 tours...
...et conso autour de 90/95 bornes...avant réserve.
Faut juste surveiller les différentes durites : la sortie du réservoir à un diamètre plus petit que l'entrée dans le carbu, avec une durite renforcée (tressée), ça peut occasionner des fuites en sortie de réservoir.

coucou

tu as quelle cylindrée ? 250/300 ?
tu as l'ancien carbut ? celui avec le chapeau qui ce visse ?
Revenir en haut Aller en bas
Gasouille
Langue pendue
Langue pendue
Gasouille


Date d'inscription : 19/11/2009
Masculin Age : 57
Moto : 300 KTM du siècle dernier
Région / département : Nord Isère
Nombre de messages : 91

SOS 300 Gas 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS 300 Gas 2009   SOS 300 Gas 2009 - Page 2 Empty24.11.09 9:06

Je vais essayer de répondre aux questions dans l'ordre :
J'ai un 300, de 2008, avec le nouveau carbu, mais équipé d'une tirette de starter normale (pas au guidon).

Le fait de tripler le joint d'embase modifie plusieurs paramètres :
-La modification des diagrammes est effectivement en principe un défaut de la manip (cela retarde l'arrivée du flux dans la chambre de combustion).
-Cela augmente le volume de la chambre de combustion d'une part et fait baisser le taux de compression d'autre part, ce qui dans le cas d'une cylindrée importante se traduit plus par un lissage de l'arrivée de la puissance sur toute la plage de régimes...
...mais le même procédé sur un 125 est effectivement sanctionné par un déplacement de la puissance vers le haut (donc : moteur pointu)

J'ai oublié de préciser que j'utilise les deux courbes de d'allumage en fonction des besoins (souvent sur la courbe soft, passage en full uniquement quand l'adhérence s'y prête).
Revenir en haut Aller en bas
fred27
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
fred27


Date d'inscription : 08/05/2009
Masculin Age : 57
Moto : exc 300
Région / département : beaujoland
Nombre de messages : 3287

SOS 300 Gas 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS 300 Gas 2009   SOS 300 Gas 2009 - Page 2 Empty24.11.09 9:28

Gasouille a écrit:
Je vais essayer de répondre aux questions dans l'ordre :
J'ai un 300, de 2008, avec le nouveau carbu, mais équipé d'une tirette de starter normale (pas au guidon).

Le fait de tripler le joint d'embase modifie plusieurs paramètres :
-La modification des diagrammes est effectivement en principe un défaut de la manip (cela retarde l'arrivée du flux dans la chambre de combustion).
-Cela augmente le volume de la chambre de combustion d'une part et fait baisser le taux de compression d'autre part, ce qui dans le cas d'une cylindrée importante se traduit plus par un lissage de l'arrivée de la puissance sur toute la plage de régimes...
...mais le même procédé sur un 125 est effectivement sanctionné par un déplacement de la puissance vers le haut (donc : moteur pointu)

J'ai oublié de préciser que j'utilise les deux courbes de d'allumage en fonction des besoins (souvent sur la courbe soft, passage en full uniquement quand l'adhérence s'y prête).

l'augmentation des diagrammes ne retarde pas l'arrivée du flux mais l'avance! donc moins de précompression dans le bas carter donc moins bon balayage. cela diminu aussi le taux de compression et augmente la valeur du squich. tout cela + une lumière d'échap plus haute font perdre de la puissance d'ou l'impression de lissage de la courbe de puissance ou sentation plus souple. mais c'est juste parce que vous avez perdu 5 ( voir + ) chevaux...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.endurobeaujolais.com
Invité
Invité




SOS 300 Gas 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS 300 Gas 2009   SOS 300 Gas 2009 - Page 2 Empty24.11.09 9:30

Gasouille a écrit:
Je vais essayer de répondre aux questions dans l'ordre :
J'ai un 300, de 2008, avec le nouveau carbu, mais équipé d'une tirette de starter normale (pas au guidon).

C'est bizarre tu devrais avoir l'ancien carbut , quelle est ta date de mise en circulation ?

as tu ce carbut ?

SOS 300 Gas 2009 - Page 2 Dscn4410
Revenir en haut Aller en bas
Gasouille
Langue pendue
Langue pendue
Gasouille


Date d'inscription : 19/11/2009
Masculin Age : 57
Moto : 300 KTM du siècle dernier
Région / département : Nord Isère
Nombre de messages : 91

SOS 300 Gas 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Ooups!   SOS 300 Gas 2009 - Page 2 Empty24.11.09 11:14

Fred à raison, l'empilage de joints d'embase avance l'arrivée du flux (j'étais pas réveillé ce matin!). Pour le reste le raisonnement se tient : Moteur plus calme, et, dans le cas de la mienne, conso "raisonnable".
on pert peut être un peu de chevaux, mais sur un 300 il en reste suffisamment pour s'arracher les bras. Et puis pour l'utilisation (enduro), on ne recherchera pas forcément des watts en nombres...

Pour répondre à XRMAN01, il me semble que c'est le même carbu, je vérifierais ce soir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SOS 300 Gas 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS 300 Gas 2009   SOS 300 Gas 2009 - Page 2 Empty24.11.09 13:47

Merci XR de recadrez le sujet mdr
Après un coup de fils au concess qui m'a vendu ma 300, apparement les 300 racing news, on les modif de valve faite d'usine depuis aout 2009, quand au réglage de carbu d'usine c'est un réglage riche pour le rodage apres il faut réduire le gicleur principal et le ralenti, mais il ne m'a pas dit quoi exactement car cela dépend de l'usure et de la moto, et de ce que l'on veut faire, ce qui est vrai...
Pour les joints d'embase il m'a dit également que l'on peut aller jusqu'a 3 gros joints, sans perdre trop de puissance, mais pour assagir beaucoup le moteur, après j'ai pas acheter un 300 pour qu'il soit sage, ca c chacun son gout...
Quand à la tirette d'origine, il fait vraiment régler souple le cable... ou changer par une tirette manuelle. D'ailleurs si quelqu'un en a une complète je suis prenuer. merci
Voila je sais pas si c'est vrai mais il avez l'air sincère...
Revenir en haut Aller en bas
Gasouille
Langue pendue
Langue pendue
Gasouille


Date d'inscription : 19/11/2009
Masculin Age : 57
Moto : 300 KTM du siècle dernier
Région / département : Nord Isère
Nombre de messages : 91

SOS 300 Gas 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Carburation Gas   SOS 300 Gas 2009 - Page 2 Empty25.11.09 10:37

C'est confirmé XRMAN, c'est bien ce carbu qui est monté sur ma moto.
Avec le même tirette de starter.
Désolé d'avoir pollué le sujet. En même temps, ne regarder que la carburation sans regarder les paramètres annexes peut conduire à des langages de sourds : 180-40 N1EF, suivant que tu as un pot d'origine ou un FMF, des valves réglées ou pas, branché ou pas ton CDI...les résultats ne seront pas les mêmes.
Ce qui serai interressant c'est de lancer un sondage sur les réglages des 300 Gas (Gicleurs, aiguille, position, boisseau), et pour chaque moto indiquer les traits caractéristiques (linéarité de la courbe, conso...).
Bien sûr on restrera souvent dans le subjectif, mais on peut dégager des tendances...
Je ne vous dit pas que l'utilisation d'une Denso à la place d'une NGK modifie le comportement du moteur : je suis hors sujet!
Oups! je l'ai dit!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SOS 300 Gas 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS 300 Gas 2009   SOS 300 Gas 2009 - Page 2 Empty26.11.09 20:54

Es ce que le réglage de hauteur de cuve se fait de la même facon sur les nouveaux carbu et les anciens ? Si c'est le cas mes flotteurs, d'usine étaient 1 cm trop haut... ce qui peut expliquer ma conso.
Par contre pour la tirette de carbu il y a maintenant un ressort de rappel assez puisant..
Voila...
Revenir en haut Aller en bas
gilles
Administrateur
Administrateur
gilles


Date d'inscription : 30/04/2006
Masculin Age : 63
Moto : KTM Six Days 250 EXC-F 2016
Région / département : Pommiers
Nombre de messages : 23812

SOS 300 Gas 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS 300 Gas 2009   SOS 300 Gas 2009 - Page 2 Empty27.11.09 23:53

xrman01 a écrit:
coucou

J' aimerais que ce sujet ne soit pas polluer merci si un modos pouvait faire le menage sur ce qui n'est pas en rapport sur le réglage de la carburation d'un gasgas 2009 merci

pour toutes autres modif merci d'utiliser ce lien

https://www.lenduro.com/mecanique-technique-pilotage-equipement-essai-f5/tout-connaitre-de-sa-gas-gas-t10953-420.htm?sid=38707cc237494e6abc1694e93c3a85ee

@+
OK Serges ... un petit problème technique à régler et je m'en occupe...


Et voilà : passage de 11 pages à 3 pages !!! ... ce qu'on peut écrire comme volume de conneries quand même ptdr

Serges, tu devrais y (re)voir plus clair maintenenant bien

_________________
GA ZO BU MEU *  (devise Shadok)
* La vérité c'est qu'il n'y a pas de vérité, y compris celle-ci !

Gilles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SOS 300 Gas 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS 300 Gas 2009   SOS 300 Gas 2009 - Page 2 Empty28.11.09 14:01

coucou Gilles

Super, merci

@+
Revenir en haut Aller en bas
Bruno69
Bon bec
Bon bec
Bruno69


Date d'inscription : 16/11/2006
Masculin Age : 62
Moto : Facile
Région / département : Beaujolais
Nombre de messages : 455

SOS 300 Gas 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS 300 Gas 2009   SOS 300 Gas 2009 - Page 2 Empty30.11.09 20:00

Bonjour à tous

Mes impressions après le Stephus Tour avec les réglages de Serge (merci beaucoup pour les heures passées).
Le comportement moteur est tout à fait positif.
Elle est très souple en bas, j'ai laissé mourir le moteur dans la montée de Chamelet (plus de bras), elle m'a emmené sans problème sur un filet de gaz au millieu des caillasses. Contrairement à un 4 coups, callage pratiquement impossible.
Jusqu'à l'ouverture de la valve, elle est assez linéaire et le couple est facilement dosable avec la poignée de gaz.
Il faut quand même doser car les chevaux sont là !!
Un rapport au dessus, ça motrice d'enfer même avec mon pneu usé.
En accélérant franchement, ça part fort sans trou et quand la valve s'ouvre les chevaux déboulent méchamment.
Mais toujours maitrisable car au bruit qui devient rageur, on sait qu'elle s'ouvre et c'est progressif.
Avec mon niveau, je l'ouvre très rarement et plutôt dans une ligne droite! vert
Donc le comportement moteur est nickel, merci Serge.
Après 71 km de rando et un rhyme cool, passage à la pompe.
J'ai remis 8l mais il restait de la place pour au moins 1/2 l, donc toujours ce problème de conso. Elle paraît plus consommer en roulant cool.
Gilbert préconise le boisseau de 9, ????????? reflexion
Revenir en haut Aller en bas
gilbert :le papy
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
gilbert :le papy


Date d'inscription : 15/02/2006
Masculin Age : 73
Moto : une petite
Région / département : ouest lyonnais avant ...maintenant dans la drome
Nombre de messages : 3271

SOS 300 Gas 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS 300 Gas 2009   SOS 300 Gas 2009 - Page 2 Empty30.11.09 20:14

oui le boisseau n°9 mais serge doit l'avoir clin d'oeil

pour moi hier sur les 153 kms j'ai mis 11litres 8 soit 7 litres 7 pour 100kms mes réglages sont tip top bien sur une journée comme hier je peu aller jusqu'a 115 kms avant réserve et hier le piston était neuf et pas rodé au départ de chez gregos , pour toi bruno ,serge va y arriver bien
Revenir en haut Aller en bas
vialle
Mr 2000%
Mr 2000%
vialle


Date d'inscription : 30/05/2005
Nombre de messages : 29658

SOS 300 Gas 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS 300 Gas 2009   SOS 300 Gas 2009 - Page 2 Empty30.11.09 20:16

clin d'oeil bien par rapport a gilbert justement en conso sa donne quoi????
as tu éssayé ou échangé avec gilbert pour avoir un aperçu d une autre 300 étant de 2008 pour voir si changement au comportement moteur ,resenti ......
Revenir en haut Aller en bas
Bruno69
Bon bec
Bon bec
Bruno69


Date d'inscription : 16/11/2006
Masculin Age : 62
Moto : Facile
Région / département : Beaujolais
Nombre de messages : 455

SOS 300 Gas 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS 300 Gas 2009   SOS 300 Gas 2009 - Page 2 Empty30.11.09 21:13

Celle de Gilbert est équipée avec l'ancien carbu donc difficile de comparer les réglages.
Par contre où en êtes vous avec la Nambotin de Gigi ?
La 2005 de Bertrand consomme peu en roulant cool, je vais lui proposer un échange !! reflexion
Revenir en haut Aller en bas
pp
Jaspineur
Jaspineur
pp


Date d'inscription : 07/05/2009
Masculin Age : 58
Moto : 250EXC,125 XLS
Région / département : 01
Nombre de messages : 283

SOS 300 Gas 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS 300 Gas 2009   SOS 300 Gas 2009 - Page 2 Empty17.12.09 12:50

message à l'attention de xrman.
peux tu me contacter par mp car toutes tes coordonnées que j'avais en stock dans ma messagerie du forum ont disparues.
merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SOS 300 Gas 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS 300 Gas 2009   SOS 300 Gas 2009 - Page 2 Empty17.12.09 14:55

pp a écrit:
message à l'attention de xrman.
peux tu me contacter par mp car toutes tes coordonnées que j'avais en stock dans ma messagerie du forum ont disparues.
merci

cul cul cul cul c'est dead
allez hop hop hop canon

calorstat pas calorstat ? barbu ou injection, direct ou indirect ?
poids du bonhomme, altitude, pression atmo, humidité, température de l'air, dépression collecteur, couleur du roséééééé ptdr

je sors :demon: :demon:
Revenir en haut Aller en bas
gilbert :le papy
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
gilbert :le papy


Date d'inscription : 15/02/2006
Masculin Age : 73
Moto : une petite
Région / département : ouest lyonnais avant ...maintenant dans la drome
Nombre de messages : 3271

SOS 300 Gas 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS 300 Gas 2009   SOS 300 Gas 2009 - Page 2 Empty17.12.09 15:45

Bruno69 a écrit:
Celle de Gilbert est équipée avec l'ancien carbu donc difficile de comparer les réglages.
Par contre où en êtes vous avec la Nambotin de Gigi ?
La 2005 de Bertrand consomme peu en roulant cool, je vais lui proposer un échange !! reflexion


alors ?????? merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SOS 300 Gas 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS 300 Gas 2009   SOS 300 Gas 2009 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SOS 300 Gas 2009
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» 250 GasGas EC Six Days 2009 contre 250 WR Husky 2009 ??
» 400 ktm 2009
» tm 250 en 2009 vs 250 exc 2009
» Quelle moto choisir pour mon utilisation?
» Une 300 2T sa consomme ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ENDURO EN RHONE-ALPES :: LE MATERIEL :: Mécanique / Technique / Pilotage / Equipement / Essai / Occasion-
Sauter vers: